Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 1241 à 1280, Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Par Falco : le 02/06/10 à 22:03:23
Dire merci | Non non, moi j'attends... |
Par laptitechoucroute : le 02/06/10 à 22:03:44
Dire merci | D'ailleurs, connecte toi sur msn, j'ai un truc à te dire |
Par coliflor23 : le 02/06/10 à 22:21:54
Dire merci | les photos! les photos! surtout celles des ratés c'est plus drôle ! |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:25:51
Dire merci | Allé hop je commence! Il était motivé le loulou |
Par laptitechoucroute : le 02/06/10 à 22:26:11
Dire merci | non ca sera pas drôle, sauf celle de l'obstacle On appelle ca plus communément "le cul dans la brouette" |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:27:56
Dire merci | En mode rando... Au trot tout va bien... |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:30:16
Dire merci | Jusqu'à ce que..."Aaaaah j'ai peur!!!" Mais on rigole quand même Re-tentative... Mais avec de la persévérance... |
Par Jesss13 : le 02/06/10 à 22:31:22
Dire merci | J'adore |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:32:50
Dire merci | Mouais... Au galop, ça dépote toujours autant aux départs |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:34:39
Dire merci | Et les choses difficiles commencent, il veut pas y aller... Il y va!! |
Par Jesss13 : le 02/06/10 à 22:35:05
Dire merci | Sa a l'air d'envoyer au galop ! |
Par laptitechoucroute : le 02/06/10 à 22:40:39
Dire merci | Alors déjà la photo de Black en longe au galop Ces photos reflètent bien le cours je trouve entre ses frayeurs imaginaires, ses non j'irais pas, et le fameux, attennnnnnnds j'ouvre la gueule pour passer ma langue au dessus Pour le galop, c'est marrant car sur les photos, on a l'impression qu'il y va comme un fou, alors que dessus, je n'ai pas cette sensation |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:49:06
Dire merci | Au galop les départs sont assez costauds mais sinon pendant son galop il est pas comme ça ^^ Le saut... Mais passer une fois ne veut pas dire deux fois... Mais quand il décide d'y aller...lol Hop dehors!! Comme quoi il est pas si méchant quand il veut lol |
Par laptitechoucroute : le 02/06/10 à 22:53:24
Dire merci | Remarquez sur l'avant avant dernière photo, une deuxieme choucroute suit J'avais raison : le cul dans la brouette Mais bon, malgré tout, disons le, il est bien ce Black Merci Marine pour le reportage photos, Merci Adèle pour risquer ta vie à chaque fois au milieu de la route Merci ma monitrice pour me connaître aussi bien et me remettre en route, Merci ma môman qui m'aide chaque jour pour réaliser tous ces rêves (Ca fait très festival de cannes ces remerciements ) |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 22:56:59
Dire merci | Ooooh tu es prise d'un élan de gentillesse avec tous ces remerciements?? lol! De rien! Tu en feras autant de moi cheval j'espère lol! |
Par vanou85 : le 02/06/10 à 22:58:31
Dire merci | Le début de la crise d'ado... ça devait bien arriver! C'est vrai que ça serait pas du jeu sinon! Par contre, le coup de la langue par dessus le mors... Le bougre... il a découvert ça super vite! Toi, tu es incroyable, toujours ce sourire aux lèvres! C'est trop beau! Vivement la suite de vos "aventures"! |
Par laptitechoucroute : le 02/06/10 à 22:58:41
Dire merci | Ben la dernière fois que je t'ai fait pleins de photos à cheval, tu as fait de la comédie Mais t'inquiètes, je te prendrais en photo quand tu seras sur Black (message subliminal ) |
Par teh maoucherine : le 02/06/10 à 23:03:01
Dire merci | Elle va pas me lacher avec ça elle ça fait plaisir tes remerciements en tout cas |
Par Fantômette : le 02/06/10 à 23:04:21
Dire merci | ah sympa ces photos!! il est superbe non mais la photo "aah j'ai peur" terrible et le passage de la barre mais il est terrible ce cheval!! en tout cas tu as le sourire ça fait plaisir à voir |
Par coliflor23 : le 02/06/10 à 23:37:25
Dire merci | Ton sourire à toute épreuve fait plaisir !! Les conneries montées commencent...ça serait pas drôle sinon . En tout cas je le trouve vraiement très beau ton bonhomme , on se rend mieux compte de son gabarit quand y a ta mono à côté! |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 08:15:01
Dire merci | Alors j'avoue que parfois je me fâchais toute rouge, et je n'avais pas le sourire aux lèvres Mais sa connerie me fait souvent rire...Pour info, il avait peur de ma mère assise Et pour la barre, no comment, c'est vraiment un gland...Je m'attendais pas du tout à ce qu'il fasse des écarts, et encore moins à ce qu'il la saute, comme le montre la photo Et pour la différence de gabarit, faut le dire, ma monitrice est une miniature, d'où le contraste Parce que pour moi, j'ai toujours l'impression qu'il est petit, en comparaison avec Gros Cheval Sinon j'ai retrouvé deux muserolles, je pense lui mettre les deux en même temps Message édité le 03/06/10 à 08:16 |
Par teh maoucherine : le 03/06/10 à 09:13:52
Dire merci | C'est vrai que question sourire parfois...."Nan mais il m'enerve ce moche, il se fou de de ma gueule ce ptit con..." et j'en passe et des meilleurs^^ Dis donc les photos ont pas un grand succés... |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 09:17:25
Dire merci | Ben oui c'est un affreux |
Par Chou : le 03/06/10 à 09:22:08
Dire merci | super ces photos ca depote c'est cool! en tout cas tu tiens bien a cheval parce que moi j'aurais degagé vite fait |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 09:26:40
Dire merci | Ben j'avoue que je suis les conseils de ma monitrice à la lettre "jambes au contact, rènes tendues", ca permet de rester en selle Mais sur un jeune, bizarrement tu fais carrément plus attention...Je crois que c'est motivé par la peur de la chute Mais j'avoue, en carrière, j'ai bien pris confiance, il ne me fait pas peur, et je connais ses conneries |
Par Jesss13 : le 03/06/10 à 09:33:37
Dire merci | Par contre moi je suis déçue ... ton haut n'est pas assortit a ton tapis je trouve ça vraiment choquant |
Par elphe : le 03/06/10 à 09:34:36
Dire merci | Malgré la langue par dessus, je trouve quand même que c'est une bonne séance! N'oublie pas qu'il y a 1 mois et demi, tu commentcais à peine le travail! Vous parcourez un joli chemin tout les deux, et tu sens sur les photos que quelque chose existe déjà entre vous! Moi, je dis : beau travail! il n'est pas vicieux, mais très intelligent, donc dès qu'il trouve une faille, il l'explore à fond...Et va rentrer dans sa crise d'ado, et clairement, je vais en chier Bienvenue au club! |
Par teh maoucherine : le 03/06/10 à 09:35:26
Dire merci | Aahhh je lui ai fait remarquer en arrivant à la pension lol Mais attends il y a un tout petit peu de turquoise sur son t shirt, subtile!lol |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 09:36:41
Dire merci | Non mais c'est sur, je ne vais pas m'en plaindre, pour un début, c'est top...Mais il n'avait qu'à pas m'habituer à des séances parfaites On s'habitue trop vite à la perfection |
Par elphe : le 03/06/10 à 09:40:20
Dire merci | Et au fait, j'ai pensé à toi! |
Par Jesss13 : le 03/06/10 à 09:48:14
Dire merci | Aahhh je lui ai fait remarquer en arrivant à la pension lol Mais attends il y a un tout petit peu de turquoise sur son t shirt, subtile!lol Moui c'est vrai sa passe pr cette fois |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 10:06:13
Dire merci | Choulphe, je me suis dis, punaise j'espère qu'elle ne galère pas autant que moi sur Poupétasse Jess, y'a du bleu turquoise sur mon tee shirt |
Par teh maoucherine : le 03/06/10 à 10:11:28
Dire merci | La prochaine fois si t'es pas bien assorti a ton tapis, je prends pas de photos non mais oh! Y a du relachement là |
Par aline13 : le 03/06/10 à 10:13:57
Déconnecté | super les photos ! |
Par elphe : le 03/06/10 à 10:18:31
Dire merci | punaise j'espère qu'elle ne galère pas autant que moi sur Poupétasse Cf résumé sur mon post! |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 10:29:02
Dire merci | Non mais j'ai pas que des pulls roses et bleus turquoises, bande de folles |
Par teh maoucherine : le 03/06/10 à 10:32:38
Dire merci | Un pull orange, je te préterai mon nouveau tapis |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 10:36:20
Dire merci | il va être cracra, et en plus j'ai pas de pull orange |
Par teh maoucherine : le 03/06/10 à 10:43:18
Dire merci | Tu crains tanpis pour toi^^! Sur Decat il va être trop moche je crois lol |
Par laptitechoucroute : le 03/06/10 à 11:20:35
Dire merci | Faudra me le donner, je ne vois pas d'autres alternatives |
Page : < < | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37 | 38 | 39 | 40 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous