Ollyflip dit Lyflip du Pitou!
Sujet commencé par : olly - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par emy502 personnes suivent ce sujet.
Par olly : le 11/02/10 à 16:52:35
Dire merci | Je profite d'avoir enfin un peu de temps et du fait que bellapix ait tout changer pour refaire un sujet mieux organiser sur mon lyflip! Présentation: Ollyflip dit Lyflip du Pitou pour crâner un peu, ONC, 7 ans, cheval de loisirs avant tout et surtout cheval de mon coeur! |
Par olly : le 11/02/10 à 16:53:39
Dire merci | Il était le cadeau de mes 25 ans, grâce à ma famille, zhom et mes amis! Il était mon rêve et ils l'ont réalisé! Il est donc arrivé dans le 03 octobre 2004, il avait 1 an et 10 mois à l'époque (il est de fin novembre!) 1er contact entre nous! on est fier d'avoir une propriétaire nous! Dans sa 1ere pension on commence donc le débourrage gentiment... 1er contact avec une selle... 1ère cavalière sur le dos, pas rassuré mais il n'a pas bougé une oreille! |
Par olly : le 11/02/10 à 16:55:08
Dire merci | Puis je déménage pour m'installer avec zhom en avril 2005 et étant au chômage je ne peux pas suivre son débourrage car j'ai changé de ville. Je décide donc de faire confiance aux gens de la pension que j'ai au tel régulièrement et à priori tout se passe bien! En aout je décide de prendre du temps pour aller passer du temps avec lui et là je retrouve un lyflip tout triste, maigre, déprimé et j'apprends en menant l'enquête qu'il fait des ballades très régulièrement alors que je n'étais pas du tout au courant et que je l'avais interdit! Je le ramène donc d'urgence sur Le Mans près de moi... On retape doucement mais sûrement loulou |
Par olly : le 11/02/10 à 16:56:19
Dire merci | Puis en septembre 2006, je change encore de pension pour arriver chez Alex_isis ( ) et là c'est le début d'une grande aventure! Déjà une grande amitié entre Alex et moi et surtout, on s'est réellement trouvé avec lyflip! il retrouve le sourire! Il a alors 4 ans, il commence son adolescence! mais on s'éclate,on reprend les erreurs du passé, et Olly devient Lyflip du Pitou: |
Par olly : le 11/02/10 à 16:58:31
Dire merci | Puis on fait pas que s'amuser non plus! on bossouille aussi faut pas croire.... tata Alex s'y met aussi! un style bien à lui parfois... on s'étoffe, on progresse... Puis, j'attends mon bébé donc on se calme Alex le travail de temps en temps ... et toujours dans la bonne humeur! Bref petit cheval est devenu grand Mais voilà! Finit les vacances!!! Je peux de nouveau remonter!!!! alors on est repartit pour un tour et de nouvelles aventures |
Par boby : le 11/02/10 à 17:02:19
Dire merci | allé hop au boulot petit grisou |
Par mumu44 : le 11/02/10 à 17:05:00
Déconnecté | j'aime bien votre histoire. On ne peut pas faire confiance aux clubs décidement... Belle route à vous deux ^^ |
Par olly : le 11/02/10 à 17:17:50
Dire merci | boby: voui exactement.... faut juste trouver l'oragnisation avec bébé mumu: c'était même un club! mais une pension de proprio... |
Par Kahlia : le 11/02/10 à 17:19:49
Dire merci | Et t'as de quoi crâner avec ton Lyplip qd on voit ce qu'il est devenu! Il a encore élcairci purée. |
Par olly : le 11/02/10 à 17:22:08
Dire merci | coucou toi! oui hein surtout quand c'est Alex qui le monte et que je photograpie avec mon super nouveau réflex voui il blanchit il blanchit j'ai hâte de voir au printemps ce que ça va donner |
Par Kahlia : le 11/02/10 à 17:29:40
Dire merci | J'avoue, la dernière photo est sublime. Bientôt il aura des tache de rousseur comme ma grisette. |
Par olly : le 11/02/10 à 17:40:19
Dire merci | oh nonnnn pas de tâches de rousseur!!!! j'en veux pas j'aime pas ça (bien qu'il en ai déjà sur la tête..) Ta grisette? comment ça tA grisette??? c'est plus ton grisou???? m'en vais voir ça tout de suite |
Par Kahlia : le 11/02/10 à 17:42:24
Dire merci | Voui c mon grisou, mais je l'appelle "grisette" j'aime bien. Désolée de te décevoir poulette, mais si il a un début autour des yeux hien... Izou aussi quelques unes autour des noeils à 5-6 ans, et maintenant à bientôt 14 il en a presque partout. Moi non plus zaimais pas trop mais finalement je trouve que ça lui va bien. |
Par marine30 : le 11/02/10 à 17:49:55
Dire merci | Oh un grisou ,trop magnifique |
Par galelle : le 12/02/10 à 09:00:49
Dire merci | C'est génial de voir le début de son histoire en photos ! c'est incroyable, j'ai l'impression de voir tyrock sur certaines photos !! pourvu que tyrock devienne aussi beau que ton lyflip ! et surtout je à fond pour qu'il fasse beau samedi et que tu puisses monter ! |
Par Ouassou : le 12/02/10 à 10:05:17
Dire merci | Sympa cette rétrospective Il y a des photos que je ne me rappelle pas avoir vu C'est étonnant comme ça change ces petites bêtes là Tu sais déjà ce que j'en pense mais je le redis ici : c'est vraiment un beau cheval Et je me joins à galelle et pour qu'un nouvel épisode monté ait lieu samedi Message édité le 12/02/10 à 10:11 |
Par Jasmine : le 12/02/10 à 10:02:10
Déconnecté Dire merci | Superbe |
Par Calamity Jess : le 12/02/10 à 10:17:08
Il change de couleur comme on change de chemise lol un vrai cameleon ! Trés beau cheval en tout cas. Longue vie à vous deux |
Par Jesss13 : le 12/02/10 à 10:27:26
Dire merci | Wouah il est superbe Abusé pr la pension de l'avoir laissé ds un état déplorable et en plus de l'avoir utilisé pr des balades pfff ... Jolie histoire en tout cas |
Par nath34 : le 12/02/10 à 10:38:55
Dire merci | belle histoire de plus vous m'inquiétez avec vos tâches...le poulain de mon mari en a sur le visage, j'ai trop peur qu'il devienne gris avec l'âge (c'est un apaloosa...pour l'instant). |
Par Val Kenzack : le 12/02/10 à 10:57:47
Dire merci | L'est chouette le grisou Plein de bonnes choses pour la suite ! |
Par olly : le 12/02/10 à 11:21:34
Dire merci | ohhh plein de gens! Kalhia: ahhh je préfère, j'eu eu peur de louper une nouvelle venue chez toi bah oui il en a un peu sur la tête ou plutôt sur les bas joues et sur les épaules donc j'crois bien qu'il va finir moucheté marine30, jasmine, calamity, Jesss, Val : merci bien galelle, ouassou: bah oui j'ai retrouvé mon dossier où j'vais scanné les photos de son arrivée c'est fou comme il change hein??? oui galelle c'est pour ça je crois que j'adore tyrock! il a vraiment un air du lyflip en tout cas beau soleil aujourd'hui pourvu que ça dure pour demain.... croisons les doigts nath: lyflip est à la base croisé selle français (mère) et apaloo (père) et ça me donne ça... mais il n'a trop de l'apaloo et certains ici qu'il l'ont déjà vu en vrai y trouve plus de l'espagnol (encolure) |
Par Ouassou : le 12/02/10 à 14:26:31
Dire merci | certains ici qu'il l'ont déjà vu en vrai y trouve plus de l'espagnol (encolure) Toutafé ! Lorsque j'ai vu Lyflip pour la première fois, j'avais complètement oublié ses origines, faut dire que c'est pas ce qui m'importe le plus chez un cheval , ben j'ai vu un espagnol ! Encolure, tête et port de tête |
Par marine30 : le 12/02/10 à 16:05:38
Dire merci | Moi aussi je trouve qu'il a de l'ibérique |
Par olly : le 12/02/10 à 16:39:42
Dire merci | et ben voilà! |
Par olly : le 12/02/10 à 16:40:22
Dire merci | ouassou merci de remettre ma faute certains ici qu'il l'ont déjà vu |
Par alex_isis : le 13/02/10 à 22:31:09
Déconnecté | Chouette un nouveau post pour Lifflip ! Trop classe la rétrospective, il est zoli ce loulou.. C'te bouille des fois Et sinon, on a pu monter ce matin, une bonne grosse ballade... et on a fini comme des glaçons ! Et Vive Lifflip du pitou ! |
Par ianka : le 13/02/10 à 22:54:01
Dire merci | Jolie histoire! il est drolement beau ton grisou |
Par Ice Queen : le 13/02/10 à 22:57:15
Dire merci | Quelle évolution dis donc il est vraiment devenue très beau!! |
Par westhani : le 14/02/10 à 08:36:11
Dire merci | il s'est sacrément étoffé depuis que tu l'as ramené prêt de toi, pareil que les autres je le trouve drôlement joli! Il a l'air ben sympa aussi! |
Par Ouassou : le 15/02/10 à 10:52:04
Dire merci | on a pu monter ce matin, une bonne grosse ballade Ouhhhh que je suis contente pour vous !!!!!!! |
Par olly : le 15/02/10 à 11:56:54
Dire merci | yeahhhhhhhhh!!! une bonne grosse ballade samedi midi mais que du pas car le sol était trop gelé pour se défouler!!!! (moi en mode jamais contente ) en plus lyflip n'attendais que ça!!! il a été un vrai régal! même pas peur d'un lâché de poules sur la route en tout cas merci les gens |
Par totoche : le 15/02/10 à 13:43:30
Dire merci | Dis donc le changement entre la petite crevette d'un an et le beau gris pommelé |
Par henson : le 15/02/10 à 14:03:23
Dire merci | Super ce nouveau post. Toujour aussi fan de se cheval. Il a beaucoup changer, il s'est bien eclater, il a bien éclaircit aussi. |
Par galelle : le 15/02/10 à 15:52:19
Dire merci | Hum... je vois je vois... il te manque un bon gros galop c'est ça ! |
Par paquerette20 : le 15/02/10 à 15:58:39
Dire merci | Trop chouette l'évolution de ton cheval !!! ça a un côté sympa le gris pour ça... ça change avec le temps Je ne savais pas que tu l'avais retrouvé dans un tel état... ça fait froid dans le dos J'aimerais venir vous voir au Mans un de ses 4 |
Par olly : le 15/02/10 à 17:10:17
Dire merci | il te manque un bon gros galop c'est ça voilàààààààààààà c'est exactement ça! merci pour lui encore les gens paq: ah oui je n'en avais jamais parlé sur le post des fénéants??? ouai ça fait froid dans le dos c'est clair... surtout quand on sait que la personne qui tient la pension fait partie de la famille pour venir nous voir ben franchement c'est tout droit pendant environ 40 minutes donc c'est carrément jouable! |
Par paquerette20 : le 15/02/10 à 17:14:05
Dire merci | je sais que c'est jouable, faut juste se trouver un créneaux Possible que tu en ais parlé... Mais j'ai pu passer à côté |
Par olly : le 15/02/10 à 17:20:21
Dire merci | paq: je comprends tout a fait faut juste se trouver un créneaux surtout depuis que choupette est là |
Par tamtam : le 15/02/10 à 18:19:28
Dire merci | Il est superbe! J'adoooore |
Par emy50 : le 08/04/10 à 13:59:36
Dire merci | olly: j'avais jamais vu ton p'tit chwal, il est super beau! Moi qui adore les grisou, j'suis fa; |
Page : 1 | 2 | 3
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous