Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou135 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Par taraa : le 30/01/10 à 12:34:44
Dire merci | On attend ça avec impatience... |
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:37:31
Dire merci | Dans notre contrée perdue du Nord de la France, il fait toujours beau...Si si regardez ben quoi, y'a du bleu...D'ailleurs, une heure plus tard, on aura ca C'est l'été dans le Nord poupidou...j'ai sorti mon plus beau débardeur Et oui, ca neige dans le Nord en ce samedi Arrivée aux écuries, ca bosse sec...Black est à fond Le Gros, lui, sent la neige héhé Quelques instants plus tard, Black se fait de nouveaux amis, sous le soleil plombant du Nord Hamilton, quant à lui, son ptit footing du matin Et sa gymnastique, admirez la souplesse |
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:37:59
Dire merci | Et frangin, qu'est ce que tu fais de beau la bas?? Ben jme fais des nouveaux potes Ben quoi?? Son plus beau profil ... |
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:43:20
Dire merci | Pendant ce temps, je file aux box, vous montrez ma petite entreprise de démolition...Avec comme employés..Black ou la crevette qui savait pousser les murs Je vous laisse admirer son oeuvre, le décalage... Hamilton n'est pas sans reste, et comme tous les ans, il a décidé de virer la barre de fer qui sépare les box Heureusement que je suis dans une pension formidable, où les propriétaires acceptent les nombreuses "blagues" de mes deux chameaux Retour aux paddocks Ma grosse loute Qui m'a retourné sa couverture une fois de plus (ps : c'est une 155 et il est serré dedans, MAIS NON il n'est pas gros!! ) Et pour finir, ma gueule d'ange (méfiez vous de l'eau qui dort, c'est une terreur en réalité en pleine crise d'ado :levi Voilà pour aujourd'hui, en attendant des jours meilleurs pour de plus beaux clichés |
Par caracol : le 30/01/10 à 14:02:02
Déconnecté |
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 14:22:42
Dire merci | Merci Caracol |
Par Flash : le 30/01/10 à 14:23:12
Dire merci | Héhé, contente de voir que tes 2 zouaves se portent bien! |
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 14:26:56
Dire merci | Pour aller bien, oui, alleluia, ils vont enfin bien, et en même temps, un miracle Mais comme tu le vois, quand le Nain est enfin en bonnes conditions pour le débourrage, le temps fait des siennes |
Par taraa : le 30/01/10 à 18:05:42
Dire merci | Oui, enfin ton nain va être sans excuse pour bosser... le pôôôvre ! Pour les boxes, ben... ils n'y vont pas de main morte !!! |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 11:43:51
Dire merci | Oh ben d'ici là qu'il travaille, il a tout le temps de réfléchir à sa prochaine oeuvre En plus en ce moment, il m'exaspère, monsieur a les quatre fers dans la crise d'ado, et j'en ferais bien de la saucisse |
Par laska : le 31/01/10 à 11:58:41
Dire merci | mais comment peut-on pousser les murs d'un box??? Sinon, ils sont tjrs aussi craquants ces deux-là! Et contente de voir que tout s'arrange niveau santé! |
Par sheytana : le 31/01/10 à 12:01:51
Dire merci | Sympa le nouveau post Ils sont bien beaux tes deux noirs |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 12:18:18
Dire merci | mais comment peut-on pousser les murs d'un box??? C'est toujours notre grande interrogation...Enfin si ca avait été Hamilton, on aurait compris vu la force qu'il a...Mais la crevette, ca reste un mystère Sinon niveau santé, je touche du bois...Hamilton a un traitement qui semble bien lui convenir, et retrouve une seconde jeunesse avec Black. Et le Nain (que je dois toujours toiser d'ailleurs!), maintenant qu'il m'a tout fait ou presque, ca devrait le faire Pour rappel, depuis son arrivée fin avril, on a eu : rhinite allergique, poussée de croissance, seime, carence en fer, vers, et lymphangite Et merci pour mes deux affreux |
Par aline13 : le 31/01/10 à 12:54:59
Déconnecté |
Par soho2006 : le 31/01/10 à 15:45:50
Dire merci | beau cheval |
Par Jesss13 : le 31/01/10 à 17:05:19
Dire merci | Chouette un post tout neuf Ils sont vraiments beaux tes loulous Dommage qu'ils soient un peu tarés ds leur tête mais je sens que tu vas te faire bien plaiz avec blackounet |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 18:05:48
Dire merci | Tarés, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre...On dira qu'ils sont bien vivants Aujourd'hui super séance avec Black, comme quoi il n'y a pas que du mauvais dans ce Nain, c'était parfait Hamilton lui, a bien fait le con en paddock...Je l'ai retrouvé dans un état Merci pour eux en tout cas Message édité le 31/01/10 à 18:10 |
Par Jesss13 : le 31/01/10 à 17:54:50
Dire merci | Lol oui tarés c'est un peu exagéré j'avoue Au moins tu t'ennuies pas avec tt ce qu'ils te trouvent comme bêtises à faire !! |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 18:06:33
Dire merci | Oui dans la connerie, ils sont bien constants, y'a pas de souci |
Par taraa : le 31/01/10 à 18:22:17
Dire merci | Et des fois tu crois que tu as un ange et bizarrement, en vieillissant tu découvres avec ravissement que finalement les conneries qu'ils n'ont pas faites jeunes, ils te les sortent à la maison de retraite... |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 18:27:22
Dire merci | Moi j'ai jamais connu d'ange Direct je prends des carnes, qui le restent jusqu'au bout...Par exemple Hamilton, je l'ai eu il avait 9 ans, il va sur ses 14, c'est de pire en pire Comment va ton jeune premier Taraa?? |
Par taraa : le 31/01/10 à 18:32:14
Dire merci | Et bien justement, c'est un jeune premier ! Une copine qui ne l'avait pas vu depuis des mois est passée le voir ce we, elle ne l'a pas reconnu !!! Rond comme une balle, il marchait-trottait en main dans le village tête au plafond et queue en panache, les bananes bien droites, et moi à la traine... un poulain, quoi ! Il n'a aucun complément, j'ai juste apporté de l'huile à la pension pour les rassurer car ils le trouvaient trop mince. |
Par vanou85 : le 31/01/10 à 18:36:06
Dire merci | Ils sont beau tes deux loustics... |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 18:40:52
Dire merci | Rohh ben c'est génial Taraa, après tous ses soucis de santé, j'ose imaginer ton soulagement et le bonheur que ce doit être de le voir ainsi Vanou, comme dirait la propriétaire de ma pension "ils sont aussi beaux qu'ils sont cons" Mais merci pour eux |
Par vanou85 : le 31/01/10 à 18:43:57
Dire merci | "ils sont aussi beaux qu'ils sont cons" J'imagine les bêtises qu'ils te font alors! Parce que le coup de pousser les murs, c'est fort quand même! Message édité le 31/01/10 à 18:48 |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 18:46:24
Dire merci | Ben s'ils ne poussaient que les murs, je serais la plus tranquille des propriétaires J'en arrive au point où quand j'arrive à la pension, j'ai peur qu'on m'annonce un nouvel exploit Mais ca va, je le vis bien, pour le moment, j'en rigole toujours Mais j'avoue que par moment, j'en ferais bien de la saucisse... |
Par taraa : le 31/01/10 à 18:54:23
Dire merci | Le mien s'entrainait aussi... Si la bouffe n'arrivait pas assez vite, il palettait contre le mur du box jusqu'à atteindre la partie en barreaux. Heureusement, ils sont bien serrés, il ne risque pas d'y passer un sabot. Mais bon, ce sont des boxes extérieurs démontables alors d'ici qu'il mette le truc par terre... Maintenant, ils veillent à le nourrir bien en premier... le privilège des vieux, on leur cède leurs caprices ! |
Par Mufty88. : le 31/01/10 à 19:04:08
Dire merci | cool ton nouveau post Il me tarde de te voir sur le beau Black Message édité le 31/01/10 à 19:08 |
Par laptitechoucroute : le 31/01/10 à 19:21:44
Dire merci | Moi aussi les miens sont nourris en premier...Black rue dans son box, et Hamilton attaque les autres, et les deux tapent dans leurs portes...Ils sont tellement chiants qu'ils ont déjà ce privilège Moi aussi j'ai hâte de grimper dessus, il me tarde vraiment...Mais on va déjà le remuscler à la longe, et ensuite vers mars-avril, ca devrait se faire |
Par elphe : le 31/01/10 à 23:52:52
Par nesta : le 01/02/10 à 11:19:32
Dire merci | voila |
Par laptitechoucroute : le 01/02/10 à 11:34:28
Dire merci | C'est mon bonnet qui te rend aussi peu bavarde??T'es jalouse avoue |
Par Nanou13 : le 01/02/10 à 11:48:46
Dire merci | jfais une pause je viens enfin voir le nouveau post des 2 gros |
Par laptitechoucroute : le 01/02/10 à 11:52:31
Dire merci | Gros??? Non mais ca va suffire hein |
Par Nanou13 : le 01/02/10 à 11:56:39
Dire merci | mais tu sais bien qu'ils sont beaux tes loulous |
Par laptitechoucroute : le 01/02/10 à 12:48:12
Dire merci | Oui, ils tiennent ca de leur propriétaire parait il |
Par aline13 : le 01/02/10 à 17:03:31
Déconnecté | Oui, ils tiennent ca de leur propriétaire parait il |
Par laptitechoucroute : le 01/02/10 à 19:26:16
Dire merci | Oui Aline, un commentaire à ce sujet?? Faut avouer que je suis super sex pas maquillée et avec mon bonnet de compet' |
Par Nanou13 : le 11/02/10 à 11:15:37
Dire merci | moi je tenais quand même à te dire que tu étais trop sévère avec le nain, si j'étais toi je ferais pas comme ça et je ferais sûrement mieux |
Par Nanou13 : le 11/02/10 à 11:32:23
Dire merci | puis j'aime pas tes pantalons |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous