Bonne pour la boucherie !
Sujet commencé par : keriado - Il y a 8 réponses à ce sujet, dernière réponse par keriadoPar keriado : le 08/01/10 à 16:17:07
Dire merci | Bah en tout cas c'est ce que tout le monde me dit ! Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de photos de la vieille bête, elle a maintenant dans les 21/22 ans (si si !). Mélange des prés pure race nomée Belle. Ces photos ont été prises avant un fameux incident qui a eu lieu il y a 12 jours : trois amis sont venus me chercher à cheval pour une balade improvisée, j'ai donc enfourché le destrié vite fait à cru et c'est parti ! Comme à son habitude Madame a été tenue loin de ses congénères car elle tape tout équidé qui s'approche trop près C'est vieux et grincheux cette petite chose, quoi que l'âge y est pour moins que le vilain caractère Après 1/2 heure de balade mes trois compères sont allés galoper dans un champ de chaume, je ne les ai pas suivi car il était plein de petits cailloux et la mienne n'est pas ferrée. Les trois beaux quarter reviennent au galop, ça faisait charge de cavalerie c'était superbe ! Et là la mienne panique en les voyant revenir, je tente de retenir la bête qui chauffe à vitesse impressionnante sans succès ... Le poney de course est laché ! Elle fait demi tour au triple galop (j'a jamais galopé si vite dessus ), je l'empèche de se précipiter dans un fossé, sur une pente très raide. Impossible de l'arrêter elle est complètement folle. Et là je vois une belle haie salvatrice en face du champs de l'autre côté de la route, alors je dirige la dame en panique totale dedans pour l'y arrêter ... Elle glisse sur le bitume et tombe à l'horizontal à 2 me de la haie... On fait toute les deux une bonne glissade sur la route pleine de petits cailloux, j'ai le souvenir de ma tête qui frotte sur la route pendant que je glisse. La ponette se relève indemne et continue sa fuite avant de s'arrêter une dizaine de mètres plus loin et moi je reste allongée à attendre la cavalerie qui arrive à ma rescousse. Bilan : un transport par les pompiers + une cheville cassée + pas mal de bleus et brulures. 6 semaines de plâtre car mon super chwal de rando qui n'a même pas peur de camions, tracteurs et tractopelles à 2m d'elle a eu peur de ... 3 de ses congénères avec qui elle se baladait ... A la boucherie tout le monde me dit !!! Surtout que je retourne en prepa la semaine prochaine et j'aurai le droit à la chambre handicapé à l'internat ! *suite* |
Messages 1 à 8, Page : 1
Par keriado : le 08/01/10 à 16:17:51
Dire merci | Place aux photos : Attention poney très crade, c'était avant un pansage Qui ça moi coupable d'avoir fichu par terre les fesses de ma maitresse ? (Admirez au passage l'Etat de la cloture à cette endroit grâce aux X passages forcés de madame ) Mais non voyons je n'aurai jamais osé faire cela ! Non, ne me fixez pas de ce regard accusateur ! Bon d'acord j'ai peur être un peu paniqué pour rien Vous me pardonnez hein ? Regardez mon air innocent. C'est bon ? Ok, je peux retourner bouffer alors ! Et voici le bilan de la jambe après 12 jours ... Sous spoiler car c'est pas super beau ... [spoiler][/spoiler |
Par aline13 : le 08/01/10 à 16:24:08
Déconnecté | hé bé.... ceci dit, c'est raté pour le spoiler ! |
Par Jolinar : le 08/01/10 à 16:25:39
Dire merci | ralala ces bourriques!!! |
Par keriado : le 08/01/10 à 16:25:58
Dire merci | oui je m'en suis aperçue trop tard et je peux pas modifier |
Par laska : le 08/01/10 à 16:54:09
Dire merci | Aouch!!! |
Par clem76520 : le 08/01/10 à 16:58:39
Dire merci | Bah au moins tu sais qu'elle est toujours en forme non jsuis désolée d'en rire, c'est nerveux, mais ta jambe, beurk, moi qui ai toujours peur de me faire mal, j'aimerais pas etre a ta place!! |
Par laska : le 08/01/10 à 17:03:36
Dire merci | Oui, c'est clair que là, tu sais qu'elle a la pêche!!!! |
Par keriado : le 08/01/10 à 17:11:23
Dire merci | Oui ça pour avoir la peche elle l'a, elle a essayé de taper les trois pauvres autres chwaux pendant toute la balade avec de certainement croire qu'ils revenaient se venger au galop C'est pas un poney c'est une purge |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous