Les trois monstres de mon coeur en action!!
Sujet commencé par : gana - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par ganaPar gana : le 05/01/10 à 22:28:55
Dire merci | petit post sur mes daltons. - tout dabord le bébé: undy , 18 mois, le plus joueur des trois , toujours en train de faire des bétises monsieur se croit grand et adore prouver sa force. il a toujours beaucoup d'énergie à revendre.Lien - saphyr, 3 ans et demi, croisé welsh par son papa. nous avons une relation plutot fusionnelle. il a un caractère bien trempé mais malgré tout c'est un amour. avec mon ptit neveu , c'est un ange avec les gamins. saphyr et undy en train de se taper un sprint: Lien -nuage 6 ans, oi croisé camargue. poney qui était très peureux quand je l'ai eu et qui commence à se poser et à faire confiance petit à petit. |
Messages 1 à 15, Page : 1
Par dilia : le 05/01/10 à 22:33:11
Dire merci | salut, ils sont mignon tes daltons. tu l'as depuis combien de temps nuage, mon mèrens et aussi très peureux? comment tu t'y est pris avec lui? |
Par gana : le 05/01/10 à 22:44:57
Dire merci | ca fait 9 mois qu'il est à moi mais je le travaillait déja depuis 6 mois avant de l'acheter. je fais surtout beaucoup de travail à pied. j'essaie le plus possible de l'habituer à pleins de nouveaux objets pour qu'il ne stresse plus au moindre truc. je le fais passer sur des baches par exemple , je fais du bruit avec une bouteille. j'ai fais pleins de ballades à pied pour l'habituer aux voitures , aux gens ... mais surtout je passe beaucoup de temps avec lui et je m'arme de patience. ca prend du temps mais jvois vraiment les progrès de jour en jour. |
Par dilia : le 05/01/10 à 22:54:39
Dire merci | ok, parce que pour kiss cool, c'est différent, si il a peur y cabre. quelque chause ne lui plait pas y se retourne et cherche a maintimidé en faisant semblent de botté. je m'en occupe énormément. sa commence a lui passé. effictivement il faut beaucoup de temps et de patience. je me demande parfois si je vais en voir le bout. c'est bien de voir des gens qui finissent par sans sortir. |
Par laska : le 05/01/10 à 23:26:11
Dire merci | Nuage |
Par licorne6966 : le 06/01/10 à 07:07:14
Par gana : le 06/01/10 à 12:15:44
Dire merci | dilia: ah oui moi par contre je n'ai jamais eu ce problème avec nuage il n'a jamais eu de gestes comme ca. si ca commence à lui passer c'est que tu ai sur la bonne voie alors. ne perds pas espoir! laska et licorne6966: |
Par Loustix : le 06/01/10 à 12:24:11
Dire merci | Ah mais ce sont des poons ! J'adore ! |
Par dilia : le 06/01/10 à 21:51:09
Dire merci | tkt, je suis une battente. je lache pas l'affaire facilement. merci pour tout. et vraiment j'adore tes loulous. |
Par clem76520 : le 06/01/10 à 21:54:54
Dire merci | j'adore Nuage!! il porte très bien son nom!! |
Par idole24 : le 06/01/10 à 21:57:21
Dire merci | ils sont super mimi tes trois poons |
Par gana : le 07/01/10 à 18:47:02
Dire merci | merci oui maintenant il porte bien son nom parce qu'il avait été appelé ponpom à l'origine lol c'était vraiment pas joli. donc du coup on l'a changé pour nuage qui lui va comme un gant. dilia: j'ai regardé ton post kiss cool est trop chou aussi ! |
Par gana : le 08/01/10 à 19:13:32
Dire merci | on était sous la neige aujourdhui. c'était la 2ème fois pour le bébé qui était tout exité. il s'amusait à mettre son nez dedans saphyr en a l'habitude mais il était pas vraiment intéréssé il aime pas salir ses papattes nuage lui il aime bien ca aussi en plus ca met bien en valeur sa robe. |
Par Shyne73 : le 08/01/10 à 19:16:47
Trop beau !! Je trouve le bébé Undy particulièrement craquant !!! |
Par gana : le 09/01/10 à 20:46:52
Dire merci | les deux ptits monstres : |
Par gana : le 15/01/10 à 21:04:35
Dire merci | photos d'aujourdhui undy qui vient tout juste de recevoir son cadeau de noèl et qui a enfin pu jouer avec nuage et saphyr qui se sont tapés un sprint: nuage qui même quand il est crade est magnifique et saphyr : |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous