Ptibidon et nanette chez nanette
Sujet commencé par : nanette - Il y a 150 réponses à ce sujet, dernière réponse par nanette2 personnes suivent ce sujet.
Par nanette : le 06/02/10 à 22:11:20
Dire merci | Ben voilà aujourd'hui petite visite de ptibidon à la maison. Direction le centre équestre d'une amie dont le père à un élevage de barbe et barbe arabe. Arrivé nous sommes chargées de refaire une petite beauté à Ocba que quelqu'un passera voir dans la mâtiné. Puis petit footing photo pour le monsieur. Une petite dynamite à l'état pur a l'attaque |
Par lupiote : le 07/02/10 à 19:39:19
tes photos sont magnfiques , on veut la suite !!!!! |
Par nanette : le 07/02/10 à 20:19:19
Dire merci | donc la suite |
Par nanette : le 07/02/10 à 20:21:07
Dire merci | merci lupiote ce coup ci vrai alerte je cours manger |
Par nénédu30 : le 07/02/10 à 20:54:26
Déconnecté | nanette ca fait longtemps qu'il existe cet elevage? parce que j'ai une jument soit disant barbe arabe qui a entre 10 et 15 ans, qui a été donné a une personne de milhaud avant qu'on ne l'ait elle avait alors près des 5 ans et je cherche a savoir d'ou elle vient. Je crois juste savoir qu'avant d'aller sur milhaud elle appartenait a un "jeune" homme. |
Par nanette : le 07/02/10 à 21:04:50
Dire merci | La toute première jument de l'élevage est morte à noël elle avait 36 ans. Ta jument a telle une marque sur la cuisse ? |
Par nanette : le 07/02/10 à 21:07:26
Dire merci | Bon la suite demain car la chéri est collant il a besoin que je fasse cas de lui |
Par ptibidon : le 07/02/10 à 21:15:39
Dire merci | fatigues nous le une bonne fois pour toute et reviens vite |
Par monreve : le 07/02/10 à 21:59:32
Dire merci | Wow le dernier cheval mis en photo est |
Par nanette : le 08/02/10 à 19:21:31
Dire merci | ben hier soir j'ai éteint pour le coup Merci monreve je continue dans le périple de mes nombreuses photos. ptibidon qui s'approche du beau et il aime ça avec son "papa" un dernier petit galop allé tu viens kebir c'est par là, "mé non regarde c'est plutôt là bas |
Par nanette : le 08/02/10 à 19:26:17
Dire merci | smack quel séducteur celui ci le model dandy arabe lignée espagnol père de kebir |
Par nanette : le 08/02/10 à 21:22:12
Dire merci | darley qui avait bien plus à petit bidon le père de radj'ah et qu'est donc cette petite chose ? C'est le petit comanche spécial regard de comanche regardé moi ct'enfant précoce il aime ça il en redemande miam miam miam j'adore |
Par ptibidon : le 09/02/10 à 03:35:06
Dire merci | il va te bouffer tout cru |
Par aline13 : le 09/02/10 à 08:49:57
Déconnecté | l'étalon doré....JE LE VEUX !!!!!! |
Par lisis : le 09/02/10 à 19:42:50
Dire merci | Pfiouuuuuuu !!! tout à fait mon style ce palomino Et l'alezan n'est pas mal non plus dis donc ! bon, je quitte le post, ça vaut mieux |
Par nanette : le 09/02/10 à 19:43:29
Dire merci | aline l'est beau hein son proprio me charrie tout le temps pour savoir c'est quand que je l'embarque chez moi |
Par nanette : le 09/02/10 à 19:44:31
Dire merci | lisis reste il y a les photos des camargues qui arrivent un autre stil mais tout aussi beau |
Par lisis : le 09/02/10 à 19:46:16
Dire merci | Oh la la t'es le diable de la tentation ma parole |
Par nanette : le 09/02/10 à 19:47:20
Dire merci | donc petit repas pose chez moi et nous voilà reparti pour de nouvelles aventures du côté de la camargue j'en profite pour sortir salto que je doit bientôt monté en concours maniabilité à camagri regardé moi ste tête à bisous |
Par nanette : le 09/02/10 à 19:48:21
Dire merci | Me voilà démasqué |
Par nanette : le 09/02/10 à 19:53:48
Dire merci | ocarina des cazers l'étalon reproducteur de l'élevage mais quel curieux celui là un essai reculé, quel échec cuisant je met ça sur le compte qu'il était gêné par notre belle invité. je lui est appris il y a pas longtemps et c'est la première fois qu'il me fait un tel blocagev après beaucoup d'insistance sans résultats on passe à autre chose je le câline mais pourquoi je fais ça -> |
Par lisis : le 09/02/10 à 19:56:14
Dire merci | Et le joli bai que tu as mis en photo sur le post des barbes arabes, t'en as pas d'autre de lui ? |
Par nanette : le 09/02/10 à 19:58:57
Dire merci | non on a pas eu le temps de le sortir cette fois la Mais je peux le sortir une prochaine fois |
Par siriusnat : le 09/02/10 à 20:02:14
Dire merci | Comanchee!!!! C'est un poons ou pitit poulain , ou un pitit poulain pooons ? Je le trouve magnifique !!!! |
Par siriusnat : le 09/02/10 à 20:03:20
Dire merci | Faudrait qu'on s'organise au fait pour samedi miss ( enfin les miss : si y en a qui veulent nous regarder ...Hein Cindelle ! ) . |
Par Maathiilde : le 09/02/10 à 20:03:46
Dire merci | knabir el kebir le coup de foudre M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E !!! |
Par lisis : le 09/02/10 à 20:07:52
Dire merci | Mais je peux le sortir une prochaine fois Ben je dis pas non |
Par ptibidon : le 09/02/10 à 20:11:45
Dire merci | pour samedi ça va dépendre de pas mal de choses, entre autre je vais voire ma dermatho sur Nice vendredi, et il faut que je m'organise pour voire et mes anciens collègues de travail et voire ma thypinounette ^^ |
Par nanette : le 09/02/10 à 20:49:37
Dire merci | siriusnat c'est un poulain poney. eu sinon ouais pour samedi il me faut ton adresse on se fait une bouffe ensemble alors ? maathiilde j'avoue il est d'une beauté lisis je te promet pas ça demain, mais dès que j'ai l'occasion pour la fille de l'éleveur à un club au même endroit il faut qu'il n'y est pas de cours dans la carrière pour que je puisse lâché un cheval mes jours libres c'est mercredi samedi dimanche bref les jours ou il y a des cours bon ptibidon tu nous tient au courant alors |
Par nanette : le 09/02/10 à 20:54:10
Dire merci | la suite mais quesque j'ai mes jambes en avant sur ces photos bref un peu de galop la je suppose qu'il avait fait un micro pas imaginaire en arrière et je suis contente mon ben le reculé on reste pas la dessus on reprend à pied puis plus de photo de la séance salto j'étais remonté dessus et ptibidon a pied m'aidai sur le reculé du coup dur dur pour les photos |
Par nanette : le 09/02/10 à 21:00:41
Dire merci | la suite avec tamaris en cours de débourrage sur les photo c'est sa 4 ème séance de travail auparavant il a déjà eu une fois la selle sur le dos à l'arrêt voici maintenant ce que donne un tamaris sellé au travail on demande un arrêt ouiii biennnn voir ce que ça donne au trot ben pas trop à l'aise au début mais c'est vite passé ouuuuu c'est biennnnn troppp mignonnnn ce peeeetit tamaris on reprend un trou, car j'avais pas énormément sanglé pour commencer au pas |
Par siriusnat : le 09/02/10 à 21:07:00
Dire merci | " eu sinon ouais pour samedi il me faut ton adresse on se fait une bouffe ensemble alors ? " On va faire plus simple : tu prends l'autoroute " Orange nord " et tu m'attends au parking de cette autoroute ( a coté y a le mac do , mais aussi ma pension ! ) on s'attend la bas ca sera plus direct pour aller a la pension apres ! Vers quelle heure 11h30 ? le temps de manger etc ...ou 12h00 ... J'ai trop hate ; en plus on va se les cailler graaaavvve avec le vent ! |
Par nanette : le 09/02/10 à 21:10:30
Dire merci | en tout cas j'espère qu'il va pas pleuvoir on se dit plutôt 11h30 comme ça s'il y a n'importe quoi on a le temps de s'organiser |
Par nanette : le 09/02/10 à 21:33:33
Dire merci | monsieur repars au trot à l'aise ce coup ci une autre demande d'arrêt au trot on se prépare à l'arrêt arrêt bon élève ce petit tamtam |
Par nanette : le 09/02/10 à 21:42:00
Dire merci | galop à l'autre main un arrêt tamaris c'est biiiiiennnnn ou c'est bien trop content on continu la désensibilisation que j'avais déjà bien dégrossi pendant mes autres séances le but quoi que je fasse comme il a eu ordre de faire l'arrêt il doit rester à l'arrêt ici je lui montre que je suis à la fois d'un côté et de l'autre en lui caressant l'encolure avec ma botte, ça à pour but aussi qu'il me voit quand je suis en haut ça peut surprendre certains poulains |
Par Lazuli : le 09/02/10 à 21:43:35
Le paysage ressemble drôlement à celui de ma région ! Jolis chevaux |
Par nanette : le 09/02/10 à 21:55:44
Dire merci | je suis de regarder sur ton pseudo où tu habitais. On est pas forcément si loin que ça. moi je suis dans le gard à saint gilles sur le plan sur la petite terre sous ton pseudo (toi comprendre ) je suis plus à gauche |
Par Lazuli : le 09/02/10 à 21:58:32
Ah mais carrément, pas loin toutes les deux nous sommes ! (moi comprendre toi parce que moi parler le même language que toi ) |
Par nanette : le 09/02/10 à 22:00:47
Dire merci | on s'accroche à la barre, on passe la jambe de l'autre côté et on caresse en même temps je suis multi fonction son tout premier sac de patatte sur le dos non non je ne l'es pas shooté avant tamaris et sa maman pendant que je vais chercher ma bombe, elle préfère a bas tient je l'est trouvée |
Par nanette : le 09/02/10 à 22:02:16
Dire merci | je crois que ptibidon habite pas très loin de chez toi en plus je vais certainement passer la voir sous peu |
Par nanette : le 09/02/10 à 22:05:02
Dire merci | tanan C'était pas du tout prévu mais je sentais que c'était le moment la suite demain avec ptibidon à dos de cheval camargue |
Page : 1 | 2 | 3 | 4
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous