Forum cheval
Vos Chevaux en Photo


Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )

Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par Loustix
15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic

Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir

Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres

[J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ]

Les protagonistes, qui n'ont pas changé

Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996)


Sultan de Chagarde (Mérens, 2006)
[obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj]

Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004)


Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009)
[obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj]

Messages 9521 à 9560, Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >

Par sheytana : le 20/09/10 à 10:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)

Satheene arrive donc, on débarque la jument qui manque de se casser la gueule en limite sautant du camion (qui est bien haut ), puis on la met en box a côté de Quartz, ou plutôt on essaie car Mme ne veut pas rentrer

Bon on finit par la faire rentrer quand même, on sait être plus chiantes qu'elle

Ils font connaissance avec Quartz a travers le grillage, étonnamment (connaissant Satheene, pas Quartz ) il ne se passe absolument rien, pas un couinement, rien du tout

Bon tant mieux remarque, parce que s'ils pouvaient pas se blairer la balade serait longue - enfin....encore plus longue quoi -

On prépare les chevaux, et on se prépare nous même également, parce que j'l'ai pas dit mais il fallait un déguisement, une boussole (autour de mon cou), un ballon de baudruche, autour de mon poignet, une carte des lieux, autour de mon cou aussi, un sac sur mon dos avec un téléphone (heureusement qu'on l'avait celui là tiens )....On a aussi un road-book, qui explique le chemin a suivre et les énigmes à résoudre...Qu'il faut que je tienne en main, et en plus il faut écrire dessus les réponses aux questions...

Alors autant dire que j'étais chargée comme un arbre de Noël

En plus, je sais pas pourquoi Quartz n'appréciait pas spécialement mon ballon jaune (je comprends pas les chevaux des fois, une si belle couleur ) et du coup, c'était déjà folklorique de monter avec tous ces machins

C'est à notre tour de partir, on me tient le cheval pour que je monte, ensuite on nous demande si on a lu le road book déjà?

Nous : "Ah ben non"

"Ah ben on vous conseille laaaargement de prendre le temps de le lire entièrement"

Bon ok

Ils nous donnent une dernière force avant de partir : un sucre trempé dans de l'eau il parait...Fortement alcolisée l'eau dans le coin

On part et on s'arrête un peu plus loin pour lire...Bon déjà pour ressituer un truc, au début Quartz était en mode "je suis un crétin d'anglo pas sorti depuis un mois youhouuuuuuu"....Donc déjà lire à deux le bouquin, en restant immobile, c'était chaud lapin


Message édité le 20/09/10 à 10:52

Par sheytana : le 20/09/10 à 10:53:59

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Sat>

Tu vois un peu mes talents de narratrice

Mais si j'oublie des trucs, n'hésite pas à me les rappeler même si d'avance, il y a certaines choses impossibles à oublier

Par lonestarranchcowboy : le 20/09/10 à 10:55:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
suis un crétin d'anglo pas sorti depuis un mois youhouuuuuuu

PDR

Par Fantômette : le 20/09/10 à 10:56:03

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42993 messages

277 remerciements
Dire merci
 mais
purée ça promet quoi !

Par satheene : le 20/09/10 à 10:56:46

Déconnecté

Inscrit le :
11-06-2007
67 messages
Dire merci
 je rajouterai à la fin car il y a mon patron qui vient d'arriver donc je vous laisse

Par sheytana : le 20/09/10 à 11:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)

Oh j'ai oublié un détail crucial, il nous fallait un nom d'équipe, nous avons choisi "Les boulets"...

Cela va de soit que pendant la suite, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour faire honneur à notre titre

Donc entre Quartz qui tenait pas en place, et la longueur du road-book, cela va de soit que nous avons survolé en vitesse le tout...

Le principe était assez simple, toute la route était détaillée minutieusement dessus, d'ailleurs, on nous avait dit que la carte, c'était vraiment en cas d'extrême urgence, normalement on en avait pas besoin

Ok, après avoir tout survolé, on reprend depuis le début, de toutes façons avec ma mémoire de poisson rouge, c'était pas la peine de lire tout le trajet et de l'impégner dans mon cerveau, c'était utopique même, on a donc fait ça ligne par ligne

Donc globalement, sortir du chemin c'est fait, arriver au stop c'est fait, aller à gauche dans la piste cycliste c'est fait, etc etc... vous voyez le principe....( Contrairement à nous, mais chut faut pas encore le dire )

Entre temps Quartz était en mode "Gnaaaaaaaaa je passe pas là ça fait trop peur", "Aaaaaah une grille d'égout faisons du cinéma, puis une autre, puis une autre, puis une autre...Et sinon au trot c'est pas mieux? Non parce que je peux troter regarde! T'es sûre au pas? Non je reste persuadé que le trot est plus judicieux...Bon comme tu veux...Enfin pour deux secondes car je suis sur d'avoir raison..."

Bref, fatiguant quoi

Mais bon jusque là, tout va bien...

On suit le chemin, lorsqu'on arrive à la première épreuve

Par sheytana : le 20/09/10 à 11:16:25

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
 Les boulets en rallye (suite)

Donc épreuve 1 : c'était une question...

Mais je comprends pas, on ne voit personne?

Oui car persuadée que comme en TREC, à chaque Check-point, il y a des gens...On commence à s'inquiéter, mince, on a tout fait comme indiqué pourtant, je comprends pas, j'ai suivit toute les indications et y'a personne

Flûte on est déjà perdues ça promet

Alors on sort notre carte et notre boussole, en plus la dame en partant nous avait dit qu'il n'y avait pas le nord sur la carte, mais que c'était vers Mondoville..Bon ok, on va essayer comme ça, on essaie de reconnaitre la pension dessus mais on la trouve pas

On essaie donc de voir ou on est, on trouve enfin une rue qui passe et qui se trouve sur la carte!!

Mais on sait pas vraiment à quel niveau on est, on voit un centre sportif, on le voit sur la carte aussi, mais impossible d'être sur de quelle direction prendre pour rejoindre le Check-point 1 de la carte, qui correspondait donc dans mon esprit tordu à la question 1 hein, jusque là tout le monde suit?

Bien, donc au final...

On se décide à aller demander a des gens notre chemin

Y'avait un groupe de gars devant le centre sportif, on leur demande ou est le point 1, on leur montre sur la carte, mais c'est pas clair pour eux non plus, mais finalement il semblerait qu'il faille faire le tour, passer devant l'école, puis continuer jusqu'à la forêt de Bouconne, plus loin qu'un parking....

Bon ben on va faire ça alors

Petite anecdote en passant, en laissant les mecs (qui avaient déjà bien halluciné de voir 2 canassons au milieu du parking du centre sportif) on passe sur des cailloux et Satheene se met à marcher sur les œufs, du coup Satheene descend et regarde si elle s'est pas coincé un caillou dans le pied....

J'entends les gars au loin ricaner "Elle a crevé un pneu"

Par Kahlia : le 20/09/10 à 11:38:15

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Rooo trop dur de tout lire, j'attends les photos.

Par sheytana : le 20/09/10 à 11:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Y'a pas de photos significatives donc t'es mal barrée

2 photos sur le départ c'est tout

Par Kahlia : le 20/09/10 à 11:42:07

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Zut de zut!!!

Par Fantômette : le 20/09/10 à 11:44:05

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42993 messages

277 remerciements
Dire merci
 "elle a creuvé un pneu"

Par Nenya : le 20/09/10 à 12:19:43

Déconnecté

Inscrit le :
28-08-2005
11550 messages
Dire merci
 PTDRRRRRRRRRRRRRRR mais quelle journée quoi . Non parce que bon, là le nom d'équipes était quand même plus que mérité .

Allez raconte la suite va .

Par irisetquiara39 : le 20/09/10 à 12:29:06

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2007
48910 messages

297 remerciements
Dire merci
 la suite !

Par ciriolla : le 20/09/10 à 12:45:35

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 j'adore lire tes recits!!!

Tu pourras en faire un bouquin

Par lonestarranchcowboy : le 20/09/10 à 12:57:20

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 la crevaison

et forcément vous n'aviez rien pour réparer, même pas une petite rustine

Par El Bimbo : le 20/09/10 à 14:01:30

Déconnecté

Inscrit le :
23-08-2007
50243 messages

37 remerciements
Dire merci
  PDR

bon en général demander aux gens du coin c'est la pluuuuus mauvaise idée.....donc j'attends la suite....pour savoir s'ils vous ont guidées à l'opposé du point 1.

Par sheytana : le 20/09/10 à 14:14:54

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)


On tente donc le chemin que nous ont indiqué les gars....On passe devant l'école, puis on arrive dans des chemins à travers champs, dont une petite partie en sable où....MIRACLE! Il y avait des traces de chevaux récentes!

Cette bonne nouvelle nous requinque, nous continuons le périple....Il ne nous reste plus qu'à passer un tout petit fossé, et nous voilà sur la route de la forêt de Bouconne...

Tout petit, tout petit, c'est vite dit, je crois que les CSO manquaient à Quartz qui a vu en ce fossé l'occasion d'impressionner Satheene avec ses talents de sauteur

Il s'est élancé et nous a fait un méga bond qu'évidement j'ai suivit avec toute la grâce et la légèreté du monde

Ca devait être beau à voir tiens

Bon la bonne nouvelle c'est que Satheene a fait de même

Nous arrivons donc près du parking de la forêt de Bouconne...Selon notre carte, soit le Check-point 1 est tout droit devant nous, soit on doit longer encore la route, et prendre à gauche plus haut....Nous avons donc un choix à faire

(Pour la simplicité de lecture, j'ai éludé toute la partie où on demandait notre chemin à tous les gens qui passaient )

On choisit donc la seconde option, la mauvaise

On fait un bout de chemin, on tourne à gauche dès que l'occasion nous le permet, et on se retrouve...dans une ferme

Aucun moyen de traverser, on se sent désespérées, on tente d'appeler les organisateurs pour leur demander le chemin, parce que bon à tourner comme ça pour rien on avait pas fini

Évidemment, personne ne répond
On tente Naiki, puis Nenya, toujours rien....Bon, heureusement qu'on avait pas un accident quoi

On était déjà en train de se dire, si l'une des deux tombe, on saura même pas expliquer à l'ambulance ou on est

Par sheytana : le 20/09/10 à 14:22:31

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)


Donc on décide de faire demi-tour et de retourner au parking, on verra bien, et puis au moins là, y'a des gens

Une fois qu'on y arrive, les organisateurs nous rappellent, yeahhhhh!

Je leur explique donc que, on est perdues, on cherche le Check-point 1 mais on le trouve pas, on a rien compris, on est sur un parking....Elle me dit, mais vous êtes passés devant l'école tout ça, et maintenant vous êtes sur un parking?

Moi : "Oui voilà exactement!!!"

Elle : "... Ben c'est la le Check-point 1..."

Moi : "Ah..."

Bon ben tant mieux ma foi

Mais du coup y'avait personne, normal en fait, c'est pas un TREC, y'a personne sur les Check-points

Première nouvelle, bonne à noter tiens

Donc on continue à nouveau sur le road-book après la question 1...Je lis...Et là qu'est-ce que je découvre?


"Prenez la route gnagnagna, passez devant l'école, suivez une piste entre les champs, arrivez au parking, c'est le point 1 sur la carte..."

La QUESTION 1 n'avait rien à voir avec le CHECK-POINT 1 qui est marqué sur la carte, en fait c'est juste qu'à l'endroit ou c'est marqué question 1 sur le road-book, ben y'a la réponse à la question.....

Grand moment de solitude....

Bon ben Deuxième nouvelle, bonne à noter aussi

Par Ocgerenie : le 20/09/10 à 14:44:38

Déconnecté
le coup de la carte sans Nord, déja la nana elle est pas douée pour vous sortir que sur la carte ya pas le nord

ya toujours un nord et il se situe TOUJOURS en haut de la carte, suffit de la tourner dans le bon sens en fonction des repères visuels


non mais sérieux me dites pas que c'est l'organisatrice meme qui vous a sorti cette énormité de la carte sans Nord, car si c'est elle ben il était déja mal barré le rallye

Par sheytana : le 20/09/10 à 14:48:06

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
 suffit de la tourner dans le bon sens en fonction des repères visuels---> Ouais encore faut il avoir des repères visuels

Par lonestarranchcowboy : le 20/09/10 à 14:50:54

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 et voila ce qui arrive quand on confond rallye et trec
quoique des fois, il y a aussi du monde aux postes dans les rallyes

Par Ocgerenie : le 20/09/10 à 15:21:57

Déconnecté
 suffit de la tourner dans le bon sens en fonction des repères visuels---> Ouais encore faut il avoir des repères visuels

quand t'es dans une foret je peux comprendre, mais dans un village, ya des tas de points de répères

n'empéche vous avez pas du rigoler à tourner en rond comme ca

les organisateurs vous ont meme pas dit comment s'était sencé se passer, personne au point indiqué et tout...

Par Kahlia : le 20/09/10 à 15:27:12

Déconnecté

Inscrit le :
20-03-2006
26153 messages

17 remerciements
Dire merci
Bon ayé j'ai lu, mouvementé votre truc!

Sinon je savais pas que c'était à Bouconne votre rallye, j'étais juste à côté alors hier.
Ben voui voui.
Donc c'était pour vous les mec en jaune qui faisait la circu pour traversé les routes...je pensais que c'était pour une endurance, mais du côté de Pibrac ça m'étonnais tout de même.


Oh j'ai oublié un détail crucial, il nous fallait un nom d'équipe, nous avons choisi "Les boulets"...
Cela va de soit que pendant la suite, nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir pour faire honneur à notre titre



Par sheytana : le 20/09/10 à 15:33:30

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Oc> Ben justement le truc c'est que la carte, c'était surtout la forêt, et touuut en haut à droite, Mondonville, ou plus exactement une partie...Donc en gros on voyait un p'tit gribouilli, avec ce qui pouvait être en effet le centre sportif, et une looongue rue, qui avait écris un nom dessus qu'on a vu sur une autre rue, mais qui elle ne paressait pas si longue, et donc on arrivait pas à savoir ou on était exactement ni dans quel sens aller

Mais le truc c'est que touuuuuuuuuuuut était absolument détaillé, donc y'avait absolument pas besoin de la carte, c'était très très bien fait, mais comme on a rien compris, ben on a fait les blondes quoi

les organisateurs vous ont meme pas dit comment s'était sencé se passer, personne au point indiqué et tout... ----> En fait ils avaient p-e dit vu qu'on est arrivés à la bourre, et ils nous ont demandé si on avait des questions, on a dit "Non non pas du tout", forcément, on avait même pas encore lu le truc

Non franchement, vu comment c'était fait et organisé et tout, c'était vraiment nous qui avons fait nos connes, parce qu'avec le recul, je me demande bien comment on avait fait pour pas comprendre

C'était quand même super simple Déjà il aurait suffit de continuer à lire la ligne suivant la fameuse "Question 1", et on aurait su où aller ensuite

Par sheytana : le 20/09/10 à 15:35:45

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Kahlia> Ben oui je l'ai marqué sur ton post qu'on était près de Pibrac

Donc c'était pour vous les mec en jaune qui faisait la circu pour traversé les routes...je pensais que c'était pour une endurance, mais du côté de Pibrac ça m'étonnais tout de même.----> Mais alors, paaaas du tout quoi

Personne n'est venue nous faire traverser la route, on a fait ça toutes seules comme des grandes

Blague à part, j'ai croisé une course de vélo en passant avec le van et des mecs en jaune qui leur faisaient la circulation, c'était p-e ça

Par Ocgerenie : le 20/09/10 à 15:52:46

Déconnecté
Sheyt dans ce cas tu m'étonnes que vous en avez chier

Par lonestarranchcowboy : le 20/09/10 à 15:53:34

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2005
45810 messages

193 remerciements
Dire merci
 Personne n'est venue nous faire traverser la route, on a fait ça toutes seules comme des grandes

mais peut être que vous n'étiez pas sur la bonen route

Par sheytana : le 20/09/10 à 15:55:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Lones> Aaaahhh ça c'est fort possible

Par sheytana : le 20/09/10 à 16:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)

Nous sommes donc au Check Point 1, sur la carte, nous nous sommes donc retrouvées

Nous avons également compris le principe du road-book, et nous nous sommes retrouvées dessus également

Alors maintenant, il n'y a qu'à suivre les instructions et se laisser mener (ne vous y trompez pas, on est pas au bout de nos peines )

On continue donc avec les instructions...Prenez l'allée tel-truc, puis le premier chemin à droite, route VTT 6, c'est bien ça, vous arriverez à un banc avec la balise 1, Ok très bien, on cherche ça....

Premier banc, rien, second banc, un papier vert avec écrit balise 1, et la seconde question : "Quel est le nom de l'école devant laquelle vous-êtes passée?"

....Oh shit!

Aucune idée quoi, on était tellement en stress d'être paumées qu'on se rapelle de l'école, mais alors le nom

Bon...On est à Mondonville, allez hop, "école de Mondonville" (réponse qui par la suite, a bien fait rire les correcteurs à ce que j'ai pu entendre )

Là on a décidé de scinder le travail en deux, parce que mon sac était difficile à enlever avec le ballon au poignet, et la carte autour du cou et etc etc....Donc j'arrache la dernière page, et je la file à Satheene, avec un bic, histoire qu'elle serve à quelque chose (et qu'on partage un peu les tords )

On continue donc dans les chemins forestiers, très agréables, Quartz avait envie d'y aller

Le prochain truc c'était "Prendre le sentier SE1200 entre les parcelles 4 et 5", donc tranquille on y va au grand galop en guettant les panneaux 4 et 5....

On fait plusieurs croisements, on trouve ni panneaux, ni sentiers SE120, donc on continue, continue, un bon moment...

Le galop a fait du bien a Quartz qui était content d'évacuer, et puis après il a été plus calme

Du coup je pouvais mieux me concentrer sur le trajet heureusement parce que sinon...

Par sheytana : le 20/09/10 à 16:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)

On arrive dans un gros carrefour avec un second parking, avec un Mr assis sur un banc qui fait trèèèèès peur à Quartz, il était vraiment ahuri pour le coup..D'habitude quand il a peur au pire il s'arrête quoi, là vas-y que je pars en courant dans tous les sens, pour le coup, je l'aurais bien trucidé

Bref, on passe cet hooooooorriiiiiiiible Mr, on a 4 directions, et toujours pas de sentier SE120, et ensuite c'était un sentier NWj'sais-pas-quoi, mais on comprend rien, y'a aucun numéros nulle part, à par les numéros sur les arbres

Bon tant pis, on continue tout droit, je lis un peu la suite des instruction à haute-voix, "on est censé voir un mirador de chasse"....Et un coureur qui passait me dit "C'est tout droit, et ensuite à droite"

"Ah ben merci Mr "

Entre temps, on cherchait aussi la balise 2 qui était censée se trouver dans le fameux sentier, et qu'on a pas vue

Soudain, je vois un truc vert foncé au loin!
La balise 2!!!!

On se rapproche toutes contentes d'être finalement sur la bonne voie


....

Quelle désillusion quand on s'est rendues compte qu'en fait c'était une serviette hygiénique à moitié ouverte

Par vanou85 : le 20/09/10 à 16:17:48

Déconnecté

Inscrit le :
21-10-2009
32711 messages

188 remerciements
Dire merci
  J'adore la façon dont c'est raconté!

Par Ocgerenie : le 20/09/10 à 16:18:11

Déconnecté
 Quelle désillusion quand on s'est rendues compte qu'en fait c'était une serviette hygiénique à moitié ouverte



mais MDR

Par Loustix : le 20/09/10 à 16:29:17

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Mais PTDR !

Par sheytana : le 20/09/10 à 16:39:47

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Les boulets en rallye (suite)


Tant pis...On continue donc comme l'a dit le coureur, a la recherche du mirador de chasse....Sauf qu'on ne sait pas a quoi c'est censé ressembler

On continue un bon moment, mais trop longtemps quand même...Alors on commence à avoir des doutes...

On redemande aux gens qui passent, mais personne ne sait ou c'est...Désespérées, on fait demi-tour, on se dit qu'on a du rater un truc...

Des gens essaient de nous aider avec leur carte, mais non que nenni, pas de mirador en vue, mais de sentier NWmachin-chose...On est encore perdues

On fini par arrêter une dernière dame, en lui demandant pour le mirador, elle sait pas

On tente alors notre chance pour le sentier NW, où est-ce que c'est marqué, sur quels panneaux?

Et la dame nous regarde l'air ahuri..."Mais...NW, c'est nord-ouest...Vous avez pas une boussole?"

Moi "Ah si j'en ai une!"

La dame déconfite "Mais, faut regarder machi-chose de degrés vers le nord-ouest, c'est pas un nom de sentier...."

La pauvre, elle avait l'air affligée pour nous

Et nous...

....


On avait l'air CONNES!

Et puis pas que l'air en fait

Soudainement tout s'éclaire

Bon, on retourne donc au parking avec le croisement, on regarde sur la carte, c'était le Check-Point 2 en fait du coup on se retrouve aussi sur le road-book

On recommence alors à suivre les instructions à partir du Check-point, il faut prendre un sentier direction j'sais plus quoi, à environ 90° de là ou on était parties

Par Loustix : le 20/09/10 à 16:41:22

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Tu trouves toujours les bonnes personnes toi !

Par Dory : le 20/09/10 à 17:13:45

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17736 messages

101 remerciements
Dire merci
 Quelle désillusion quand on s'est rendues compte qu'en fait c'était une serviette hygiénique à moitié ouverte

C'est super classe !!

Je veux faire un rally ou un trec avec toi !

Par sheytana : le 20/09/10 à 17:20:50

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
143339 messages

2295 remerciements
Dire merci
Dory> Mais quand tu veux tu viens te perd...euhhhh te promener pardon, avec moi

Par al : le 20/09/10 à 17:43:19

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37680 messages

344 remerciements
Dire merci
ah tu me fais regretter de pas être venue tiens

j'espère que la meme chose est organisée l'an prochain, que jvienne avec Vicky le baroudeur, vindiou

(si j'étais méchante je dirais qu'il trouverait son chemin plus facilement que toi )

Par Dory : le 20/09/10 à 17:46:00

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17736 messages

101 remerciements
Dire merci
 Al !

Par Loustix : le 20/09/10 à 17:46:50

Déconnecté

Inscrit le :
13-01-2004
53679 messages

150 remerciements
Dire merci
Loool !

Page : < < | 231 | 232 | 233 | 234 | 235 | 236 | 237 | 238 | 239 | 240 | 241 | 242 | 243 | 244 | 245 | 246 | 247 > >
· Page précédente· Page suivante


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 374) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval