Urmanie Blue, ma princesse doree
Sujet commencé par : electre - Il y a 192 réponses à ce sujet, dernière réponse par playboy783 personnes suivent ce sujet.
Par electre : le 19/01/10 à 16:06:35
Dire merci | Bon alors a la demande de Ramses, je crée un post pour ma choupette lol. Fin 2008, je cherchais un deuxieme cheval, ou plutot un poulain. J'avais craqué et reservé un splendide poulain comtois, mais le destin en a voulu autrement et mon petite Tresor est mort Degoutée, j'arrete donc de chercher. Un jour au debut de l'annee 2009, alors que je faisais un tour sur mon forum local dans la partie Elevage (partie que je ne visite jamais, vu que j'ai un hongre ) je tombe sur ca: Maaaaaaaaaan c'te tronche Illico je contacte l'eleveuse, pour lui demander un peu de renseignements dessus, si elle est a vendre etc... Je lui explique que je cherche un 2eme cheval pour du loisir, et pour faire plein de betises Donc elle me repond, oui non je ne sais pas, je ne veux pas la vendre, c'est la fille de MA jument d'amour blablabla... a force de persuasion j'arrive a me placer en tete de son top 5 d'acheteurs potentiels Bref finalement c'est signé, la belle arrivera en juillet a ma pension. En attendant que tout s'organise, je continue a aller la voir pour la poupouiller (on en devient vite gaga ) Mais pour faire les choses correctement, je vais vous mettre toutes les photos chronologiquement... |
Par electre : le 05/10/10 à 13:46:10
Dire merci | La planche a bascuuuuuuuuuuuuuuule Urmanie : "tu m'as bien regardée? je monte pas la dessus moi !!!" Moi: "si tu montes dessus tu auras plein de carottes et des chips de betteraves!!!" Urmanie:"Ok ca merite reflexion..." AHAH mais c'est rien du tout ta planche de Mickey!! Fais peter les betteraves!!!! Moi:"bin non patate mets aussi tes posterieurs dessus!!" |
Par electre : le 05/10/10 à 13:47:12
Dire merci | Pendant ce temps, dans le parc... Urmanie:"bon ca y est je suis dessus, elles sont ou les betteraves????" "oups j'ai ripé :blonde: " "mais j'ai toujours la classe :cool: " pour la petite histoire Many est descendue en cours de route ce qui fait que la planche a baculé dans l'autre sens et que je me suis retrouvee dans les airs :blonde: Urmanie a fait les gros yeux genre "allez arrete tes conneries et redescends de la" Le pire truc de tout le parcours: le tunnel qui fait tres tres peur ! mais apres moult ronflements elle conscent a y aller non sans avoir essayé de manger la difficulté ainsi que le panneau portant le numero |
Par electre : le 05/10/10 à 13:48:18
Dire merci | sortie un peu rock n roll ouhlala grosse frayeur ! bon poupou ! pas trop perturbee, la miss se remet vite de ses emotions... la carotte dans la poche magique aide beaucoup exercice suivant: broutage. Vous pourrez noter que les juges etaient la ahah non c'etait une blague |
Par electre : le 05/10/10 à 13:49:00
Dire merci | le parapluiiiiiiiiiiiiiiiiiie Moi "oh Many tu pourrais pas te sentir un peu concernee qd meme ???" "hein oui quoi c'est a quel sujet? ah non mais je m'en fous de ton parapluie, fais en ce que tu veux. moi je prefere la bonne herbe d'Entrange!" "d'ailleurs la telle que tu me vois, j'y retourne... la tete dans l'herbe!!!" "Quoique ton parapluie a l'air apetissant.... ca se mange?" |
Par electre : le 05/10/10 à 13:49:57
Dire merci | Moi:"mais non ca se mange pas. pis c'est meme pas le miens. T'avise pas de me fiche la honte hein !" Many:"T'es sure? on peut meme pas gouter un tout petit bout????" "pfff t'es pas drole hein, allez remballe ca , ca commence a m'ennuyer !" "mais dans le doute je surveille quand meme, des fois qu'il y ait des chips de betterave cachees dans le parapluie..." |
Par electre : le 05/10/10 à 13:50:05
Dire merci | Ouverture fermeture de parc, elle a pas moufté. Je crois qu'elle aime bien la poignee rose fluo et le rideau, assez cool aussi Comme c'est une jument, elle essaye tout de meme de negocier hihi "hmmm bon alors pour les chips, j'en voudrais DEUX poignees, une ce n'est pas assez pour le travail que je fais" "Bon ok j'arrete de discuter je suis nulle en negociations huhuhu" et pour finir un trefle autour des bidons. RAS a part qu'elle a essayé de manger un bidon et donc bien sur ca a fait peur super poupou |
Par laska : le 05/10/10 à 15:11:24
Dire merci | Mais c'est une morphale Manger le tunnel et un bidon portnawak Félicitations sinon, joli parcours |
Par maud : le 05/10/10 à 15:36:02
Dire merci | wahou super bien eduqué la pepette ! Et tres jolie ! Le pere se trouve pres de chateau salins c'est ca ? |
Par electre : le 05/10/10 à 16:35:27
Dire merci | laska oui c'est une morphale...elle pense qu'a manger ! quand elle est rentree dans le parc au lieu de tout regarder avec les yeux qui lui sortent de la tete elle a plongé la tete dans l'herbe Maud: Merci ! oui son pere c'est Ice Blue il est a chateau salins (enfin la il est au parc a Vannecourt) tu le connais ? |
Par maud : le 05/10/10 à 16:53:02
Dire merci | oui j'avais été le voir pour le mettre sur ma jument mais je le trouvais trop massif ( mais j'adore sa couleur), du coup j'ai pri altair du forum ! |
Par Fantômette : le 05/10/10 à 17:01:24
Dire merci | super chouette le parcours! tjs aussi jolie ta miss |
Par electre : le 05/10/10 à 17:04:01
Dire merci | Merci Fantomette! elle commence a chopper son vrai caractere de fille hihihi mais bon elle est quand meme plutot cool... pour un poupou de deux ans |
Par C_cilia : le 05/10/10 à 17:08:05
Dire merci | punaise, elle est magnifique!! Seulement 2 ans?? Wow, elle a déjà un magnifique gabarit! |
Par Fantômette : le 05/10/10 à 17:09:58
Dire merci | c'est clair pr une 2 ans elle est déjà baraque |
Par ttr0pchoutoi : le 05/10/10 à 17:24:42
Dire merci | pfou l'avant main musclée qu'elle se paie déja! et la sortie rock'n'roll du tunnel me fait bien rire (meme si c'est po drole ) |
Par Folete : le 05/10/10 à 17:26:02
Dire merci | Je l'avais jamais vue et elle est vraiment superbe cette juju |
Par electre : le 05/10/10 à 17:48:15
Dire merci | maud ah mais oui c'est toi qui a fait naitre la jolie petite merveille sur laquelle je bave quand je vois les photos hihihi je te resitue Oui Ice est tres tres baraque en effet, sur une demie trait ca risque de faire un gros machin. Mais il a un mental vraiment genial. Fantomette: BON ANNIVERSAIRE !!! Bon en fait elle a pas 2 ans mais 2 ans et 4 mois. hihihi elle est plus baraque qu'a ses 2 ans mais ca reste un gros morceau quand meme. Pourtant quand elle est arrivee l'an dernier c'etait une sacree claquette tropchou: moi j'ai pas trop ri pour le tunnel lol. je priais "pas mes pieds pas mes pieds " encore que franchement elle s'est bien mieux geree qu'au label loisir niveau stress. Pour sa 2eme sortie elle etait vraiment cool. Ce qui est sympa avec cette pouliche c'est qu'elle reflechit beaucoup. Quand elle voit un trukifépeur, elle s'arrete devant et analyse, et souvent il suffit de lui dire "allez viens" pour que ca passe. C'est tres rare qu'elle se braque et parte dans l'autre sens. Folete: merci |
Par army : le 05/10/10 à 18:31:01
Dire merci | Ouh la jolie poulichette !! Elle est grande mais très bien faite !!!!!!! Elle bossouille bien, ils sont top aux crins saulnois les poulains Elle a aussi, des yeux magnifiques |
Par army : le 05/10/10 à 19:30:31
Dire merci | Par contre, en titre j'aurais mis Urmanie Blue, ma princesse d'argent ou argentée |
Par Glorfindel : le 05/10/10 à 19:35:45
Dire merci | super ce parcour elle fait trop rire a vouloir tout bouffer et a se faire pêur en mangeant des trucs j'en connais comme ca ... |
Par mellemelanie : le 05/10/10 à 19:46:41
Dire merci | Ahhhhhhhhhh la plus belle , j'adore ta jument (je crois que je te l'ai deja dis ...) elle est marrente avec le parapluie elle s'en tamponne complet ... en tout cas pas trop peureuse la pepette ... et tes commentaires sont parfaits egalement ! |
Par 6zorose : le 05/10/10 à 19:57:10
Déconnecté | j'aime trop cette jument |
Par Fantômette : le 05/10/10 à 19:59:07
Dire merci | merci oh ben le mien même à 2 ans et 4 mois c'était tjs une claquette et même à 3 ans non vraiment tu as une chouette jument |
Par electre : le 06/10/10 à 08:54:28
Dire merci | Army: je pouvais pas editer le titre en fait hihihi mais je vais essayer de le changer en effet Je suis allee faire une visite a l'elevage dimanche dernier pfouah !! l'etalon, les poulinieres et les poulains sont des amours ! des machines a calins-bisous on voit vraiment qu'ils sont bien dans leur tete ! J'ai fait un bisou a Armani-le-pot-de-colle de ta part ^^ Glorfindel: ah ouais? t'as le meme genre de bouffeur a la maison hihihi mellemelanie: bon je dois avouer j'avais fait la desensibilisation au parapluie 2 jours avant, ceci dit elle s'en tamponnait deja et essayait deja de manger le miens 6zorose: tu viens la voir quand tu veux Fantomette: photooooooooooooooo et merci pour la chouette jument c'est vrai que j'ai de la chance d'avoir ma poupette |
Par electre : le 09/11/10 à 11:08:16
Dire merci | des nouvelles ! alors mini poulain va bien. je commence a la bosser en liberté en "tandem" avec Electre. Elle comprend tout hihi elle est geniale ! Dimanche on a ete faire un stage avec Isabelle claude, auteur du livre "le cheval miroir de nos emotions" c'etait tres interessant... place a quelques photos... gros bebe d'amour qui fait une bonne sieste et au stage photo de famille avec Electre et ma soeur (qui se fait cacher par electre ) mon gros bebe... elle a vraiment une belle trogne oui oui elle pousse bien massage de cucul du mini pouce elle ADORE! et calin avec son grand frere |
Par 6zorose : le 09/11/10 à 11:16:33
Déconnecté |
Par Laury : le 10/11/10 à 23:17:31
Dire merci | Elle est trop beeeelllle !! la tête qu'elle tire sur les photos des fois !! c'est impressionnant l'air gné qu'elle peut prendre Mais malgré tout, elle garde une grande classe !! Perso, c'est ses yeux qui me font fondre |
Par Navis : le 10/11/10 à 23:32:08
Dire merci | mais qu'elle est belle ! c'est fou !! super sympa tes exos de l'autre fois là !! c'est à ta pension ? c'est sympa d'avoir installé ça, super pratique !! |
Par Balezanes : le 11/11/10 à 10:05:28
Déconnecté | Elle est superbe et quelle attitude ! J'adore ce que tu fais avec elle ! |
Par Fantômette : le 11/11/10 à 10:23:21
Dire merci | qu'elle est belle dis dont tu travailles avc des gens intéressants quelle chance |
Par electre : le 11/11/10 à 11:43:26
Dire merci | merci a toutes Laury hihi oui elle a souvent une tete de gné elle est trop comique (parce que la tete la elle la fait pas que pour les photos, j'en profite tous les jours...) Moi j'aime bien quand elle fait le regard tout doux Navis non c'est la pension ou une copine a ses chevaux, ils organisaient un mini rallye (mais sans por parce que temps caca) et elle m'a invitée pour la mania ! C'est super car du coup ca promene la puce, et ca nous permet de nos retrouver un peu toutes les deux. Balezanes : merci Fanto: oui c'est clair ! finalement la lorraine ca bouge un peu niveau stages interessants |
Par playboy78 : le 11/11/10 à 12:08:52
Dire merci | trop belle ta louloutte! tu t'attendais à cette robe au final? Je n'allais jamais sur ce forum avant mais ravis de découvrir les loulou de tout le monde!!! |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous