Les 4 fantastiques! (Version remastérisée )
Sujet commencé par : sheytana - Il y a 11779 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana15 personnes suivent ce sujet.
Par sheytana : le 01/01/10 à 17:39:43
Dire merci | Pour entamer la nouvelle année, rien de tel qu'un nouveau topic Histoire d'essayer de laisser derrière soi les fantômes du passé, et se tourner vers l'avenir Cette fois ci, je vais faire une présentation en vidéo, c'est un meilleur résumé pour ceux qui prennent en cours de route, et ca rappellera de bons souenirs aux autres [J'ai pas encore fait de montage pour tout le monde, alors je mets des photos en attendant et je ferais éditer plus tard ] Les protagonistes, qui n'ont pas changé Indie (ONCP: Camargue X connemara, 1996) Sultan de Chagarde (Mérens, 2006) [obj]http://www.youtube.com/v/tJGrACY6cgQ&hl=en_US&fs=1&[/obj] Quartz du Rec Daval (ONC: Anglo-Arabe, 2004) Vastaah de Touzeilles, le fils d'Indie et Sultan (OC, 2009) [obj]http://www.youtube.com/v/KjVTX3MmRUA&hl=en_US&fs=1&[/obj] |
Messages 3761 à 3800, Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Par Nenya : le 28/03/10 à 15:35:16
Dire merci | Supers photos Bon forcément faut qu'il y ait un truc sexuel dessus quoi... |
Par Laury : le 28/03/10 à 16:11:33
Dire merci | sultan c'est vrai qu'il fait vraiment bien étalon pour le coup sur ces photos la ^^! |
Par peace_and_love : le 28/03/10 à 16:26:57
Dire merci | mais il passe vraiment leur temps a jouer c'est fou ca et quand on voit monté, les deux, ils sont bien sage presque comme des images |
Par mwa : le 28/03/10 à 16:55:43
Dire merci | J'ai regardé les photos des pages précédentes, et ben ils ont la pêche eux! J'adore leurs jeux |
Par Loustix : le 28/03/10 à 19:05:04
Dire merci | "Bon forcément faut qu'il y ait un truc sexuel dessus quoi... " ---> Toujours... Si c'est pas du champagne... |
Par Gracioso : le 28/03/10 à 19:33:51
Dire merci | Je trouve que Sultan a vraiment beaucoup changé cet hiver, il fait mec et il devient vraiment beau. Il a de belles allures aussi ! |
Par piki51 : le 28/03/10 à 21:46:39
Dire merci | je partage le meme avis que vous toutes Il s'est vraiment metamorphosé le TANO |
Par emilie100787 : le 29/03/10 à 15:29:55
Par sheytana : le 29/03/10 à 15:37:22
Dire merci | Sucre> Ah ben moi qui disait à Peg qu'il faisait fille avec ses cheveux au vent Non mais c'est vrai qu'en fait les crins plus courts ça met mieux en valeur son encolure, j'aurais ptet dû lui faire une brosse Typho> Mais oui j'avais déjà vu ça cet été, je continue d'avoir l'espoir secret qu'ils grisonneront mais plus lentement Sinon ben.......... Et pour le kikirozkipan je crois que tu peux l'appeler le kikirozkipanékiétoutordu Ciriolla> Ah ben qu'ils viennent, je la leur donne |
Par satheene : le 29/03/10 à 20:54:32
Déconnecté Dire merci | Coucou. Je crois bien que c'est la première fois que je poste. Déja j'ai mis 10 min à chercher comment faire. Donc pour te dire que tu as trop d'éloge sur tes bestioles donc je tiens à signaler qu'ils sont beaux certes mais ce sont des monstres. et de 2: je suis allée voir une des pensions pour Sat (pas celle près de chez toi). Elle est très bien mais ça fait un bout de chemin quand même donc je me tate. (Sachant que mondonville c'est mort: plus de place. Je les embéterai de temps en temps pour savoir s'il ya une place qui se libère) |
Par satheene : le 29/03/10 à 20:55:24
Déconnecté Dire merci | Coucou. Je crois bien que c'est la première fois que je poste. Déja j'ai mis 10 min à chercher comment faire. Donc pour te dire que tu as trop d'éloge sur tes bestioles donc je tiens à signaler qu'ils sont beaux certes mais ce sont des monstres. et de 2: je suis allée voir une des pensions pour Sat (pas celle près de chez toi). Elle est très bien mais ça fait un bout de chemin quand même donc je me tate. (Sachant que mondonville c'est mort: plus de place. Je les embéterai de temps en temps pour savoir s'il ya une place qui se libère) |
Par satheene : le 29/03/10 à 21:09:31
Par satheene : le 29/03/10 à 21:10:22
Déconnecté Dire merci | On voit que j'ai compris comment ça fonctionne |
Par sucre33 : le 29/03/10 à 22:21:45
Dire merci | Il ne faut pas faire "poster le message" plusieurs fois ni actualiser |
Par sheytana : le 29/03/10 à 22:42:47
Dire merci | Satheene> Non mais mdr! Tu postes pas souvent mais alors là tu te rattrapes sur la quantité Pour la pension, dommage que ca soit loin, reste celle près de chez moi je viendrais avec toi si tu veux |
Par frip : le 30/03/10 à 12:44:54
Dire merci | il est magnifique sultan!! moi j'adore la robe de touille |
Par Glorfindel : le 30/03/10 à 20:49:02
Par Loustix : le 30/03/10 à 20:51:16
Dire merci | satheene ptdr ! au moins quand tu passes on sait que t'es là ! |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:00:47
Dire merci | Bon avec le boulot j'avais même pas le temps de passer sur mon post vraiment Mais franchement, après une journée de merde, ça fait plaisir de retrouver mon topic d'amour Alors, déjà je vais vous répondre Kim> Merci pour lui c'est le premier printemps depuis que je l'ai où il n'est pas totalement informe quoi Nenya> Où tu vois quelque chose de sexuel? Laury> |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:04:12
Dire merci | Peace> C'est clair Sages comme des images, il m'a quand même foutu par terre le Zyzy à la dernière séance M'enfin, je vais raconter ça tout à l'heure Mwa> Hihi merci Moi aussi j'adore les regarder s'amuser, c'est trop marrant Et ça y va vraiment de bon train ces temps ci Gracio et Piki> Ah mais en fait tout le monde le trouvait moche avant et n'osait pas me le dire c'est ça? Non mais c'est vrai, je trouve qu'il commence à ressembler à quelque chose enfin |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:04:55
Dire merci | Emilie> Sauf que lui au lieu de jouer sur la longueur, il joue sur l'originalité |
Par didie43 : le 30/03/10 à 21:13:50
Dire merci | PPFFFF |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:23:50
Dire merci | Deuxième cours au club avec Zyzy dimanche : Donc dimanche, on devait avoir notre deuxième cours avec le Zyzy, j'me réveille tranquillou pour nourrir, de toutes façons j'ai le temps de me préparer.... Je savais qu'il y avait le changement d'heure, mais mon portable change tout seul de toutes façons, donc il est 8h, j'ai laaaargement le temps... J'me prépare, il est 8h30, mon cours c'est à 10h30, je pars à 9h30, c'est bon Sauf que....Mon portable ne change pas d'heure tout seul Sur mon pc, il est 9h30 Ah ben merde! J'attèle en vitesse, on saute la ration ils mangeront à midi Je vais chercher cheval, heureusement il monte bien, on part, je réussis à arriver vers les 10h ouf! Mais je crois ne pas être la seule à avoir plus ou moins zappé le changement d'heure au final, on a poireauté 1h au club avant le cours Tout ça pour ça Zyzy est tout sage, sauf à un moment il y avait des poneys en train de triper tous seuls, il y avait un nouveau...Mr commence à s'énerver tout seul au bout de sa longe, a hennir hystériquement tout en s'embobinant autour de son arbre Mon cheval est vraiment idiot Mais bon une fois les poneys calmés, il redevient tout gentil On selle, on commence le cours, c'est encore TREC |
Par Fantômette : le 30/03/10 à 21:27:07
Dire merci | 3800 |
Par Fantômette : le 30/03/10 à 21:28:49
Dire merci | il est joli Sultan en ce moment et ces crins!! mdr le fiston , tel père tel fis les Pyrénées |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:33:48
Dire merci | On échauffe sur le parcours du coup, c'est sympa ça fait très grande carrière en herbe On chauffe aux trois allures, et pour le galop, on doit faire un galop de travail, tous ensemble... Quartz était méga mou...C'est bien qu'ils soit plus zen, m'enfin euh....y'a un juste milieu quoi Même Sultan est plus actif quand il dort, j'avais l'impression de monter un cheval mort Après j'ai pas voulu trop le pousser, parce qu'il a toujours pas mal de poil et il faisait super super chaud, et pas un pet de vent (chez nous c'est rare), j'me suis dit que de bouger sous ce temps lourd, ça devait pas être le méga trip pour lui avec tout son poil Donc globalement, je demandais juste d'avancer le minimum syndical, mais je poussait pas... Sauf au galop, il fallait quand même entretenir Et ce pignouf donc, il commence à me faire un galop au ralentit en piquant du nez, faut pas pousser non plus, je lui demande de se mouvoir un chouya plus, v'la qu'il me fait une accelération enchaîné d'un écart à gauche mais enchaine avec un pas de deux genre droite-gauche, la tête entre les jambes, et là, c'est le drame Sheyt part terre, j'ai RIEN compris D'ailleurs personne n'a rien compris, la mono et tout "Il s'est passé quoi???? " et moi "euhh...." Bon je me suis pas fait mal, il est gentil quand même il m'a évité, et est resté à côté, du coup, j'suis remontée Je reste dessus quand il saute comme un dératé mais je tombe sur une ligne droite au galop, cherchez l'erreur Un autre poney aussi avait une connerie latente, il est partit en coups de culs lui, du coup la mono nous a dit de plutôt galoper individuellement Quartz a bien compris le principe du "On vient s'arrêter au milieu", du coup tant qu'on allait vers les copains ça allait, et dès qu'on les dépassait, il recommençait ses gauches-droites, et ça faisait des zig-zags de cheval bourré |
Par didie43 : le 30/03/10 à 21:42:56
Dire merci | et pas de photos de la chute !!??? |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:44:52
Dire merci | Pas de photos tout court, j'étais seule |
Par sucre33 : le 30/03/10 à 21:46:27
Dire merci | Quel nouille c'lui là pour les poneys et s'embobiner autour de l'arbre. D'ailleurs un cheval qui s'embobine autour d'un arbre, je trouve l'image très cool j'imagine bien Et double pour ta chute Ahah tu te diras moins "il a un gros poil il fait chaud pauv' cheval" |
Par sucre33 : le 30/03/10 à 21:47:09
Dire merci | Tu l'as même pas pris attaché à son arbre comme un pauvre cheval abandonné ? |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:51:40
Dire merci | Bref, donc ensuite, après l'avoir un peu engueulé, il était mieux, dans le sens ou il allait tout droit mais pas dans le sens ou il avançait On a commencé par faire un petit contre-bas, mais tout petit, il a faillit se casser la gueule tellement il a même pas fait l'effort de faire semblant de sauter La fois suivant, il n'a pas trébuché mais pas fait d'effort non plus Après je me souvient plus très bien de l'ordre des exos, on a fait le même contre bas mais en contre haut, pareil, il levait à peine les pieds c'était affligeant Ensuite on a fait un tronc, tout petit, mais comme elle a demandé d'aborder au trot, ben même topo, minimum syndical, je vais finir par croire que c'est un fonctionnaire Ensuite on a fait slalom au galop suivit des branches basses au galop....Ou plus exactement, slalom moitié galop/moitié trot, et branche basses au ...stop...puis au trot finalement Après on avait enchainer le tronc et les branches basses (qui n'étaient pas en ligne droite) au galop....on l'a fait au trot La mono a soulevé un problème c'est qu'en fait lui, une fois qu'il a sauté, c'est bon c'est fini, tadaannnn .... Bon c'est un peu ma faute, on bosse souvent que sur des isolés, c'est rare qu'on enchaîne ...Du coup là, ça nous a fait bosser l'enchainement |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:53:10
Dire merci | Sucre> Ben non en fait, j'suis partie tellement en speed que j'ai carrément oublié l'apn en fait On s'est bien foutu de ma gueule pendant ce cours mais c'était bien sympa, on a discuté avec les autres cavalières |
Par sucre33 : le 30/03/10 à 21:58:06
Dire merci | Ok. Cool la parlotte avec les autres. Tout le monde a l'air sympa dans ce club. |
Par sheytana : le 30/03/10 à 21:59:31
Dire merci | Ensuite, j'me rappelle absolument plus l'ordre Donc on a fait : - Le saut des traverses la, l'obstacle en zig-zag qu'on avait fait la dernière fois, il l'a bien sauté mais mieux au galop qu'au trot - L'enchainement contre bas, tronc, branches basses au galop, nikel mais toujours un peu mou... - Enchainement contre bas, tronc, virage serré au galop et saut des traverses, puis la même chose en rajoutant un bidon directionnel, il s'est arrêté, j'ai mis des jambes, il a fait un gros saut, et puis la mono m'a dit de relancer même après son saut débile, et de ré-enchainer, ce que j'ai fait, saut nikel, j'ai gardé l'allure derrière, et on a fini la dessus Y'a ptet d'autres trucs aussi, mais pour le coup, j'me rappelle plus du tout Bref, donc j'espère qu'il aura quand même un peu plus la pêche la prochaine fois, comme le temps n'aidait pas je lui ai laissé le bénéfice du doute, mais pour le coup, bof quoi Limite si je regrettais pas Indie, au moins, elle avance, ELLE En plus y'avait une poon qui me faisait trop penser à elle, comment elle déchirait sa race, elle était trop marrante, elle avait trop la pêche Au final, bilan de la séance : moins pire qu'au début, mais y'a du boulot |
Par sheytana : le 30/03/10 à 22:00:23
Dire merci | Sucre> Ouais les gens sont supers sympas Ça faisait trop longtemps que j'avais pas eu cette impatience d'aller monter à cheval |
Par Mufty88. : le 30/03/10 à 22:01:25
Dire merci | Ah c'est cool ! Sauf la chute Vous allez bien progresser si vous bosser au club tout les we |
Par sheytana : le 30/03/10 à 22:03:08
Dire merci | Bah la chute c'est pas ma première, et a mon avis, pas la dernière |
Par Mufty88. : le 30/03/10 à 22:05:33
Dire merci | Oui je pense aussi Mais bon ça fait de toi une meilleure cavalière à chaque chute |
Par sheytana : le 30/03/10 à 22:08:13
Dire merci | Ça me fait surtout plus de bleus Mais c'est pas grave, j'aime mon cheval quand même |
Par sheytana : le 31/03/10 à 15:04:52
Dire merci | Des photos de dimanche aprèm où il faisait très chaud....Et ça se voit Le nouveau délire de Quartz c'est d'aller foutre des coups de pattes sur le contenaire pour faire tomber de la bouffe Du coup il se défonce les sabots, et le contenaire avec Voilà son travail Je comprenais pas dimanche matin pourquoi il avait les sabots aussi abimés, maintenant je sais Du coup je les ai virés du pré |
Page : < < | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 | 101 | 102 | 103 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 472) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous