Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 1041 à 1080, Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Par laptitechoucroute : le 16/05/10 à 15:34:04
Dire merci | Quelques nouvelles Sixieme cours mercredi pour Black et moi...Après quelques tours dans la demi carrière, Black étant calme, pouf, on ouvre tout, et comme des grands nous voilà dans la grande carrière Du pas, du trot, des arrêts carrés, des diagonales, des cercles, un petit qui joue au ballon, des poneys dans le paddock, un maréchal dans la cour, que nenni, Black a réussi haut la main l'épreuve Il est très sensible : je me redresse, on repasse au pas, je sers les doigts, il s'arrête...Alors pour le fun, on a tenté un trot/arrêt...Décidemment, trop facile Bref, que du bonheur, mercredi, opération apprentissage du galop Ma monitrice a dit "bon ben vous n'avez bientôt plus besoin de moi" Bref à nous les balades dans quelques semaines Sinon on a aussi bossé un petit parcours de maniabilité à pied, puis Marine s'y est attelée..Ben pour un cheval qui ne bosse qu'avec moi, il est bien à l'écoute avec d'autres personnes, je suis ravie Marine pourra vous donner ses impressions Quant à Hamilton, il se porte comme un charme, gros grassouillet qu'il est Il est toujours d'une humeur exécrable, c'est donc qu'il va bien, et nous fait toujours de belles balades au pas, pour dire de faire quelque chose entre deux touffes d'herbe Marine a également eu l'honneur de poser son humble fessier sur mon fidèle destrier, exemplaire comme toujours Quant aux photos, je tiens à balancer Teh Maoucherine, qui en a une ribambelle dans son appareil, et qui ne les poste pas |
Par Nenya : le 16/05/10 à 15:36:15
Dire merci | Trop bien ces nouvelles! Tu dois être aux anges de tant de progrès, et de son exemplarité au petiot. Hamilton ou une diva au masculin |
Par laptitechoucroute : le 16/05/10 à 15:46:31
Dire merci | Une diva, c'est exactement ca....Sa majesté Hamilton Et pour Black, après un an de galère, quel bonheur...Il y a un peu plus d'un mois, je ne voulais plus le voir de tout le débourrage tellement il m'en faisait baver, et aujourd'hui, il est exemplaire...Comme quoi, fallait juste attendre le bon moment |
Par Nenya : le 16/05/10 à 16:05:42
Dire merci | Exactement titecchoucroute Le mien aussi m'a foutu par terre mais jamais méchamment. Puis c'est en galérant qu'on apprend en fait! |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 09:12:38
Dire merci | C'est génial ces nouvelles! Quelle rapidité dans les progrès! C'est une perle ce petit Blackounet! |
Par Jesss13 : le 17/05/10 à 09:16:23
Dire merci | Super tous vos progrès |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 09:52:55
Dire merci | Oui une perle, mais je ne m'emballe pas trop, j'attends le jour où ca se reveillera Ma mère, qui a juste assisté au premier cours m'a dit, "oula je viens mercredi, je ne veux pas rater le galop et ton éventuelle gamelle" Ptet qu'il y aura une photographe, faut négocier avec Marine (qui je le rappelle tient des milliers de photos en otage ) |
Par sheytana : le 17/05/10 à 09:54:06
Dire merci | Hé ben dis donc, trop fort ce Black |
Par Nanou13 : le 17/05/10 à 10:22:55
Dire merci | S'il te plait Marine fais nous de jolies photos mercredi! surtout si Croucroutte se gamelle, on ne veut pas louper ça! |
Par elphe : le 17/05/10 à 10:51:03
Dire merci | Super fière de vous! Continuez comme ça! et vivement les futures photos! |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 11:03:14
Dire merci | On remercie surtout Black d'être sympa Pour les photos, moi j'en ai pris, mais avec l'appareil de Marine, et je tiens même à dire qu'il y en a de jolies selon elle, donc c'est bien l'appareil qui était en tort précédemment |
Par stephy92 : le 17/05/10 à 11:21:25
Dire merci | vous progressez vite c'est super |
Par teh maoucherine : le 17/05/10 à 16:59:28
Dire merci | Oula j'avais même pas vu qu'il avait remonté le post Déjà arrête de me harceler avec les photos Vanessa, faut que je prenne le temps d'en retoucher et de les charger Sinon mercredi je serai fidéle au post pour photographier "l'eventuelle" gamelle^^!! |
Par totoche : le 17/05/10 à 17:40:48
Dire merci | Tu dois être contente de ces progrès !!! Vivement les photos |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 19:56:43
Dire merci | T'aimes bien quand t'es demandée Marine, je le sais, et en plus pour le coup, c'est pas moi sur les photos, ca changera (ps : n'oublie pas de retoucher les photos des panneaux et de la jungle!mdr) Message édité le 17/05/10 à 19:57 |
Par laptitechoucroute : le 17/05/10 à 19:50:31
Dire merci | Sinon, aujourd'hui le Nain m'a encore épaté : transition pas/galop acquis en liberté (en rond de longe) avec de beaux départs bien sur les fesses...On avait tenté il y a un mois...Je l'avais laissé tranquille...Je reprends ce soir l'air de rien, et il me le fait nickel Moi fière?? |
Par elphe : le 18/05/10 à 13:21:45
Dire merci | Et t'as bien raison d'être fière! |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 13:40:04
Dire merci | j'en ai tellement bavé pendant un an que je profite de ces quelques moments de bonheur, et j'avoue que depuis mi avril, il n'y a que ca Je touche du bois |
Par Assimilee : le 18/05/10 à 14:57:34
Dire merci | Nous on attend les photos Tu fais des effets d'annonce, mais on veut la preuve en image!!! |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 15:02:18
Dire merci | Si j'avais les photos en question, je les posterai, mais c'est pas le cas |
Par Jesss13 : le 18/05/10 à 15:03:54
Dire merci | Les clés usb sa existe |
Par Assimilee : le 18/05/10 à 15:27:21
Dire merci | Aucune excuse n'est valable... On veut des résultats DES PHOTOOOOOSSSSS |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 15:50:14
Dire merci | Ben l'appareil et la carte ne sont pas a moi, alors avoir une clé sans rien dessus, ca n'est pas utile Donc certes, j'ai pris des photos, mais avec l'appareil de Marine, seule détentrice actuelle des photos |
Par Assimilee : le 18/05/10 à 15:59:46
Dire merci | Alors il faut la torturer jusqu'à ce qu'elle cede niark niark niark |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 16:06:11
Dire merci | je vous laisse le faire, moi je la cotoie regulierement, je risque une baffe, vous, derriere vos ecrans vous ne craignez rien |
Par Jesss13 : le 18/05/10 à 16:11:43
Dire merci | Ohh mais c'est pas dur tu lui files ta clé sans rien dessus, elle te met ttes les photos dessus, et elle te la rend ! pas compliqué |
Par teh maoucherine : le 18/05/10 à 16:15:35
Dire merci | Les photos chargent, ne vous inquiétez pas!! Il y aura d'abord Michou Et Black après au travail en main Et bien sur les "essais photographiques" de Vanessa, mais vous pourrez quand même la féliciter que de progrès!! |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 16:18:03
Dire merci | "essais photographiques" Je tiens à préciser que la plupart des photos sont de moi, et que parfois, j'ai laissé parler un peu trop ma fibre artistique |
Par Assimilee : le 18/05/10 à 16:21:00
Dire merci | cool |
Par teh maoucherine : le 18/05/10 à 16:24:14
Dire merci | Allé on commence!! J'essaye de brosser Hamilton sans me faire manger un bras...(Faut savoir qu'Hamilton attend LE moment où tu ne fais pas attention pour lancer son offensive... ) Il même semblant d'être tout doux et tendre... Portrait par Vanessa lol Je tiens quand même sa tête au cas où... Il fait des "presque" bisous mais si t'as pas à mangé attention a toi |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 16:26:12
Dire merci | je suis pliée rien qu'à la premiere photo, où on le voit préparer sa connerie l'air de rien! Et waouh quel portrait, décidemment, j'ai vraiment un don, c'est juste mon appareil photos qui est fâché contre moi |
Par teh maoucherine : le 18/05/10 à 16:27:20
Dire merci | "Si tu me mords je te mors" (Pour prouver que Decat n'est pas le seul à savoir faire "Caliméro" "NOoooon ne me sanglez pas!!" A cheval!!! Et les "superbes essais de Vanessa" lol La "pampa/savane" |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 16:30:51
Dire merci | Personnellement, je trouve que la photo avec le panneau du train est très artistique Celle où tu tentes de le mordre est géniale Ce gros, c'est quand même le plus beau de touuuuut l'univers |
Par vanou85 : le 18/05/10 à 16:35:53
Dire merci | J'adore la tête de caliméro! |
Par Jesss13 : le 18/05/10 à 16:41:50
Dire merci | Subliiimes photos |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 16:45:25
Dire merci | Sur la dernière photo où on voit Hamilton, c'est vraiment la tête qui me fait craquer Jess : je suis certaine que tes photos preferees sont les trois dernieres |
Par teh maoucherine : le 18/05/10 à 16:49:05
Dire merci | Passons à Black Le Nain fait le foufou pendant qu'on met tout en place Il fait une sieste la tête sur une barre Ah non il la mange |
Par laptitechoucroute : le 18/05/10 à 16:51:45
Dire merci | Mouahhhh qu'il est beau tout rond comme ca mon Nain Y'a pas, j'ai les deux pluuuuuuus beaux chevaloux de la planète (en toute objectivité bien évidemment ) |
Par Jesss13 : le 18/05/10 à 16:53:05
Dire merci | Jess : je suis certaine que tes photos preferees sont les trois dernieres Bien sur ce sont les plus belles |
Par teh maoucherine : le 18/05/10 à 17:34:31
Dire merci | Parce qu'il est trop beau Allé au boulot Elles sont floues mais bon tanpis... Galop en main Le Nain se rebiffe "Nooooon je veux pas y aller!!!" |
Page : < < | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous