Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par laptitechoucroute5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 3601 à 3640, Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Par chachagirl49 : le 23/12/10 à 10:25:17
Déconnecté | C'est bien pour ca que j'habiterai jamais dans le Nord... |
Par laptitechoucroute : le 23/12/10 à 12:49:46
Dire merci | comme je vous dis, tout le monde est habitué, donc pas la peine de filmer Pour le Nain, il avait de bonnes bases hein, mais le Gros a largement contribué à la connerite...Genre l'année dernière le Nain etait un amour avec les autres chevaux en box...Désormais, il a dépassé le maitre Chacha : ben j'ai envie de dire que t'habiterais dans pas beaucoup d'endroits, parce qu'on n'est pas les plus mal lotis niveau temps en ce moment, crois moi |
Par laptitechoucroute : le 25/12/10 à 16:18:18
Dire merci | Alors déjà, en toute originalité, joyeux noel tout le monde j'espère que vous avez été autant gaté que moi Sinon en exclusivité pour vous, Hamilton vous a fait un très beau cadeau, une super HAMILTONADE ce matin, je file à la pension, sortir les gros...pas sortis depuis deux jours : jeudi tout était verglacé, vendredi je recevais, donc je n'ai pas eu le temps...donc voilà, je vais les sortir sans encombre, alleluia ils sont bien énervés, ils font les kékés pendant plus d'une heure, tout va bien... et puis d'un coup, tentative d'évasion d'Hamilton : pouf je pousse la barrière, paf je vire la chaine...je cours pour le dégager, d'hab il ne bouge pas... ben oui, mais c'est Noyel POUF vla le gros au galop, sur la neige, en liberté dans la pension comme il part vers les patures, je cours en vitesse fermer la grande barrière, comme ca, plus moyen de s'échapper, il reste dans l'enceinte de la ferme muni de ma longe, je me dis allez ca va prendre deux minutes, ca sera torché... je crois un peu trop aux miracles de noel... dès qu'il me voyait arriver, il se barrait au grand galop, sur la butte... j'arrive enfin a le coincer dans un paddock, je choppe les fils, et là je me dis, gooooo on l'attrape.. ETTTTTT NON...l'arthrosique a sauté les fils, 1m de haut, à l'arrêt (si j'avais pas vu les clichés de son arthrose, il reprendrait le travail de suite le bourricot ) là je me dis ok, je suis toute seule, j'arriverais jamais à l'attraper, ce con est en forme, et y'a des plaques de verglas par endroit, il peut se blesser...PANIQUE GENERALE... j'ai donc appelé le sauveur de ces dames : mon homme très content de devoir faire la route juste pour rattraper le gros bref une fois qu'il l'a rattrapé (il a jamais bougé ce gros couillon de screugneugneu de bourrin!!je le hais ), tout est rentré dans l'ordre, et Hamilton avait l'oeil frétillant du travail bien accompli donc je peux le dire : ils sont en forme |
Par BoubiBouba : le 25/12/10 à 16:58:03
Dire merci | Et caprès ca elle essaye de nous faire croire que c'est un jeune retraité qui ne fait plus que quelques ballades En fait, tu veut pas avouer que tu tourne en amateur avec lui c'est ton truc pour que personne te le pique avoue |
Par laptitechoucroute : le 26/12/10 à 11:56:53
Dire merci | vu son gros ventre, en amateur, on ferait un peu tâche non? mais il ressemblait à un cheval de sport, dans un temps très lointain en espérant qu'il sera calme aujourd'hui |
Par vanou85 : le 26/12/10 à 20:26:18
Dire merci | Et joyeux Noël bien sur! |
Par laptitechoucroute : le 27/12/10 à 08:02:32
Dire merci | Oui c'est à peu près ca... Hier je lui ai dit : t'as vraiment de la chance d'être beau, parce que retraité à ton âge, et avec un caractère pareil, j'en connais plus d'un qui t'aurais dégagé hier il était sage (d'un autre côté, je suis restée devant la grille, au cas où ) |
Par laureBrrrrr : le 27/12/10 à 08:21:08
Dire merci | mais faut faire des photos dans c'est cas la Je suis trés patience avec les chevaux mais si y'a bien un truc qui me gave c'est leur courrir aprés |
Par aline13 : le 27/12/10 à 09:46:51
Déconnecté | omg ! |
Par laptitechoucroute : le 27/12/10 à 12:24:45
Dire merci | Laure : à la place des photos, j'ai failli en faire un saucisson de noel, ca compte?? non j'avoue, vu comment ca glissait que j'ai vraiment flippé... Aline : on t'attend cet été, j'espère qu'ils seront en forme pour toi |
Par Fantômette : le 27/12/10 à 12:26:17
Dire merci | mais ptdr Hamilton il est terrible ce cheval |
Par laptitechoucroute : le 27/12/10 à 12:46:41
Dire merci | le pire c'est que sur le coup, j'ai envie de le manger, et dès que mon copain l'a rattrapé, j'étais morte de rire de son air couillon et de sa nouvelle connerie ce qui m'inquiète c'est qu'au plus il vieillit, au plus il a la connerite, je préfère pas l'imaginer à 20 ans |
Par elphe : le 29/12/10 à 12:14:47
Par laptitechoucroute : le 31/12/10 à 08:02:53
Dire merci | Vous l'aviez rêvé, il l'a fait... Encore une hamiltona...Et non perduuuuu...Je pense mesdames et messieurs, accrochez vous bien que..................................................................Black entre en crise d'ado pour votre plus grand plaisir, je vais officiellement avoir les deux pires boulets de la planète, la connerite fois deux Hier appel de ma Adelouninettenananette qui se reconnaitra "ahhhhhhhhhhhhhh je déteste ton cheval" de suite d'un air légèrement blasé "ok, il a encore fait quoi le gros?" "Mais noooooooon pas le gros, Black" Ah, ca devient drôle d'un coup... Black s'est dit que son frère devait comme toujours avoir de bonnes idées, et que s'il se sauvait toujours sur la butte, c'est que ca devait être la grosse poilade... Alors il a réitéré l'exploit mais un Nain, c'est plus vif et plus vicieux qu'un gros, on a frôlé l'accident tout de même, mais Adèle est toujours en vie, et prête à les ressortir aujourd'hui Donc moi, quand je suis venue, j'ai eu un Nain formidable, il n'a jamais été autant à l'écoute en longe, une crème On remercie sa tatie de l'avoir défoulé, ca faisait juste un mois qu'il n'avait pas bossé, je m'attendais au pire, et non, parfait bon ensuite deuxième anecdote, j'ai trouvé pour vous le chat le plus idiot (ou le plus téméraire au choix) de la planète j'étais en train d'enlever les protections de Black à l'attache, et ce chat me monte sur le dos...Si vous connaissiez le chat, rien ne vous choquerait, rassurez vous sauf que d'un coup, je l'ai senti prendre son envol vers...Le dos de Black évidemment le Nain n'a pas du tout apprécié, j'ai cru qu'il allait tout défoncer tellement il a eu peur...Après il a seulement fallu 20mn pour tenter de faire redescendre la pression Bref, je crois que ce chat n'a plus intérêt à traîner dans les pattes de Black car je crois que le Nain lui fera passer un sale quart d'heure Donc comme vous le voyez tout va bien PS : Hamilton s'est tout de même sauvé hier, rassurez vous |
Par vanou85 : le 31/12/10 à 09:17:27
Dire merci | Bon et bien... Ils ont la connerie en eux en ce moment, mais pour notre plus grand plaisir! |
Par aline13 : le 31/12/10 à 09:35:01
Déconnecté | . |
Par chachagirl49 : le 31/12/10 à 09:47:57
Déconnecté | mdr le chat, j'imagine... |
Par laska : le 31/12/10 à 14:16:10
Dire merci | Bonne année |
Par laptitechoucroute : le 31/12/10 à 18:38:20
Dire merci | Pour bien terminer cette année des plus pourries, ce 31 décembre m'a offert un beau cadeau : j'ai enfin pu remonter Il a été génial, comme à son habitude, mais bien bien chaud, genre on sentait que la cocotte minute était prête à exploser à tout moment, mais il s'est retiendu |
Par aline13 : le 31/12/10 à 19:09:43
Déconnecté | comme c'est aimable à lui.... bonne bout d'an ma croutinette |
Par aline13 : le 01/01/11 à 00:39:08
Déconnecté | BONNE ET HEUREUSE ANNEE MA CROUCROUTINETTE CHERIE ! |
Par laptitechoucroute : le 01/01/11 à 15:45:11
Dire merci | Je me joins à mes deux boulets pour vous souhaiter une excellente année 2011 |
Par vanou85 : le 01/01/11 à 19:08:05
Dire merci | Bonne année!!! |
Par zelenadelou : le 02/01/11 à 12:02:37
Dire merci | Bonne année Vanounette ! Mouahahahahahahahahahaha ! Je vais pouvoir balancer les conneries de tes chevaux ! Bisounours tmtc ! keurkeurlove |
Par laptitechoucroute : le 02/01/11 à 12:05:46
Dire merci | mouahahaha coupinette de mon coeur Punaise jsuis dans la merde, elle va balancer des trucs horribles la morue mais rassurez vous, elle m'a dit la dernière fois "tes chevaux, je les adore vraiment" (je ne dirais pas qu'elle a ajouté ensuite "mais ils sont vraiment relous" ) PS : Zelena est une crasse |
Par laptitechoucroute : le 02/01/11 à 12:11:40
Dire merci | Allez sois sympa, dis qu'ils sont beaux, intelligents, gentils et tout le tralala (pour info, hier, Black le boulet a regardé sa porte, et puis il a donné un coup dedans avec son oeil...normal ) Bon Adèle il faut le dire, est celle qui connait le mieux mes chevaux après moi, pour s'en occuper régulièrement et pour partager la pature, alors bon, elle risque de dire des trucs euh...Je ne commenterais meme pas |
Par zelenadelou : le 02/01/11 à 12:16:20
Dire merci | J'aime beaucoup ce nouveau pouvoir ! Mouahahahaha ! Pour ce qui est de Zelena, certes elle est recouverte de boue, mais c'est juste parce que c'est bon pour la peau ! Alors, oui je les adore tes deux boulets, mais, même s'ils sont beaux et tout et tout, ils sont relous ! Note que la mienne, en plus d'être tout simplement magnifique, est un amour ! |
Par aline13 : le 02/01/11 à 12:18:03
Déconnecté | Blackounet le boulet.... |
Par Jesss13 : le 02/01/11 à 12:22:23
Dire merci | Bonne Année !! j'espère qu'elle sera autant riche en conneries par tes 2 gros |
Par aline13 : le 02/01/11 à 12:48:27
Déconnecté | ouais, qu'on rigole un peu.... |
Par laptitechoucroute : le 02/01/11 à 17:00:43
Dire merci | Alors aujourd'hui, allez savoir pourquoi, un flash prémonitoire me dit de lâcher le Nain en carrière avant de le monter, au cas où il aurait envie de se défouler... Ah ben oui, j'ai bien fait Il nous a tout sorti : piaffer queue retournée, passage, galop en mode pépé le putois, galop digne des plus grands chevaux de course, coups de cul et tout le tralala, pendant plus d'un quart d'heure Dans ces moments là, jme dis qu'il m'a couté un bras, mais wahouuuuuu bref je le prépare, je chevauche la bête...Et puis quelqu'un traverse la carrière avec une pouliche pour la mettre au paddock... A partir de là un Black raide con, qui n'écoutait plus rien...Puis je me suis mangée une superbe averse de grêles, trempée jusqu'à l'os (je suis rentrée, j'avais les cuisses rouges ), donc ben il a pas foutu grand chose Faut espérer qu'il fasse beau la semaine prochaine : je suis en congés le gros quant à lui a dragué Zelena en paddock |
Par zelenadelou : le 02/01/11 à 17:58:25
Dire merci | Black ne fait donc sa crise d'ado qu'avec moi , hein ? Hamilton a bon goût : elle est canon ma jument ! Bon et alors ça fait quoi de remonter à cheval ? |
Par laptitechoucroute : le 02/01/11 à 18:17:42
Dire merci | ben écoute sur deux jours j'ai du monter 45mn, je dirais donc que ce fut court, mais intense |
Par aline13 : le 02/01/11 à 18:26:10
Déconnecté | et mouillé |
Par elphe : le 02/01/11 à 19:53:43
Dire merci | BONNE ANNEE... |
Par vanou85 : le 02/01/11 à 21:04:21
Dire merci | et mouillé oui! |
Par Javadul : le 03/01/11 à 11:44:06
Dire merci | Meilleurs voeux à tous les 3 pour 2011!! (d'habitude j'aime bien rajouter "et pleine de bonnes surprises" mais là, je crois que ce n'est pas nécessaire avec les 2 zouaves-là! ) Cool Zelena sur le Forum Elle va pouvoir balancer et TOUT nous raconter!! (petit rappel : il n'y a pas eu un jour où Black a attaqué sauvagement la jument à terre...) |
Par Nenya : le 03/01/11 à 12:00:18
Dire merci | Bonne année |
Par laptitechoucroute : le 03/01/11 à 12:03:58
Dire merci | Merci les gens Pour les bêtises, non vraiment pas besoin de leur souhaiter, ils le font parfaitement sont surdoués pour ca |
Par laptitechoucroute : le 03/01/11 à 17:08:24
Dire merci | bon avant qu'adele vienne balancer des inepties sur le compte de mes chevaux, j'arrive vous conter notre aprem Black ca a été, relativement calme, je l'ai laché avant, il a fait le couillon, et puis monté, c'était pas mal du tout ma foi Par contre le gros...Euh comment dire...déjà je l'ai lâché à côté d'un ptit jeunot...Quand je suis revenue avec Black, le gros il ne faisait que galoper et ruer Puis j'ai croisé quelqu'un qui m'a dit que le grand cheval noir etait complètement fou il a également pris gout à taper comme un hystero dans l'eau boueuse, c'est tellement drôle je l'ai sorti du paddock, demi tour au trot en le lachant dans la carrière avec Zelena et Black, je me suis dit qu'il serait fatigué Non non, pas du tout, complètement cinglé : galop, cabrés, coups de cul, demi tour et surtout harcelement sur la pauvre Zette...et quand j'avais le malheur de tourner le dos, Black allait rogner consciencieusement une planche en bois Je crois qu'Hamilton est en crise d'ado...Quoi, a 15 ans c'est pas possible?? |
Page : < < | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous