Couvrir les poulain pour hiver
Sujet commencé par : majument - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par OMBRAGEUSEPar majument : le 11/01/10 à 09:49:57
Dire merci | salut a tous deja pour commencer bonne annee et bonne santé a vous tous et vos loulou je voulais savoir combien il y avait de personne qui a mis la couverture a vos poulain |
Messages 1 à 4, Page : 1
Par sheytana : le 11/01/10 à 09:55:14
Dire merci | Le mien n'a pas de couverture, et il s'y fait très bien |
Par majument : le 11/01/10 à 10:04:51
Dire merci | ok ben moi c'est vrais quelle a beaucoup de poils quant meme bon sa mere na jamais fait trop de poils hivert mais la pouliche a na pas mal se matin o reveille on na -3 de temperature et c'est vrais que chez nous bouche du rhonne on et pas abitue donc se matin je me suis posse la question mais bon elle a un abris donc je pense que meme si il y a du vent elle se mettra a dans abris |
Par glouglou : le 11/01/10 à 10:21:30
Déconnecté | La mienne non plus n'a pas de couverture, et ça ne la gêne pas du tout ! |
Par OMBRAGEUSE : le 11/01/10 à 10:36:52
Dire merci | Si ça peux te rassurer, on a - 18.5° ce matin et tous nos chevaux sont dehors dans la neige sans couverture, ils n'ont absolument pas l'air d'être gênés et ne demandent pas à rentrer. Ceux qui ont accès à une stabulation n'y rentre que le temps de manger et ressortent. Ils adorent se rouler dans la neige d'ailleurs |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous