Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par Nanou135 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 401 à 440, Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 08:04:28
Dire merci | Mais prouuut avec Hamilton, au moins il sera engraissé pour la boucherie Non mais sérieux, quand je vois sa gueule d'ange sur le portrait, et comment il m'a fait ch*** hier, c'est pas possible, c'est pas le meme cheval Tout ca parce que c'était l'heure de la bouffe, style il a pas à manger et il est rachitique quoi gros sac à viande... Black lui, une fois que les chevaux dans la carrière ne galopaient plus (oui il en faut peu pour sa concentration au Nain ), il a été bien à l'écoute et m'a fait une belle séance... Pour Decath, c'est fou que ca ait gonflé autant, doit avoir une petite infection...Mais ca devrait vite passer |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 08:36:49
Dire merci | cool toute ces photos teh maoucherine tu déchire tout! en + on a la star Croucroute en prime maintenant! J'espère que le ptit Décath va vite récupérer un oeil normal! |
Par nesta : le 24/03/10 à 09:05:02
Dire merci | ah j'ai le meme blouson que toi CHoucroute |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 09:09:20
Dire merci | Merci pour cette information Nesta |
Par nesta : le 24/03/10 à 09:13:15
Dire merci | PAR CONTRE JE LE PORTE BIEN MIEUX |
Par elphe : le 24/03/10 à 09:44:02
Dire merci | Mdr la tête de Decat' en boxeur! Sinon, pour tes loulous, vaut mieux les avoir en photo (sont trop beaux! ) que chez soit.... Pauv' croucroute, ze te plains avec tes deux carnes... |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 10:03:40
Dire merci | Rah non mais le gros sac, y'est vraiment temps qu'il retourne en pature quoi... Quand j'ai raconté mes mésaventures au propriétaire il m'a dit, ben je comprends pas, il a été dehors toute la journée et a bien fait le con, il aurait du être calme... Oui mais c'est Hamilton quoi Mais comme tu dis, vaut mieux les voir en photos qu'en vrai...Quoique en vrai, quand tu t'en occupes pas et que tu me regardes juste galérer, ca doit pas etre déplaisant Nesta : impossible, c'est moi la plus belle, je suis une princesse |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 10:19:18
Dire merci | Merci pour les compliments sur mes photos ça fait plaisir Pour Decat' je pense que c'est l'histoire de quelques jours, enfin j'espère parce que j'aime pas le voir "déformé" comme ça (l'image de beau goss on peut la foutre a la poubelle ) Sinon, latitechoucroute : ouais c'est sympa de te voir galérer sauf que la prochaine fois je rentrerai Decat' au box avant que tu ne ramènes Hamilton, par sécurité, et puis faut pas être dans le passage sinon c'est "STRIIIIIKE!!!" Disons qu'avec tes chevaux on sait que tous les jours on aura une petite anecdote |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 10:20:22
Dire merci | Disons qu'avec tes chevaux on sait que tous les jours on aura une petite anecdote exactement! mais c'est pour ça qu'on les aime |
Par elphe : le 24/03/10 à 10:45:47
Dire merci | mais c'est pour ça qu'on les aime Je réhitère : EN PHOTO... |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 10:48:19
Dire merci | Oooooooh!! En vrai aussi ils sont beaux et gentils, ils viennent même chercher des caresses MAIS faut pas commencer a vouloir les bouger de place |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 10:48:23
Dire merci | Non mais c'est ca, c'est ce qui fait leur charme leurs inombrables conneries Puis si encore j'en avais un sage et un con, mais non, bien évidemment, je dois avoir les deux pires couillons qui existent quoi Mais bon, des chevaux tout gentils tout beaux, je m'ennuierais j'avoue...Mais là, s'ils pouvaient juste baisser un peu le quota de conneries, ca m'arrangerait heureusement qu'ils sont beaux, sinon je sais pas ce que j'en ferais |
Par elphe : le 24/03/10 à 10:50:47
Dire merci | je dois avoir les deux pires couillons qui existent quoi Les chiens ne font pas des chats... Non mais je suis sûre que, en fait, t'es une madame Gaston La Gaffe! |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 10:52:58
Dire merci | Ah mais moi je suis une grosse poissarde à qui il n'arrive que des merdes, mais je suis sage comme un livre contrairement à mes bourrins |
Par elphe : le 24/03/10 à 11:10:35
Par laska : le 24/03/10 à 14:41:47
Dire merci | Et coucou! |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 14:50:42
Dire merci | Laska chou t'as oublié de venir coucouter sur notre petit post chéri |
Par elphe : le 24/03/10 à 14:51:25
Dire merci | Nanouchou la gendarmette! |
Par Nanou13 : le 24/03/10 à 14:56:19
Par Assimilee : le 24/03/10 à 16:18:52
Dire merci | ha super pleins de photos des beaux gosses!! Ca fait plaisir! |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 16:26:23
Dire merci | La les gens ne peuvent plus se plaindre, et moi j'ai enfin de belles photos à faire développer Là jsuis tranquille pour trois mois au moins non?? |
Par Assimilee : le 24/03/10 à 16:31:02
Dire merci | ha non non non il ne faut pas rêver, on n'y prend gout! Maintenant tu es OBLIGEE de faire un reportage photo régulier, plus d'excuses |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 16:47:31
Dire merci | Non moi je ne fais plus de photos...Déjà j'étais pas douée, mais maintenant je n'oserais plus afficher mes croutes à côté des photos de Marine |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 16:52:22
Dire merci | Assimilee : faut pas croire que c'est la titechoucroute qui fait les reportages lol Elle n'a qu'a les récupérer pour les faire imprimer, quelle chanceuse!! (Moi je me jette des fleurs?? Faut bien se faire plaisir de temps en temps! ) Je vais essayer de garder le rythme ! Faudrait qu'ils bougent pour pouvoir les prendre en mouvement sinon les forumeurs risquent de s'ennuyer a ne voir que des portraits |
Par Assimilee : le 24/03/10 à 16:57:46
Dire merci | T'inquiete j'avais bien vu la différence entre les photos, je me doute bien que c'est pas choucroute qui les a prises En fait je comptais plus sur elle pour t'exploiter et que tu continues à alimenter ce poste avec des photos de décath en plus qui est lui aussi canon surtout pour un cheval de 19 ans! |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 17:10:15
Dire merci | Aaaaah la première fan de Decat' sur le forum! Je compte bien continuer à les mitrailler, ne vous inquiétez pas enfin je vais faire ce que je peux ! Je confierai mon apn a la tite choucroute quand je longerai ou monterai Decat' (bien qu'il n'y ait rien de magnifique a voir quand je suis a cheval ) (faut-il encore qu'on y aille en même et qu'on ait le temps toutes les deux^^) |
Par Assimilee : le 24/03/10 à 17:22:48
Dire merci | bien qu'il n'y ait rien de magnifique a voir quand je suis a cheval t'inquiete si c'est la petite choucroute qui prend les photos on ne verra rien de toute façon Patapé Mais oui décat il est beau... Vous êtes dans une écurie de beau gosses! |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 19:19:27
Dire merci | C'est l'appareil qui fait tout, une fois avec le bijou de Marine en main, je ferais des chefs d'oeuvre de la flouterie et du non cadrage Et moi aussi jsuis fan de Decath il me fait rire |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 19:36:40
Dire merci | Hihihi on verra bien quand tu l'auras entre les mains, peut être qu'il sera gentil avec toi et te fera de jolies photos...ou pas!! T'as pas encore vu toutes les facettes de Decat', plus je le connais plus jl'adore, il est trop expressif comme cheval, je vois tout de suite quand y a un truc qui cloche^^ Et quand il a les yeux exhorbités quand il observe un truc (il a une tête de fou furieux^^) |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 19:42:42
Dire merci | Cet hiver, il a pas une tête de fou? Et encore on voit pas trop, en vrai on voit le blanc de ses yeux quand il est très très très concentré! Un peu comme ça Les jolies fesses d'un vieux (Eh oui désolée pour la qualité c'était avec mon compact et pas mon reflex... ) |
Par laptitechoucroute : le 24/03/10 à 20:59:37
Dire merci | J'allais dire, quelle qualité de merde Cte tête sur la premiere, mouahaha, on dirait comme hier quand il a frolé la crise cardiaque |
Par teh maoucherine : le 24/03/10 à 21:08:59
Dire merci | Decat qui beug => Ohohoh!! Attention critiques pas!! Sinon plus de photos!! Je te jure j'ai cru que son coeur allait explosé, mais en même temps je le comprends voir un copain partir a toute blinde au galop juste devant lui à deux reprise, y a de quoi avoir le coeur qui palpite (et la prochaine fois il m'écrase je crois^^) |
Par Nanou13 : le 25/03/10 à 14:23:19
Dire merci | mais oui il est beau ce Décath! Faudrait qu'ils bougent pour pouvoir les prendre en mouvement sinon les forumeurs risquent de s'ennuyer a ne voir que des portraits bon je t'avoue mon rêve secret serait que tu arrive à nous faire un roman photo de Michou le bulldozer en action Sinon pas grave je relèverai le défi en mai! |
Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 15:00:44
Dire merci | Quand il fait sa connerie, l'est trop rapide pour dégainer l'appareil Sinon j'aurais le temps de maitriser la bête |
Par Nanou13 : le 25/03/10 à 15:02:59
Dire merci | zut faudra que je trouve une caméra pour ne rien louper du moment clé! |
Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 15:12:40
Dire merci | Quand tu viendras, il sera en pature, avec son bide énorme, crois moi, il ne fait plus le kéké dans ces moments là, il est trop occupé à manger ou à digérer |
Par Nanou13 : le 25/03/10 à 15:22:18
Dire merci | arf faudra que je revienne au coeur de l'hiver la prochaine fois! |
Par laptitechoucroute : le 25/03/10 à 15:28:48
Dire merci | oui voila, un mois avant les patures, comme maintenant, c'est là ou il est le plus con |
Par teh maoucherine : le 25/03/10 à 19:23:44
Dire merci | Halte aux idées reçues sur les loulous de titechoucroute!! Je les ai sortis en pature de mes propres mains : des zaaaamooouuuurs!! Bien que moyen rassurée quand j'ai vu Hamilton pousser sa porte quand je lui ai mis le licol mais non adoooorables, c'est même Decat' qui a été le plus chiant sur les 3! ^^ Mais bon je ne voudrais pas tenter de les rentrer...Surtout quand c'est l'heure de la bouffe D'ailleurs supplice ultime pour Decat ce soir, pendant que les autres avaient a manger, il s'est fait ferré Il en pouvait plus le pauvre! (ouf son oeil dégonfle tranquillement, il va être remonté ce week end ) (Connerie du jour (eh oui il y en a toujours une!) : Black qui chope les licols devant les paddocks pour s'amuser et qu'il piétine par la suite parce que c'est pas si intéréssant que ça...à 3 reprises quand même! ) |
Par Nanou13 : le 26/03/10 à 08:49:43
Dire merci | Je les ai sortis en pature de mes propres mains : des zaaaamooouuuurs!! J'en étais sûre tout ça n'était qu'un mythe! C'est cool pour l'oeil de Décath! Bon sinon on se le fixe ce samedi (ou dimanche) de débarquement ma Croucroute? Parce que mai approche |
Page : < < | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous