Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 2921 à 2960, Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Par aline13 : le 19/09/10 à 18:10:41
Déconnecté | crotte ! |
Par Chou : le 20/09/10 à 09:25:55
Dire merci | C'est a se pisser dessus ton récit Marine Je me prends mon courage à deux mains et je couuuuuuuuuuuuuuuuuurs vers leur pature, les 3 "babaches" au trot derrière moi (la terre tremblait, je crois que j'ai jamais couru aussi vite) je lache le seau à une dizaine de mètres de la cloture, je coooooooours pour refermer la pature... Benny Hill |
Par elphe : le 20/09/10 à 09:33:36
Dire merci | Faudrait aussi filmer dans ces moments là! |
Par laptitechoucroute : le 20/09/10 à 09:37:10
Dire merci | Non mais le pire, c'est qu'il n'y a que Marine pour oser s'aventurer avec un seau dans un paddock peuplé de 3 affamés quoi même moi, j'aurais pas fait, je les connais trop...Marine les découvre, c'est ca qui est drôle |
Par Assimilee : le 20/09/10 à 09:39:34
Dire merci | Non mais le pire, c'est qu'il n'y a que Marine pour oser s'aventurer avec un seau dans un paddock peuplé de 3 affamés quoi Ca pourrait devenir une épreuve d'interville |
Par Chou : le 20/09/10 à 09:41:52
Dire merci | non mais je sens que ca va etre très drole tout ca, parce que personne ne se serait aventuré avec de la bouffe vu tout ce qui c'était passé avant Du coup combinr a la connerie de tes chevaux à la "casse cou attitude" de Marine ca va etre genial |
Par laptitechoucroute : le 20/09/10 à 09:45:25
Dire merci | déjà, il n'y a que Marine pour réussir l'exploit de faire rentrer malencontreusement les trois dans le petit paddock quoi On a bien ri avec Adèle, qui s'occupe depuis un moment de mes monstres, et qui les connait parfaitement J'ai dit à Marine : ben comme ca, tu sais à quoi t'attendre Sinon ma copine qui est partie dans le Sud et qui n'avait pas vu Hamilton depuis plusieurs mois a dit : "ce qui est bien avec Hamilton, c'est qu'on peut partir un moment, on revient, rien n'a changé, c'est toujours le même couillon" |
Par Fantômette : le 20/09/10 à 10:52:28
Dire merci | mais ptdr le coup du seau de bouffe les chevaux sanguinaires |
Par teh maoucherine : le 20/09/10 à 12:36:08
Dire merci | En arrivant devant la pature et en voyant leurs tête d'affamés,j'ai quand même eu un moment d'hésitation...Mais comme je venais de passer 10min a leur courir après sans succès...Je n'avais plus qu'une solution : risquer ma vie!! Euh Vaness c'est déjà arrivé que Michou fasse le "coup du paddock",jsuis pas la seule!^^ ça promet pour les prochains épisodes!! |
Par laptitechoucroute : le 20/09/10 à 13:01:32
Dire merci | oui m'enfin dans ces moments là, jrefous Black dans la pature, jrecupere Hamilton et voila...Je ne laisse pas Black dans le paddock, rejoint par Zelena... |
Par laptitechoucroute : le 20/09/10 à 13:12:27
Dire merci | au fait, puisque tu te planques sur msn, ce soir, je vais surement monter Black finalement (et ce, avant d'aller au Kinball, jsuis une déglingo du sport moi ), donc si ca te tente |
Par teh maoucherine : le 20/09/10 à 13:25:41
Dire merci | Déjà je ne me cache pas sur msn,le net marche pas a la maison aujourd'hui...Là c'est via mon portable Et pour l'histoire du paddock Black était "Pouuupidooou"au bout de longe,j'ai préféré préserver mon bras Sinon ce soir,jpensais pas venir.Demain tu travailles a pied pour qu'il ait la pêche pour mercredi? Tout ce sport pour toi?Wow jsuis impressionnée!lol |
Par laptitechoucroute : le 20/09/10 à 13:30:29
Dire merci | style je connais déjà mon programme de demain... Tant pis pour toi, tu ne sais pas ce que tu rates |
Par teh maoucherine : le 20/09/10 à 13:40:54
Dire merci | Euuuuuh je rêve ou y a "baleine sous gravier"? Il "faut" que je sois là,c'est ça? Qu'est-ce que vous me faites pas faire vous (Adèle vient?) Jsuis moyen confiante lol |
Par laptitechoucroute : le 20/09/10 à 13:59:39
Dire merci | Non c'est juste pour t'emmerder |
Par laptitechoucroute : le 21/09/10 à 08:10:40
Dire merci | "avec des jeunes y'a des jours avec et des jours sans" Punaise Black quand il est dans un jour sans, j'ai juste envie de le tuer, puis de le manger Ce grand couillon qu'il est a failli me rendre chèvre hier...En gros pour résumer la séance : 20minutes pour réussir à faire une volte au pas Impossible de l'avoir au pas, trois foulées et il prenait le trot...Donc ma monitrice m'avait dit, comme il est chaud, s'il veut trotter, trotte le, ca le calmera...OUIIIIIIII bien sur...Au trot comme un cinglé, et en plus, tiens, si je repassais la langue au dessus du mors Bref après avoir ressortie son amie la muserolle, et après avoir trotté moults tours, rien n'a calmé monsieur (qui avait été longé, je tiens à le dire ) donc 20 longues minutes pour avoir une volte uniquement au pas, sans avoir un Black qui part au trot toutes les trentes secondes j'aime mon cheval, mon cheval est mon ami et ma mère qui me sort "oui mais quand il fait le con, il est beau" il a fallu que je m'énerve un bon coup pour qu'il comprenne que j'étais plus d'humeur bref évidemment, mercredi je vais raconter ca à ma monitrice, et il va être sage comme un livre et là pour le coup, je me dis qu'il est en pature, qu'il peut se défouler tout seul, que je le longe avant...Alors je me dis que cet hiver, ca va etre rigolo |
Par vanou85 : le 21/09/10 à 08:23:38
Dire merci | Il en a dans le carafon ce petit! |
Par laptitechoucroute : le 21/09/10 à 08:27:42
Dire merci | je vais bientot regretter l'époque où il était amorphe tiens En plus y'a une petite voisine de la pension qui m'avait raconté que sa cousine avait un KWPN de 4 ans..donc hier je demande comment ca se passe pour sa cousine : "roooh ben c'est vraiment un nounours, il est super calme" ahhhhhhh ben exactement comme Black |
Par vanou85 : le 21/09/10 à 08:37:57
Dire merci | Oh, tu t'ennuierais s'il était trop calme! |
Par laska : le 21/09/10 à 10:58:31
Dire merci | + 1 avec Vanou... Imagine, un cheval sage, qui ne bouge pas, fait tout à la perfection... Du coup, tu n'aurais aucune anecdote à raconter |
Par laptitechoucroute : le 21/09/10 à 11:01:04
Dire merci | Oui mais pour les anecdotes j'avais déjà le Gros, pas besoin que le Nain surpasse le Maitre |
Par Jesss13 : le 21/09/10 à 11:24:16
Dire merci | Tu voulais un cheval avec du sang, ma foi t'as ce qui faut maintenant Faut bien qu'i lse défoule ce ptit Sinon si tu le fou au barbec, préviens nous on se fera une grosse bouffe |
Par laptitechoucroute : le 21/09/10 à 11:41:42
Dire merci | Trop de sang tue le sang |
Par Assimilee : le 21/09/10 à 12:01:04
Dire merci | Ho oui un BBQ se sera bientôt les derniers de la saison, il faut en profiter maintenant |
Par aline13 : le 21/09/10 à 13:45:22
Déconnecté |
Par elphe : le 21/09/10 à 15:26:14
Dire merci | oui mais quand il fait le con, il est beau on me le dit souvent ça aussi! En fait, je ne t'échangerai pas Lady contre Black car finalement, on a presque les mêmes niveau caractère! Et je veux pas te dégoûter mais la mienne a 11 ans! |
Par laptitechoucroute : le 22/09/10 à 08:40:59
Dire merci | Hier passage éclair à la pension avec Chéri, qui a constaté à quel point le Nain pouvait être collant avec sa Môman, il a débloqué Puis il a bien ri en voyant l'air blasé du Gros Sincèrement dès que Black me voit, il faut qu'il vienne se coller littéralement à moi, et je peux pas faire un pas, il est partout, il ne me lâche pas d'un milimètre, quel boulet bref ensuite j'ai donné à manger au Nain, et là, sacrebleu, j'avais oublié un ptit picotin pour le Gros, qui pleurait à l'entrée...Mouahaha, pas grave, j'ai refilé le seau à Chéri, "tiens, moi jvais chercher du pain" et je l'ai laché au milieu du paddock avec le Nain A la fin, au moment de le remettre en pature, il m'a dit "il attrape de la gueule Black, il commence à être aussi beau qu'Hamilton" * ce soir cours...En espèrant que Black soit aussi sage qu'il est collant |
Par Chou : le 22/09/10 à 08:44:55
Dire merci | croucroute, t'es en mode "in love" a fond |
Par Nenya : le 22/09/10 à 08:47:04
Dire merci | j'aime mon cheval, mon cheval est mon ami J'me dit heureusement que le mien est seulement couillon en longe . Du style 40 min au galop et au trot , sans ralentir. Et trois tours consécutifs en sauts de mouton enchaînés . Fiou il est sympa le mien quand même. PTDR ton chéri, t'es vraiment vilaine de le laisser avec un seau ET le nain . |
Par laptitechoucroute : le 22/09/10 à 09:06:16
Dire merci | ben moi en ce moment Black est calme en longe, et con monté Chou : c'est l'euphorie de l'emménagement, ca va pas durer longtemps |
Par Nenya : le 22/09/10 à 09:10:44
Par elphe : le 22/09/10 à 09:43:33
Dire merci | je pour que ça dure! |
Par laptitechoucroute : le 22/09/10 à 22:02:44
Dire merci | Tout d'abord avant d'expliquer le cours, un GRAND merci à Marine et Adèle pour mon cadeau d'anniversaire : un livre photo sur mes deux prunelles et moi même, j'en suis encore toute émue Sinon cours avec le Nain, il en a sous le capot!On a travaillé l'incurvation au trot, et ma monitrice était impressionné par ce qu'il donnait ce soir, il avait vraiment la pêche, tout en bossant, ca faisait trop plaisir au galop à main gauche grrrrrr grosses difficultés pour le faire partir sur le bon pied, difficile de faire redescendre la pression, mais on a réussi deux départs à la suite A main droite nickel, au galop, ma monitrice m'a dit qu'il venait meme sur la main Bref verdict : il commence a vraiment bien s'incurver, il vient sur la main, il engage, il monte le dos, ma monitrice est très contente. Par contre, bien bosser à main gauche au galop, notre point faible et moi ben je ne suis pas peu fière de cette crapule |
Par teh maoucherine : le 22/09/10 à 22:23:58
Dire merci | On est vraiment contente que le cadeau te plaise, j'appréhendai un peu j'avoue... Tu vas pouvoir le montrer a tout le monde!! |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 07:47:45
Dire merci | Super pour le cado!!!! Mais on fait comment nous pour le voir! Et bravo pour le cours, ça à l'air d'avoir vraiment bien roulé! |
Par Fantômette : le 23/09/10 à 07:50:53
Dire merci | ah c'est un chouette cadeau ça super pr le cours ah ben il progresse le nain!! |
Par laptitechoucroute : le 23/09/10 à 08:02:03
Dire merci | Mariiiiiiiiiine happy birthday sinon oui, il progresse, mais bon, ca tombe la prochaine séance, il va faire son kéké et va régresser à la vitesse grand V, un jeune quoi |
Par vanou85 : le 23/09/10 à 08:16:31
Dire merci | Oh, j'avais pas vu tout à l'heure (j'ai pas les yeux en face des trous, j'ai loupé le réveil ce matin et je DETESTE me préparer à la va vite). BON ANNIVERSAIRE MARINE!!! |
Par aline13 : le 23/09/10 à 08:33:28
Déconnecté | bon anniversaire marine ! croucroute, ça se précise de plus en plus pour Pâques |
Par laptitechoucroute : le 23/09/10 à 08:35:42
Dire merci | tu vas oser t'aventurer dans ma contrée et rencontrer mes deux monstres?? |
Page : < < | 66 | 67 | 68 | 69 | 70 | 71 | 72 | 73 | 74 | 75 | 76 | 77 | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous