Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Hommage au plus beau des anges...

Sujet commencé par : KISKO FIDJI - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par KISKO FIDJI
1 personne suit ce sujet
Par KISKO FIDJI : le 20/12/09 à 14:19:51

Déconnecté

261 messages
Dire merci
Voici venu le temps de secher mes larmes ( même si celà est encore très dur) et de rendre un bel hommage au plus merveilleux des poulinous...
Spirit Black Spot, paint horse de 3 ans 1/2 nous a quitté en cette belle soirée du 21 Septembre 2009 après nous avoir donné tant de bonheur pendant sa courte vie...
Ce qui me réconforte un peu c'est qu'il aura toujours été heureux jusqu'a sont dernier souffle auprès de nous, de ces 2 copains de parc, dans un pré qu'il aimait tant....
Ce jour là, il était au pré comme d'habitude (un pré quasiment plat qu'il connaissait par coeur, le sol était sec et non glissant) il a glissé et est lourdement tombé en ce fracturant le canon de l'anterieur droit...Une personne a assisté a la scene et nous a immédiatement prévenu, en moins de 5 mn nous étions sur place.
Il avait réussi à ce relevé et tremblait comme une feuille en nous regardant....Le diagnostique etait évident : fracture ouverte en plusieurs endroit....
Le vétérinaire arriva très vite et mis fin à de grandes souffrances....
Jusqu'à la fin il aura été avec nous et ces 2 copains, au pré comme il aimais temps...
Il ne ce passe pas une journée sans que je repense à lui et à tous ces instants de bonheur passé avec lui...

A JAMAIS DANS MON COEUR........

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par KISKO FIDJI : le 28/12/09 à 14:05:22

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Ah ben zut alors, fallait oser!!! C'est toujours sympa de rencontrer des gens du forum!!!
Moi je suis facilement reconnaissable avec mes paint...
En plus on a attendu un bon moment, on aurait eu le temps de discuter!!

Par lylyhorizon : le 28/12/09 à 15:06:25

Déconnecté
 Voila un post où je vais pouvoir faire part de mon admiration à 2 forumeuses!

Oro et toi la westerneuse

Vous étes vraiment l'air de femmes extra qui vivent leur passion à font!

Du courage , vous en avez et vous avez bien raison! Je pense que vous vivez un des moments les plus diffcile d'un cavalier et amoureux de chevaux: la perte de l'un d'eux!
Et vous restez forte donc vous pouvez en étre + que fier!

Vos histoires me touchent encore plus car j'habite aussi en Haute- Savoie et que je me dt qu'il y a vraiment des gens avec des Valeurs par ici!

Par MOUNIA : le 28/12/09 à 15:47:11

Déconnecté

1010 messages

11 remerciements
Dire merci
 Kisko: désolée pour ton coco plein de courage et continues à nous faire rêver

Par KISKO FIDJI : le 28/12/09 à 17:40:10

Déconnecté

261 messages
Dire merci
lylyhorizon Sa pour vivre ma passion à fond, je la vie à fond, mes chevaux c'est toute ma vie....
Et cette épreuve à été très difficile à surmonter pour moi....La perte de celui que j'ai choisi puis élevé durant 3 années, avec lequel j'ai partagé des choses uniques les derniers mois avant sa mort puisque je l'avais débourré et déjà sorti sur quelques concours, la perte de mon meilleur ami...
Aujourd'hui encore il me manque énormément....
Je ne sais pas si c'est du courage mais étant bien entouré, j'ai réussi a relevé la tete et à regarder l'avenir, et mon avenir sans cheval il n'était clairement impossible!!!
Aujourd'hui un joli poulain paint partage de nouveau ma vie et m'aide chaques jours un peu plus non pas a oublier mon ptit Spirit mais à lutter contre tant de tristesse....
Après 3 mois la douleur est moins vive mais est toujours là et je pense ne s'estompera jamais....
Tu est de haute savoie???D'ou exactement???Tu n'est peut etre pas très loin de Oro et moi!!

Par lylyhorizon : le 28/12/09 à 19:42:41

Déconnecté
 Je suis ton histoire depuis quelque temps déja!

Donc j'ai vu via ton blog ton petit nouveau!

Je suis du coté d'annecy mais plus proche de Frangy.

Je voulais juste vous monter mon admiration et vous dire de continue avec Force.

Par KISKO FIDJI : le 28/12/09 à 19:47:14

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Sa me fait chaud au coeur d'avoir un admirateur!!!!
Mais pourtant nous faisons vraiment rien d'exceptionnel....Juste une ptite vie avec nos chevaux qu'on aiment plus que tout et avec lesquels on aiment faire des tonnes de choses et vivre des moments intenses...
Peut etre qu'un jour on se croiseras, annecy c'est pas loin et sa arrive qu'on est des concours a La Cravache ou a Seynod chez Denis Mer......

Par lylyhorizon : le 28/12/09 à 19:58:48

Déconnecté
 C'est ta discipline qui me plait beaucoup aussi!

Je rêve de faire du Barrel mais je n'est pas les installations pour, ni le matériel et je n'est jamais monté en western....!!!
Beaucoup de facteur limitant mais bon, j'y arriverait un jour!

Par dess : le 28/12/09 à 21:17:42

Déconnecté

1805 messages
Dire merci
Courage à toi

Je sais ce que c'est de perdre son cheval brutalement.
Ça fait deux ans et c'est toujours aussi dur.
Il faut du temps, beaucoup de temps..

J'espère que nos lardons s'amusent bien là-haut.
Et comme le dis une chanson :

"Où que tu sois,
Je voudrais que tu saches;
Dans mon cœur rien ne change,
T'es toujours là mon Ange."

Par Oro : le 29/12/09 à 08:40:32

Déconnecté

2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Merci lylyhorizon
Moi aussi je serai ravie de te rencontrer à l'occasion...
Gégé... je crois que c'est vraiment ça... la tristesse reste là, dans notre coeur, mais s'y ajoute de la joie avec un autre... la joie du nouveau n'enlève pas le chagrin de celui qu'on a perdu, mais au moins notre coeur n'est pas que chagrin...
mais je suis étonnée... personne ne t'a encore réclamé de photos de JacK!!!!!

Par KISKO FIDJI : le 29/12/09 à 12:28:47

Déconnecté

261 messages
Dire merci
 Oh que si on m'en as demandé!!!!!
Mais j'attends 2010 pour faire une belle présentation de lui!!!
Une nouvelle année qui comenceras avec une nouvelle histoire...

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval