Produits de Jarnac/Justine
Sujet commencé par : atala - Il y a 48 réponses à ce sujet, dernière réponse par atalaPar atala : le 02/01/10 à 21:28:40
Dire merci | Bonjour / Bonsoir a tous Je cherche des photos des produits de l'étalon privé Jarnac. J'ai essayé de chercher sur Google,mais je sais pas trop quoi écrire(produits de Jarnac,poulains de Jarnac,Jarnac,... ?),et sa me donne n'importe . Et aussi des 2 produits de Justine d'Aursaye par Rosire et Meringue II.Pareil je sais pas coment chercher non plus Voilà merci d'avance a ceux quichercheront ou du moins m'aideront |
Par curly : le 02/01/10 à 23:23:26
Dire merci | le mec s'envooooooooooooole sur le dernier ! |
Par atala : le 02/01/10 à 23:24:57
Dire merci | Ba oui j'ai de trés bon gout,quesque tu croit ? Bon bonne nuit les gens ,il est tard a demain !!! |
Par ze_kita : le 02/01/10 à 23:26:44
Dire merci | "C'est pas la même chose une puissance et l'épreuve des 6 barres ? Là oui c'est 6 barres, la hauteur augmente a chaque tour et a la fin ils ne laissent que 4 barres. Pour une puissance il n'y a qu'une barre ? " Oui c'est pas la même chose, 6 barres c ets un couloir de 6 barres à la même hauteur , une puissance il y a un isolé d hauteur moyenne a sauter puis venir sur la barre de puissance |
Par ze_kita : le 02/01/10 à 23:27:44
Dire merci | "je suis daccord mais bon, ca reste des 5ans " Bien sur , je ne dit pas qu il faut leur faire faire + , je dit simplement que ce n est pas tellement haut , donc ça deculasse moins que quand ce sera sur 1 m 40 , rien de plus |
Par ciriolla : le 02/01/10 à 23:28:44
Dire merci | toutes les info possible, genealogie, production photo Lien |
Par Paulyneee : le 02/01/10 à 23:29:55
Dire merci | Dans cette épreuves les 6 barres ne sont pas a la même hauteur c'est progressif |
Par ze_kita : le 02/01/10 à 23:40:10
Dire merci | possible mais ça reste tout de même plus éprouvant qu'une puissance |
Par atala : le 03/01/10 à 11:44:04
Dire merci | Merci beaucoup ciriolla |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous