Les paints dans la neige...
Sujet commencé par : julot - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar julot : le 06/01/10 à 21:38:50
Dire merci | Ce matin, une surprise nous attendait, 4 ans qu'il n'avait pas neigé, et cette fois-ci la neige a bien tenue! Voilà la route devant la maison: Le petit chemin dans le bois: Il y en a qui s'en donnent à coeur joie... J'aperçois mes petits pépères: Sweety avait l'esprit joueur ce matin... J'adore le ciel sur celle là... |
Par julot : le 02/02/10 à 14:56:14
Dire merci | Pas de photos récentes, mais des petites nouvelles: Color Spat Olena, frère utérin de Sun et demi frère par le père du papa du "mari" de Sun est CHAMPION DE FRANCE REINING PAINT 2009 et 4ème au championnat d'Europe (après les mauvaises langues diront que les paints sont nuls et qu'ils ont juste des tâches ). Je fonde beaucoup d'espoir sur le produit à naître, ça va être une bombe! Sinon, du côté des juments, dimanche nous participions à notre 1er hunter équitation, et... j'ai remporté l'épreuve avec Loona (que le juge a appellé Loana, j'avais dans ma tête l'image de la blonde aux gros seins et sans cervelle, ça m'a bien fait rire, on me l'avais jamais faite celle là). J'avais peur pour les contrats de foulée, car Loona est petite (1m46) et a pas beaucoup d'amplitude, et c'était une épreuve cheval, mais en avançant dans les lignes tout est passé nikel: 90.5 pour le 1er juge et 89.55/100 pour le 2ème. Oumiak a fait aussi un très beau parcours, pourtant assez sinueux, elle qui a parfois des difficultés à tourner, Marjo l'a très bien monté, elle a beaucoup de mérite car les sauts de la demoiselle sont comment dire, assez durs à encaisser. Elles ont fait 3ème! Je suis fière de mes petites juments elles sont bien polyvalentes, et nous étions les seules à avoir des poneys, les autres montaient des grands dadais... Pas de photo, mon chien tenu par le père de Marjo tirait comme un malade pour me rejoindre... La semaine précédente, un petit CSO, j'ai fait 3ème avec Loona (on rentabilise les inscriptions, on ramène pleins de cadeaux à la maison!), Fanny ma petite voisine a fait 8ème, avec Loona également, un parcours sans faute, mais un chrono plus lent. Marjo et Baby ont fait 10ème dans une épreuve (sans faute), et éliminées dans l'autre (Baby s'est pris une barre dans le poitrail, elle s'est fait peur, et en plus le parcours était en intérieur, elle qui ne voit pas bien c'était pas top), mais bon c'est pas bien grave, elle est pas bien méchante, pauvre miss. elle nous a montré dimanche dernier que tout était redevenu comme avant! Dimanche prochain, nous participons à un TREC, en équipe avec Salsababy et son fidèle Lann Bi. C'est le championnat départemental d'Ile et Vilaine. Dans une des équipes il y a deux juges nationaux, qui sont aussi guides de tourisme équestre et respectivement galop 8 et 9... Autant dire que nous avons peu de chance de gagner... Mais bon on va bien s'amuser, et normalement il y aura du monde pour nous prendre en photo sur le PTV! |
Par oreliii : le 02/02/10 à 14:58:27
Dire merci | et beh tu tennuis pas |
Par galelle : le 02/02/10 à 15:42:27
Dire merci | Génial !! elle est top ta loona !! |
Par lonestarranchcowboy : le 02/02/10 à 22:47:17
Dire merci | bien dis donc, elle promet ta Loanna...euh Loona |
Par lunaelle : le 02/02/10 à 23:03:37
Dire merci | Qu'est ce que je les aime ces paints je suis FAN |
Par julot : le 03/02/10 à 11:08:58
Dire merci | oreillli: non ça c'est sûr je m'ennuie pas! galelle: elle est vraiment terrible cette jument, elle s'adapte à toutes mes nouvelles lubies! lonestarranchcowboy: Merci! lunaelle: Merci pour eux! |
Par westhani : le 03/02/10 à 12:37:52
Dire merci | tu as vraiment une jument en or, mais votre couple aussi fonctionne très bien! Pour le trec, possible que tu nous ramène encore de bons résultats! |
Par julot : le 04/02/10 à 13:44:07
Dire merci | Oui c'est vraiment une brave fille, quand je pense qu'au départ je l'ai acheté pour ceux qui m'accompagnaient à cheval... |
Par julot : le 05/02/10 à 17:09:12
Dire merci | En ce moment je suis dans une mauvaise série, ma voiture est au garage depuis le début de la semaine, démontée. Le garage m'a prêté un vieux Espace (que je surnomme le tank, il est vert pareil!), et... j'ai pété la poignée passager à l'intérieur... Bon, faut dire que les vitres s'ouvrent plus, que certaines portières ne s'ouvrent pas et que d'autres, quand je roule (la portière passager) s'ouvre toute seule Je vous passe le pommeau de vitesse en deux parties, et la vitre qui tient avec du scotch... Y'a un attelage dessus, mais j'ai un gros doute sur le fait que le tank tire le van et les juments sur 200 kms Bref y'a des semaines on ferait mieux de rester couché Marjo est malade, elle est pas allée à l'école aujourd hui, mais elle a dit qu'elle viendrait pour le trec. Moi aussi je commence à être malade. Mais bon avec de l'aspirine on sera d'attaque dimanche J'ai sevré Winona hier, Boggies est avec Sun à la maison, Wino est restée avec ses copains. Ca n'a pas beaucoup hennit, et la petite n'a pas l'air perdu du tout. Ca m'a fait de la peine mais elle est grande maintenant et je ne veux pas qu'elle fatigue Boggies inutilement. |
Par lonestarranchcowboy : le 05/02/10 à 18:06:11
Dire merci | PDR la voitre de pret tu cois que le controle technique est OK oh Winona devient une grande fille |
Par julot : le 07/02/10 à 07:18:19
Dire merci | cow boy: si il a passé le CT, j'ai vérifié C'est parti pour le trec!! Je dois être une des seules levée à cette heure ci un dimanche matin |
Par lonestarranchcowboy : le 07/02/10 à 08:40:03
Dire merci | ah ça c'est sur que un dimanche, il y a peu de chance que je me lève si tôt Un grand M*** pour le trec |
Par westhani : le 09/02/10 à 01:45:16
Dire merci | alors julot, tu es arrivé à ton trec sans encombre ? Comment ca s'est passé ? Raconte-nous! des photos peut-etre ? |
Par galelle : le 09/02/10 à 09:16:46
Dire merci | oui oui moi aussi j'attends !! |
Par julot : le 09/02/10 à 13:52:09
Dire merci | Patience les filles, on va faire un post avec Salsababy dès qu'on aura les photos! On y est allées Marjo et moi avec le 4x4, quand le père à Marjo a vu le levier de vitesse en 2 bouts et les portes qui s'ouvraient toutes seules, il nous a emmené (ça vallait mieux... sinon pas sûr qu'on y soit arrivées...) |
Par Frehelle : le 06/12/10 à 04:45:24
Dire merci | Pas de Paint dans la neige cette année ? |
Par krésus : le 06/12/10 à 07:10:09
Déconnecté | Magnifique!!!! |
Par Lou Ann58 : le 06/12/10 à 20:57:55
Dire merci | Ca manque de photos par là |
Par julot : le 06/12/10 à 21:29:25
Dire merci | Pas de bon appareil photo cette année! |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous