Retour de la neige, joie au paddock !
Sujet commencé par : Blueamazone7 - Il y a 23 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blueamazone71 personne suit ce sujet
Par Blueamazone7 : le 02/01/10 à 18:28:49
Dire merci | 2010 commence fort : Retour de la neige en Normandie, ce matin. 11 cm tombé dans la nuit ! Sereno et Aramis ont bien apprécier la poudreuse... Ils commencent à en avoir l'habitude ! lol ! Place aux photos prises ce matin : Aramis en tête ! Sereno aime exprimer sa joie, pas de doute ! Retour au calme... Essaies de portraits avec mon nouvel objectif 70 x 300 : Aramis "le Sage" ! lol ! Rendez-vous à la "buvette" du paddock" lol ! |
Messages 1 à 23, Page : 1
Par Blueamazone7 : le 02/01/10 à 18:34:13
Dire merci | Premiers essaies de portraits "gros plan" pris en décembre dernier, avec le nouvel objectif de mon Nikon : Aramis : Sereno : Voilà. |
Par calipass : le 02/01/10 à 18:37:50
Dire merci | Elles sont superbe tes photos et les chevaux aussi |
Par sam28 : le 02/01/10 à 18:45:28
Déconnecté | surtout celle ou Sereno jette un coup de cul!!! |
Par ducky37 : le 02/01/10 à 18:46:49
Dire merci | elle sont superbe les photos et les chevaux aussi |
Par Blueamazone7 : le 02/01/10 à 20:43:09
Dire merci | Merci. |
Par Paulyneee : le 02/01/10 à 20:45:53
Dire merci | Je viens de me regarder les trilogie du seigneur des anneaux et ton beau Aramis ressemble beaucoup au cheval de Gandalf. Moi qui n'aime pas trop les gris je le regarde différement, il a beaucoup de charisme ! Pour ce qui est de Sereno j'aime toujours autant |
Par nénédu30 : le 02/01/10 à 20:53:25
Déconnecté | Sereno est magnifique dans le blanc et Aramis à l'air d'avoir bcp de présence.Superbes loulous. Dis moi blue il me semble que tu as un nikon D60? Prends tu tes photos en mode manuel? Parce qu'avec le mien losrque j'utilise le mode manuel toutes mes photos sont floues du coup j'utilise tout le tps le mode sport et ce pour pratiquement toutes mes photos. Merci de ta réponse. |
Par jess : le 02/01/10 à 20:56:35
Dire merci | ils sont superbes, et les photos dans la neige Y'en a une jolie petit couche d'ailleurs. (dire que je suis des Vosges et que je l'ai attendue pour faire des clichés, en vain...) |
Par lonestarranchcowboy : le 02/01/10 à 21:12:00
Dire merci | belle neige beaux chevaux et bonne année |
Par Blueamazone7 : le 03/01/10 à 15:39:58
Dire merci | @ Paulyneee : " Je viens de me regarder les trilogie du seigneur des anneaux et ton beau Aramis ressemble beaucoup au cheval de Gandalf. Moi qui n'aime pas trop les gris je le regarde différement, il a beaucoup de charisme !" Et bien... Aramis va être plus que flatté si je lui dis qu'il ressemble à "Grispoil" de Gandalf... Quel honore ! lol ! Merci pour lui en tout cas, et merci aussi pour Sereno... 2 chevaux complètement opposés, niveau couleur, morphologie et surtout caractère... mais ils se complètent vraiment... Je les aime tous les 2, chacun à leur manière... Impossible pour moi d'en choisir 1 + que l'autre... |
Par Blueamazone7 : le 03/01/10 à 15:51:41
Dire merci | Un Amour d'entier, mais faut le connaitre, et que lui te connaisse et te donne sa confiance... Sinon, impossible de l'approcher, ni de l'attraper au pré.... Pour le D60, non pas le mode "manuel", j'utilise aussi toujours le mode "sport", ou "auto" de temps en temps... "Macro" aussi, pour Willy mon furet.... Mais pour les chevaux, c'est souvent en mode "sport", oui. Sinon, je ne suis pas assez "calée", pour faire tout en manuel... j'aurai que du flou, aussi je pense. " class="lien"> nénédu30 : Merci aussi pour mes loulous. Aramis oui, a une certaine présence.... D'un calme qui cache en fait, une cheval "anxieux" de nature... Il est très exclusif, c'est lui qui te choisit, il donne sa confiance qu'à très très peu de personnes, très respectueux vis à vis des autres chevaux, et d'autres animaux et respectueux de l'homme... Il est d'une hyper sensibilité, est très fin, à l'écoute, calin quand il le décide... Un Amour d'entier, mais faut le connaitre, et que lui te connaisse et te donne sa confiance... Sinon, impossible de l'approcher, ni de l'attraper au pré.... Pour le D60, non pas le mode "manuel", j'utilise aussi toujours le mode "sport", ou "auto" de temps en temps... "Macro" aussi, pour Willy mon furet.... Mais pour les chevaux, c'est souvent en mode "sport", oui. Sinon, je ne suis pas assez "calée", pour faire tout en manuel... j'aurai que du flou, aussi je pense. jess : Oui, pas mal de neige, un bon 11 cm en 1 nuit. En décembre, on en a eu quazi 20 cm, plusieurs jours. Là, ça fond un peu, mais il reste encore pas mal de neige dans les paddock ! Merci aussi Lonest. |
Par Blueamazone7 : le 07/01/10 à 14:37:10
Dire merci | La neige... ça détend... N'est ce pas 'missou ???! Ce matin, après le p'tit dèj... Séance "tapage de ventre" pour Aramis ! Trop cool la vie... même les pieds dans la neige. lol ! |
Par antifashion33 : le 07/01/10 à 14:48:24
Dire merci | superbes tes photos |
Par lonestarranchcowboy : le 07/01/10 à 14:54:23
Dire merci | qu'il fasse gaffe aux engelures |
Par Pitch : le 07/01/10 à 15:09:23
Déconnecté | oh ba dit donc je savais pas aramis comme ça , il cache bien son jeux celui là elle va finir par gelée je serai lui je rentrerai ça bien au chaud Remarque Pitch baladé la sienne ce matin j'ai ouvert la fenêtre de la chambre et je lui ai criée "mais tu vas rangée ça oui, elle va gelée gros malin " ptdr il m'a regardé d'un air outré |
Par Blueamazone7 : le 07/01/10 à 16:00:36
Dire merci | mdrrr ! Lonest... J'vais lui dire ce soir au box !!! lol ! @ Pitch : Oui oui, tu peux le dire, Aramis cache bien son jeu... Sous ses grands airs de Grands Timides... Qu'il fasse canicule ou qu'il neige... Il est souvent à 5 pattes le coquin ! Faire sa sieste en se tapant le ventre avec, il adore ça ! mdrr ! Sereno, lui est beaucoup plus discret, qu'au chaud dans les box... et en toute intimité.... lol ! Et alors, Vaness, Pitch a fait quoi après ? |
Par Blueamazone7 : le 07/01/10 à 16:01:04
Dire merci | Merci antifashion ! |
Par antifashion33 : le 08/01/10 à 11:14:16
Dire merci | Blue c'est quoi que tu as comme appareil photo? |
Par naomi123 : le 08/01/10 à 11:55:10
Déconnecté | Et ben c'est qu'en Normandie, y en a de la neige cette année! Les photos sont superbes! |
Par Blueamazone7 : le 08/01/10 à 12:48:36
Dire merci | antifashion : C'est un reflex D60. naomi : Heu oui, cette année, c'est une année à neige en Normandie... lol ! Déjà eu pas mal en décembre, environ 15 cm... puis le 2 janvier... et là, entre 17 à 20 cm !!! Et ça dur... |
Par totoche : le 08/01/10 à 13:55:36
Dire merci | Magnifiques ces photos !!! |
Par NINO : le 08/01/10 à 14:15:15
Dire merci | il sont chou et ils se sont donner à coeur joie .. il adore ça ... |
Par Blueamazone7 : le 08/01/10 à 19:32:43
Dire merci | Merci totoche et NINO. |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous