Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par taraa5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 481 à 520, Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Par stephy92 : le 07/04/10 à 21:47:55
Dire merci | excellent, quel clown ton Hamilton |
Par teh maoucherine : le 07/04/10 à 22:58:31
Dire merci | Aahhhh super ce cours finalement toi qui appréhendais et te posais pas mal de question! Je suis super contente! ça va vite avancer cette petite affaire! C'est pas demain la veille que je vais vouloir poser mon cul dessus mais bon lol! Par contre honte à moi, je travailles encore une fois mercredi prochain...Alors que je suis dispo les soirs suivants...Avoues que tu le fais exprès!!! Va falloir que je pose tous mes mercredis soir si ça continues! Tu me raconteras tout ça en détail plus tard! |
Par taraa : le 07/04/10 à 23:07:09
Dire merci | Je n'avais même pas vu ces photos !!! Ils sont juste excellents, j'adore la tronche d'Hamilton avec son plot ! Et ton nain à fond les ballons, trop fort. Le travail s'annonce bien, en tout cas, il a de bonnes appréciations. Au boulot !!! |
Par teh maoucherine : le 07/04/10 à 23:12:27
Dire merci | Maintenant plus aucune excuse pour ne pas s'y mettre!! Et j'espère que j'aurais un mercredi soir de dispo pour vous faire partager l'avancement avec des photos ou vidéos, sinon je compte bien sur laptitechoucroute pour me faire une démo de ce qu'ils ont appris |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 07:59:40
Dire merci | Ouiii c'est trop bien, surtout que ma mère m'a dit que Black m'allait super bien par rapport à l'année dernière (ou j'avais des kilos superflus, et lui pas assez de kilos justement!lol), que nous formions un joli couple et surtout, qu'il ne perd absolument pas de sa légereté et de ses belles allures une fois monté Par contre Marine, bosser le mercredi : TU PUES et au fait, t'as perdu, on a eu la pluie quasi tout le cours et j'ai survécu au premier coup de cul recu depuis au moins pfiouuu...4 ans |
Par Nanou13 : le 08/04/10 à 08:43:04
Dire merci | génial ces bonnes nouvelles! le rotissage du ptit est enfin officiellement débuté! vivement la suite des aventures! |
Par teh maoucherine : le 08/04/10 à 10:49:53
Dire merci | Ouais je sais ça craint travailler un mercredi soir! Quelle idée franchement!! Alala le joli couple moi je veux le voir en action, si il faut je ferai la longeuse! Il a pas fait "hiiiiiiiiiiiiii" avant son coup de cul? lol! Je viens demain, je veux une démo^^ Pfff météo de m*****, mercredi prochain on y croit SOLEIL!!!! Message édité le 08/04/10 à 10:57 |
Par Nanou13 : le 08/04/10 à 11:00:55
Dire merci | Il a pas fait "hiiiiiiiiiiiiii" avant son coup de cul? lol! n'empeche j'ai longtemps monté un ptit cheval qui faisait ça et pourtant je mangeais le sable à chaque fois! |
Par teh maoucherine : le 08/04/10 à 11:02:39
Dire merci | pourtant je mangeais le sable à chaque fois! On va dire que c'était que le premier... Un débourrage sans chute ça n'existe pas... |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 11:33:15
Dire merci | non meme pas eu de "hiiiiiiiiii" ben en fait il a pas levé fort contrairement a ses exploits en liberté, le poids du cavalier devant fortement jouer |
Par teh maoucherine : le 08/04/10 à 11:45:51
Dire merci | Il a du se dire "roooh purée c'est moi drole avec un truc sur le dos!" Mais quand il se rendra compte que ça peut mettre par terre son cavalier... |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 11:52:58
Dire merci | ben ma monitrice m'a dit, t'as de la chance, il accepte le cavalier sans broncher, mais souvent, ca commence a se corser au bout de la cinquieme ou sixieme seance Photos page précédente |
Par Nanou13 : le 08/04/10 à 11:53:52
Dire merci | voui le temps qu'il comprenne ce qu'il y a moyen de faire de rigolo |
Par Jesss13 : le 08/04/10 à 11:59:16
Dire merci | Tfaçon t'aura surement des séances super top, d'autres moins suivant les humeurs !! Du moment que tu te fasse pas mal m si tu tombes c'est le principal Ta choucroute pourra amortir le choc |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 12:00:10
Dire merci | mais euh arretez, cest pas comme s'il etait chaud le bestiaud |
Par teh maoucherine : le 08/04/10 à 12:02:58
Dire merci | Filou comme il est, quand il va prendre un malin plaisir à faire l'idiot^^ (Je viendrais peut être pour la 5ème ou 6ème séance du coup... ) |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 12:58:39
Dire merci | je te proute Marine |
Par teh maoucherine : le 08/04/10 à 14:00:41
Dire merci | Méchante!! Tu seras bien contente que je sois là pour les photos de vos exploits !! Topine indigne va !! (lol) |
Par laptitechoucroute : le 08/04/10 à 14:11:28
Dire merci | moui si tu bosses pas tous les mercredis |
Par teh maoucherine : le 08/04/10 à 16:01:01
Dire merci | 'ttention je vais finir par plus vouloir venir le mercredi soir... |
Par Mufty88. : le 08/04/10 à 21:54:14
Dire merci | me font marrer tes noireauds |
Par laptitechoucroute : le 09/04/10 à 08:01:08
Dire merci | ils font marrer beaucoup de monde, mais prenez les en pension un mois, vous rigolerez moins |
Par Chou : le 09/04/10 à 09:11:21
Dire merci | menteuse! tu rigoles toujours autant |
Par Jesss13 : le 09/04/10 à 09:12:44
Dire merci | Nan mais justement sa nous fait rire pck on les as pas en pension |
Par laptitechoucroute : le 09/04/10 à 09:18:41
Dire merci | Oui voilà, ils sont rigolos en photo, ou quand tu t'en occupes pas Non ils me font rire aussi, mais j'avoue, parfois, j'ai juste envie de les manger |
Par teh maoucherine : le 09/04/10 à 10:32:51
Dire merci | C'est juste qu'un jour de vacance ça ferait pas de mal de temps en temps hein? |
Par teh maoucherine : le 11/04/10 à 16:39:30
Dire merci | Ce vendredi 9 avril, après une super balade avec Decat (mais aucune photo ) , j'ai croisé laptitechoucroute en rentrant! Comme Hamilton était en forme allé hop petite balade au pas, je l'ai accompagné à pied... Avec mes petites jambes c'était pas tout le temps facile Préparation du "monstre" Blasé d'avance Hamish? Laptitechoucroute contente de partir en balade! Cette tête d'ange "Allé ma Loute, on se concentre!!" |
Par teh maoucherine : le 11/04/10 à 16:42:51
Dire merci | Allé c'est partiiii! Heureux tous les deux! Il cache vraiment bien son jeu, on dirait pas que c'est un ptit monstre "Cheeeeeeeeeese!!!" |
Par teh maoucherine : le 11/04/10 à 16:43:37
Dire merci | (N&B mauvais, ça donne pas pareil avec photoservice ) |
Par teh maoucherine : le 11/04/10 à 16:44:18
Dire merci | Comment elle me snobe du haut de son fier destrier Après un galop pour se faire plaisir, du mal a l'arrêter au retour^^ Les freins?? Je sais pas si ça se voit à travers les photos mais elle l'aime son loulou!! Que d'amour!! Même s'il est pas tout le temps très sympa sympa... (Peut être bientot des photos de Decat ^^ S'il y a quelqu'un pour en faire lol) |
Par laptitechoucroute : le 11/04/10 à 17:04:48
Dire merci | Heureusement que le cheval est plus à l'avantage que sa propriétaire sur les photos...La prochaine fois, tente de me prendre sous mon bon profil Merci encore pour ces photos, la prochaine fois, tente de monter quand je suis là Et voui je l'aime ce grand con, il a vraiment un caractère de cochon, il n'est pas calin, il est brutal, il est ronchon...Mais c'est Lui |
Par teh maoucherine : le 11/04/10 à 17:21:20
Dire merci | Est ce que je te demande de faire une grimace quand je te prends en photo? Hamilton lui au moins : pose! Un portrait de lui On oublierai presque ses bêtises... Tout à l'heure c'était un début! Tu m'as aperçu de loin sur son dos en rentrant de balade, la prochaine fois c'est la bonne Faudra que tu me suives a vélo en balade |
Par laptitechoucroute : le 11/04/10 à 19:22:47
Dire merci | Oui je t'ai vu, mais j'avoue que j'étais concentrée sur la boule de nerfs qu'était au bout de ma longe T'inquiètes, l'été je viens souvent en vélo, on arrivera bien à se la faire cette balade |
Par vanou85 : le 11/04/10 à 19:52:46
Dire merci | Magnifique les photos de la balade! |
Par laptitechoucroute : le 11/04/10 à 20:38:16
Dire merci | Vanou, toujours aussi fidèle |
Par aikimy : le 11/04/10 à 20:44:01
Dire merci | C'est vrai que les chemins ont l'air sympas par chez toi ! A quand les photos en balade avec Black ? |
Par laptitechoucroute : le 11/04/10 à 20:58:44
Dire merci | Ben on va reprendre les balades a pied une fois qu'il sera en pature, histoire qu'il soit un peu plus calme, et je dois trouver des volontaires piétons et équins Facile quoi... Mais oui on a pleins de chemins sympas le long de La Marque (petite rivière qui passe par chez nous ) |
Par Jesss13 : le 11/04/10 à 21:19:07
Dire merci | Super chouette une choucroute a cheval |
Par vanou85 : le 11/04/10 à 22:12:08
Dire merci | Vanou, toujours aussi fidèle Je ne poste pas beaucoup, mais tjs présente, surtout pour vous voir avec tes deux beaux sur des photos! |
Par taraa : le 11/04/10 à 22:15:17
Dire merci | Il a l'air content de sortir et toi aussi !!! Aller hop, plein de balades en vue ! |
Page : < < | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous