Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 1161 à 1200, Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:30:51
Dire merci | SOMMAIRE : p2 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère p3 : Balade de fin d'année Sultan, Zyzy, des amis et mon p'tit frère (suite) p4 : Photos pourries p6 : Matinée d'hivers p7 : Balade Sultan/mon p'tit frère p8 : Balade Sultan/mon p'tit frère (suite) p9 : Photos dans la neige! p10 : Photos dans la neige! (suite) p11 : Photos dans la neige! (suite) p12 : Photos dans la neige! (suite) p13 : Photos dans la neige! (suite) p14 : Photos dans la neige! (suite) p15 : Balade dans la neige avec Sultan p16 : Luge-joëring avec Sultan p17 : Luge-joëring avec Sultan (suite) p19 : Dessins p20 : Dessins (suite) p21 : Photos inutiles p22 : Dessin p24 : Dessin p25 : Photos nouveau bridon Sultan p28 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop! p29 : Essai nouveau tapis west + mérens au galop! (suite) |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:34:00
Dire merci | Ca tombe bien ce changement de page, du coup j'enchaîne avec la séance d'aujourd'hui et j'vais dodo Alors déjà aujourd'hui, en arrivant au pré, je tombe sur ça (C'était comme ça toute la journée, vive le dimanche et les promeneurs ) Touille très intrigué par le chien en fait Et maman Indie qui veille de loin (et qui est GROSSE purée je me demande si j'vais pas lui faire une PDS un jour ou j'aurais des sous en trop ) Message édité le 24/01/10 à 22:38 |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:37:14
Dire merci | Quartz qui fait sa commère comme toujours Sultan qui lui ne va JAMAIS voir les gens et regarde de loin J'avais fait un nouveau licol en corde (vous avez gagné, je vous accorde un avantage à ce licol, il est ECONOMIQUE, 3€ le bout de ficelle et basta ) du coup je l'ai essayé sur Vastouille, c'est séance marche en main pour lui aujourd'hui |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:38:25
Dire merci | Un peu long la têtière Quartz qui fait je sais pas quoi ... J'suis en train d'essayer de rétrécir le bout qui pend un peu |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:39:37
Dire merci | Vastaah et Quartz ne sont paaaaas du tout collants ... Maisn vraaaaaaiment paaas Et encore moins envahissants |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:41:15
Dire merci | Vive le respect de la bulle etc etc hein Ensuite j'vais voir le mérens qui se met encoooore à charger Quartz Pauvre alezan abandonné |
Par sucre33 : le 24/01/10 à 22:43:24
Dire merci | Vive le respect de la bulle etc etc hein Tu les as peut-être autorisé à y entrer, on sait pas Vastouille est chou Et la poupette alors, tu compte toujours la remettre un peu au boulot ou pas ? |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:45:51
Dire merci | Bon ensuite, on attache la longe à Vastaah, ça marchera mieux Déjà je lui fais goûter mes biscottes, voir s'il aime ça et si je peux récompenser avec Ensuite on les photos sont pas forcément dans l'exact ordre, et tout n'a pas été photographié, donc au début j'ai essayé des sessions latérales, il le fait pas trop mal, ensuite j'ai essayé une session par devant, mais j'me doutais que ce serait ce qu'il aimerait le moins, vu qu'il aime pas trop la pression dans la nuque... |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:47:24
Dire merci | Sucre> Oui oui!!! Elle avait un trou dans le sabot à cause d'une foutue seime, et de mes 1000000 problèmes de maréchaux donc j'avais un peu laissé en plan, mais finalement, y'en a enfin un qui est passé, donc je vais reprendre avec elle |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:48:01
Dire merci | Et pour la bulle, à vrai dire c'est tout le temps comme ça |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:51:41
Dire merci | Il avançait pas avec la longe, donc pour le coup j'ai triché, je l'ai appelé et puis j'ai félicité Par contre Quartz était légèrement gonflant surtout que j'avais à manger Du coup je l'ai viré, mais Vastaah à pris peur aussi, super (En fait, j'avais lâché Vastaah avec sa longe, pour virer Quartz, mais Vastaah est partit encore plus vite que Quartz ) Je récupère le poulain Mais Quartz revient Donc je le rechasse, même cinéma, Vastaah prend peur et part Il s'arrête à nouveau en me surveillant |
Par sucre33 : le 24/01/10 à 22:53:35
Dire merci | Ah ok ! C'était un pb de pied. Bon tant mieux alors, puis comme ça ça accentueras la séparation maman / bébé. Et tu feras l'inverse, genre sortir bébé (avec un autre peut-être ?) sans maman ? Lol je mets la charrue avant les bœufs moi. Faut ptêtre qu'il marche en longe avant de songer à tout ça ^^ |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:54:21
Dire merci | On voit un p'tit bout de ma main en train de l'appeler Je récupère le loulou, et Quartz RE-revient quoi Encore une fois je le chasse, encore une fois les deux partent |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:55:38
Dire merci | Sucre> Euh oui, d'abord la marche en longe, ensuite on songera à séparer hein Mais il me suit déjà loin de sa maman, et commence à être un peu indépendant, genre il a soif, ben il part boire tout seul sans le troupeau (même Quartz j'suis pas sure qu'il soit capable de faire ça quoi ) |
Par sheytana : le 24/01/10 à 22:58:25
Dire merci | Encore une fois, un poulain en divagation ... Et encore une fois, je retourne le chercher On fait câlin pour lui faire comprendre que c'est pas a lui que j'en veux Je reste un peu avec lui Et quand Quartz revient, je repart le chasser, puis je retourne à Vastaah, qui commence à comprendre qu'en fait lui, il a rien à craindre |
Par sheytana : le 24/01/10 à 23:01:16
Dire merci | Je lui fais des gratouilles pendant que je suis là, du coup il fini par piger que tout va bien, et Quartz fini par piger qu'il faut nous lâcher la grappe Et c'était bien comique, y'avait Sultan, Indie et Quartz tout autour de nous en cercle, à distance, en train de nous surveiller, et Touille et moi au milieu Il est trop mignon s'te tronche Donc je recommence avec mes cessions latérales |
Par tite lizou 723 : le 24/01/10 à 23:01:19
Dire merci | Touille attiré par un boxer...il a bon gout ce poulain |
Par sheytana : le 24/01/10 à 23:02:09
Dire merci | Et de face Quartz qui observe de loin |
Par sucre33 : le 24/01/10 à 23:02:19
Dire merci | Mdr ce boulet Quartz !! Oui, je me suis fais la réflexion la dernière fois quand y avait des photos de Vastaah couché devant et les autres plus loin. Enfin c'est l'impression que j'ai eu. Bon bonne nuit |
Par sheytana : le 24/01/10 à 23:03:35
Dire merci | Bon après c'est un peu toujours pareil, cessions au licol, et puis repos, au bout d'une biscotte il en voulait plus Donc je passe aux gratouilles en récompense Concentré le Vastaah |
Par sheytana : le 24/01/10 à 23:05:36
Dire merci | La je crois que j'étais en train de faire les gros yeux à Quartz qui tentait une infiltration D'ailleurs il a fini par revenir Vastaah commence à céder par devant |
Par sheytana : le 24/01/10 à 23:06:32
Dire merci | Cool les gratouilles de cul Il joue avec sa longe |
Par sheytana : le 24/01/10 à 23:08:41
Dire merci | Moins stressé qu'au début Quelle concentration de poisson rouge, vivent les poulains Enfin c'est tout pour la séance Un p'tit essai de révérence avec Quartz pour le fun (en fait, c'était surtout pour bien confirmer que les autres viennent pas m'emmerder quand je travaille avec un ) |
Par lonestarranchcowboy : le 24/01/10 à 23:31:53
Dire merci | trognon le vastouille zyzy en manque d'affection |
Par ciriolla : le 24/01/10 à 23:35:43
Dire merci | il est vraiment trop mignon ton poulain j'en veux un aussi |
Par Loustix : le 25/01/10 à 03:32:06
Dire merci | Non mais Vastaah trop mignon |
Par Loustix : le 25/01/10 à 03:32:50
Dire merci | Matos marron, plus de moumoute, licol corde sur Vastaah dernier détenteur de moumoutte... Je dis ça je dis rien... |
Par sheytana : le 25/01/10 à 08:32:30
Dire merci | Lones> Non mais Zyzy il est gentil, mais en constant manque d'attention ce cheval quoi En plus depuis qu'il est LE dominé avec Vastaah, c'est encore pire Ciriolla> Bientôt t'en auras un du beau black corse Loustix> T'inquiètes il récupèrera sa moumoute dès qu'elle sera à sa taille |
Par sheytana : le 25/01/10 à 08:36:05
Dire merci | Sinon viteuf la suite des photos d'hier C'est au tour de Sultan, on refait le "vient" qu'on avait fait la dernière fois avant la luge-joëring : nikel Mais toujours avec sa tronche d'aigri par compte Ensuite je voulais voir s'il faisait toujours un exo qu'on a pas fait depuis au moins 1 an quoi |
Par sheytana : le 25/01/10 à 08:38:31
Dire merci | Ben il le fait toujours, mais toujours aussi chelouement Faut toujours qu'il fasse un 360° pour se mettre à genoux quoi Mais du coup j'ai l'impression que c'est parce qu'ils font ça avec Quartz, quand ils se "battent", ils se tournent autour en essayant de choper les jambes des autres et de les foutre par terre, donc ça pourrait être une explication? Bon c'est dommage j'ai pas eu de photo ou il avait bien les 2 genoux à terre En se relevant ... |
Par sheytana : le 25/01/10 à 08:39:38
Dire merci | Deuxième tentative, mais vu qu'il a encore tourné, la photo est pas prise dans le bon angle Et il continue de tourner |
Par sheytana : le 25/01/10 à 09:09:40
Dire merci | Lizou> Ah ben franchement, le boxer était superbe |
Par Opige : le 25/01/10 à 09:19:10
Déconnecté | Sheyt' c'est pas bon de les mettre a genou les chevaux ... les articulations sont pas faite pour soutenir leur poids |
Par sheytana : le 25/01/10 à 09:19:57
Dire merci | Opige> Ben va leur dire ça quand ils s'amusent entre eux |
Par Opige : le 25/01/10 à 09:22:20
Déconnecté |
Par lonestarranchcowboy : le 25/01/10 à 09:22:34
Dire merci | ah oui tien c'est marrant son truc de tourner |
Par sheytana : le 25/01/10 à 09:29:37
Dire merci | Opige> Non mais après dans le principe, je suis un peu d'accord avec toi, mais sous le principe que l'abus en tout nuit quoi C'est à dire que je vais pas non plus lui demander 15 à genoux de suite jusqu'à en obtenir un correct, là j'lui ai demandé 2 fois, et ça fait 1 an que j'lui avait pas demandé donc je pense pas que ça ait des influences pire que ses cinémas avec Quartz (et eux quand ils se foutent à terre, c'est paaas gentiment ) Lones> Ben ouais, et il a toujours fait ça, au début je me demandais pourquoi, mais en le voyant avec Quartz je me dis de plus en plus que c'est son trip "jeu équins" D'ailleurs la première fois que j'avais tenté il essayait aussi de me choper les jambes |
Par didie43 : le 25/01/10 à 09:53:45
Dire merci | D'ailleurs la première fois que j'avais tenté il essayait aussi de me choper les jambes mais chouettes ses photos. et puis ton vastaah en ce momet je le trouve trop choupinou !!! c'te bouille a bisous qu'il a quand tu le fais "bosser" pour les licol en corde, c'est galère à faire ou pas ? bon j'imagine que pour toi, c'est les doigts dans le nez,mais pour les gens normaux, voir un peu débile et pas patient pour 2 sous, comme moi, ça peux le faire !? et la corde tu l'achete ou ? |
Par Opige : le 25/01/10 à 09:57:03
Déconnecté | C'est facile a faire un licol en corde !! google est ton ami tu vas facilement trouvé comment faire |
Par sheytana : le 25/01/10 à 09:58:38
Dire merci | Didie> bon j'imagine que pour toi, c'est les doigts dans le nez---> PTDR, je vois pas ce qui te fais croire ça Pour le licol corde, google est ton ami J'avais trouvé 2 trucs : Celui-ci (mais perso j'ai rien compris ) Lien Et celle que j'utilise moi Lien (En général moi dès que c'est pas méthodique : faites ci, faites ça, espacé de tant, j'arrive pas, c'est psychologique ) |
Page : < < | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous