rétrospective d'un blond, 5 ans déjà!
Sujet commencé par : mwa - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par sheytanaPar mwa : le 02/02/10 à 19:40:01
Dire merci | Tout est dans le titre ça fait 5 ans que j’ai trouvé mon petit Horus et je voulais faire un post récapitulatif de ces 5 années ensemble. Commençons donc par le début , je cherchais un cheval avec lequel je pourrais sauter un peu, dresser, faire de l’extérieur, bref un cheval polyvalent. Je ne cherchais pas de race précise mais j’ai toujours aimé les chevaux de couleur donc je cherchais de ce côté-là. Après de nombreuses visites de chevaux qui ne me convenaient pas car trop jeunes ou plus à vendre… j’ai reçu une offre d’un monsieur qui vendait son étalon palomino car il ne pouvait plus monter. Ne voulant pas d’un entier j’ai d’abord décliné, avec un petit pincement au cœur, car la photo qu’il avait jointe me plaisait beaucoup ! Quelques semaines plus tard, j’ai reçu un nouveau mail dans lequel il me disait que son cheval était toujours à vendre mais qu’il était maintenant castré (notamment car il causait quelques problèmes en étant entier ). Je suis donc allée voir puis essayer ce petit cheval blond. Alors verdict : je le trouve superbe mais pour le reste y a du boulot, marcher, trotter ça va mais pas moyen de galoper sans coups de cul et sauts de mouton,… irrespectueux et en plus il a l’air d’avoir un sacré carafon ! Mais je décide quand même de tenter le coup avec l’aide de ma monitrice et le 29 janvier 2005, il arrive à la pension. Les débuts ne sont pas faciles moi c’est mon premier cheval, je ne sais pas toujours comment m’y prendre et lui il en profite bien sûr ! Puis le printemps arrive et heureusement on fini par faire des progrès grâce aux bons conseils autour de moi On parvient même à participer à des rassemblements avec d’autres chevaux sans leur sauter dessus. Et il a droit à une nouvelle coupe aussi, je sais c'était moche mais ça a bien repoussé Il devient nettement plus sympa **Suite** |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par nous : le 02/02/10 à 19:48:23
Dire merci | waouhhh quel bo goss il est superbe et contente de voir tout ces changements!! |
Par clever : le 02/02/10 à 20:33:24
Par clever : le 02/02/10 à 20:35:15
Déconnecté |
Par Nathy64 : le 02/02/10 à 20:42:17
Déconnecté | Tiens tiens le bel Horus Heureuse de vous retrouver |
Par Shoupinette : le 03/02/10 à 11:34:03
Dire merci | Il est magnifique |
Par sheytana : le 03/02/10 à 12:01:04
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous