Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Luron mon doudou

Sujet commencé par : rorognognol - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par rorognognol
Par rorognognol : le 11/01/10 à 09:28:04

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 voila quelques photos de Luron mon Pottok

mode été

mode hiver

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par sam28 : le 20/06/10 à 18:20:11

Déconnecté
 il est mignon ton Pottock !!! quand j'était petite, c'était le cheval de mes rêves !!

Par rorognognol : le 20/06/10 à 21:58:22

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 jimie : oui il est chou! enfin un cheval aec qui je me fait vraiment "plaisir" meme si j adore mon GAry mais il est pas facile facile! sinon oui il va bien le pepere! la a cause du temps cette semaine il a perdu un peu je trouve mais avec le soleil ca va aller mieux et toi tjrs au Magay?? tjrs les cours avec E? comment vas ta jument?

sam28 : ah oui? moi je me revais un pie, j ai jamais eu de pie jusque la! un jour!

Par jimie : le 23/06/10 à 19:20:39

Déconnecté

2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 Toujours au Magay et toujours des cours avec E.
Only est presque parfaite en extérieur au pas, au galop rênes longues, elle passe partout, ne broute pas, me fait confiance...
En Carrière maintenant qu'elle est bien en place dans toutes les allures et presque dans les transitions simples, on travaille plus l'impulsion et elle commence à avoir un super trot et un vrai galop, que du bonheur !
On saute une barre de 40 cm de temps en temps, mais ce n'est pas évident elle est maladroite et ça lui arrive de rater son saut et de trébucher, même sur 20 cm... Enfin elle s'en sort mieux maintenant. Chaque année on fait le rallye des 4 seigneurs, c'est trop bien ! Tu pourras le faire en 2011 !
Franchement c'est trop bien d'avoir un petit machin avec lequel on peut faire n'importe quoi, je lui ai même appris la révérence

Par rorognognol : le 24/06/10 à 08:49:06

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 genial!!!!!!!!!!!!! contente pour toi! des nouvelles d'Hawkeen? j'laimais bien lui ;-)
le rallye des 4 seigneurs je l ai fait avec Gary deja! attention
mais je pense qu a poney ca sera plus sympa

E. a l air vraiment bon moniteur! Nous avec le poney c est pas encore un vrai boulot, pour le moment il faut qu il prenne du souffle et surtout qu il perde un peu de poids! en plus pas assez de cours, donc bon, la je nle travaille un peu dans un grand pré plat ou il y a plus de place, pour le galop c est mieux, la carriere ou je suis pas assez petite, et profonde, pas hersée bref pas au top du top, la derniere fois on est tombé tout les 2 en roulé boulé a cause de ca... normallement je passe 1 mois en aout chez une copine qui a une ecurie j espere pouvoir bosser un peu!

en tout cas continue comme ca et on veut des PHOTOS!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par jimie : le 01/07/10 à 16:58:00

Déconnecté

2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 alors pour les photos je n'ai pas de photographes sous la main, J'ai toujours mon appareil avec moi mais quand je suis à cheval je suis trop bien j'oublie d'en prendre...
Je fais plusieurs randos cet été, promis au retour je mets des photos

Par rorognognol : le 04/07/10 à 21:46:06

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 j espere! moi j ai enfin 2/3 photos avec ma soeur qui est venu monter avec moi!

ma soeur sur son pote de pré

petit galop dans un champ (jme trouve graaaaaaaaaaaaaande dessus!)

a l autre main

Par rorognognol : le 05/07/10 à 10:24:48

Déconnecté

1049 messages
Dire merci
 je fais grande dessus j'm'en rendais pas compte

Page : 1 | 2
· Page précédente

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval