Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 3561 à 3600, Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Par vanou85 : le 04/12/10 à 08:18:40
Par laptitechoucroute : le 04/12/10 à 11:42:30
Dire merci | encore une journée sans les voir... Ils annoncent pluies verglacantes, facile a gérer quoi, et à la place, il neige comme pas permis, avec un vent de fou...bref je ne suis pas prete de quitter l'appart, mais j'avoue ce matin, j'ai bien les boules |
Par lapatateuh : le 04/12/10 à 12:20:28
Dire merci | Vous avez qu'à viendre dans le sud! Qu'est ce que c'est cool de passer un week end à prendre le soleil!! On peut monter à cheval, partir en balade, sans entendre parler de neige ou verglas (bon j'avoue la piscine à deux cm de glace mais à par ca il fait bon au soleil ) |
Par laptitechoucroute : le 04/12/10 à 12:31:50
Dire merci | ben logiquement dans le Nord, on est sensé connaitre que le froid et la pluie, et non la neige, le verglas... bref trois flocons et on est perdu |
Par lapatateuh : le 04/12/10 à 14:17:15
Dire merci | Mais dans le nord aussi vous devriez connaitre la neige! Quand je vois les températures annoncées par météo France, je me demande comment vous êtes pas congeles! |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 10:43:03
Dire merci | bof, -8, c'est bon pour le teint mais là, aujourd'hui, incroyable mais vrai : pas de neige, pas de gelée, pas de verglas...alleluia, on est repassé dans des températures positives ouuuuuuuh je vais aller me faire une cure de gros, qu'est ce qu'ils me manquent ces deux grands cons et on y croit...ils ne prévoient plus de neige avant...jeudi |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 20:55:25
Dire merci | alors j'ai pris des photos héhé tout d'abord, petite présentation de mes deux autres boules de poil, pour ceux qui ne les connaissent pas... Mon chat, Chocolat de son ptit nom, qui m'accompagne depuis mes 6 ans...Oui oui, il a 19 ans et Clovis, crapule de 3 ans |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 21:03:09
Dire merci | Mais revenons aux deux stars, qui, sachant que leur môman était contente de les revoir, ont sorti leurs plus belles blagues : dégradation de matériel, harcèlement moral puis sexuel auprès de Zelena, connerite aigue et collage (pour Black uniquement évidemment) Les deux protagonistes : le Gros, qui vérifie que rien n'a bougé depuis sa dernière sortie et le Nain, avec son air malheureux, sa grande spécialité (et le pire, c'est que ca marche ) A peine arrivés dans la carrière, une maladie exotique les terrasse : la rouladoîte. Attention, images chocs! Mais heureusement, un antidote a été trouvé rapidement : la connerite, infaillible... |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 21:14:00
Dire merci | Mais la connerite, a un effet secondaire, la fatigue...Les deux compères choisissent de se reposer... Hamilton part vaquer à son occupation préférée : le commérage Mais attendez, quand on y regarde de plus près, c'est étrange on dirait que.... c'est étrange, j'ai déjà du voir ca quelque part Meuuuuuuh non môman, c'est pas moi j'ai rien fait Message édité le 05/12/10 à 21:14 |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 21:14:47
Dire merci | Puis Black se désinteresse de sa mère... il se met à courir à destination de sa proie et sort ses plus beaux atouts tout ca pour...Draguer deux fesses charnues et poilues...Tentative d'approche [url=http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs560.ash2/148268_1751496069920_1314427706_31932579_3283279_n.jpg][img]http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs560.ash2/148268_1751496069920_1314427706_31932579_3283279_n.jpg" alt="" /> il se fait un peu plus entreprenant Encore un peu plus ca devient indécent et il se rend compte que sa mère est là Message édité le 05/12/10 à 21:15 |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 21:19:32
Dire merci | Hamilton est outré par un tel comportement, et vient terrasser la belle Zelena : coucheeeeeeer et maintenant tu t'en vas la morue Et le Nain, tu dégages, sale gosse que tu es Rentre a la maison Le Nain ne demande pas son reste, et filoche Mômannnnn le gros il est méchant |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 21:23:59
Dire merci | Une idée lui apparaît soudain La vengeance contre celle à l'origine de cette querelle Il tente une approche l'air de rien ATTAQUUUUUUUUUUE Hamilton revient alors mettre de l'ordre, à la vitesse de l'éclair Message édité le 05/12/10 à 21:24 |
Par laptitechoucroute : le 05/12/10 à 21:27:35
Dire merci | Black trouve Hamilton trop inzuste, et se tate donc à se venger S'approche Mais finalement Justicier Hamilton a encore frappé, fier de lui Il peut donc contempler au loin son royaume, jusqu'au prochain épisode |
Par vanou85 : le 05/12/10 à 22:22:39
Dire merci | Super, super!!! Fidèle à eux même! C'est étrange, mais ça ne m'étonne même pas! |
Par elphe : le 06/12/10 à 09:38:24
Dire merci | Mais ils sont toujours aussi beaux! |
Par Javadul : le 06/12/10 à 11:30:43
Dire merci | L'attaque de zéléna à terre! j'ai du regarder à 2 fois pour être sûre que c'était Black (je sais pas pourquoi, j'y voyais plus le style Michou... ) En tout cas, 'zont la pêche! |
Par lapatateuh : le 06/12/10 à 11:38:14
Dire merci | ils ont l'air heureux les asticots! Ils te mettent les couvertures dans un état lol! par contre cest la carrière la marre? tu n'es pas prête de remonter |
Par laptitechoucroute : le 06/12/10 à 12:43:35
Dire merci | Java : Hamilton est un maître incontestable, et Black devient bientôt pire que lui... J'ai failli les filmer en box, faut voir les deux saloperies : oreilles plaquées, dents en avant, avec en prime, Black qui rue dans son box Lapatateuh : pour la carrière, faut savoir qu'il avait neigé pendant deux jours, au moins 5cm, et ensuite, on a eu de la pluie toute la nuit et toute la journée, mais crois moi, comme il ne pleut pas aujourd'hui, tout aura été absorbé, elle est vraiment au top niveau drainage...Le probleme, c'est surtout le gel quant à remonter, ca fait juste trois semaines qu'ils n'ont rien foutu mais j'ai espoir! par contre vu leur forme, ca risque d'être comique |
Par Assimilee : le 06/12/10 à 19:32:13
Dire merci | Super le roman photo |
Par lapatateuh : le 06/12/10 à 22:22:34
Dire merci | Tu as de la chance si ca draine bien! mais cest sur que cest enervant de ne pas pouvoir monter l'hiver quand pas de manege et condition climatique pourrie! Moi qui me plaind, et ca doit arriver une semaine tous les 5-6 ans! |
Par laska : le 07/12/10 à 11:20:20
Dire merci | Mais quels gamins Pauvres couvertures... |
Par laptitechoucroute : le 07/12/10 à 12:41:30
Dire merci | Non mais les couvertures sont là pour ca hein... Dites vous qu'Hamilton se roule environ 8 fois, et vu l'état des paddocks et carrieres, j'ai investi... Et quel bonheur de retrouver un cheval propre sous la couette celle d'Hamilton a trois ans, vous voyez, ca tient le choc Lapa : la j'avoue, ca fait plus de trois semaines que je n'ai pas posé mes fesses sur l'un des deux, et wahou j'en peux plus |
Par Assimilee : le 07/12/10 à 20:36:27
Dire merci | Choucroute je compatis c'est la même à la maison et j'en ai marre... En plus ca va continu comme ca pendant longtemps je le sens |
Par laptitechoucroute : le 14/12/10 à 12:39:52
Dire merci | quelques petites nouvelles. Les gros se portent bien malgré le temps calamiteux...J'ai réussi a remonter Black ce week end, après quasi un mois sans rien foutre... Il a tout simplement été génial, comme si je l'avais monté hier Le gros quant à lui, est en forme, il emmerde bien son monde, humains et chevaux, il fait sa ptite vie...Par contre le temps n'est pas en sa faveur pour l'arthrose, mais vu comment il est casse bonbon, il arrive à s'en accoutumer la il regele, donc je ne sais pas quant on pourra remonter, mais on prend son mal en patience |
Par vanou85 : le 14/12/10 à 13:45:51
Dire merci | C'est nuuul l'hiver! |
Par elphe : le 15/12/10 à 11:07:53
Dire merci | c'est le nordddddddddddd! |
Par laptitechoucroute : le 19/12/10 à 13:53:28
Dire merci | bonjour tout le monde je hais la neige, encore plus chaque année... deux jours de box pour les gros, en espérant qu'ils pourront sortir demain hier j'y suis allée, routes verglacées, un vrai carnage, et pareil a la pension, pour info au matin, on avait -12 donc je n'ai pas pris le risque de sortir les gros, ca glissait vraiment trop... et là aujourd'hui, c'est le déluge, il n'arrête plus de neiger, on doit être à 10cm, je ne prends pas la voiture, rien n'est déneigé chez nous j'en suis malade |
Par Jesss13 : le 19/12/10 à 14:29:04
Dire merci | profites en pr faire des bonhomme de neige sa passera ! |
Par lapatateuh : le 19/12/10 à 17:50:56
Dire merci | Aller courage! (j'ai passé mon week end à monter, et je continue jusqu'à mercredi ) |
Par Fantômette : le 19/12/10 à 18:08:31
Dire merci | Chocolat mais mdr tes deux noirauds dis dont Hamilton il a le ventre qui dépasse de sa couverture, ça fait désordre |
Par laptitechoucroute : le 20/12/10 à 18:11:11
Dire merci | Jess : je hais la neige, j'ai jamais eu autant envie de revoir ma chère pluie du Nord Lapatateuh, je te hais Fanto : punaise déconne pas, il a maigri, il flotte un peu dans sa couverture le pire c'est que c'est vrai, mais il a tellement a perdre que je suis la seule à le voir Sinon alleluia, ils ont pu sortir un peu aujourd'hui...Adele a réussi à y aller, au péril de sa vie, et ils l'ont accueilli comme il se devait : le gros s'est barré sur sa butte fétiche, et le Nain, s'est cassé avant même qu'on lui retire sa longe Mais bon, deux jours de box, il ne pouvait pas en être autrement j'ai hâte de les voir demain ces gros couillons, ils me manquent, je ne les ai pas vu depuis samedi, où je suis passée en coup de vent Mais tout va bien, ils annoncent de la pluie (si c'est comme quand ils annoncent de légères chutes de neige et qu'on se retrouve avec plus de 10 cm ) |
Par laptitechoucroute : le 22/12/10 à 12:51:51
Dire merci | Je continue mon monologue Les gros vont bien, ils sont toujours en vacances Hamilton est en forme, malgré son arthrose de plus en plus présente... Il a trouvé une nouvelle blague en box...Il y a un muret a environ 60cm de hauteur, et son nouveau kiff, c'est de mettre les deux antérieurs dessus, et d'être donc debout dans son box et hier, je les ai laché en carriere...je discutais avec le fermier qui distribuait les rations, j'entends plein de bruit...je cours à la carrière, le gros avait enlevé la barriere, la chaine, et se demandait comment il allait pouvoir se barrer Je lui fous une claque, je remets tout en place, je repars, rebelotte deux minutes après je remets la barrière, je le course...Devinez qui a tenté pendant ce temps là d'aller virer la barrière Le nain bourricots |
Par Chrysalis : le 22/12/10 à 12:56:23
Dire merci | j'adore tes 2 zozios |
Par Jesss13 : le 22/12/10 à 13:05:30
Dire merci | tjs aussi fous |
Par vanou85 : le 22/12/10 à 13:46:14
Dire merci | Ils ne te laissent jamais un moment de répis eux! |
Par laptitechoucroute : le 22/12/10 à 20:36:37
Dire merci | Non jamais, je crois qu'ils ne changeront jamais pour maintenant et ce qui est bien, c'est que tout le monde trouve ca normal...Genre quand le gérant m'a annoncé ca, cool, genre tous les chevaux le font...Ils sont tellement habitués à leurs conneries maintenant, plus rien ne les choquent on finit par s'y habituer, c'est ptet ca le plus dingue |
Par Nenya : le 22/12/10 à 21:49:29
Dire merci | Et dire qu'il fait plus de 13° ici J'aime le Sud, et c'est dans ces moments là que je me le rappelle . Cool pour Black sinon |
Par aline13 : le 23/12/10 à 09:48:18
Déconnecté | je les aime tes asticots (mais de loin hein....de trèèèèèèèèèèèèès loin ! ) |
Par elphe : le 23/12/10 à 09:50:42
Dire merci | mais pourquoi donc personne ne te filme dans ces moments là! |
Par laska : le 23/12/10 à 10:06:04
Dire merci | Comme Elphe, ça pourrait être rigolo!!! Le nain, il était comme ça à la base ou c'est le Gros qui lui a tt appris? |
Page : < < | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous