Arie, un ami qui vous veut du bien!
Sujet commencé par : ianka - Il y a 3975 réponses à ce sujet, dernière réponse par ianka6 personnes suivent ce sujet.
Par ianka : le 13/02/10 à 16:59:10
Dire merci | En une semaine, apres un coup de fil, 2 essais, un avis véto, l'affaire était ds le sac et le petit loup pret à s'installer à coté de chez moi! Je vous présente Arie Von Achteres, probablement Saf-Arie sur les papiers fancais, une jolie rencontre tout en douceur... Lien |
Messages 3481 à 3520, Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Par ianka : le 17/05/12 à 19:04:38
Dire merci | Rien à voir ac le chwal, mais petite balade dans les dombes cet aprem, et wahhh c'est vraiment tres vert, dense: et y'en a un qui en a bien profité : et des floues : |
Par ianka : le 17/05/12 à 19:07:10
Dire merci | et on est même tombés sur ca : j'en avais jamais vu en liberté si proche de nous... Et je crois bien que j'en avais jamais vu du tout |
Par krésus : le 17/05/12 à 19:08:50
Par ianka : le 17/05/12 à 19:11:22
Dire merci | y'a la main qui montre qu'on a triché d'ailleurs y'a qu'avec la proprio du pote qu'il pose le genou à terre , avec moi il fait le flemmard |
Par krésus : le 17/05/12 à 19:28:54
Déconnecté | T'inquiète, moi aussi je triche avec Lisa, je lui prends encore la jambe pour l'aider à la poser au sol, sinon elle tord son boulet, je n'aime pas ça :/ |
Par ianka : le 20/05/12 à 13:45:13
Dire merci | Crotte j'étais toute fière de mes cigognes j'croyais que ca allait faire un tabac! trop naïve la bretonne Bon un peu de retard : cours de LR super chouette vendredi midi. Déjà du mieux, je me répète, mais ce qui est chouette c'est que ca se voit dans différents domaines de boulot : il est bien ds son attitude, ne se retourne plus du tout, et on va vers une vraie stabilité (bon on est qu'au pas, hein ) et puis surtout le contact c'est vraiment bcp mieux, les dernières séances de boulot et le mors vont ds le bon sens ! On en est toujours aux bases pour lui et moi: on bosse à l'épaule, on s'éloigne, précision du tracé, voltes et esquisses d'edd. Il mange de l'edd à toutes les sauces en ce moment, et ca le fait raler Plein de brrrrrr, pour dire qu'il est bien gentil mais que c'est pas facile !!! Bon le garder incurvé on y est pas tout à fait, faut deja que je réussisse à être précise sur ma position et la distance que je lui impose Et aujourd'hui petite séance longe/obstacle, c'était chouette, j'avais jamais fait : 2 obstacles à l'opposé sur le cercle, on passe d'abord au pas, on surélève d'un coté et on gymnastique un peu jusqu'à avoir à franchir 2 petits droits en rythme, au trot. et juste pr illustrer le post : petit gros portraits: |
Par Lou Ann58 : le 20/05/12 à 13:47:49
Par ianka : le 20/05/12 à 13:48:59
Dire merci | et au pré: cette vue tranquille, mimille ! et ce filet à foin magique! zont réussis à faire un trou dedans |
Par ianka : le 20/05/12 à 13:49:55
Dire merci | Merci lou ann pas de nouvelles photos de ta belle ? |
Par tata : le 20/05/12 à 14:23:31
Dire merci | Hihi le trou dans le filet à foin, les goulafes!! Il est bien joli Arie, tout rond |
Par noiluma : le 20/05/12 à 18:31:49
Dire merci | il est top ! hey super idée de séance ça en longe !! |
Par krésus : le 20/05/12 à 18:33:05
Déconnecté | Il a un peu grossi non? Je le trouve sublime là! |
Par ianka : le 20/05/12 à 18:40:13
Dire merci | Le trou j'étais verte tata punaise c'est super solide pourtant si je veux le faire un peu sauter, faut que je trouve d'autres moyens que la liberté... Il entre en transe, c'est certain qu'il a vécu ca avt moi et que ca devait y aller... Dès que j'ai mis la longe, paf, il s'est callé Par contre comme je tâtonne j'ai pas mis bien haut, et v'là la nouille qui essaie de passer sans trop se fouler... Ca donnait de ces trucs... Bon du coup en poussant un peu le rythme ca allait mieux. Prochaine fois je ferai ca en carrière ou ds le grand manège pr avoir un cercle plus grand. Par contre ca donne tout de suite des résultats intéressants : se redresse et monte bien les pieds pour les barres surelevées, et engage et va chercher bien bas apres... du coup on voyait son mono-abdo ressortir Par contre je suis un boulet je me suis dit longe avec cavalettis pour préserver mon dos et pas faire grand chose mais j'avais oublié dans mon incroyable reflexion que les barres ne s'installent ni ne se montent toutes seules et que y'a pas de fée magique du rangement après la séance |
Par noiluma : le 20/05/12 à 18:48:10
Dire merci | fais le sauter en longe dans le cross, et hop pb de dos réglé |
Par ianka : le 20/05/12 à 18:53:43
Dire merci | oh ben j'y avais pas pensé par contre une chance sur 2 de me retrouver en orbite je pense merci kresus, sublime c'est un peu exagéré, si le cucul voulait bien rejoindre la tétête, le dos remonter un peu et le bidon dégonfler, on serait sur la bonne voie M'enfin j'essaie l'objectivité, ca me change un peu de mon état de gaga |
Par noiluma : le 20/05/12 à 19:02:45
Dire merci | mais non ça ira |
Par camboui21 : le 20/05/12 à 20:22:11
Dire merci | mais mais.... il ne fait plus bébé!! ou est passé la bouille de poulain!! Arie grandit c'est trop triste!!! mais il est toujours aussi craquant!! il bosse bien on dirait et ce tapis lui va a ravir!!! |
Par ianka : le 21/05/12 à 13:54:17
Dire merci | tu trouves aussi camboui? je le fixais à l'attache et je beugais en me disant qu'il avait changé... Mon bébé poney j'ai retrouvé ces vieux portraits: j'arrive pas à situer le chgt mais c'ets sur ila grandi ... |
Par Amoureusement : le 21/05/12 à 14:00:45
Dire merci | Moi jtrouve qu'il a pas changé de tronche . Toujours aussi choupi clown ! Mais de corps, si . Vivement les vacances que je vienne le voiiir !!!! Tu rentres en Bretagne ces vacs ? Je serai dispo à partir de juillet moi . |
Par elphe : le 21/05/12 à 16:51:49
Par ianka : le 21/05/12 à 20:24:50
Dire merci | ca c'est rigolo amoureusement tout l'inverse! autant de corps il fait pour moi encore poulinou, autant la tete j'trouvais qu'yavait qqchose de différent , son chanfrein plus long ou un truc comme ca Bon déjà il a pris une demi taille de mors en 8 mois M'enfin de toute facon on ne peut pas être objectifs quand c'est les notres! hate à juillet alors, on aura tout notre temps, à moi les vacances! Bon et croisez les doigts, radios du dos demain matin, j'espere qu'on verra un truc histoire de pouvoir avoir une idée de ce qui me bloque comme ca |
Par camboui21 : le 21/05/12 à 20:36:01
Dire merci | je croises les doigts pour ton dos, en espérant qu'ils trouvent ce que tu as mais que ça se soigne vite et bien pour pouvoir monter à cheval!! et sinon je suis en train de convaincre la proprio du coloc de faire un trec avec moi!!!! |
Par ianka : le 21/05/12 à 20:42:14
Dire merci | Trec Trec Trec! vite, la saison est presque finie |
Par noiluma : le 21/05/12 à 20:49:31
Dire merci | on pensera fort à toi pour la radio ! tiens nous au courant ! |
Par Amoureusement : le 21/05/12 à 20:54:11
Dire merci | Tu vas chez un ostéo ? Sil n'y a rien sur la radio, penses-y... Je peux te filer ma carte premium si tu veux, consult' gratuites dans la clinique de mon école (à la Doua ou à Dardilly) |
Par ianka : le 21/05/12 à 21:08:23
Dire merci | Merci pour les zondes demain et oui amoureusement, en fait j'ai une super ostéo à 2 pas de chez moi, elle est vraiment top et j'y vais 3/4 fois par an et elle a bcp de boulot (jsuis raide comme un piquet, hyper musclée du dos, mais à l'envers, quoi ) Sauf que là j'ai senti que ca allait vraiment pas y'a un mois, et que c'est vraiement différent de d'habitude. J'ai toujours eu mal au dos depuis gamine, mais c'est musculaire, ou un peu déplacé, mais rien d'handicapant, on est tous fichu de traviole quelque part. Mais là je sais que y'a un truc, je peux pas l'expliquer par contre Bon du coup comme je savais que ca allait etre long je me suis dit que le kiné remboursé par la sécu ca serait ptet mieux (jsuis short niveau budget ces temps ci ) car la mgen me rembourse 50 euros par an d'ostéo Mais le kiné n'ayant rien a voir ac mon ostéo (je l'aimmmmmeeeeeeee ) j'attends les radios et je prends rdv. Par contre si tu me dis gratuit, je dis volontiers |
Par Glorfindel : le 21/05/12 à 21:42:16
Dire merci | arf les pb de dos bn courage je connais trop belles tes photos et arie miam on en mangerait |
Par Amoureusement : le 21/05/12 à 21:52:16
Dire merci | Oui, je te dis gratuit . Par contre, ce sont des étudiants, donc ce sera forcément moins au top que ton ostéo. Mais ils sont en fin de cursus à la Doua et sont encadrés par des bêtes de profs donc c'est vraiment pas mal ! Et c'est tjrs mieux que rien ! Je te filerai ma carte |
Par Amoureusement : le 21/05/12 à 22:37:08
Dire merci | Tu peux me dire qui cest ton ostéo (MP) ? |
Par elphe : le 22/05/12 à 10:28:33
Par ianka : le 23/05/12 à 10:32:46
Dire merci | Bon les radios sont pas cata du tout. ma scoliose est vraiment mieux que gamine et pr les puristes "j'ai une discopathie débutante l3 l4 sur le versant droit de la colonne". en gros j'ai un disque qui se fait pincer un peu par un coté des vertèbres c'est ca? Donc kiné comme prévu. Et vendredi je me suis rendue compte que j'avais un peu abusé sur les rdv: 9h généralistes pour les radios et nouvelle prescription kiné 10h kiné 15h ostéo 17h 30 dentiste ! euh..... |
Par elphe : le 23/05/12 à 10:48:59
Dire merci | au moins tout est bouclé dans la journée et tant mieux si rien de grave |
Par lonestarranchcowboy : le 23/05/12 à 10:51:19
Dire merci | les photos |
Par krésus : le 23/05/12 à 10:52:44
Déconnecté | Oh ma pauvre, la journée de malade! Au moins après tu es tranquille! |
Par Amoureusement : le 23/05/12 à 11:12:08
Dire merci | Oui, tu as bien pigé. Tu as tes lombaires 3 et 4 qui convergent à droite légèrement et pincent le disque et les nerfs qui sortent à cet endroit. Donc douleur voir irradiation en avant de la cuisse ? L'ostéo peut agir là dessus, pour essayer de rééquilibrer au maximum cette convergence en libérant les structures autour. Le kiné permet de muscler pour acquérir une position antalgique, qui maintiendrait la courbure dans l'attitude la plus economique (et donc la moins douloureuse) possible. C'est bien de coupler les deux dans ce cas là. Retournes voir ton ostéo après tes séances de kiné aussi. Tu vois, rien d'alarmant . |
Par marine30 : le 23/05/12 à 11:14:25
Dire merci | Journée docteur Bon au moins y'a rien de grave |
Par ianka : le 23/05/12 à 19:40:01
Dire merci | Oui je suis soulagée ! mais j'ai l'impression d'être une fiotte, de faire ma chochotte du coup Parce que franchement j'ai maaaaaal (j'suis pas douillette en temps normal, sauf peut etre pour les dents ) |
Par ianka : le 23/05/12 à 19:40:52
Dire merci | Et merci pour les précisions amoureusement le forum, c'est polyvalent |
Par renzochocolat : le 25/05/12 à 20:17:41
Déconnecté | Bon courage !! on te revoit quand sur ton beau Arie ?? |
Par ianka : le 28/05/12 à 13:22:41
Dire merci | hate de remonter à chwal ca c'est sur, surtout ac ce temps! ca fait une éternité qu'on a pas fait de balade mercredi il saute! (en liberté) et bon c'est pas du poney mais en ce moment les alentours c'est ca: |
Page : < < | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87 | 88 | 89 | 90 | 91 | 92 | 93 | 94 | 95 | 96 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous