Vanou85 rencontre Story
Sujet commencé par : chachagirl49 - Il y a 16 réponses à ce sujet, dernière réponse par vanou85Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 11:57:18
Déconnecté | Hier, Vanou85 est venu rencontré Story ! Monsieur était calme et sage pour une fois...c'est l'effet Vanou ! Voici quelques photos : (j'espère que Vanou tu m'autorise ? ) Ce fut un mauvais très sympa, et j'encourage tous les gens du 49 à rencontrer Vanou. Grace à un 1cheval.com nous avons pu mettre en commun notre amour des chevaux et discuter aussi du forum lui même ! A mon tour d'aller rencontrer son Lasco qu'elle aime fort et qui a l'air d'etre un amour ! Quand tu veux Vanou Elle a aussi pu voir Story sauté en liberté ( car toujours immobiliser pour 2 semaines encore à cause de sa verrue ) qui n'avait pas resauté depuis toutes ses péripéties..a ma grande joie..il n'a rien perdu de son talent... Souvenez vous ca donne ca... Lien |
Messages 1 à 16, Page : 1
Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 11:58:43
Déconnecté | Ce fut un moment très sympa pardon ! lol ! Et bien sur, tous le 49 est convient à rencontrer Monsieur ! |
Par lapatateuh : le 03/01/10 à 12:03:18
Dire merci | Qu'"il est joli, aller va 2 semaines ca va passer vite! |
Par Jesss13 : le 03/01/10 à 12:05:12
Dire merci | Et les voisins du 79 ? lol ! C'est sympa que vs ayez pu vs rencontrer |
Par vanou85 : le 03/01/10 à 12:11:27
Dire merci | Hey! Super les photos! Ca rend vraiment bien! Dommage qu'il n'y avait pas plus de lumière, mais bon! La dernière photo... Vous êtes à croquer! C'est vrai que Story a été sage! Il a été adorable je trouve... agité, mais c'est l'âge! Tu as un future champion avec toi! Ses sauts en liberté, c'était vraiment magnifique! Il m'a scotché! Enfin tout ça que j'ai passé un super après midi avec vous deux! Merci le forum !!! |
Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 12:18:20
Déconnecté | Ba oui Jess13 on vous attend maintenant ! Vanou85 : alors comment allait ton Lasco ? Ses membres ? Merci pour les photos, oui dommage qu'il n'y avait pas plus de lumière, je les ai passé en N&B là ca donne pas mal ! Quand il sera sur pieds, il faudra que tu l'essaies ! Et maintenant c'est au tour de Lasco de me rencontrer ah ah ah lol ! |
Par vanou85 : le 03/01/10 à 12:30:27
Dire merci | Ouais Jess, en plus il me semble que tu m'as dit que tu avais de la famille au alentour de Cholet? Lasco en pleine forme hier soir! Hyper calin! Je ne sais pas si c'est qu'il a senti l'odeur de Story sur moi, mais il ne m'a pas laché! Ces membres, nickel, il n'a pas réengorgé! Lasco t'attend pour une future rencontre! C'est quand tu veux!!!!!!!!! |
Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 12:45:29
Déconnecté | Tu me dis car avec les horaires...lol oh mauvaise langue je suis ! Quand penses tu qu'il y aura moins de monde ? |
Par vanou85 : le 03/01/10 à 12:53:00
Dire merci | Les horaires... Les soirs en semaine, c'est là qu'il y a le moins de monde, mais tu as plus de chance de croiser Alexandre car il sort forcément pour aller nourir les chevaux! Le dimanche, il y a pleins de monde partout, c'est clair. Mais du coup, moi je vois moins Alexandre. Il est toujours occupé quelques part (cours particulier, pb avec un propriétaire, gamins qui vient pour une ballade à shet', etc...) J'y vais cet après-m et si tu veux, je calcul le tps ou il reste pas loin de moi! Tkt, je comprends tout à fait que tu préfère l'éviter! |
Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 13:02:34
Déconnecté | lol, tanpis je préfère venir un soir en semaine, de toute facon...il me verra j'en suis sur meme si je viens un dimanche...alors autant que si il me rembarre il y est moins de monde lol ! Mais bon je pense pas. Ca fait longtemps tout ca, plus de soucis de mon coté. Peut etre que se sera meme sympa alors..et puis de toute facon c'est Lasco que je viens voir et pas lui ! |
Par pilous49 : le 03/01/10 à 18:37:04
Dire merci | Vanou j'espère que tu viendras nous voir quand chacha sera dans le coin! on pourra se faire une petite soirée! |
Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 19:09:27
Déconnecté | Oui ca pourrait etre bien sympa ! |
Par vanou85 : le 03/01/10 à 19:13:28
Dire merci | Ca me plairait bien oui! Il y a du monde dans les alentour d'Anger si j'ai bien compris! |
Par chachagirl49 : le 03/01/10 à 23:02:23
Déconnecté |
Par Jesss13 : le 03/01/10 à 23:09:26
Dire merci | Oui j'ai un peu de famille à Cholet mais bon j'y vais jamais C'est chouette que vs soyez du m coin ! |
Par chachagirl49 : le 04/01/10 à 10:32:40
Déconnecté | j'avoue |
Par vanou85 : le 04/01/10 à 10:49:17
Dire merci | C'est clair! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous