Un PAINT sa saute ! Folding vous montre .. ^^
Sujet commencé par : Sitèle - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par julotPar Sitèle : le 17/02/10 à 17:04:33
Dire merci | Hey, Juste pour montrer que malgré les préjugés un paint sa saute Unity 2ans cette année, adore sauter, elle y prend vraiment plaisir. Tout d'abord on s'échauffe, et on fait la folle ! On passe aux choses sérieuse lol Et pour finir, on marche bien sure A vos claviers les forumeurs Je la destine à la reproduction (avec des SF pour faire de la couleur) mais avant, un peu d'endurance et voir pour des petits concours de cso (entrainement) |
Par julot : le 18/02/10 à 13:21:52
Dire merci | Je vois pas les photos "image non disponible" |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 13:50:32
Dire merci | Je remet quelques photos qui ne passent plus voilà |
Par HorseDream80 : le 18/02/10 à 13:59:38
A 2 ans elle saute déjà merci les membres y vont déjà en prendre un sacré coup |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 14:04:12
Dire merci | Si tu as lu la page précédente, tu aurai vu que ce n'est que la 2e fois qu'elle saute (la 1ere date), c'est juste pour diversifier ! Bref après chacun pense ce qu'il veut |
Par Kahlia : le 18/02/10 à 14:08:00
Dire merci | Comment tu fais des photos aussi nettes en intérieur et en mouvement? Celles au galop avec le sable qui vole derrière, ça pète. |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 14:12:41
Dire merci | Khalia, j'ai un reflex avec de super zoom et aussi un bon photographe j'adore aussi ces photos ! faut dire que la miss se la pète |
Par vanou85 : le 18/02/10 à 14:13:15
Dire merci | Pfff, c'est une bombe! Trop belle et quelle allure!!! |
Par boby : le 18/02/10 à 14:14:42
Dire merci | 40 cm ça va pas la tuer non plus |
Par Sitèle : le 18/02/10 à 14:17:44
Dire merci | vanou, merci pour elle quel allure ces vrai, mais si on aurait pris des photos dès que je l'ai lachée, tu aurais encore plus été étonné Boby, Tu me rassure |
Par julot : le 18/02/10 à 14:32:48
Dire merci | Elle est jolie Je suis pour la polyvalence aussi, tant que ça reste modéré, faut pas vouloir la faire sauter des montagnes, mais sinon je trouve ça bien qu'elle puisse sauterune petite barre, imaginons qu'en rando il faille sauter un petit tronc, bah c'est mieux si elle a déjà sauté quelques barres. Par contre l'endurance, perso je trouve que les paints sont trop massifs pour en faire, trop lourds (pas pour faire une 20kms, ça tt cheval est capable d'en faire hein), après il y a des exceptions... |
Page : 1 | 2
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous