Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par Ocgerenie15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 7481 à 7520, Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Par Paulyneee : le 28/06/10 à 11:33:43
Dire merci | donc un poupou tous les ans ! Tu ne vas plus savoir ou les loger |
Par Quilda : le 28/06/10 à 11:54:39
Dire merci | TROP MIGNOOOONNE !!! En plus j'ai pensé à toi hier en passant dans ton coin (il devait être 20h30 et je redescendais à BCN Je me suis dit que si je passais pas à des heures pas possibles, à chaque fois , je serai bien venue voir la future "maman" !! et maintenant de savoir que j'aurai pu voir la petite star... elle est trop belle!!! |
Par sheytana : le 28/06/10 à 11:55:40
Dire merci | Ben à 20h30 t'aurais largement pu passer hein Il faisait encore jour, et j'étais chez moi à me faire ch*** |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 13:13:57
Dire merci | ça vole tjs haut ici mais sous la ceinture |
Par Quilda : le 28/06/10 à 13:24:50
Dire merci | Ben à 20h30 t'aurais largement pu passer hein Il faisait encore jour, et j'étais chez moi à me faire ch*** Bon aller, pour me consoler, jme dis que ca n'aurait pas été raisonnable vu qu'il y a quand même encore 3h de route de chez toi à chez moi |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 13:29:20
Dire merci | ça dépend si tu bossais le lendemain |
Par sheytana : le 28/06/10 à 14:11:28
Dire merci | Quilda> Bof t'aurais pu passer mais ne pas rester longtemps Enfin bon, trop tard toutes façons |
Par bilux : le 28/06/10 à 15:43:22
Déconnecté | je viens juste de capter que tu avais 1 nouvelle venue, quand tu as dit que tu avais 5 dadas dont 2 poulains je savais même pas qu'Indie était pleine! en tout cas moi j'aime bien vastaah ^^et encore plus Aashiana Vastaah tu va le garder entier? et la miss tu la vends au sevrage? |
Par sheytana : le 28/06/10 à 15:53:05
Dire merci | SOMMAIRE: p141 : Visite à Satheene p142 : Visite à Satheene (suite) p143 : Visite à Satheene (suite) + Photos inutiles p144 : Photos inutiles (suite) p145 : Photos inutiles (suite) p146 : Retour à la maison p147 : Retour à la maison (suite) p148 : Retour à la maison (suite) p151 : Photos œdème Indie p152 : Récit marche en main Vastaah p152 : Récit marche en main Vastaah (suite) + Récit Quartz au club et chute + Récit marche en main Vastaah p155 : Zyzy content p156 : Tano content p157 : Tano content (suite) + Indie p159 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate p160 : Jolies photos de Zyzy qui s'éclate (suite) + bétises dans le pré p164 : Balade avec Zyzy aux éoliennes p165 : Photos Indie p168 : Le périple du w-e p169 : Le périple du w-e : Zyzy sur son 31 p170 : Le périple du w-e : Zyzy au mariage de Dudu p171 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 3 p172 : Le périple du w-e : Zyzy sur la Club 3 p173 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 2 p174 : Le périple du w-e : Échauffement de Zyzy avant la Club 2 + Zyzy sur la Club 2 p175 : Le périple du w-e : Zyzy sur la Club 2 + Nouvelles Indie p176 : Nouvelles Indie (suite) p177 : Photos inutiles p178 : Photos inutiles (suite) p179 : Naissance d'Aashiana p180 : Naissance d'Aashiana (suite) p181 : Aashiana 1 jour p183 : Aashiana 1 jour (suite) p184 : Aashiana 1 jour (suite) p185 : Aashiana 2 jours p186 : Aashiana 3 jours + premier "parage" Vastaah |
Par sheytana : le 28/06/10 à 15:54:24
Dire merci | Bilux> je viens juste de capter que tu avais 1 nouvelle venue, quand tu as dit que tu avais 5 dadas dont 2 poulains ---> Eh oui, depuis 3 jours j'ai 5 chevaux Ça change vite hein Vastaah tu va le garder entier? ----> Non, beurk et la miss tu la vends au sevrage?---> Oui |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 16:06:38
Dire merci | d'ici là on a le temps de la voir pousser |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:07:43
Dire merci | Ouais et devenir moche comme son frère En fait je devrais mettre les annonces maintenant pendant qu'elle est encore belle |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:20:00
Dire merci | Mon dilemne du jour..... * Est-ce que je met Indie et Aashiana aujourd'hui dans le grand pré, et les 3 mecs dans l'autre, en sachant que l'an dernier j'ai fait la même chose et Sultan a défoncé la cloture pour rejoindre son fiston, MAIS que là j'ai rajouté le fil électrique par dessus.... * Est-ce que je les laisse dans le petit paddock, mais je pense qu'Indie serait mieux à l'herbe, et puis moi ça me saoule de devoir la nourrir matin et soir, surtout que j'ai fini le round le plus proche, et que l'autre est sous l'abri, et que l'herbe du champ à pousser, donc quand j'ai essayé d'y aller je me suis retrouvée en short dans de l'herbe jusqu'aux hanches, à la moitié du chemin, sans pouvoir continuer (y'a des serpents ) * Est-ce que je met tout le monde ensemble et basta L'an dernier, j'avais décidé de les mettre séparés et finalement ils se sont retrouvés ensemble Message édité le 28/06/10 à 16:22 |
Par meme555 : le 28/06/10 à 16:18:04
Déconnecté | Rooh mais il est beau Vastaah , bon ok s'il grisonne et qu'il deviens tout blanc c'est moins marrant nan mais sincèrement moi je le trouve bien |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:19:37
Dire merci | Meme> Moi j'ai hâte qu'il ait fini de grisonner |
Par Kahlia : le 28/06/10 à 16:20:36
Dire merci | Je serais assez d'avis de mettre Indie et la Pithcoune à l'herbe si tu peux le faire, ce sera bénéfique pour l'une comme pour l'autre qd Aashiana commencera à grignoter. Aprés ensemble pas ensemble, je ne sais pas. D'un côté ça peut t'éviter des désagréments de cloture, de l'autre souhaites tu remettre Indie à la saillie cette année? Ds tous les cas tu peux faire un essai en surveillant de pré voir comment ça se passe. |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 16:22:43
Dire merci | Si Indie est en forme pour tenir les zouaves loin de sa pouliche pourquoi pas les mettre ensemble. Et si la pouliche est en forme aussi parce que ça va bouger un peu je pense surtout au début. L'herbe lui sera profitable et toi ça te soulagera. Sinon essaye de les garder séparés en mettant du jus dans le fil histoire de ne pas avoir des travaux de clôture qq minutes après... et surveille les de près. |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 16:23:58
Dire merci | lol Kahlia on pense pareil. Le tout est de savoir si la clôture électrifiée sera cap de les tenir séparés. Toi seule sait ça Sheyt ....et encore |
Par meme555 : le 28/06/10 à 16:26:04
Déconnecté | Roooh *Si Indie est en forme pour tenir les zouaves loin de sa pouliche pourquoi pas les mettre ensemble. ouais je dirait pareil *Séparés ils risquent de gueuler un peut, bon ok éventuellement de carrément défoncer la bariére Mais avec l'électricité ca devrait passer. |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:26:48
Dire merci | Oui mais c'est clair que dans touuuus les cas, il y aura le jus dans la clôture, et que je vais rester regarder Disons que l'idéal de l'idéal, ce serait que le fil électrique soit suffisant pour retenir Sultan dans son parc, ce serait parfait, comme ça pas de poulain l'an prochain (ça m'arrange pas l'année prochaine, pi ça fait faire une pause à Indie).... Mais le moins idéal, ce serait que Sultan pète quand même la clôture, qu'ils se retrouvent quand même ensemble, que j'ai quand même un poulain l'an prochain, et qu'en prime, j'ai à re-refaire cette p***** de clôture Indie est en forme oui par contre cette année ils sont 3 contre 2 l'an dernier La pouliche, je sais pas, elle a la forme, mais elle est quand même nettement plus petite que Touille....Malgré qu'elle ait le même âge que lui à ce moment là... |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:28:25
Dire merci | Le tout est de savoir si la clôture électrifiée sera cap de les tenir séparés. Toi seule sait ça Sheyt ....et encore ---> Eh non justement Je ne sais pas, car si j'en étais sure, y'aurait pas de dilemne, je les aurais laissés séparés, ça m'arrange Mais là, je ne sais pas à quel point le mérens sera motivé pour tout péter |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:29:19
Dire merci | Meme> *Séparés ils risquent de gueuler un peut, bon ok éventuellement de carrément défoncer la bariére Mais avec l'électricité ca devrait passer. ---> Justement c'est là toute la question Est-ce que l'électricité ça suffira à le dissuader Message édité le 28/06/10 à 16:31 |
Par army : le 28/06/10 à 16:29:59
Dire merci | Option numero 1 |
Par ophe71 : le 28/06/10 à 16:30:58
Dire merci | moi ce qui m'inquièterai le plus c'est vastaah. il va voir sa mère avec un autre poulain et j'aurais peur qu'il agresse la petite. |
Par meme555 : le 28/06/10 à 16:35:12
Déconnecté | Est-ce que l'électricité ça suffira à le dissuader-> Si non, Dans ce cas là, ca te raméne au 3 point a savoir : Je les fout tous ensemble ! Bon là encore avec des clôtures pétées en espérant qu'ils ne se fassent pas mal en passant Donc oui si tu veut éviter ca met les ensembles Aprés toi seule connait le caractére de tes gros |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:35:16
Dire merci | Ophe> Non Vastaah me fait absolument pas peur Pour la simple et bonne raison que Papa est très très très impatient de voir sa fille, Quartz est gaga de bébés, alors d'ici qu'ils laissent Vastaah s'approcher de la p'tite, c'est pas demain la veille L'an dernier ce qui s'est passé quand j'ai remis tout le monde ensemble, c'est qu'il y a eu course poursuite, MAIS le mâle dominant (Quartz) écartait l'autre mâle (Sultan) de la maman et du bébé quand même....Donc il faisait un peu "bouclier protecteur" Comme les rôles se sont inversés, il risque d'y avoir baston entre Sultan et Quartz (selon la motivation des deux à s'approprier le gosse), mais Vastaah sera écarté d'office je pense |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:36:18
Dire merci | Meme> Tout le forum connait leurs caractères Mais je ne sais absolument pas ce qu'est capable de faire Sultan pour aller les rejoindre, en sachant qu'il en a très très très très envie |
Par Ocgerenie : le 28/06/10 à 16:38:37
Déconnecté | Vastaah ya longtemps qu'il a fait le deuil de sa mère, à vivre avec deux mecs, il a eu autre chose à penser mais je suis d'avis de mettre Indy à l'herbe, déja pour elle, pour se remettre du poulinage et continuer à fournir un lait de qualité à la miss et pis pour la petite ca lui fera du bien de changer d'environnement après ben pour les 3 ahuris de service mettre un bon jus (je sais pas t'es sur pile ou secteur) quitte à remettre quelques rubans |
Par al : le 28/06/10 à 16:40:27
Dire merci | ... ou bien il voudra jouer avec ptite soeur, difficile a prevoir... bon jme suis tapee presque entierement les 15 dernieres pages, pfiou s'en est passes des trucs recemment chez toi, tu chomes pas! mignonne la petite, ca serait cool si elle pouvait rester noire et pour le bai, tu veux que jte ramene le mien pour completer la collection? jsuis sure qu'il apprendrait a touille a se tenir a carreaux |
Par meme555 : le 28/06/10 à 16:40:29
Déconnecté | Je ne me fiait pas aux préjugés (qui s'avère donc être exacts ) Rooh pour une fois que d'essayer d'être charitable |
Par zazou33 : le 28/06/10 à 16:40:43
Déconnecté | Oh tu vas vendre ta pouliche...mais elle est belleeeeee Alors c'est bon tu le mets tous ensemble? |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:41:22
Dire merci | Oc> C'est sur qu'à l'herbe moi ça m'arrange complètement, je ne demande que ça Sinon je suis sur secteur, et c'est un bon jus (le même qui m'a fait m'évanouir quand je l'ai pris dans la tête ) |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 16:42:28
Dire merci | Sheyt....t'es pas aidée avec tes loulous.... |
Par Assimilee : le 28/06/10 à 16:43:44
Dire merci | J'ai pas de réponse mais bon courage pour gérer le troupeau |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:43:47
Dire merci | Al> Oh pauvre Vicky il aurait pas que Touille sur le dos, tu oublies les deux autres, qui sont au moins aussi boulets meme> Souvent les préjugés viennent de vérités Zazou> Tous ensembles je sais pas...Je vais p-e tenter la séparation pour voir....J'espère que Sultan ne fera pas son gros débile de mérens |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:44:58
Dire merci | El B> Tu rigoles mais t'es en train de devenir pareille (cf ton poulain qui passe sous les clôtures ) Assi> Merci pour la non-suggestion |
Par zazou33 : le 28/06/10 à 16:45:03
Déconnecté | OK j'espère pour toi et tes clotûres |
Par sheytana : le 28/06/10 à 16:46:40
Dire merci | Oui voilà, j'ai surtout mal d'avance pour la clôture, qui en a marre de se prendre des mérens dans la tronche |
Par El Bimbo : le 28/06/10 à 16:47:49
Dire merci | J'espère que non Allez va tenter ta chance et reviens nous en causer |
Par Ocgerenie : le 28/06/10 à 16:47:59
Déconnecté | ben sérieux sheyt, si tu peux mets Indy à l'herbe, et remets un fil au cas où si tu as peur, tu surveilles un chouilla et quitte à etre maso tu fais en sorte que Tano se prenne un coup de jus |
Page : < < | 180 | 181 | 182 | 183 | 184 | 185 | 186 | 187 | 188 | 189 | 190 | 191 | 192 | 193 | 194 | 195 | 196 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous