Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 5521 à 5560, Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Par sheytana : le 14/05/10 à 22:26:39
Dire merci | Celle-ci me fait rire En fait il est super sage tant qu'il n'y a pas de mouvements, mais ce qui le perturbe en fait, ce sont les allées-venues des chevaux... En résumé, s'il est là, et qu'il est tout seul, il s'en fout... S'il est là, et y'a d'autres chevaux, il s'en fout... Par contre, s'il est là, et que les chevaux qui étaient là s'en vont, là c'est le drame |
Par Saby : le 14/05/10 à 22:28:15
Dire merci | Pfff mais s'est une pure merveille !!! Franchement Lones, je suis tellement scotché sur Tano que je n'avais même pas prêter attention au décor Il est trop beau ce noiraud, vraiment trop beau !! J'adore son gros fessiiiiiierrrrrr |
Par sheytana : le 14/05/10 à 22:29:33
Dire merci | Al> Quel machin bizarre? Ben oui votre cadeau sert C'est la première fois en fait vu que jusque là j'avais les poches de mes manteaux, maintenant qu'il commence à faire presque beau, il comment à être utile Lones> Y'a qu'à imaginer que c'est une montagne de paille |
Par sheytana : le 14/05/10 à 22:31:27
Dire merci | Et pour finir deux p'tits portraits Voilou pour les photos d'aujourd'hui J'suis rentrée à la maison trop ravie, j'avais presque plus envie de l'assassiner pour l'histoire de clôture (enfin...Jusqu'à ce que je la revois en tous cas ) |
Par sheytana : le 14/05/10 à 22:34:19
Dire merci | Saby> Merci pour lui Ses fesses ouais c'est un bon cul d'black ils volent pas leur réputation Et y'a que Lones pour remarquer que c'est une montagne de crottin en arrière plan et gâcher tous les effets c'est pas un coudet pour rien |
Par Saby : le 14/05/10 à 22:39:07
Dire merci | Ses fesses ouais c'est un bon cul d'black Euh oui, je vais me taire Non mais Lones coudet ou non, il a tout ni** quand même Fallait rien dire roooh ! Faut tout leur expliquer à ses hommes |
Par sheytana : le 14/05/10 à 22:40:52
Dire merci | Saby> Mais pourquoi te taire, tu n'es pas d'accord? Faut tout leur expliquer à ses hommes ---> Oui comme d'habitude hein |
Par Lou Ann58 : le 14/05/10 à 22:41:16
Dire merci | Ste bouille a bisous |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/10 à 10:45:27
Dire merci | rooo l'é boooooo le Tanoooooo sans son tas de fumier faut tout faire soi même ici |
Par sheytana : le 15/05/10 à 10:46:49
Dire merci | Mais LOL, trop fort Lones |
Par lonestarranchcowboy : le 15/05/10 à 10:49:53
Dire merci | dr rien c'était pour rire, du vite fait |
Par sheytana : le 15/05/10 à 11:19:02
Dire merci | Ça fait bien illusion en tous cas |
Par sheytana : le 15/05/10 à 11:20:54
Dire merci | SOMMAIRE: p89 : Quartz en TREC p90 : Quartz en TREC (suite) p91 : Belle journée de printemps p92 : Belle journée de printemps (suite) p94 : Les gros font les fous p95 : Les gros font les fous (suite) + Récit 2ème cours Zyzy p96 : Récit 2ème cours Zyzy (suite) + Chute + Les gros qui font la sieste p97 : Tano pète son câble p98 : Tano pète son câble (suite) p100 : Longe Tano au club p101 : Photos de fleurs p102 : Balade Satheene, Sultan et Zyzy aux éol....euh...au lac p103 : Balade Satheene, Sultan et Zyzy aux éol....euh...au lac (suite) p105 : Cours 4 au club avec Zyzy + visite à Satheene p106 : Visite à Satheene (suite) p107 : Cours 5 au club avec Zyzy + Tano qui pète un boulon p108 : Tano qui pète un boulon (suite) p109 : Photos cours 6 au club avec Zyzy (saut/cross) p112 : Balade solo avec Sultan + 3 neuneus au pré p113 : Balade solo avec Sultan + 3 neuneus au pré (suite) p114 : Photos cours 8 avec Zyzy (saut/ cross) p115 : Photos cours 8 avec Zyzy (cross/ saut du feu) p118 : Tite séance avec Tano et concours de dress avec Zyzy p119 : Concours de dress avec Zyzy (suite) p121 : Photos inutiles p122 : Photos inutiles (suite) p123 : Photos inutiles (suite) p124 : Photos inutiles (suite et fin) p126 : Concours Quartz 70cm p127 : Concours Quartz derby 80cm p128 : Photos de neige en mai p129 : Récit des déboires de la soirée p131 : Sultan qui tape ses délires tout seul p132 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite) p133 : Sultan qui tape ses délires tout seul (suite et fin) p134 : Visite Al p138 : Encore une connerie du mérens + Séance au club avec Sultan p139 : Séance au club avec Sultan (suite) |
Par Desroses : le 15/05/10 à 12:05:53
Dire merci | Il est vraiment superbe en ce moment Et cette croupe ! |
Par dudu : le 15/05/10 à 14:38:02
Dire merci | il est trop beau |
Par Loustix : le 15/05/10 à 17:27:14
Dire merci | Non mais quel couillon ! J'adore en tout cas comment il est devenu ! Pourle coup de "les chevaux la bas que je connais pas c'est trop mes amis je veux pas qu'ils partent" ben Phéphé était comme ça... Et ça lui ai vite passé, en comprenant que les chevaux ça va, ça vient ! |
Par sucre33 : le 15/05/10 à 19:41:55
Par sheytana : le 15/05/10 à 20:10:31
Dire merci | Loustix> Oui c'est ce que je me dis, c'est pour ca que je m'en fais pas trop, je pense que c'est surtout une question d'habitude Je l'engueule pas non plus s'il regarde, tant qu'il ne fait pas le con |
Par al : le 15/05/10 à 23:27:57
Dire merci | Pourle coup de "les chevaux la bas que je connais pas c'est trop mes amis je veux pas qu'ils partent" ben Phéphé était comme ça... Et ça lui ai vite passé, en comprenant que les chevaux ça va, ça vient ! faites gaffe les filles, chez les vieux ça revient ah les vieux cons séniles |
Par soquette123 : le 16/05/10 à 01:08:04
Dire merci | Sultan est vraiment devenu magnifique, pourtant, c'était pas gagné T'as vraiment eu l'oeil!!! (ou de la chance??? ) Mais alors Sheyt', tu reste inégalable sur tes récits, j'adooooooooooore... J'ai l'impression de vivre ce que tu ecris, avec Sultan (et boudioui ce que c'est fatigant ) c'est trop génial Je n'en reviens pas comme c'"est un boulet ce cheval |
Par sheytana : le 16/05/10 à 10:25:22
Dire merci | Al> Ah flute Me faudrait les euthanasier avant la dégénérescence mdrr |
Par sheytana : le 16/05/10 à 11:02:24
Dire merci | Soquette> T'as vraiment eu l'oeil!!! (ou de la chance??? )-----> On peut se poser la question mdr En fait j'ai craqué sur ses frangins Mais si j'avais pas vu les frères, j'aurais surement hésité plus, même si j'avais craqué aussi sur son regard de gentil naif Je n'en reviens pas comme c'est un boulet ce cheval ----> Pfiou tu l'as dit |
Par Laury : le 16/05/10 à 11:40:20
Dire merci | C'est assez unbelievable de voir comme il peut être fort dans sa connerie nan mais les postérieurs dans la cloture quoi ! y'a de quoi péter un cable ! t'as déja pensé à consulter sheyt ? nan par ce que c'est un truc à finir cinglée ses conneries au mémé Heuresement qu'il est beau, c'est déja ça (cela dit, c'est vrai que quand tu l'a eu, on aurait pas cru qu'il puisse devenir comme ça ) |
Par sheytana : le 16/05/10 à 12:07:59
Dire merci | Laury> C'est assez unbelievable ---> Mais lol, ca me fait penser à "Heyyy mon ami, t'aimes ca manger des patates?" nan par ce que c'est un truc à finir cinglée ses conneries au mémé ----> Avoir un mérens depuis 3 ans, ca te rend fort psychologiquement |
Par Laury : le 16/05/10 à 12:18:51
Dire merci | Heyyy mon ami, t'aimes ca manger des patates : PTDR !! mais carrément c'est trop con ce truc !! c'est comme le willi waller two thousand six ! Hey mon amie!! T'aime ça manger des petates? Des petates pillées, des petates frites, des petates au cheez wizz? Ben Uncletom ya super patente pour toué qui aime beaucoup les petates... Le willi Waller 2006!! Avec le willi Waller 2006 la, ça va pas te prendre 3 fois moins de temps éplucher tes petates, ni 4 fois moins de temps éplucher tes petates..Non!! Avec le Willi Waller 2006 la, ça va te prendre 2 fois moins de temps pour éplucher tes petates!!Bin la tu dis Wooo menute Uncletom la.. C'est impossible ce que tu dis avec ta bouche!! Bin arrête de me boucheter la!! Bin je comprend parfaitement ton scaptezezem. Mais cheke bin le démonstration que m'a te montrer ok? À droite, une grosse patate avec un Willi Waller 2006.. À gauche, un autre grosse petate pas de Willi Waller 2006... Bin watche bin la difference ok? Attention.. 1-2-3-4- Go..[Tite musique]. Eille, le vois-tu comme c'est plus facile avec le Willi Waller 2006? En? Le vois-tu comme c'est beautiful en? Mais le plus extradinary, c'est que pour seulement 2 paiements de 29.99, la, sais-tu combien tu vas en recevoir de Willi Waller? Pas 1, pas 2, pas 3 mais bien 14 Willi Waller 2006!! Unbeliveble.. |
Par tata : le 16/05/10 à 12:21:39
Dire merci | Génial cette dernière séance avec Tatano C'est marrant Uly aussi a sortis ses crochets, c'est mignonnnn ^^ |
Par sheytana : le 16/05/10 à 13:45:14
Dire merci | MDR Laury , tu le connais par coeur, ou tu as fait du copier-coller? Tata> Décidemment, ils sont synchros ces noirs |
Par didie43 : le 16/05/10 à 15:38:59
Dire merci | pfff Tano qu'il est beau, mais qu'il est bête !!! en tout cas contente de voir que les séances montées s'enchainent, qu'il bosse de mieux en mieux et que toi tu y prend plaisir !!! mais super la cavalière qui a peur de la pluie !!! |
Par sheytana : le 16/05/10 à 15:59:59
Dire merci | Didie> C'est pas moi qui ai peur de la pluie, c'est l'apn (Si tu réfères au fait qu'il n'y ai plus de photos quand il pleuvait ) Car moi j'ai continué à monter mais qu'il est bête !!!----> Tu vois t'as pas encore à désespérer avec la tienne |
Par didie43 : le 16/05/10 à 16:10:02
Dire merci | j'avais cru lire que tu avais arrêté de monter car il pleuvait et que c'était dommage justement car il bossait bien et que du coup toi aussi ! bref, je suis allé relire et là j'ai compris !!! mais qu'il est bête !!!----> Tu vois t'as pas encore à désespérer avec la tienne non c'est vrai t'as raison, Raspo n'en est pas à ce point !! mais ton Tano ça lui va si bien !!! |
Par sheytana : le 16/05/10 à 16:14:09
Dire merci | Didie> Non justement c'est dommage parce que y'a pas de photos du coup non c'est vrai t'as raison, Raspo n'en est pas à ce point !!----> Oui d'après ce que j'ai pu en lire, elle a quand même l'air plus maligne C'est pour ça que j'te dis des fois, si je devais déprimer chaque fois que leur Q.I. passe dans les négatifs, je me serais déjà suicidée donc t'inquiètes pas, la tienne, y'a pas encore de quoi s'arracher les cheveux, même si c'est vrai que t'as pas de pot avec pour l'instant |
Par bellaora : le 16/05/10 à 17:06:45
Dire merci | Très joli photos ! Vous faites un très joli couple, très harmonieux. Le mérens est de + en + beau je trouve. Message édité le 16/05/10 à 17:07 |
Par Nenya : le 16/05/10 à 17:01:35
Dire merci | "Non mais tu m'as pris pour qui? Tu crois que je vais la manger ta carotte devant mon photographe? Nous n'avons pas les mêmes valeurs" |
Par lonestarranchcowboy : le 16/05/10 à 17:08:20
Dire merci | PDR l'autre qui boude la carotte |
Par siriusnat : le 16/05/10 à 17:17:44
Dire merci | " il défonce, l'environnement subit et surtout pas le contraire " Faut pas essayer de comprendre ; c'est tres merens tout simplement ! |
Par sheytana : le 16/05/10 à 17:20:30
Dire merci | Bella> Merci Nenya> Non mais t'as vu ça un peu, limite s'il faut pas que je me mette à genoux Lones> Sirius> Ouais D'ailleurs je crois que Quartz subit aussi, il est blessé aux deux postérieurs Par contre je comprends pas trop comment il a pu se faire ça |
Par didie43 : le 16/05/10 à 18:08:59
Dire merci | non c'est vrai t'as raison, Raspo n'en est pas à ce point !!----> Oui d'après ce que j'ai pu en lire, elle a quand même l'air plus maligne C'est pour ça que j'te dis des fois, si je devais déprimer chaque fois que leur Q.I. passe dans les négatifs, je me serais déjà suicidée donc t'inquiètes pas, la tienne, y'a pas encore de quoi s'arracher les cheveux, même si c'est vrai que t'as pas de pot avec pour l'instant oui enfin, c'est plutôt "marrant" les conneries de Tano ! enfin je dis ça, sur le coup ça a pas l'air de te faire rire !! ... mais nous oui !! Rapso c'est pas le même genre d'anneries ! d'un côté je préférerai presque les tiennes ! m'enfin je dis ça, avec le pot que j'ai, tu vas voir elle va se transformer en Rapsotanosor !! un Mix génial ! Youpi !! |
Par sheytana : le 16/05/10 à 18:11:28
Dire merci | Ben perso je préfère largement des coups de culs à des clôtures défoncées On échange quand tu veux Le mix par contre ouarf, j'te le laisse |
Par didie43 : le 16/05/10 à 18:24:00
Dire merci | non mais Sheyt, c'est pas que des coups de cul ! je suis étonnée que tu pense ça ! si c'était que ça, je serais bien contente. |
Par sheytana : le 16/05/10 à 18:29:57
Dire merci | Non je sais que c'est pas "que" des coups de culs hein mais j'allais pas décrire tous les symptômes Je disais ça dans le sens ou ça coute moins cher (Sauf si on inclus les frais d'hospitalisation éventuelle ) |
Page : < < | 131 | 132 | 133 | 134 | 135 | 136 | 137 | 138 | 139 | 140 | 141 | 142 | 143 | 144 | 145 | 146 | 147 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous