Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

L'a enfin retrouvée

Sujet commencé par : Horom45 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par siriusnat
Par Horom45 : le 19/02/10 à 15:07:13

Déconnecté

84 messages
Dire merci
 Aprés un an sans pouvoir etre monter Queen reprend du service !!
Etant la seule a l'avoir monter avant, je l'a reprend pour une séance courte mais mouvementer !
Ba oui un an sans etre monter elle etait contente !

Petite histoire: Queen de son vrai nom Sheza Refound Queen, est une quater horse qui a longtemps fait du western, je l'a reprend en sptembre 2008 en classique, jument qui a du peps, mais gérable, tourne trés bien (merci le western) et a un super ocup de saut, en décembre on par sur notre premier concours en club 3 et 4 qui nous a valut deux sans fautes et une troisieme place ! Je continue a la monter visant le concours de fevrier, mais elle se met a boiter au pas, on pense a de la comedie au début car pour sauter elle ne boite plsu su tout ! ensuite a un proble au sabot, mais rien, plusieurs evto sont venus sans succés puis l'ostheo, on a passer des radio mais rien tout a l'air d'aller pour elle mais elle boite, elle passe l'été au pres puis l'automne au paddock, on décide de la afire pouliner pour mars mais cela fait un moment qu'elle ne boiet plsu et joue tres bien dans le manège !! Ma prof me demander donc de la monter voir si elle boite monter et apres plusiseure heures de boulot ! Du coup je la monte elle ne boite pas donne quelques coup de cul, galope bien, je suis heureuse !!

Désolé pour le paver !

Photode la bete :

voila pour le moment !!

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nous : le 19/02/10 à 16:10:59

Déconnecté

6478 messages
Dire merci
 vraiment jolie! et quel coup de saut!

Par siriusnat : le 19/02/10 à 20:45:54

Déconnecté

16409 messages

7 remerciements
Dire merci
 Tres jolie ( jument + coup de saut ! ) etant fan de chevaux americains...forcement !^^

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval