Ma plus belle rencontre
Sujet commencé par : dilia - Il y a 95 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytana1 personne suit ce sujet
Par dilia : le 02/01/10 à 19:07:32
Dire merci | boujour tout ler monde. je fais se poste pour dire qu'il y a de l'espoir dans tous nos malheur. j'ai rencontrais mon loulou dermiteux en juin, et depuis il est as la maison et sa dermite disparai au fil du temps. j'ai eut des momments très dur avec lui car, se n'était pas un cheval facile. il n'avait pas travaillé depuis quelque année. il refusait systématiquement toute demande de ma part. il m'as paletté une fois et ma tapé au dessus de la tempe. j'ai faillit le revrendre car je le trouvé dangereux a juste titre. une amie a essayé de le travaillé mais rien à faire. j'ai continué a le travaillé pour le revendre, mais finalement, alors que j'aillais abandonné. il y a eut comme un débloquage, et il sait mit a m'écouté, s'est en partis grâce au fait que je me suis remise a question . j'ai pu a se momment là comprendre que se n'était pas du "non je veut pas travaillé" mais du "j'ai peur de toi". j'ai donc remit des limites nettes en etant a ma place de dominante envers lui et a partir de la tous s'est mieux passé. je vais mettre quelque photos du début ou je l'est eut. Puis sa était beaucoup mieux pour sa dermite et son moral. Son humeur et devenu de moins en moins acariatre. Pour finalement devenir plus calin et polisson. Ma foi toujours avec un carcatére pas commode avec ses colocataires dont il est le chef. joyeux noël et bonne année a tous. Avec un loulous très heureux de porté l'horrible bonnet qui gratte les oreilles.lol |
Par dilia : le 13/01/10 à 08:09:21
Dire merci | j'est d'autre mes faut attendre un peut c'est long de les faire chargé sur skyrock. |
Par dilia : le 13/01/10 à 08:54:10
Dire merci | voilà les news photos: zut, elle est venu avec l'appareil photo. bouger pas les faut se fondre dans la masse des arbres. balti toujours de bonne humeur le grain vite !!!!!!!! le deuxième très affamé phapha pressé lui aussi balti qui sait qu'il l'auras son grain, vas a son allure planplan. prise en flagrand délit de papouillage harod phapha et son seau s'est une long long histoire d'amour je sait elle est flou, mais la gueule qui fait |
Par sheytana : le 13/01/10 à 08:59:22
Dire merci | Elles sont chouettes ces photos sous la neige Par contre t'es vraiment mazo pour héberger des photos sur skyrock |
Par Harod : le 13/01/10 à 19:40:57
Dire merci | meuh nan c'est pas long!! du moins autant que photoservice^^ je papouille pas!! me réchoffe les oreilles j'ai des topho, aussi |
Par dilia : le 21/01/10 à 20:00:52
Dire merci | mais heu même les chevaux on des paparazi il mimi sur s'est photo |
Par sheytana : le 21/01/10 à 20:05:05
Par Harod : le 21/01/10 à 21:08:31
Dire merci | en meme temps dur de pas le prendre en photo alors que c'est le coloc' a mon débilus que j'adÔre |
Par dilia : le 23/01/10 à 21:41:56
Dire merci | c'est pas faut lol |
Par dilia : le 01/02/10 à 09:57:08
Dire merci | coucou me revoilà. je sait s'est très long mais bon. je vais vous mettre quelques photos de notre travail. je lui est posé un mannequin sur le dos. |
Par sheytana : le 01/02/10 à 09:57:56
Dire merci | J'adore ton mannequin |
Par dilia : le 01/02/10 à 10:05:35
Dire merci | voilà s'est fini pour les photos. Pour le momment. |
Par dilia : le 01/02/10 à 10:07:20
Dire merci | merci sheyt tu en veut d'autres? il est pas sur mon cheval mais bon |
Par dilia : le 01/02/10 à 10:15:06
Dire merci | sérafine en force s'est ma cascadeuse pro j'ai même mit une perruque sur sa tête |
Par dilia : le 01/02/10 à 10:16:02
Dire merci | voilà j'ai plus rien de sérafine |
Par sheytana : le 01/02/10 à 10:22:09
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous