Mariage des couleurs
Sujet commencé par : Néaïra - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par Néaïra1 personne suit ce sujet
Par Néaïra : le 06/02/10 à 16:00:58
Dire merci | Bonjour à tous, Mon loulou est tout noir, mes protections arrivent en fin de vie, je voudrais bien changer et mettre des couleurs un peu flash sur lui mais je n'arrive pas à me décider, sachant qu'en plus il a interdiction de travailler sans bande de travail au antérieur ( suis un peu bloquer car c'est des bandes polaire elastique et on est un peu limiter en couleur) donc si vous avez une idée pour la couleur des bandes de travail et des protèges boulets je compte sur vous, les photos seraient un plus. Merci |
Messages 1 à 6, Page : 1
Par Desroses : le 06/02/10 à 18:21:11
Dire merci | Noir et Jaune ? Noir et Rouge ? |
Par Ice Queen : le 06/02/10 à 22:01:22
Dire merci | bleu ciel ou turquoise c'est beau sur les noirs ou alors rouge? |
Par nous : le 07/02/10 à 18:48:47
Dire merci | bleu ciel, beige, blanc, rouge... |
Par al : le 07/02/10 à 18:50:31
Dire merci | là t'as toutes les couleurs que tu veux Lien |
Par Maathiilde : le 07/02/10 à 20:02:48
Dire merci | blanc, jaune ou bleu j'aime beaucoup sur du noir |
Par Néaïra : le 07/02/10 à 20:46:04
Dire merci | Super merci à tous, j'ai un faible pour le bleu ciel et le blanc, le rose aussi j'aime bien mais comme c'est un entier..... c'est pas conseiller je pense que je vais prendre du bleu ciel, le blanc c'est classe mais je pense que ça va jaunir tout de suite avec le sable. Dès que je les aurais je ferai des photos pour vous faire voir. Merci encore |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous