Hamilton et Black, version 2010
Sujet commencé par : laptitechoucroute - Il y a 4365 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe5 personnes suivent ce sujet.
Par laptitechoucroute : le 30/01/10 à 12:27:21
Dire merci | Et oui, Bellapix ayant ruiné mon ancien post, je me suis dit, nouvelle année, nouveau post, nouveaux projets Alors pour ceux qui n'auraient pas suivi, ma troupe se compose ainsi.. Hamilton, Oldenbourg de 14 ans, surnommé "Aimable"...Caractériel, têtu, indépendant, bourrique, oreilles en arrière, pas câlin, dominant, voilà ce qui résume en quelques mots le cheval de ma vie... Mais après 4 ans passés de vie commune, il s'avère être un cheval au grand coeur, qui m'a tout donné et qui continue d'ailleurs, joueur, espiègle, casseur aussi à ses heures perdues...Bref un cheval qui ne peut pas laisser indifférent, que ce soit son gabarit ou son caractère... En retraite depuis plus d'un an pour arthrose avancée à un boulet, on ne fait plus que des ptites balades au pas, mais qu'on se rassure, Monsieur a toujours autant la pêche, et se prend toujours pour un poulain, surtout depuis l'arrivée de son "frère"... Hamilton, c'est donc lui Avril 2009, coup de foudre au détour du net...J'étais sensée racheter un cheval un an plus tard, mais parfois, on ne maîtrise pas ses émotions... 1600 km aller/retour plus tard, le cheval de mes rêves entra dans ma vie... Lui, c'est Black Future, KWPN de 3 ans et demi, excellentes origines, superbes allures, gros câlin, pot de colle, une gueule d'ange...Tout l'inverse d'Hamilton?? Que nenni, l'élève dépasse le maitre dans l'art de la connerie, dans la mauvaise foi, dans les tests en tout genre, et dans l'art d'être tétu!! Egalement champion toute catégorie dans l'art du "tu ne me débourreras jamais"...Depuis avril, on a enchaîné les problèmes de santé, mais là, il s'est très bien remis, et débourrage prévu courant 2010 Black, c'est lui Passons aux photos du jour |
Messages 3641 à 3680, Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Par vanou85 : le 03/01/11 à 17:11:24
Dire merci | Il faudrait une vidéo pour nous montrer leur exploit! Ca serait gé-nial! |
Par laptitechoucroute : le 03/01/11 à 17:23:06
Dire merci | En vidéo vous seriez capables de croire qu'il s'agit d'un montage tellement c'est surréaliste parfois Il faut venir le voir en vrai pour comprendre |
Par vanou85 : le 03/01/11 à 17:27:36
Dire merci | Un peu trop loin pour moi... Mais j'imagine bien! |
Par zelenadelou : le 03/01/11 à 17:55:15
Dire merci | Et dire que pendant tout ce temps-là, nous on travaillait comme des oufs avce la grosse Bon j'avoue , on en glandait pas une ! ^^ Ce qui n'a pas empêché à la grosse de montrer qu'elle était en forme! Bon le nain, au boulot, pas grand chose à dire, même pas drôle. Mais le gros, quelle énergie ! "Oh un camion! Oh Zelena! Tiens si je me roulais 45 fois avec ma couverture pleine de boue " ... ! "Ils sont impressionants vos chevaux !" "Des chevaux? Où? on a des shetlands nous !" ^^ |
Par laptitechoucroute : le 03/01/11 à 18:02:20
Dire merci | Oui quelqu'un a osé insinuer que nos trois chevaux etaient impressionnants j'aurais absolument tout entendu Zelena, j'avoue, était en méga forme, mais moins que le gros quand même...Il a réussi à me fatiguer rien qu'en le regardant sa couverture, avec la boue qu'il a mis, puis le sable, doit peser environ 20kg je ne parle meme pas de ses jambes qui sont totalement marrons de boue, ni de ses dreads de crins, et encore moins de son monocrin servant de queue |
Par laptitechoucroute : le 03/01/11 à 18:10:32
Dire merci | Par contre annonce des plus sérieuses : quelqu'un d'autre que moi et ma mère m'a dit qu'Hamilton avait maigri d'un autre côté vu comment il est couillon en ce moment, il perd plus rapidement |
Par Assimilee : le 04/01/11 à 10:25:46
Dire merci | Je n'étais pas venu depuis longtemps mais j'ai tout ratrapper Tes chevaux sont vraiment des psycopathes |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 11:28:14
Dire merci | des psychopathes, et encore le mot est faible... mais comme je le dis souvent : avec eux, à chaque journée son lot de conneries, on ne s'ennuie jamais |
Par elphe : le 04/01/11 à 11:33:30
Dire merci | j'aimerai voir Hamilton, pardon, le tas de boue d'Hamilton! |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 12:35:04
Dire merci | le pire c'est que je l'ai remis en paddock aujourd'hui, j'ai vraiment peur de rien |
Par laska : le 04/01/11 à 15:25:41
Dire merci | Mais J'adore tes chevaux! |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 15:41:15
Dire merci | Oui mais vous les adorez de loin, nous on les subi chaque jour qui passe |
Par zelenadelou : le 04/01/11 à 15:55:59
Dire merci | T'as mis les gros au paddock ! = 1 heure de pansage pour moi demain , youhou ! Pas de petite blagounette aujourd'hui ? ^^ |
Par laptitechoucroute : le 04/01/11 à 16:05:44
Dire merci | Ben Zelena et Michou ont essayé de me sauter dans les bras à cause d'une butte en terre qui fait tres tres peur...Et ta grosse morue est en chaleur.. Black lui a foncé droit sur la butte en ronflant, genre mais qu'est ce que c'est... PS : Zelena je n'ai pas le souvenir qu'elle soit sale, t'as ptet du bol sur le coup, par contre le gros, lui, a rajouté une couche à sa crasse |
Par laptitechoucroute : le 08/01/11 à 12:38:00
Dire merci | et encore un peu de si je vous dis que Black est malade? hier le nez complètement encombré, le véto est passé ce matin : début d'infection...Il commence seulement a avoir les ganglions gonflés, pas de température, et ca n'est pas encore sur les poumons, donc cinq jours sous antibiotiques, et sorties seul |
Par vanou85 : le 08/01/11 à 12:42:46
Dire merci | Oh zut... Zondes pour que ça passe vite!!! |
Par Jesss13 : le 08/01/11 à 12:49:20
Dire merci | Pas cool j'espère qu'il va vite guérir |
Par moutik29 : le 08/01/11 à 12:53:07
Dire merci | pour le loulou |
Par zelenadelou : le 08/01/11 à 13:38:31
Dire merci | Black le précieux, le retour ! J'espère qu'il ira vite mieux ! ( et qu'il n'est pas trop contagieux ! ) |
Par laptitechoucroute : le 08/01/11 à 13:42:06
Dire merci | le mieux c'est quand elle m'a pondu : c'est normal, il est jeune, il est plus fragile...Oui certes, m'enfin il va sur ses cinq ans, il arrête d'être jeune quand? notons évidemment que les températures sont désormais largement au dessus dans le Nord, et qu'on pouvait enfin reprendre le boulot et j'ai aussi eu droit à "difficile a dire s'il est sensible des ganglions, puisqu'il est très délicat à osculter" oui certes appelez le mon précieux |
Par aline13 : le 08/01/11 à 14:17:05
Déconnecté | "mooooooooooooooon prééééééééééééééééciiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuux....." meuh chuis sûre que le véto lui manquait au blackounet... mais du coup, chuis plus si sûre d'avoir envie de les voir en vrai ces deux là.... |
Par laptitechoucroute : le 09/01/11 à 18:42:15
Dire merci | Aujourd'hui, grand jour : j'ai pu remonter ma grande saucisse Le gros était je crois aussi ravi que moi, j'avais l'impression d'être sur un jeune cheval les bananes en avant, le port de tête haut, et la démarche d'un kéké genre poupidou jvais foutre la merde ca nous a fait un bien fou et il a vraiment vraiment perdu : j'ai récupéré quasiment six trous de sangle par rapport à cet été Pour autant, rassurez vous, il est toujours bien en chair Le Nain lui, malade, il est vraiment des plus expressifs dans ces moments là...Il etait amorphe, combattre l'infection semble le fatiguer (sauf quand des chevaux font de grands galops à l'arrière de la ferme, et que je le retrouve au passage, la queue en l'air ) Mais bon, il a eu sa piqure, pleins de calins, et des pommes. Son nez est deja largement moins encombré, mais les ganglions sont toujours là...Pas de température par contre, c'est déjà bien |
Par vanou85 : le 10/01/11 à 07:13:36
Dire merci | Le monde à l'envers! |
Par Javadul : le 10/01/11 à 10:42:59
Dire merci | Rhôô plein de poutoux et bon rétablissement à Blackounet... Allez, des baveux pour le gros aussi! |
Par Chou : le 10/01/11 à 11:39:52
Dire merci | Aujourd'hui, grand jour : j'ai pu remonter ma grande saucisse Le gros était je crois aussi ravi que moi, j'avais l'impression d'être sur un jeune cheval les bananes en avant, le port de tête haut, et la démarche d'un kéké genre poupidou jvais foutre la merde vous avez fait une balade? |
Par laptitechoucroute : le 10/01/11 à 12:42:18
Dire merci | Ouiiiiiiiii une balade au pas d'environ 20mn enfin au pas, avec un peu de piaffer, et des épaules en dedans, le tout non voulu évidemment, mais le Gros avait la patate n'est ce pas pour une fois qu'il ne faisait pas humide, et que les terrains étaient dégelés, il fallait en profiter |
Par Chou : le 10/01/11 à 13:00:01
Dire merci | du pas sportif quoi |
Par laptitechoucroute : le 10/01/11 à 13:02:42
Dire merci | oui voilà, active la balade, ma mère n'arrivait pas à suivre à pied m'enfin j'avoue qu'avec ses boiteries hivernales, je ne pensais vraiment plus poser mes fesses dessus un jour, alors ca a été un grand moment de bonheur |
Par Jesss13 : le 10/01/11 à 13:13:33
Dire merci | Super la ptite balade |
Par vanou85 : le 10/01/11 à 13:48:01
Dire merci | Super, c'est beau de lire la pêche qu'il a! |
Par Nenya : le 10/01/11 à 14:52:08
Dire merci | Ah c'est chouette qu'il soit en forme le Michounou |
Par elphe : le 10/01/11 à 15:01:51
Dire merci | Contente aussi de voir que Michou à la pêche! Et pleins de pour notre blackounet! |
Par laptitechoucroute : le 10/01/11 à 17:46:17
Dire merci | Bon j'avoue que ca me fend le coeur de voir mon bébé tout malade, surtout qu'il le fait si bien...Mais la pêche et la bonne humeur du gros ont pris le dessus car oui, le gros de bonne humeur, ca n'arrive pas tous les jours...Il était ptet content que le Nain ne l'embête pas trop |
Par laska : le 10/01/11 à 17:52:12
Dire merci | Génial pour la balade! |
Par elphe : le 10/01/11 à 22:05:03
Dire merci | ze te boude... |
Par laptitechoucroute : le 10/01/11 à 22:55:46
Dire merci | j'ai répondu à ton mp ma choulphe, mais si ta messagerie marche aussi bien que la mienne, ca ne te marque pas que t'as un nouveau message alors prout la morue |
Par Fantômette : le 10/01/11 à 22:58:06
Dire merci | oh c'est chouette la balade avc ton gros |
Par elphe : le 11/01/11 à 10:18:20
Dire merci | c'est pô pour ça que ze te boude! je l'ai vu ton MP et répondu! |
Par laptitechoucroute : le 11/01/11 à 12:56:42
Dire merci | ben vlà, tu me fais la gueule et je ne sais pas pourquoi sinon Black va mieux apparemment, je vais voir ce soir comment se porte le Nain |
Par elphe : le 11/01/11 à 14:16:51
Dire merci | et ça te fait rire! Sinon, cool pour le nain! |
Page : < < | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 | 97 | 98 | 99 | 100 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous