" Le petit nouveau ! "
Sujet commencé par : siriusnat - Il y a 33 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnatPar siriusnat : le 10/01/10 à 19:23:09
Dire merci | Coucou tout le monde ! Un nouveau poste , pour un tit nouveau... Ca faisait longtemps que l'idée d'avoir un 2eme cheval me trottait dans la tete , donc je vous le presente : Je ne connais absoluement rien de lui , il doit avoir un truc genre entre 3 et 6 ans...Debourré a 1 an et demi ( tant mieux ca m'evitera de le faire ! ) passage tres bien et idem pour le piaffé .Je ne sais pas trop ce que je vais faire de lui... Seul l'avenir nous le dira ! Sa race : AUCUNE IDEE ! Bref , je l'ai pris surement par pur folie ; faut dire que j'aime les defis .Ah oui , c'est un blond ( forcement ) ! Les photos chargent... |
Messages 1 à 33, Page : 1
Par siriusnat : le 10/01/10 à 19:32:13
Dire merci | Bon ca met un peu de temps a charger... Je suis allée le chercher aujourd'hui ; d'apres le gars chez qui je suis allée le recupperer , il viendrait d'Espagne d'ou le pourquoi on ne connait pas son histoire...Bien hate de voir ce qu'il va donner le petit gars ! Ah oui , faudra m'aider a lui trouver un prenom car pour le moment il n'a qu'un enchainnement de chiffres ( super cool hein ? ) .En attendant - vu qu'il est arrivé un jour de neige - il s'appelle " Bonhomme " ! ( comme " Bonhomme de neige ! " ) |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 19:39:19
Dire merci | Euh...Suis je la seule a avoir des soucis avec Belapix ? |
Par Loustix : le 10/01/10 à 19:41:47
Dire merci | Je sais pas mais dépêche avec tes photos ! |
Par Loustix : le 10/01/10 à 19:42:06
Dire merci | Prends ce site tiens : Lien |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 19:43:58
Dire merci | Ha merci Loustix! |
Par ashtraygirl : le 10/01/10 à 19:44:20
Déconnecté | rhooooooooo, faut héberger sur 1cheval ^^ |
Par nanette : le 10/01/10 à 19:44:31
Dire merci | moi je prends ce site aussi il est top vite vite |
Par Loustix : le 10/01/10 à 19:45:12
Dire merci | Ca conserve bien la qualité des photos, c'est clair, c'est pratique et rapide ! |
Par nanette : le 10/01/10 à 19:46:21
Dire merci | et surtout ça beug pas enfin moi perso j'ai jamais vu beuguer |
Par zuzue : le 10/01/10 à 19:47:51
Dire merci | aaah mais ce suspense c'est horriiiiible! j'allais poser une question débile et dte demander si tu voulais qu'il soit à la lettre, mais vu que tu ne connais pas son âge... |
Par nanette : le 10/01/10 à 20:22:32
Dire merci | beh elle est partie et les photos |
Par Zouille : le 10/01/10 à 20:24:25
Dire merci | Qu'est ce que tu vas nous sortir...... |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 20:32:32
Dire merci | Desolée , fallait que j'aille a la douche! Donc , bon : voici le fameu " Bonhomme " ( de neige , c'est marrant ca fait comme le chat des Simpsons! ) |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 20:33:54
Dire merci | Zut de zut , fausse manip et peux meme plus editer ! |
Par zuzue : le 10/01/10 à 20:42:41
Dire merci | bah alors là faut récompenser un peu mieux l'attente lol |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 20:42:55
Dire merci | Il ressemble beaucoup a Tiz ( bien pour ca que je l'ai pris ^^ ) sauf qu'on pense qu'il aurait un peu de trait ( en vrai c'est un mastodon )... Il est beau mon bonhomme de neige hein ??? |
Par nanette : le 10/01/10 à 20:45:03
Dire merci | quelle blagueuse |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 20:48:46
Dire merci | Non mais franchement , vous me croyez capable d'acheter un cheval sans le connaitre debourré a 1 an et demi ( bon sans vraiment le connaitre why not ^^ ) et qu'il soit au piaffé en si peu de temps...Et encore , je voulais y rajouter le coup des rennes allemandes mais me suis dit " Arf c'est sadique ca ! " Bon cela dit , j'ai quand meme d'autres photos ( ca aussi c'etait une blague le coup du bug ^^ ) si vous voulez voir le bonhomme des neiges!^^ |
Par nanette : le 10/01/10 à 20:50:19
Dire merci | rhaaa j'avais mal lu, j'avais lu débourré il y a un an et demi |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 20:51:34
Dire merci | Ah bah toi t'es po drole ! |
Par nanette : le 10/01/10 à 20:56:25
Dire merci | ouais quand ça a l'air trop abérant mon cerveau fait des auto corrections pour éviter de faire des nœuds |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 20:59:56
Dire merci | MDR ! Le jour ou mon cerveau fera des auto-corrections tout seul... ! |
Par soquette123 : le 10/01/10 à 21:03:33
Dire merci | Rien que le titre, j'ai su que c'etait une "BeTiz" mais alors après, le 1er post, comment c'est pas naturel du tout |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 21:05:30
Dire merci | Soquette : Roooh bah , toi non plus t'es po drole! Bon je met quand meme la histoire des histoires du fantastique " bonhomme des neige " ( ou le Yeti entre autre ... ) |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 21:15:27
Dire merci | Deja elle nous a vu debarquer , elle a vite rappliquer : faut croire qu'elle kiffe la neige . (Elle trotte a l'amble ou doit faire des sauts de cabris pour venir nous voir mahaha ) Et vous voyez cette tete d'ange ? Bah ca a ete un vrai demon ; je l'aurai bien charcutté .De la boue seche PLEIN le bide , les fesses etc...Et vas y que je dois enlever tout ca a l'etrille et huile de coude= ca a pris pas loin de 2heures et ca c'est pas une blague ! Ah oui ,en ce moment elle est atteinte de la " chiantisite A " ( ou la " Chiantisite H1N1 " voir " Chin nin nin " pour ceux qui ne savent pas le dire ! ) .Au pansage , une vrai peste : elle me leve la jambe la garce grrr .Pas grave , la " tarte ethologique " etait de service . Cela dit , y a plusieurs raisons pour qu'elle soit comme ca : la jeunesse , l'hiver /froid , le nouveau (entier mais brave comme tout ^^ ) ,les HORMONES (pleinnsss ) le voisin qui est decédé...Apres elle a ete toute mignonne .J'ai halluciné le comportement " caline " qu'elle avait avec ma soeurette de 19 ans ( une gamine pas comme les autres qui a quelques soucis ) . |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 21:18:06
Dire merci | Je scrutte le lieu du crime : le ventre ! |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 21:22:06
Dire merci | Les autres photos suivront sur l'autre poste ! |
Par Zouille : le 10/01/10 à 23:23:38
Dire merci | On te connait trop mon lapin !! Et regarde la Tiz, elle est trop blasée aussi de tes counneries ! |
Par siriusnat : le 10/01/10 à 23:43:12
Dire merci | Ffff mince alors ! Vais devoir " m'auto-correctionner " du cerveau ( comme dirait Nanette ! ) pour trouver d'autres trucs alors N'empeche le jour ou j'aurai un autre cheval ; s'il est noir , on serait capable de me dire que c'est la Tiz qui est noire de boue !mouarf ! |
Par oreliii : le 11/01/10 à 00:12:45
Dire merci | mdrrrrrrrrrrrrrr |
Par siriusnat : le 11/01/10 à 00:14:49
Dire merci | N'empeche , si c'est pas un bonhomme de neige , la photos dans le parc elle se donne quand meme des airs de " bonhomme michelin " ; arf m'en fout , je l'aime bien comme ca! |
Par laska : le 11/01/10 à 00:22:55
Dire merci | j'y ai cru, niaise que je suis |
Par siriusnat : le 11/01/10 à 00:28:30
Dire merci | Ahhh enfin UNE !!!!!!!!!!!!!!! Bon , de toute maniere je crois que mon prochain equidé sera une mule .Et ca c'est pas une blague ; j'ai toujours aimé ces bestiaux ...Mais c'est pas pour de suite ! |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous