Et Vicky? il va bien, merci!
Sujet commencé par : al - Il y a 34 réponses à ce sujet, dernière réponse par laureBrrrrrPar al : le 15/02/10 à 19:14:44
Dire merci | Bonjour bonjour Suite à mon post de la semaine dernière, certain(e)s m'ont demandé comment allait Vicky, s'il n'était pas traumatisé, etc. Alors je l'ai bcp observé, et force est de constater que l'impact de la séance de jeudi sur sa vie de tous les jours a été...nul! tant mieux, me direz-vous alors je tenais à vous faire partager cette petite vidéo de la balade d'hier, comme j'étais seule pour sortir les 2 bourricots, j'ai opté pour une balade en dextre, et comme il faisait froid, je suis restée à cru sur le gros! Et ça donne une balade....originale [obj]http://www.youtube.com/v/p6TnlAy74zA&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Messages 1 à 34, Page : 1
Par quasimir : le 15/02/10 à 20:18:05
Dire merci | haha vraiment super ce petit reportage |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 15/02/10 à 20:26:54
Dire merci | Excellent les commentaires |
Par lonestarranchcowboy : le 15/02/10 à 20:29:21
Dire merci | MDR sympa la balade commentée |
Par Nathy64 : le 15/02/10 à 20:31:49
Déconnecté | Et bien le moins qu'on puisse dire c'est que tu es la reine du monologue Quel pas le Vicky tu vas être enviée par tous les randonneurs Courageuse sous la neige qui n'arrive même pas à se satisfaire d'un seul cheval |
Par lady140984 : le 15/02/10 à 20:31:55
Dire merci | Comme je t' envie de pouvoir faire ça ! Rien de penser à l'idée de mes deux morues, je vois bien le scenario catastrophe d' ici. En tout cas, sympa la balade, je suis pas remonté en balade depuis un bail, alors ta video donne une bouffé d' oxygene ! |
Par titane : le 15/02/10 à 20:31:59
Dire merci | Extra cette vidéo |
Par naiki31 : le 15/02/10 à 20:32:07
Dire merci | moi je voulais la chute |
Par stephy92 : le 15/02/10 à 20:35:14
Dire merci | +1 avec lady, impossible avec les 2 miens j'imagine même pas si je lachais le Rosario j'adore aussi la vidéo et les com |
Par didie43 : le 15/02/10 à 20:40:23
Dire merci | génial cette vidéo !! franchement ça donne envie !! |
Par al : le 15/02/10 à 20:41:41
Dire merci | naiki: ça m'aurait étonné, tiens quoique la dernière fois, j'étais tombée, cet été, parce que nadja était en train de brouter, je l'avais pas vue et j'étais en train de repartir, pépère, sur Vicky, quand tout à coup j'ai été tirée vers l'arrière, avec mes réflexes d'huitre (je faisais bronzette au soleil!), jme suis retrouvé les fesses par terre, et vicky qui me regardait d'un air: "ben kestu fous là ? " après pour remonter sur un cheval à cru en tenant l'autre, au milieu des prés, c'est assez sport d'ailleurs j'ai trouvé la technique désormais, je monte sur nadja, et je l'utilise comme escabeau géant nathy: heu, en fait, vicky marche en général trèèèèès lentement, c'est juste que là il avait nadja aux fesses et puis oui, je monologue à fond, mais je m'embêtais sacrément (sur une séquence coupée, jdis "bon, c'est pas qu'on se fait ch***, mais bon"... |
Par al : le 15/02/10 à 20:43:28
Dire merci | stephy: ben disons que si j'étais vraiment culottée, je ne tiendrais pas nadja du tout, car elle a la caractéristique de coller vicky (ce qui a le don d'énerver ce dernier, on le voit bien) en permanence, c'est assez pratique mais bon, y'a qd meme une route assez passante à moins de 500m sur une partie de la vidéo (la piste de galop), donc je joue pas trop avec le feu mais jvous prendrai une vidéo une fois dans le pré, vous verrez que nadja est un sacré pot de glue |
Par Pitch : le 15/02/10 à 21:47:29
Déconnecté | ahhh super, au moins aucun remords comme ça !! idem ça me serait impossible à faire avec mes 2 miens ça |
Par saphir551 : le 15/02/10 à 22:06:21
Dire merci | Sympa ta vidéo, très bonne idée... |
Par chacalette : le 15/02/10 à 22:14:18
Dire merci | on sent ta joie de te prendre la neige |
Par clever : le 15/02/10 à 22:34:54
Par al : le 15/02/10 à 22:45:57
Dire merci | clever: ah oui, ça c'est fort chacalette: ben ça caillait un peu bcp, tu vois une autre partie de la balade, au tout début, (avant la vidéo ci dessus) [obj]http://www.youtube.com/v/5LHw8Ae_Cbo&hl=fr_FR&fs=1&[/obj] |
Par al : le 15/02/10 à 22:48:25
Dire merci | beu faut que j'arrête de regarder ces 2 vidéos, moi, j'ai déjà la nausée, ça me file encore plus le mal de mer |
Par cici : le 15/02/10 à 22:50:55
Dire merci | ptdr je vois qu'on a les mêmes idées à la con suis déjà partie comme ça en balade pendant plus de 2h c'est vraiment top ... Ca permet aux chevaux de partir ensemble quand on a pas assez de cavaliers! Par contre chapeau pour les vidéos, moi j'a même pas réussi à prendre UNE seule maudite photo |
Par laureBrrrrr : le 16/02/10 à 08:17:46
Dire merci | Ha ça fait plaisir cette petite video Bon s'en vouloir remué le couteau dans la plaie. On parlais de " respect" sur l'autre post. Bin pour moi ça commencerais par exemple, par le faite que Vicky n'as pas a montrer sa mauvaise humeur vers Nadja quand tu es la. Je sais que c'est pas facile, et que c'est pas facile a faire passer. Clair est dominant, il avait tendance au début a coller les oreilles en arrière a tout va quand j'etais en selle. c'est niet, a chaque fois ça a été remise en jambe fort en avant et un non. A l'heure actuelle ça peu être une "peste" au prés, mais quand je suis a pied ou a cheval il garde ses elans d'amour pour les autres chevaux pour lui. |
Par zelouzine : le 16/02/10 à 08:46:24
Dire merci | tu les as ou en ce moment les chevaux al?? c'est bien plat par chez toi!!! ça fait bizzarre chez moi ya que du dénivelé!! |
Par lonestarranchcowboy : le 16/02/10 à 09:31:41
Dire merci | MDR la dernière video on croirait reconnaitre mon Dusty "toi la fille, tu restes derrière ah tu veux dépasser ... et vas-y que je te coince contre un arbre ou un talus sont marrants quand même |
Par Elena994 : le 16/02/10 à 09:57:19
Dire merci | Tu es dans quel coin de l'Alsace en ce moment ? Sinon j'adore le monologue que tu fais. J'adore tes loulous |
Par El Bimbo : le 16/02/10 à 10:41:02
Dire merci | Il est vraiment couillon avec sa copine.... Et effectivement on dirait qu'il n'y a pas bcp de changement....pas perturbé le péper |
Par al : le 16/02/10 à 13:17:40
Dire merci | laure: ben, tu vois, là il est encore gentil par rapport à ce qu'il était avant parce que quand il y a d'autres personnes, il va jusqu'à la mordre devant les gens, la pauvre a déjà eu la peau arrachée donc j'ai déjà travaillé là dessus ces dernières années, en selle ça va mieux (meme si on dirait pas, mais bon, tout dépend d'où on part, là on part d'un cheval qui a été limite mordeur avec d'autres pendant les reprises, et où tout le monde l'a laissé faire pendant plusieurs années ). et en main, il n'ose plus la toucher. mais bon, là je suppose qu'il a profité du fait que j'étais trop occupée avec la caméra... zelouzine et éléna: vers hochfelden, c'est assez plat là bas en effet |
Par cfa69 : le 16/02/10 à 13:52:39
Dire merci | Quel macho ce Vicky, il ne veut pas qu'une femme soit devant |
Par krésus : le 16/02/10 à 15:44:52
Déconnecté | mdr j'adore |
Par MurielleG : le 16/02/10 à 15:58:36
Dire merci | oui on voit le dominant ^^ ^^ j'ai eu peur quand j'ai vu l'arbre !!! j'ai bien cru vous voir chacun d'un côté... ce qui eu été ennuyant pour ta main (tenant la longe^^) chapeau en tout cas, c'est vraiment sympa ce petit film et les coms ! tu n'as plus qu'à trouver la caméra qui s'attache sur la bombe^^^^ |
Par tong : le 16/02/10 à 17:58:10
Par frip : le 16/02/10 à 18:44:06
Dire merci | Khloes fait ça aussi quand je peux pas venir. elle monte Noah et tient la Nouille à côté. |
Par oreliii : le 16/02/10 à 20:34:06
Dire merci | ah jadore tes com's terrible |
Par al : le 16/02/10 à 21:26:58
Dire merci | murielle: en fait l'arbre a des branches basses, et vicky n'a toujours pas compris que NON, il n'était pas un poney, et que donc quand il passait dessous, MOI je me bouffais les branches mais c'est récurrent, suffit que tu ne fasses pas gaffe au moment de passer à cet endroit et t'y as droit. à sa décharge, depuis qu'il est pieds nus, comme il a été longtemps sensible, il repère depuis les endroits les plus moelleux pour ses petits sabots et a donc son tracé tout défini, presque au cm près! donc, sans demande particulière du cavalier, il va aller là où c'est le plus confortable pour lui...et comme j'étais trop occupée à causer à ma caméra (ou à vous, amis forumeurs ), ben...j'ai oublié l'arbre |
Par laureBrrrrr : le 17/02/10 à 07:14:39
Dire merci | Je vois bien le genre pas emmable ! Mais je pense que c'est un debut de piste pour ses "petits" soucis, et que pour le coup les autres cavalier qu'il s'en occupe ça peut être la clef . Bon comme certain c'est pas les deux miens que j'emmenerais en Dexter, pourtant il se bronche pas, mais j'aurais peur de finir ecartelé |
Par al : le 17/02/10 à 13:07:11
Dire merci | laure: en dexter mdr ça pourrait être la nouvelle expression pour ça ben en fait, avec nadja pas trop de risque de finir écartelé, car elle obéit vraiment bien, dès qu'on tire sur le licol elle arrive, c'est vraiment une gentille poupette. tu remarqueras que je ne me suis pas encore risquée à faire l'inverse, meme pas forcément à cause de vicky, mais plutôt parce que, si vicky vient à brouter et que je dois le tirer toute seule, sur nadja je glisse énormément et jme retrouverais par terre très vite! alors que sur vicky, au moins, j'ai le garrot, et meme s'il est moins confortable, j'y suis bien plus habituée et au final, c'est plus sécuritaire (donc confortable dans un certain sens) pour moi |
Par laureBrrrrr : le 17/02/10 à 14:09:35
Dire merci | a crotte c'est bien aussi Dexter |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 463) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous