Cyrion mon premier cheval!
Sujet commencé par : Assimilee - Il y a 227 réponses à ce sujet, dernière réponse par Assimilee1 personne suit ce sujet
Par Assimilee : le 10/01/10 à 13:31:24
Dire merci | Comme certains le savent j'étais à la recherche de mon premier cheval, je voulais un petit cheval et j'avais en tête un réformé... Résultat après avoir parlé de mes recherches et mes attentes sur le forum, Pili me propose un "petit" KWPN d'1m70 Je suis allée le voir hier avec mon père et je tombe sur un cheval grand certes mais ADORABLE! Il a 2 ans et demi il est calme... Bref j'ai hate que ce loulou fasse les 300km qui nous séparent et arrive chez moi! Je vous présente donc Cyrion mon premier cheval!! |
Par cyanne : le 25/01/10 à 10:13:33
Dire merci | Ma soeur t'es toujours aussi douée en photo... Bon ben du coup, moi aussi j'ai fait connaissance avec Cyrion. il est très gentil, n'a pas eu l'air perturbé plus que ça de se faire un long voyage en camion puis d'arriver au milieu de 70 chevaux (bon au pré ils sont que 2). Il a l'air trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès calme et bien respectueux, pas du genre à nous marcher dessus (ça tombe plutôt bien d'ailleurs vu le format). Sur les photos vous le voyiez en train d'essayer de finir de ruiner la crinière de Dun, irish cob de son état qui lutte pour refaire pousser sa crinière déjà fragilisé par une dermite. On a fait disparaître les preuves avec Assimilé, pour pas que sa proprio voit ça, elle pourrait avoir une attaque ! |
Par Assimilee : le 25/01/10 à 14:43:08
Dire merci | Ceci dit vu la qualité remarquable de mon apn il n'y a pas de miracle possible... Et puis de toute façon se qui compte c'est le model Heureusement que Delphine n'est pas sur le Forum sinon elle l'aurait tuer à la kalach' |
Par Assimilee : le 05/02/10 à 18:58:12
Dire merci | comme promis mais avec un peu de retard les photos de l'arrivée de Cyrion dans sa nouvelle maison: " alt="" /> |
Par Assimilee : le 05/02/10 à 18:59:12
Dire merci | Message édité le 05/02/10 à 19:04 Message édité le 05/02/10 à 19:04 |
Par Val Kenzack : le 05/02/10 à 20:09:10
Par siriusnat : le 05/02/10 à 20:41:29
Dire merci | Voila le petit gars ! Dans ton lien , prend ce qu'il y a entre scr jusqu'a 2612 src="http://www.photoservice.com/albums_en_ligne/photo/photo.cfm?p=0MK%3DS8PN%5E%5FH%3F%5F%2B%3FD%3D473IN%20%20%20%0A&e=2612" title="PhotoService.com, stockez vos photos gratuitement" alt="PhotoService.com"> |
Par siriusnat : le 05/02/10 à 20:43:02
Dire merci | En tout cas , j'aime beaucoup son regard , sa tete de gentil .Il est mignon comme tout ! |
Par Val Kenzack : le 05/02/10 à 21:42:31
Dire merci | "tiens, je suis où ?" Il a l'air calme et curieux |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 10:28:59
Dire merci | Merci sirusnat!!! Ca va être bcp plus simple maintenant de mettre des photos^^ |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 10:33:23
Dire merci | Apres avoir été avec un copain terroriste qui ne le laissait pas trop approcher de la ration il a enfin déménagé avec un nouveau copain: Organza l'halfi de Cyanne du forum. Ils sont en foin a volonté et tout à l'air de bien se passer! Cyrion n'est pas tres joureur pour le plus grand malheur d'organza qui essaye de le faire jouer J'espere que ca viendra avec le temps... En attendant les photos de son nouveau pré je mets les anciennes qui je n'avas pas réussi à mettre |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 10:36:56
Dire merci | Le van sans pont: il ne connaissait pas mais pas de problème... on ne va pas se faire des noeuds au cervau qd même, à 2,5 an on est un pas un trouillard |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 10:51:06
Dire merci | Tiens je suis où Cheval completement paniqué un petit hénnissement qd même |
Par Tessa : le 08/02/10 à 11:17:46
Dire merci | l'expression "noeuds au cerveau", j'adore et je recaserai! sinon, Cyrion, j'aime bien!!!! |
Par cyanne : le 08/02/10 à 11:18:23
Dire merci | audrey qui essaye de savoir si Cyrion est vraiment grand ou si c'est une illusion : vive le foin à volonté ! avec mon nain jaune Dodo mais pas trop loin de la bouffe, desfois qu'on me la vole ! |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 11:42:52
Dire merci | Merci Tessa, si tu veux des expressions à la co* j'en ai une paire Je crois qu'il va falloir que je me fasse une raison il est vraiment graaaaaand surtout que sur la première photo on voit zaza dernière il lui arrive mi-ventre Message édité le 08/02/10 à 11:48 |
Par Assimilee : le 08/02/10 à 16:13:47
Dire merci | Encore quelques photos car je ne m'en lasse pas de mon loulou Il est trop grand Dun se déboite les cervicales pour aller lui gratter le garot |
Par siriusnat : le 08/02/10 à 21:07:48
Dire merci | J'ai vraiment hate de le voir une fois bien etoffé etc !!! |
Par soquette123 : le 08/02/10 à 21:23:14
Dire merci | Je sens qu'il va etre superbe |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:21:50
Dire merci | Superbe Il promet ce ptit poulinou ! Une fois l'âge ingrat passé, Miam Miam, on va toutes baver à souhait dessus ! (Déjà que s'est un beau poulain..!) Il est grand, ça on ne peut pas dire le contraire, j'espère qu'on t'a offert un escabeau J'ai vraiment hâte de vous voir commencer a faire connaissance PS: J'adore les commentaires de Cyanne ! |
Par Saby : le 09/02/10 à 23:22:30
Dire merci | 1OOème message pour moi ! |
Par Val Kenzack : le 10/02/10 à 01:29:43
Dire merci | On comprend que tu ne t'en lasses pas ! |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 10:28:42
Dire merci | Saby ca je vais être mal... Déjà que mon petit pur sang qui devait faire 1,60 j'avais du mal à poser mes fesses dessus alors la ca ne sera jamais sans montoir... C'est pas pour moi, c'est pour le dos du cheval |
Par Pitch : le 10/02/10 à 10:46:38
Déconnecté | il est vraiment superbe ! j'ai hâte aussi de le voir étoffé !!! |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 11:34:04
Dire merci | Ca risque d'être marrant a coté d'Organza... La girafe et le nain lol Bon la mon objectif c'est de le faire grossir... Pauvre loulou deux semaines avec un terroriste de la bouffe il est pas bien épais du coup |
Par cyanne : le 10/02/10 à 14:23:18
Dire merci | Voilà je voulais juste vous annoncer que : tadam, roulement de tambour !!! HIER J'AI VU CYRION FAIRE 3 FOULLéES DE GALOP !!!!!!!!!! donc ce cheval est bien doté de 3 allures. hihihi je le sais avant sa propriétaire. |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 14:36:39
Dire merci | Tu triches je t'avais dit que je ne voulais pas que tu le choques avec des électrodes branchées sur du 220V |
Par cyanne : le 10/02/10 à 14:43:33
Dire merci | oui c'est pour ça que j'ai mis du 10 000 V (j'avais essayé le 220 mais il se contentait d'allonger le pas). |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 14:54:21
Dire merci | lol pauvre BB Je serais obligé d'utiliser une masse d'arme en guise de cravache. J'ai toujours revé d'avoir une masse d'arme Serieux le jour ou il va se reveiller je vais pleurer alors qu'il continue à dormir pour le moment s'est treeees bien! |
Par Saby : le 10/02/10 à 15:01:41
Dire merci | cela voudrait-il dire que Cyrion est un allemand calme et serein ? Assimilee, ne nous cherche pas d'excuse pour les photos surtout, on en veut, on en veut ! Pour l'escabeau tu as tt a fait raison ! Sur n'importe quel cheval, j'utilise un montoir ! qu'il soit petit ou grand, ça préserve leur dos comme tu le dis Il n'est pas ultra maigre ton bonhomme, ne va pas le faire grossir trop vite Laisse le prendre son temps, il sera splendide une fois l'hiver passé, tu verras N'importe quel dada au près en ce moment, n'est pas franchement Jojo hein Cyanne, tes commentaires...Vraiment j'adore ! Si Cyrion lisait vos moqueries, il serait peut être plus aussi gentil Message édité le 10/02/10 à 15:07 |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 15:05:08
Dire merci | Et oui un Hollandais (pas allemand) tout zen... zen... zzzzeeeeeeennnnnn Si Cyrion lisait vos moqueries, il serait peut être plus aussi gentil C'est pour ca qu'on est complètement hypocrites et que devant lui on fait nos gentille, qu'on lui donne des carottes et qu'on lui fait des calins mais dans son dos... |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 15:13:25
Dire merci | Sur cette photo je trouve qu'on voit bien qu'il est maigre. Bon de toute façon pour le poid il a une couverture maintenant ce qui lui demande moins d'énergie et du foin à volonté après il se débrouille le ne veux pas l'engraisser histoire qu'il se fasse une fourbure à l'arrivée de l'herbe. Après vu qu'il est grand j'ai peur qu'il soit carrencé... Moi une flipette noooooon |
Par cyanne : le 10/02/10 à 15:14:48
Dire merci | merci saby quand je vois les premières photos effectivement, 15 jours de pré avec Dun le terroriste hypocrite (regarder le faire des gratouilles à Cyrion, cte charogne), l'ont bien fait décollé. Mais bon avec le foin à volonté, la couverture, le redoux et la repousse de l'herbe, sans compter son manque total d'activité (c'est sur qu'il va pas brûler des calories en jouant lui), il devrait reprendre du poid progressivement. |
Par cyanne : le 10/02/10 à 15:15:41
Dire merci | Si Cyrion arrive à faire une fourbure, je teins le steack en vert. |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 15:18:14
Dire merci | Et s'il fait pas de fourbure tu veux bien le teindre en vert qd même siteuplé En plus un cheval vert = cheval camouflé = moins de con en balade qui vienne le voir! |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 15:23:41
Dire merci | Avant Rien de grave mais je vais le faire reprendre je veux pas qu'il soit trop maigre qd même Message édité le 10/02/10 à 15:29 |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 15:24:37
Par nous : le 10/02/10 à 15:47:50
Dire merci | superbe ce "petit" Cyrion, alors avec quelque rondeur de plus |
Par Saby : le 10/02/10 à 16:06:56
Dire merci | Ah oui en effet, j'étais rester sur les photos de son arrivée car je ne vois pas celle de Cyanne Bon, ce n'est pas catastrophique, mais tu as raison de le couvrir, de l'avoir surtout changé de prè ! Quel saloprie son ancien coloc bouh ! Sûrement jaloux d'être si petit par rapport a Cyrion Je ne m'inquiéte pas, tu va prendre soins de lui et il sera de nouveau en très bon état Vivement le printemps, qu'on puisse le voir sans son gros poil Il est vraiment très grand Autant pour moi, s'est un Hollandais, GLOUPS ! J'avais cru lire "allemand" quelque part, j'suis a la ramasse! Vous êtes dans quelle pension? Il me semble que nous sommes pas loins non? Par mp si tu préfère |
Par cyanne : le 10/02/10 à 16:15:34
Dire merci | on est à la massicoterie aux essart le roi. |
Par Assimilee : le 10/02/10 à 16:17:25
Dire merci | En fait son ancienne colloc c'était 15 jours de battement avant qu'Organza ne retourne au pré... Au bout d'une semaine en voyant que ca n'allait pas j'ai voulu le mettre tout seul en open foin pour qu'il mange au moins et la j'ai cru qu'il allait souvrnir les veines... Du coup retour avec le nain névrosé! Maintenant ca devrait le faire mais je maudit la vague de froid Il est grand tres grand! Pour te donner une idée je fait 1,70/71... On est aux essarts le roi tu es ou toi? |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous