Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par Loustix : le 16/04/10 à 14:24:19
Dire merci | Non même pas... T'as du le dire à Kahlia... Le dernier truc que je t'ai demandé c'était pour le TREC d'abord, parce que CSO je compte pas en faire (petite mésaventure à l'obstacle avec le cheval) et dressage il est pas concentré... |
Par sheytana : le 16/04/10 à 15:03:24
Dire merci | Non c'est pas à Kahlia, ça fait des années que j'lui avais plus parlé sur msn avant aujourd'hui C'est toi qui devient gâteuse je t'en avais parlé en même temps que le TREC pour le CSO ou dans ces eaux là Il t'es arrivé quoi en CSO? |
Par Loustix : le 16/04/10 à 15:06:59
Dire merci | Pour faire cours disons que je l'ai prêté à l'obstacle et que ça s'est pas bien terminé... Il a finit planté sur la séance... Je l'ai remonté derrière pour le remettre en route, donc on a sauté des plots de chantiers, j'ai laissé la dessus et je lui fous la paix à l'obstacle pour qu'il digère ! |
Par sheytana : le 16/04/10 à 15:32:29
Dire merci | Ah ok, Al m'en avait parlé mais comme il me semblait que ça datait, je croyais que tu avais pu le remettre en route, je pensais pas qu'il avait été traumatisé à ce point |
Par Loustix : le 16/04/10 à 20:37:09
Dire merci | Ben disons que j'ai pas le temps de monter mon cheval et que depuis la séance en question qui date de 15j ou plus... Je ne l'ai monté que deux fois le lendemain et surlendemain et depuis que dalle... Une balade viteuf hier soir mais pas de boulot... |
Par sheytana : le 16/04/10 à 21:25:51
Dire merci | Ah ok |
Par ciriolla : le 16/04/10 à 22:14:36
Dire merci | et ma photo |
Par sheytana : le 17/04/10 à 11:57:59
Dire merci | Ah oui zut J'vais la prendre tout à l'heure promis Bon sinon, j'vais pas si vous vous souvenez, il y a un an jour pour jour.... Joyeux anniversaire p'tit bout |
Par soquette123 : le 17/04/10 à 12:05:06
Dire merci | Bon anniv ptit bout |
Par lonestarranchcowboy : le 17/04/10 à 12:05:17
Dire merci | ohhh déjà un an, en fait tu lui as préparé sa couche sur les cailloux pour le prochain |
Par sheytana : le 17/04/10 à 12:08:18
Dire merci | Lones> Oui oui les cailloux n'ont pas bougés, j'ai même pensé à lui clôturer autour des cailloux pour être sur que le bébé soit bien accueillit |
Par Laury : le 17/04/10 à 12:15:38
Dire merci | ooohh le ptit bout !! happy birthday Touille !! |
Par Calide : le 17/04/10 à 12:20:01
Dire merci | bon anniversaire vastaah ! |
Par marinettet : le 17/04/10 à 13:00:47
Bon anniversaire !! |
Par El Bimbo : le 17/04/10 à 13:09:55
Dire merci | et Sheyt qui devait se demander si elle voyait bien clair ....T'as pas posé la question au véto s'il voyait comme toi un poulain à taches ? ou "pincez moi pour voir si je rêve" ? |
Par Laury : le 17/04/10 à 13:50:08
Dire merci | c'est sur que ça doit surprendre, y'a de quoi rester perplexe ! si y'a bien une robe qu'on imagine pas sortir avec des parents comme sultan et Indie, c'est bien ça ! si c'est pas unbelievable ça |
Par Gracioso : le 17/04/10 à 14:02:29
Dire merci | Héhé, bon anniversaire Vastouille !!! |
Par sheytana : le 17/04/10 à 14:30:00
Dire merci | El Bimbo> Sur le coup j'lui ai dit "euh...mais la tâche là il va rester comme ça????" Après j'me suis rendue compte que ma question était complètement débile Il a rigolé, il m'a dit "Ahhhh les mystères de la génétique" |
Par dudu : le 17/04/10 à 14:58:06
Dire merci | je suis super ravie que Quartz ait évolué comme ça !!!! mon choupinou !!!! vous etes vraiment beau tous les deux !!!!!!!! et Indie , elle a un bon ventre non ? enfin , ils sont tous les 4 magnifiques !! et Tano !!! wwaaaa !! |
Par El Bimbo : le 17/04/10 à 18:49:01
Dire merci | Si ça se trouve elle te fera du palo à chaque coup ! Nan mais franchement je suis bidonnée devant mon ordi à chaque fois que je pense à ça, ta tête en découvrant la chose, ton désespoir parce que si y a un truc que t'aime vraiment pas c'est bien les apal.... |
Par sucre33 : le 17/04/10 à 19:54:04
Dire merci | Oh c'était y a 1 an maintenant ! Déjà ! Bon anniv' p'tit bout |
Par Dory : le 17/04/10 à 20:16:03
Dire merci | Oh ! petit bonhomme à 1 an ! Le poulain surprise de 2009 ! |
Par Mufty88. : le 17/04/10 à 20:56:31
Dire merci | Bon anniv' au ptit vastaah |
Par Khayan : le 17/04/10 à 21:28:38
Dire merci | Joyeux anniversaire au tachu ! |
Par sheytana : le 18/04/10 à 17:55:49
Dire merci | SOMMAIRE: p60 : La vie n'est PAS un long fleuve tranquille... (suite) p63 : Virée en Espagne : Musée Dali p64 : Virée en Espagne : Musée Dali (suite) p65 : Virée en Espagne : Musée Dali (suite) p66 : Virée en Espagne : F1 circuit Catalunya + retour de la Cowgirl p67 : Le retour de la Cowgirl (suite) p68 : Essai réflexe p69 : Essai réflexe (suite) p70 : Balade avec Sucre33, Sultan et Quartz p71 : Balade avec Sucre33, Sultan et Quartz (suite) p72 : Premier cours au club avec Quartz p73 : Premier cours au club avec Quartz (suite) p74 : Premier cours au club avec Quartz (suite) p76 : Photos dans la neige ENCORE p77 : Photos dans la neige ENCORE (suite) p79 : Quilda en visite à la maison p80 : Quilda en visite à la maison : Sultan en longe au club p81 : Quilda en visite à la maison : Sultan en longe au club (suite) p84 : Essai de caveçon + photos au coucher du soleil p86 : Essai caveçon encore p88 : Photos en retard p89 : Quartz en TREC p90 : Quartz en TREC (suite) p91 : Belle journée de printemps p92 : Belle journée de printemps (suite) p94 : Les gros font les fous p95 : Les gros font les fous (suite) + Récit 2ème cours Zyzy p96 : Récit 2ème cours Zyzy (suite) + Chute + Les gros qui font la sieste p97 : Tano pète son câble p98 : Tano pète son câble (suite) p100 : Longe Tano au club p101 : Photos de fleurs p102 : Balade Satheene, Sultan et Zyzy aux éol....euh...au lac p103 : Balade Satheene, Sultan et Zyzy aux éol....euh...au lac (suite) p105 : Cours 4 au club avec Zyzy + visite à Satheene p106 : Visite à Satheene (suite) p107 : Cours 5 au club avec Zyzy + Tano qui pète un boulon p108 : Tano qui pète un boulon (suite) p109 : Photos cours 6 au club avec Zyzy (saut/cross) |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:01:03
Dire merci | Dudu> Merci ça me fait très très plaisir Et Indie ouais, elle a un bon bon ventre et tjs pas de chaleurs..... Merci pour les 4 en tous cas El Bimbo> Non mais j'te rassure moi aussi chaque fois que j'y pense je rigole toute seule quoi l'ironie du sort Purée si elle repond un paloo je la vends Quoi que...Sauf si c'est un qui grisonne pas, comme ça j'le vendrais plus cher Les autres> Je ferais pars de vos p'tits messages au Touille, qui a eu un super cadeau pour ses 1 an |
Par sucre33 : le 18/04/10 à 18:03:31
Dire merci | C'est quoiii ? |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:03:42
Dire merci | Dur la vie de cheval Tiens Ciriolla la photo que tu m'as demandé |
Par marinettet : le 18/04/10 à 18:05:12
C'est quoi le cadeau de touille ?? |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:11:01
Dire merci | Programme d'hier : balade en solo avec le mérens! Donc je vais chercher la bestiole, et gentille comme je suis, je l'attache à un arbre dans la "forêt" avec plein d'herbe pour qu'il broute... Mais à la place il me sort du..."Ahhh c'est quoi cet arbre?" "Mais ou tu vas ma môman m'abandonne pas tout seul dans la forêt qui fait peur" (ouais hein, c'est pas comme si c'était en face de la maison ) Du coup j'ai du aller le chercher et le mettre près de la voiture pendant que je cherchais mon matos ralala Une fois sellé (purée, il a forcit, la selle de Quartz ne lui va plus du tout ) |
Par sucre33 : le 18/04/10 à 18:18:58
Dire merci | Il est beau ce tapis |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:26:03
Dire merci | J'ai fait la balade près du canal, celle que je fais super souvent dès que j'ai pas trop le temps Objectif : Première balade ENTIÈREMENT montée! J'me suis dit que vu celle de la dernière fois, au cas où, j'allais faire un truc qu'il connait déjà par cœur, j'ai mis la bombe, le protège-dos, la totale, on sait jamais vu que je pars seule Et on y va Ça c'est passé globalement super bien Il était allant, mais moins que la dernière fois, c'est dommage...Au premier départ au trot, il m'a encore sortit ses supers secouages de tête de neuneu, mais je l'ai engueulé et après nickel On a fait pas mal de trot, c'était chouette Par contre, je sais pas si c'est à cause du vent ou parce que j'étais un poil nerveuse, il était en mode "Maman j'ai peur des méchants aïe aïe olala" Donc il a fait de légers écarts, sinon il sursautait, mais rien de bien méchant...Premier départ au galop, il recommence avec ses secouages de tête et met la tête entre les pattes, j'engueule, j'ai fais quelques foulées et je repasse au trot...J'ai continué au trot un bon moment, et puis re-départ au galop en longeant un champ, nickel chrome, il a fait ça comme un chef, et un p'tit galop tout mignon Ensuite je quitte le canal et je retourne à la maison, au trot et au pas, et là Mr commence à bloquer sur une voiture qui arrive au loin un peu vite...Je fais signe de ralentir, Sultan commence à faire genre "j'ai trop peur" La voiture ralenti mais très peu, et v'la que Sultan me fait un magnifique demi-tour au milieu de la route La voiture freine brutalement et cale, le mérens se tire au galop dans l'autre sens Un cheval que j'ai désensibilisé aux voitures depuis qu'il a un an, qui n'a jamais bronché à côté d'une voiture, v'la qu'il se barre au galop avec moi dessus pi arrêter un mérens, c'est pas comme arrêter Indie ou Quartz Enfin heureusement après 6/7 foulées il a arrêté de faire son autiste et j'ai pu l'arrêter et faire demi-tour La conductrice de la voiture, trop choquée, qui est restée arrêté au milieu de la route On repart en direction de la vilaine voiture mangeuse de mérens, Mr ne veut pas, on entame un combat pour essayer de le faire passer...J'ai même pensé à descendre, mais du coup, ça serait pas une balade entièrement montée |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:30:17
Dire merci | Avant de me résigner à descendre, je fais une dernière tentative pour qu'il passe, et là je sens qu'il est sur le point d'y aller donc j'insiste, il fini par passer, mais au trot hein, on sait jamais c'est fourbe les voitures De retour à la maison sans autre incident, je décide d'attendre la prochaine voiture qui passe près de chez moi, donc je le fais brouter en attendant... C'est là qu'on se rend compte que quand même...On est seuls au monde chez moi 20 minutes avant de trouver une voiture qui passe....ENFIN une!!!! Ah..Ben c'est celle de mes parents Mais bon je le fais passer à côté quand même, eh ben ça fait super peur les voitures et encore plus peur quand y'a des gens qui en sortent (Arrachez lui les yeux à ce cheval ) Du coup ma mère profite pour me prendre une p'tite photo avec Sultan qui veut pas s'tenir tranquille, ça fait trop peur |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:31:53
Dire merci | Ahhh ces mérens Après la balade Il s'est abimé les sabots par contre en trottant sur les "cailloux" Pauvre bête |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:32:51
Dire merci | Les traces du tapis, on voit que la selle va pas du tout à l'avant A poil |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:33:57
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:34:55
Dire merci | Après l'effort, le réconfort |
Par irisetquiara39 : le 18/04/10 à 18:36:46
Dire merci | je peux le dire dis je peux le dire ????? quel abruti pour le coup de la bagnole |
Par PEGASOS : le 18/04/10 à 18:38:22
Dire merci | j'adore c'est photo |
Par sheytana : le 18/04/10 à 18:38:50
Dire merci | Iris> Oui oui tu peux le dire Y'a des périodes comme ça...Ou faut vraiment vraiment vraiment rester zen |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous