Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 3441 à 3480, Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Par laptitechoucroute : le 09/11/10 à 16:46:45
Dire merci | pourtant, quand on le voit comme ca on croirait que c'est le cheval le plus gentiiiiiiiil de la planète...Il cache bien son jeu ce pourri |
Par aikimy : le 09/11/10 à 16:47:01
Dire merci | J'aime pas trop ce système de pensée parce que si on l'applique à moi et ma jument, ça veut dire qu'elle est aussi garce que moi ?! C'est dingue quand je te lis, j'ai l'impression que c'est avec ma jument que ça s'est passé ... tout à fait son style. L'autre fois elle a carrément encastré la proprio de mon ancienne pension dans le montant de l'entrée de son box ... ben oui moi je la laisse aller et elle a voulu rentrer avec elle ... ... quand j'y repense elle a bien fait ! |
Par teh maoucherine : le 09/11/10 à 16:50:24
Dire merci | Oooooh ta pauvre maman! La connaissant elle devait vraiment être en panique, pas loin de la syncope! (elle a bien eu du courage de le tenter quand même, parce que vu son anxiété en leur présence... ) Et ce Michou qui le fait exprès! La dernière fois il a été sage comme un agneau avec moi, même le demi tour dans le gadoue pour refermer le paddock il a pas bougé...Ce jour là c'est Black qui a failli me faire tomber ds la boue en voulant partir au galop à peine un pied ds le paddock "Oui mais non Black laisse moi le temps de refermer et de t'enlever le licol " Heureusement qu'il est bien plus gérable que Michou, car quand il décide de se barrer ce gros lardon, je cherche même plus a lutter, je lache |
Par laptitechoucroute : le 09/11/10 à 16:54:04
Dire merci | Non mais Hamilton c'est franchement le cheval le plus pourri que je connaisse quoi Mais bon, tant qu'il est comme ca, c'est qu'il a la forme, alors ca me va Aikimy, tu n'as plus qu'à espérer que ta relève soit aussi sympa que Black Histoire d'équilibrer la balance...Mais bon, comme il prend des cours avec le Gros, il suit la même tournure... La dernière fois, j'étais au pas à côté d'un autre cheval...Et d'un coup l'air de rien, paf, il l'a choppé à l'encolure, comme ca, pour le plaisir Marine : ben Quentin a presque cru qu'il s'était barré sur la route vu l'état de ma mère |
Par lapatateuh : le 09/11/10 à 17:03:18
Dire merci | CEst quoi pour Black les cessions, tu vas voir ca va venir en quelques seances! Le coup de faire peur à maman, ma jument a déjà fait le coup à ma mere! Ma mère a une peur bleue des chevaux, sauf que quand j'ai eu mon accident de voiture, interdiciton de bouger du lit pdt 3 semaines! Il fallait sortir ma jument, jument qui va à son pré sans licol du moment où on ouvre son paddock et son boxe . Et quotidiennement, elle fait ce chemin tranquilou, en broutant, grapillant le foin and co'! Sauf que ma mère préfère lui mettre le licol et l'emmener en main(plus sur quoi)! MAis ce jour là, la Magie a rien trouvé de mieux à faire que d'embarquer ma mere au grand galop.. la pauvre elle m'a appelé limite en pleurant si c'était pas grave quelle avait galopé à froid .. Grrr ces chevaux! |
Par teh maoucherine : le 09/11/10 à 17:04:38
Dire merci | Tu m'étonnes! Plus de peur que de mal ouf! De toute façon au pire il se serait arrêter la tête dans une botte de foin! |
Par laptitechoucroute : le 09/11/10 à 19:43:00
Dire merci | ah mais Hamilton voulait juste brouter tranquille sauf que l'ami s'est bloqué le dos en se faisant tracter mais bon, c'est le métier qui rentre |
Par laptitechoucroute : le 12/11/10 à 18:04:53
Dire merci | les gros vont bien, surtout Hamilton qui nous sort toutes ses plus belles conneries...bon évidemment, il se barre du paddock quand on veut sortir un autre cheval, il se casse avec sa longe, du classique dirons nous en liberté avec Zelena et Black, c'est lui le plus vieux, c'est lui qui emmerde le monde, et pas qu'un peu mais sa dernière hamiltonade : j'avais posé son plot préféré au milieu de la carrière. il débarque, le prend dans ses dents, se balade avec fièrement, normal et là il a trouvé une nouvelle utilité à cet objet : frapper Zelena bref mon gros me fait un plaisir fou à être en forme comme ca Black n'est pas en reste : il a achevé sa mangeoire et ce matin, boulot, vu la flotte qu'on a ici, il n'avait pas bossé depuis samedi dernier...il était en forme en longe coups de cul, sauts de mouton, poupidou demi tour plein pot et en monte, bien bien chaud, à vouloir aller comme un taré sa vendeuse m'a envoyé une photo d'un des poulains qu'elle a mis en vente : son sosie bref demain on était sensé avoir un cp, mais il semble que la météo ne nous fera pas de cadeau |
Par Jesss13 : le 12/11/10 à 18:36:41
Dire merci | Sont fous tes chavaux y a pas a dire Je compatis pour la météo ici aussi c'est merdique de chez merdique |
Par Chou : le 12/11/10 à 19:11:41
Dire merci | il débarque, le prend dans ses dents, se balade avec fièrement, normal et là il a trouvé une nouvelle utilité à cet objet : frapper Zelena mon dieu |
Par laptitechoucroute : le 12/11/10 à 19:28:42
Dire merci | jte jure, il le secouait de gauche à droite sur les fesses de Zelena, on est plié quel pourri celui là, sa connerite m'épatera toujours |
Par Jesss13 : le 12/11/10 à 19:35:47
Dire merci | Pour lui c'est surement un geste amical |
Par vanou85 : le 12/11/10 à 20:57:31
Dire merci | j'avais posé son plot préféré au milieu de la carrière. il débarque, le prend dans ses dents, se balade avec fièrement, normal et là il a trouvé une nouvelle utilité à cet objet : frapper Zelena Excellent! |
Par laptitechoucroute : le 12/11/10 à 22:11:23
Dire merci | pourtant ce matin, je le regardais en montant Black, et j'avais les larmes aux yeux... car dans la pature d'a côté, un poney faisait une grosse crise d'arthrose, et je n'ai pas pu m'empêcher de transposer ca sur Hamilton, et de penser à Idem du forum... je sais que ca arrivera un jour...chaque jour où il pleut me fait angoisser, car je sais que je le retrouver raide, boiteux...pourtant, il fera son kéké comme toujours...ou il me regardera comme il sait le faire quand il a vraiment mal et où je le mets sous anti inflammatoire... ce cheval fait partie de moi, lui sans moi, moi sans lui, c'est juste inconcevable...il est mon rêve, le dernier cadeau commun de mes parents, il a été là pour surmonter mes chagrins, il arrive toujours à m'étonner...il a ce regard qu'aucun autre cheval a...ce regard qui me transperce... au plus je le vois boiter, au plus je vois l'échéance se rapprocher...je tente d'en profiter au maximum, à l'admirer, à le chouchouter, mais ce matin, j'ai réalisé qu'il n'était pas immortel alors ce cheval n'est pas parfait certes...il est trop gros, il est boiteux, il est ronchon, il est brutal, il a un sale caractère...mais il me fait sourire, il me fait avancer, il est parfait à MES yeux et je voulais juste lui rendre hommage ce soir pour tout ce qu'il m'apporte depuis plus de cinq ans |
Par aline13 : le 12/11/10 à 22:23:00
Déconnecté |
Par Fantômette : le 12/11/10 à 22:24:40
Dire merci | " jte jure, il le secouait de gauche à droite sur les fesses de Zelena, on est plié " ah ben bravo ils ont des tendances sado maso tes chevaux (Quiator un jour a réussi à se frapper lui même avc la chambrière ce neuneu il a rien compris!!) |
Par laptitechoucroute : le 12/11/10 à 22:26:06
Dire merci | Hamilton est très sadique, je me demande bien de qui il peut tenir ce trait de caractère |
Par Fantômette : le 12/11/10 à 22:27:16
Dire merci | je veux même pas savoir |
Par aline13 : le 12/11/10 à 22:27:25
Déconnecté | j'ai peur, j'ai très peur moua..... |
Par pouh : le 12/11/10 à 23:52:26
Dire merci | J'adore suivre ce post en silence! Je rigole bien avec les bétises de tes chevaux! Mais ce soir j'avais juste envie de réagir sur ce que tu dis sur Hamilton! C'est très beau et son ressent bien toute ta peine... Vous avez encore de beaux jours devant vous! Profite en au maximum comme tu le fais! |
Par laptitechoucroute : le 13/11/10 à 19:07:35
Dire merci | il fait beau, il fait chaud, lalalalalala donc pour résumer : il pleut depuis une semaine, et aujourd'hui sans une seule minute de trève...les paddocks sont de véritables piscines, et les chevaux n'ont pas trop aimé aller dehors ce matin par ce déluge autant dire qu'on ne fait rien du tout dans ces moments là, on les regarde juste ne rien faire Pouh : ben faut pas le suivre en silence, viens participer à ce post totalement...euh... j'aime les week end de quatre jours où on ne peut rien faire |
Par Fantômette : le 13/11/10 à 19:58:59
Dire merci | ils aiment pas nager vos poneys? |
Par Chou : le 13/11/10 à 20:01:37
Dire merci | j'aime les week end de quatre jours où on ne peut rien faire tu m'etonnes |
Par aline13 : le 13/11/10 à 20:23:33
Déconnecté | ah bon ? il pleut ? ici on était en t-shirt sur la terrasse et on a même arrêté le chauffage et ouvert les portes aujourd'hui... oui, je sais je sors et tu te vengeras.... |
Par pouh : le 14/11/10 à 17:51:36
Dire merci | Ok je particiiiipe alors... Purée ce temps, j'ai du chausser les bottes en caoutchouc et l'imper pour aller sortir mon titi... Dégoutée... |
Par tata : le 14/11/10 à 18:17:33
Dire merci | Ouais incroyable le temps qu'il fait... Enfin depuis début d'aprem il a arreter de pleuvoir! Et apparemment en Belgique en tout cas ca va durer un peu! Youhou.. Nous chevaux pas sortis par un temps pareil, vu que se sont pas des paddock mais des prairies ... Par contre j'ai quand même affronté la pluie et les chemins/rivières pour aller faire bénir Ulys ce matin, on étais trempés tous les deux Mais une fois qu'on est mouillés, ben on la sent même plus la pluie |
Par Assimilee : le 14/11/10 à 19:30:17
Dire merci | Rhaaaaa le temps ne m'en parlez pas |
Par laptitechoucroute : le 15/11/10 à 08:25:03
Dire merci | malgré le temps, ils m'ont bien fait rire hier les deux patates... Je les ai encore lâché en carrière, car le temps n'était toujours pas de notre côté...S'en est suivi 15mn de folie, avec les trois gros qui donnaient des coups de cul à gogo, galop à fond, bref ils nous ont bien fait rire... Chou d'ailleurs j'ai pensé à toi, une fille de la pension était là et a dit "mais c'est un vrai spectable à eux tous seuls" et après on les a remis en box, et j'ai pu voir qu'Hamilton avait pris son rôle de nounou très à coeur avec Black Si je m'occupe d'un autre cheval que Black, ce grand con se met à attaquer les deux qui l'entourent (y'a quand même Hamilton d'un côté ) : oreilles plaquées, dents en avant, coups de cul dans les murs bientôt plus mauvais que le gros quoi alors quand Black attaque Hamilton et que le gros riposte, ils ont exactement la même expression, on dirait le père et le fils cette semaine il est sensé faire meilleur, j'espère qu'ils pourront plus sortir, et surtout, que Black bosse, car rien foutre depuis une semaine = rotule qui accroche |
Par vanou85 : le 15/11/10 à 08:30:26
Dire merci | Ce temps nous a vraiment tous mis dedans... Ce matin, soleil par chez moi... en espérant que sa tienne une bonne partie de la semaine parce que franchement, le vent et la pluie... en a marre... alors quand Black attaque Hamilton et que le gros riposte, ils ont exactement la même expression, on dirait le père et le fils |
Par laptitechoucroute : le 15/11/10 à 08:41:10
Dire merci | franchement faudrait que j'arrive à prendre une photo de ce moment là, mais si tu ne les connais pas, ils font vraiment peur |
Par Chou : le 15/11/10 à 09:21:44
Dire merci | j'imagine bien qu'ils doivent faire peur; un cheval qui met un coup de cul c'est deja pas rassurant, alors 2 timbrés avec l'air hargneux |
Par laureBrrrrr : le 15/11/10 à 09:42:21
Dire merci | on a tous se stress la je crois les proprios de vieux avec de l'arhthrose un et un |
Par laptitechoucroute : le 15/11/10 à 09:54:56
Dire merci | meuh il est pas vieux le pauvre 14 ans et deja catalogué en tout cas niveau connerie il en a à peine trois |
Par laureBrrrrr : le 15/11/10 à 10:06:17
Dire merci | ha oui BON j'aurais du dire, chevaux avec de l'arthrose tout court |
Par laptitechoucroute : le 15/11/10 à 14:24:13
Dire merci | au fait, à vous amateurs d'art, j'ai offert un appareil photo à Chéri...Préparez vous à revoir mon talent à l'oeuvre |
Par vanou85 : le 15/11/10 à 14:29:20
Par elphe : le 15/11/10 à 14:31:05
Dire merci | l'histoire du plot : MDR! j'imagine la scène et ce que Michou devait se dire! Sinon, pour l'arthrose je compatis! |
Par laptitechoucroute : le 15/11/10 à 14:38:34
Par vanou85 : le 15/11/10 à 14:43:03
Dire merci | Non mais cette tête quoi! |
Par laptitechoucroute : le 15/11/10 à 14:44:49
Dire merci | "ben quoi, j'ai pas trop la classe avec mon plot?Je suis le plus fort" Il y a des genres de blocs en béton le long de la carrière, il faut le voir poser son pied, tendre la jambe, et nous regarder genre "vous avez vu ou pas?" |
Page : < < | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous