Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 5161 à 5200, Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Par sheytana : le 06/05/10 à 13:45:24
Dire merci | Chez moi oui, dans mon bureau aussi, par contre dehors pas vraiment mais les gros ont l'air très bien avec leurs couvertures (pour ceux qui sont couverts ) et Sultan a déjà remis du poil |
Par Dory : le 06/05/10 à 15:08:04
Dire merci | Juste pour dire qu'en Normandie, y'a pas de vent mais surtout, y'a PAS UN SEUL NUAGE ! Sur ce, bonne aprem, je vais bronzer ! |
Par sheytana : le 07/05/10 à 15:31:53
Dire merci | Roooh la vilaine Moi j'espère juste qu'il fera suffisamment beau dimanche pour que j'aille faire pony games |
Par Laury : le 07/05/10 à 15:35:46
Dire merci | Dory, on doit pas habiter la même Normandie, il faisait pas beau hier chez moi |
Par sheytana : le 07/05/10 à 15:39:07
Dire merci | En fait s'il faut c'était juste un mensonge, ou bien elle avait convaincu son cerveau torturé qu'il faisait beau alors qu'il pleuvait à verse |
Par Opige : le 07/05/10 à 15:40:10
Déconnecté | Suis trop mdr |
Par bdlceg : le 07/05/10 à 15:46:39
Dire merci | bon alors pas de nouvelles photos??? Moi je vais peut etre avoir une petite surprise dans 11 mois |
Par sheytana : le 07/05/10 à 15:48:01
Dire merci | Ben les photos du concours je les ai mises et j'en ai pas depuis, fait que pleuvoir Ta grosse a fait des cochonneries? |
Par bdlceg : le 07/05/10 à 15:56:53
Dire merci | ha bah je vais aller voir les photos du concours alors.. Oui Izaé a sauté la clôtures et est partie voir l'entier...on l'a pas vue se faire troncher, mais on l'a récupérer dans le pré, entrain de brouter tranquillement avec l'entier...mon avis que connaissance la chaudière que c'est, elle a pas sautée la cloture pour faire un scrabble...Ils ont plutôt joué au tétris |
Par sheytana : le 07/05/10 à 15:58:54
Dire merci | Ah ben dis donc Il ressemble à quoi l'entier, c'est un bogoss j'espère Et je réponds pour Sultan car je l'entends penser très fort : "Haaan mais pourquoi y'a jamais de juments qui sautent la clôture pour venir me violer à moi? " |
Par Laury : le 07/05/10 à 15:59:27
Dire merci | Ils ont plutôt joué au tétris : mouaahaha PTDR !!! Bon bah t'es partie pour un p'tit Kinder !! et c'est quoi l'entier chez qui elle est partie jouer aux dominos ??? |
Par sheytana : le 07/05/10 à 16:01:17
Dire merci | C'est ça les dominos en questions? |
Par bdlceg : le 07/05/10 à 16:06:34
Dire merci | mdr, bah c'est un espagnol gris (j'aime pas les gris...) un p'tit poulain de 3 ans. Il est pas mal du tout, bien que je n'aime ni les espagnols, ni les gris... Mais bon je sais pas si ça a prit, c'est un jeune entier et puis premières chaleurs après un hiver super froid... J'veux pas de poulainnnnnnnns! N'empêche si elle est prise, j'aurais pas le coeur de la faire avorter, surtout que ma véto me le conseille pas! Donc si elle est prise, ça va faire un mélange chelou quand même... |
Par sheytana : le 07/05/10 à 16:07:40
Dire merci | SOMMAIRE: p79 : Quilda en visite à la maison p80 : Quilda en visite à la maison : Sultan en longe au club p81 : Quilda en visite à la maison : Sultan en longe au club (suite) p84 : Essai de caveçon + photos au coucher du soleil p86 : Essai caveçon encore p88 : Photos en retard p89 : Quartz en TREC p90 : Quartz en TREC (suite) p91 : Belle journée de printemps p92 : Belle journée de printemps (suite) p94 : Les gros font les fous p95 : Les gros font les fous (suite) + Récit 2ème cours Zyzy p96 : Récit 2ème cours Zyzy (suite) + Chute + Les gros qui font la sieste p97 : Tano pète son câble p98 : Tano pète son câble (suite) p100 : Longe Tano au club p101 : Photos de fleurs p102 : Balade Satheene, Sultan et Zyzy aux éol....euh...au lac p103 : Balade Satheene, Sultan et Zyzy aux éol....euh...au lac (suite) p105 : Cours 4 au club avec Zyzy + visite à Satheene p106 : Visite à Satheene (suite) p107 : Cours 5 au club avec Zyzy + Tano qui pète un boulon p108 : Tano qui pète un boulon (suite) p109 : Photos cours 6 au club avec Zyzy (saut/cross) p112 : Balade solo avec Sultan + 3 neuneus au pré p113 : Balade solo avec Sultan + 3 neuneus au pré (suite) p114 : Photos cours 8 avec Zyzy (saut/ cross) p115 : Photos cours 8 avec Zyzy (cross/ saut du feu) p118 : Tite séance avec Tano et concours de dress avec Zyzy p119 : Concours de dress avec Zyzy (suite) p121 : Photos inutiles p122 : Photos inutiles (suite) p123 : Photos inutiles (suite) p124 : Photos inutiles (suite et fin) p126 : Concours Quartz 70cm p127 : Concours Quartz derby 80cm p128 : Photos de neige en mai p129 : Récit des déboires de la soirée |
Par sheytana : le 07/05/10 à 16:08:08
Dire merci | BD> Ah ben y'a plus qu'à espérer qu'il ne sache pas viser ou ne soit pas réveillé |
Par bdlceg : le 07/05/10 à 16:08:58
Dire merci | ouaip... |
Par Opige : le 07/05/10 à 16:10:41
Déconnecté | Sinon tu fais une prosta 3 semaines apres la supposée sailli |
Par bdlceg : le 07/05/10 à 16:12:31
Dire merci | tin je viens de voir tes photos de la neige en mai...c'est quoi ce temps? Même à Paris il a pas neigé! Là j'hallucine quand même |
Par sheytana : le 07/05/10 à 16:13:30
Dire merci | BD> Ouais j'hallucine aussi j'te rassure |
Par lonestarranchcowboy : le 07/05/10 à 18:09:27
Dire merci | ahhh ilo n'y a pas que chez moi que les juments sont dépravées ça ME co0nsole |
Par sheytana : le 07/05/10 à 18:10:18
Dire merci | Lones> Arrêtez, vous allez faire Sultan émigrer de chez moi et aller au pays des juments faciles qu'il n'a pas besoin de vi*ler |
Par lonestarranchcowboy : le 07/05/10 à 18:13:59
Dire merci | pauvre Sultan, il a beau essayer de tirer de tous ses sabots pour rejoindre Indie sur la cloture, mais elle ne cède pas (la cloture parce que je pense que INDIE A DU CEDER, ELLE) |
Par sheytana : le 07/05/10 à 18:15:22
Dire merci | Pour Indie il a compris la technique, il n'attend par la permission, mais du coup c'est un peu Mac Gyver son truc, ça fait rodéo masochiste Alors une fille qui bouge pas, ça devrait lui faire des vacances ...Ou p-e l'ennuyer du coup? |
Par lonestarranchcowboy : le 07/05/10 à 18:18:35
Dire merci | AH OUI, LE GAG DE LA FILLE RODEO, IL CONNAIT AUSSI |
Par Laury : le 07/05/10 à 18:29:11
Dire merci | Mais PTDR !! c'est un sauvage Sultan !! le vilain cochon !! Je devrais le montrer à ma ju et lui dire : "j'te préviens, si tu tombe pas en chaleur, j'te colle c't'éspèce de taré du c*l tu vas voir" p'têtre que comme ça, ça facilitera le passage pour le PH ! |
Par Saby : le 07/05/10 à 20:16:44
Dire merci | Horrible a suivre ce post, juste horrible Il avance bcp trop vite de diou !! Bon ben du coup ta réponse a mon com est loin dans la 3eme page en partant de la fin Tu n'es pas aider avec ton hongre non, je me demande vraiment si ce n'est pas pire qu'un entier qui fait le con Car l'entier, tu as au moin espoir qu'un jour en le castrant il se calme, mais l'hongre, tu fais comment ? Ben tu subis ma pauvre Ralala, génial le post de Shey on rigole tjrs Je vois que page précédentes y'a des photos classée X, non mais je li même pas, je suis bien trop prude pour ça |
Par Dory : le 07/05/10 à 20:28:58
Dire merci | En fait s'il faut c'était juste un mensonge, ou bien elle avait convaincu son cerveau torturé qu'il faisait beau alors qu'il pleuvait à verse Euh... Déjà, prout hein ! Et ensuite, moi, je suis du Calvados à Ouistreham et Laury tout en haut dans la manche, on doit etre facile à 150 bornes l'une de l'autre donc oui, chez moi, il faisait grand soleil ! Hier, j'ai même du monté un auvent pour protéger ma carriole du soleil pour refaire la peinture ! Bon, aujourd'hui, c'est plutot le soleil que j'ai perdu ! ET MON CERVEAU EST PAS TORTURE ! C'est juste un gruyère qui me provoque quelques petit trou de mémoire ! |
Par Laury : le 07/05/10 à 20:32:21
Dire merci | aaahhh Dory t'es du 14 !! mais c'est pas grave tu sais, ... n'ai pas honte ...(ok je sors) Enfin du coup, aujourd'hui, dans la MANCHE, il faisait beau |
Par Dory : le 07/05/10 à 20:36:57
Dire merci | Oui oui, je suis du Calvados ! C'est plus mieux ! Et puis nous, on sait conduire ! Quoi quoi ? Non j'ai rien dit moi ! c'est pas moi !!! Et qui êtes vous d'abord ! è_é |
Par Laury : le 07/05/10 à 20:53:43
Dire merci | Quoi quoi quoi quoi quoi ?? comment ça qu'on sait pas conduire ?? ! Je reviens traumatisée à chaque fois que je vais à Caen !! Au moins nous on est pas des sauvages |
Par Dory : le 07/05/10 à 20:56:04
Dire merci | Non mais Caen, ca compte pas, c'est survivor avec le tram. Ou ca vient peut etre justement du fait que vous savez pas conduire ! "Han comment qu'elle attaque l'autre avec ses préjugés à deux balles ! " |
Par Laury : le 07/05/10 à 20:59:39
Dire merci | bon, ... Dory, repartons sur de bonnes bases ... je veux bien avouer que CERTAINS des Manchots sont franchement ... pas doués (c'est dur de dire ça...) MAIS, avoue bien aussi que CERTAINS "Calvadotiens" "Calvadosiés" (je sais même pas comment qu'on appelle c'te race la) sont des sauvages aussi !! Aller, sans rancunes |
Par Dory : le 07/05/10 à 21:06:20
Dire merci | Ouai ! Je suis d'accord ! Et je vais même faire mieux pour souder notre amitié normande ! Le Calvadosien qui conduit le moins bien, du moins, l'un d'entre eux, c'est mon père ! SOYONS FIERE DE NOTRE NORMANDIE ! ET LE MONT ST MICHEL, IL EST A NOUS ! è_é (non non, je suis pas du tout une fouteuse de merde, surtout ce soir ! ) |
Par Laury : le 07/05/10 à 21:21:16
Dire merci | OUI !! SOYONS FIERES DE NOTRE NORMANDIE !! (dit celle dont le père est 100 % Breton ) Et le Mt St Michel, à ça oui il est à nous !! non mais!! la 7ème merveille du monde elle peut être QUE chez les Normands ! franchement ! |
Par chipiedam : le 07/05/10 à 23:56:41
Dire merci | ma préférence se porte définitivement sur Quartz ... mais boudiou le pti Vastaah je lui mettrai bien mes dents sur ses fesses |
Par sheytana : le 08/05/10 à 10:06:17
Dire merci | Laury> "j'te préviens, si tu tombe pas en chaleur, j'te colle c't'éspèce de taré du c*l tu vas voir" p'têtre que comme ça, ça facilitera le passage pour le PH !----> Cette espèce de chantage quoi Enfin vu la matraque qu'il a le Tano, ça risque de la déboucher c'est sur Le PH paraitra insipide après Comme disait l'autre "When u touch a black, u never come back" Saby> Ah pourtant je le trouve gentil ces temps ci le post, même moi je passe pas souvent dessus j'suis pas mal occupée Tu n'es pas aider avec ton hongre non, je me demande vraiment si ce n'est pas pire qu'un entier qui fait le con Car l'entier, tu as au moin espoir qu'un jour en le castrant il se calme, mais l'hongre, tu fais comment ? Ben tu subis ma pauvre ----> C'est clair c'est bien pour ça que j'te disais qu'avec Tribal, la castration ce serait p-e pas miraculeux quoi contrairement à ce que les gens pensent Enfin, mon hongre est très très gentil hein, mais pourtant c'est quand même lui et ma jument qui tabassent tout le temps Sultan, qui ne tape jamais personne lui par contre Je vois que page précédentes y'a des photos classée X, non mais je li même pas, je suis bien trop prude pour ça ----> Mais oui on y croit on y croit Dory> Prout toi même d'abord Sinon ptdr cette guerre de gang qui se déroule sous nos yeux chipiedam> Merci pour Quartz et pour Vastaah, tu peux toujours essayer, on sait jamais que tu arraches le morceau tâché, on peut toujours rêver |
Par Saby : le 08/05/10 à 10:28:18
Dire merci | Plutot gentil, ah ben ça rassure dis moi Je vois bien pour Tribal, il n'est absolument pas bagarreur malgré ses corones ! On sait tous que la facilité avec un entier, est la castration Sauf qu emoi la facilité, ben elle m'enquiquine Je suis prude comment ça tu n'y crois pas Pauvre Sultan, gentil avec le chieur et la chieuse Il est mignon cela dit |
Par sheytana : le 08/05/10 à 11:12:40
Dire merci | Saby> Oui il est mignon tant qu'on est pas dessus le Sultan Tiens j'vais ptet le monter cette aprèm Je vois bien pour Tribal, il n'est absolument pas bagarreur malgré ses corones !---> C'est déjà ça Le mien il est chiant, vraiment très chiant, mais pas méchant pour 2 sous Par contre, il est chiant quoi Mais bon, son fils et Quartz, c'est pas mieux |
Par chipiedam : le 08/05/10 à 11:22:33
Dire merci | ah bah non justement je trouve que se sont les tâches qui lui donnent tout son sex apeal |
Par sheytana : le 08/05/10 à 11:29:36
Dire merci | Beuhhhh les tâches Aujourd'hui il fait enfin beau, j'ai découvert tout le monde et pris quelques photos |
Page : < < | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous