Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par teh maoucherine5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Par elphe : le 16/03/10 à 09:52:35
Dire merci | Moi je dirai que c'est surtout du gras... |
Par laptitechoucroute : le 16/03/10 à 10:24:17
Dire merci | Non au bidon, il a une sacrée couche de peau on dira Après oui, vu qu'il n'a quasi rien foutu en 4 ans, clairement, un gros manque de muscle... Mais ce que je préfère, c'est sa double croupe |
Par taraa : le 16/03/10 à 10:36:22
Dire merci | Ce que tu as comme chance. Moi ça me désole de voir la croupe du mien fondre comme neige au soleil. J'ai hâte que le véto vienne qu'on voit ça. |
Par laptitechoucroute : le 16/03/10 à 10:53:32
Dire merci | Ben pour Hamilton qui ne fait plus rien ou presque depuis 1 an et demi, j'ai vu ses muscles fondre...Alors certes il fait illusion avec son gras, mais il n'est plus ce qu'il a été Et le petit, lui, j'ai hâte de le voir musclé |
Par taraa : le 16/03/10 à 10:59:44
Dire merci | Il va être magnifique tout musclé le nain ! |
Par aikimy : le 16/03/10 à 12:53:56
Dire merci | Bon alors ton don pour la photographie y a pas à dire ... c'est bluffant ! et le pire c'est que ça l'air d'être contagieux !!! Black a l'air d'avoir bien repris ... je le trouve joli comme tout et c'est sûr qu'il ne va pas mourir du stress dû au travail ... Hamilton je suis certaine que c'est son poil d'hiver qui donne l'impression qu'il est gros ! Allez vite la bonne saison qu'on puisse te voir sur Black ! |
Par laptitechoucroute : le 16/03/10 à 12:56:50
Dire merci | Merci Aikimy, enfin quelqu'un qui comprend qu'Hamilton n'est pas gros Black oui, il a vraiment bien repris, je suis contente, ca a été laborieux, mais on a réussi...Manque plus qu'à bosser désormais, et ca commence dès ce soir Le don pour la photo, je le refile à tous ceux qui m'approchent apparemment |
Par stephy92 : le 16/03/10 à 18:06:24
Dire merci | c'est clair que les chevaux noirs c'est galère à prendre en photo l'avantage du mien c'est qu'il restera pas noir |
Par Assimilee : le 16/03/10 à 22:36:55
Dire merci | hé hé on veut un reportage photo du débourage (même pris par ton chéri qui a de toute évidence un grand tallent ) |
Par laptitechoucroute : le 17/03/10 à 08:05:05
Dire merci | Stephy, t'inquiètes, l'été ils ne restent pas noirs, ils sont d'une couleur rousseatre indéterminée Sinon, reprise du boulot en longe après une grosse semaine d'arrêt...Bon excepté un gros manque de concentration dus à un poney en carrière, ca n'a pas été trop mal pour une reprise |
Par Nanou13 : le 17/03/10 à 08:43:11
Dire merci | chouette la reprise du boulot! vivement les photos du week-end |
Par laptitechoucroute : le 17/03/10 à 08:47:04
Dire merci | Nanou pleine d'espoir, c'est beau Il a super vite compris les allongements et le rassemblé au trot, c'est un régal (surtout quand on voit ses allongements ) |
Par elphe : le 17/03/10 à 08:50:58
Dire merci | Super la reprise.... Ils sont tous un peu excité en ce moment avec ce con de changement de saison! Sinon, ça y est, je le sens, le débourrage est pas loin... |
Par laptitechoucroute : le 17/03/10 à 08:52:47
Dire merci | J'espère qu'il arrivera dans moins d'un mois...J'ai hâte, mais vu comment il est couillon, j'avoue que je n'irais pas sans peur Style hier, tout va bien, et d'un coup, superbe saut de mouton qui t'éjecte en moins de deux et ce pour...Ma mère qui revenait tranquillement vers le rond de longe S'il fait le kéké dès que quelqu'un passe, ca promet |
Par elphe : le 17/03/10 à 08:54:16
Dire merci | Je sens que vous allez vous amuser! Quelle idée d'acheter un cheval pété de sang... ! Oui, je sais, l'hôpital qui se fout de la charité... |
Par Nanou13 : le 17/03/10 à 08:57:35
Dire merci | Nanou pleine d'espoir, c'est beau n'est-ti pas c'est qu'il faut que je puisse montrer le futur Shetland de bébéNanouchou sous son meilleur profil |
Par elphe : le 17/03/10 à 09:03:56
Dire merci | le futur Shetland de bébéNanouchou sous son meilleur profil Il en aura ce petit des shetlands entre toutes nos saucisses! |
Par Nanou13 : le 17/03/10 à 09:05:17
Dire merci | Il en aura ce petit des shetlands entre toutes nos saucisses! wéééééééééééééééééé en tout cas il aura pas le choix il fera du poney |
Par elphe : le 17/03/10 à 09:09:07
Dire merci | en tout cas il aura pas le choix il fera du poney Sadique... |
Par laptitechoucroute : le 17/03/10 à 09:10:24
Dire merci | y'a un groupe sur facebook "mon enfant fera du poney, sinon je le vends sur ebay" |
Par elphe : le 17/03/10 à 09:11:15
Par Nanou13 : le 17/03/10 à 09:23:32
Dire merci | c'est un groupe pour moi ça! |
Par vanou85 : le 17/03/10 à 09:28:49
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 16:08:32
Dire merci | Jour J !!!!! |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 19:33:50
Dire merci | Ayé!!! Le doudou est arrivé à bon port!! (non sans émotions^^)! Je cherche où heberger les photos pour vous en mettre quelques unes : la rencontre avec Hamilton et Black |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 19:37:24
Dire merci | Des photos qui ressemblent à de vraies photos?? Bien contente de vous voir arriver et Decath', il m'a déjà fait bien rire : un mélange de poulain de 19 ans avec une jument, sur de grandes jambes, qui couine, j'adoore |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 19:41:33
Dire merci | Comment ça il couine comme une jument??? Je vois pas ce que tu veux dire!! Surtout qu'il a été castré a 8 ans... Pour le moment ça se passe bien avec ses nouveaux voisins de box (même si c'est pas Hamilton!), l'année prochaine il sera de ton côté de la ferme Niveau photos c'est pas non plus de la grande photographie, je vais voir pour avoir mon reflex demain! Tu y passes quand toi? (J'avais oublié que j'avais une vidéo de lui et Black, faudrait en faire une avec Hamish hihihi) |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 19:44:26
Dire merci | j'y vais le matin |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 19:44:26
Dire merci | Rolala je viens de la visionner... Les commentaires qu'on fait! ça vole haut!! Non non pas du tout d'anthropomorphisme avec nos chevaux! |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 19:46:50
Dire merci | Oui ben euh, evite de la mettre hein Bien évidemment je ne suis pas sur la bande son |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 20:33:30
Dire merci | Bizarrement c'est la première chose que je charge : la vidéo ! Mais bon a la visite où ça va demain on l'aura toujours pas! Sinon tu les herberges où tes photos toi? ^^ J'aimerai bien venir en même temps que toi demain histoire que je sois pas toute seule Message édité le 19/03/10 à 20:40 |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 20:15:40
Dire merci | Je viendrais vers 10h je t'ai mp Sinon je tiens à dire que Marine pensait que Black se rapprochait du poney sur les photos |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 20:19:01
Dire merci | Ah mais excuses moi d'avoir pensé qu'il était plus proche du mètre 50 que du métre 70...Mais bon c'est pas facile de se faire une idée avec une photo...lol Mais sont beauuuuuux tes loulous t'inquiétes pas même qu'en vrai c'est mieux! |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 20:24:58
Dire merci | Non mais quand même 1m50 quoi |
Par Assimilee : le 19/03/10 à 20:26:31
Dire merci | C'est ca de toujours dire que c'est un nain et c'est vrai que sur les photos difficile de se faire une idée... Mais du coup ca a du te faire un choc en voyant la bête |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 20:28:45
Dire merci | Non mais trop fort, elle était a coté et me dit "ben il est grand, sur les photos jpensais qu'il faisait genre 1m50" Il est juste pas loin du mètre 75 |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 20:31:55
Dire merci | ps : j'héberge sur photoservices |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 20:32:01
Dire merci | En le voyant je suis dit "ah ouaiiiis pas si nain le nain" ^^ Pfffff les photos sont nulles a chier, vivement que mon reflex remarche correctement! C'est mieux de les herberger sur quel site? |
Par laptitechoucroute : le 19/03/10 à 20:49:50
Dire merci | photoservice |
Par teh maoucherine : le 19/03/10 à 21:38:30
Dire merci | Euuuuh ma connexion doit être trop pourrie parce que ça fait 3 fois que j'essaye et ça beug en plein milieu... ça commence bien!! C'est bien ça m'empêche de polluer ton post lol ^^ |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous