Poneys de courses ....
Sujet commencé par : laureBrrrrr - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar laureBrrrrr : le 05/01/10 à 15:14:09
Dire merci | Bon j'ai troqué mon fanatisme pour le complet, par un petit detour chez les copains des courses quelques clichés pour vous |
Par Navis : le 06/01/10 à 22:13:28
Dire merci | superbes encore j'adore pareil que Val je retrouve un peu de Peevette ds l'avat dernière bizarrement |
Par Pitch : le 06/01/10 à 22:28:52
Déconnecté | rooo boudiou tes photos sont superbes ! |
Par Oro : le 07/01/10 à 07:00:36
Dire merci | Les photos sont superbes! Tu sais il y a quelques années j'avais écrit à Intersport car ils montraient à la télé "rêve de sport" et ils faisaient réaliser le rêve sportif d'un télespectateur... moi je voulais faire une course sur un hippordrome, avec départ dans les starting block et tout! Mais on m'a jamais répondu! dis, un jour tu m'emmèneras? |
Par laureBrrrrr : le 07/01/10 à 08:36:26
Dire merci | Merci nenya, pis on sait que le PS ça se reconverti bien en complet |
Par laureBrrrrr : le 07/01/10 à 08:38:31
Dire merci | a bin ça Navis !! Merci Pitch Si l'occasion se présente avec Plaisir Oro ! Bon je t'avoue que moi même en étant un peu casse coup, je tenterais pas sans un brin d'entrainement derrière le départ dans les starting bloc Je l'apprendrais pas a certain, mais vin dious c'est quand même super technique ! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous