Les couples !!
Sujet commencé par : clarareadytogo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par quasimirPar clarareadytogo : le 27/01/10 à 21:03:07
Dire merci | Bonjour, juste comme sa pour faire ma curieuse, j'aimerais bien que vous laissiez une photo de vous avec votre cheval, l'age de votre cheval, sa race, ses disciplines, ses couleurs d'équipement !! Et vous, vos disciplines, et pourquoi vous avez choisi ce cheval ?! Alors je commence . . . GO !! Alors [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/55423.jpg] [/url] lui NOM - Ready to go AGE - 5ans le 1er mars 2010 RACE - trotteur français SURNOMS - gros bébé ou petite canaille DISCIPLINES - balade COULEURS D'EQUIPEMENT - lavande et gris moi NOM - Clara MES DISCIPLINES - Je fais un peu de tout sauf de l'endurance et du WESTERN MONTE DEPUIS 10 ans JE L'AI CHOISI - énorme coup de coeur, sur sa gentillesse et sa petite bouille !! LA COUP DE FOUDRE QUOI !! =) Maintenant vous savez quoi faire !! =) [déplacé par ashtray_modo] |
Messages 1 à 7, Page : 1
Par Maihime : le 27/01/10 à 21:14:50
Dire merci | La grise: Orphée du val sambon Camargue 100% 8 ans disciplines: saut, dressage, balade, rando, trec... et peut etre CCE a venir! la noire pangare: Plume ONC 7ans memes disciplines qu'orphée! mes deux super pouns! (y'en a d'autres, mais pas de photos, on a plusieurs chevaux a la maison, orphée est la mienne et je valorise plume (et les autres a venir) ) |
Par petit lutin : le 27/01/10 à 21:24:32
Dire merci | Post fait, refait, déjà fait, re-refait, re-re-refait et caetera etc... |
Par quasimir : le 27/01/10 à 21:57:26
Dire merci | clara: ton cheval ressemble comme 2 gouttes d'eau mon encien cheval |
Par clarareadytogo : le 28/01/10 à 17:49:50
Dire merci | quasimir c'est vrai ?? ton ancien cheval , tu l'a vendu ?? |
Par Pitch : le 28/01/10 à 23:40:06
Déconnecté | Quasimir c'est ce que j'ai pensé en le voyant ! On dirait prince !!! |
Par quasimir : le 29/01/10 à 10:17:58
Dire merci | clara: oui je les vendu pitch: oui ta vu sa sa ma sauté aux yeux faudrais que je retrouve une photos de lui |
Par quasimir : le 29/01/10 à 10:25:53
Dire merci | voila 3 photos de mon encien cheval qui lui aussi est un TF comme je crois que sa n'a pas fonctionné voici son blog Lien |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous