Tonnerre cheval de trait ardennais
Sujet commencé par : celine77171 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par celine77171Par celine77171 : le 19/02/10 à 15:48:06
Dire merci | voici mon gros doudou [url=https://www.1cheval.com/membre/services/photos/images/56792.jpg] [/url] |
Messages 1 à 2, Page : 1
Par tamtam : le 19/02/10 à 15:53:14
Dire merci | Tu peux nous en dire unpeu plus? age, histoire etc? : ) |
Par celine77171 : le 19/02/10 à 16:03:05
Dire merci | il va avoir 3 ans au mois d avril nous l avons acheter a l age de 6 mois et recuperer a la maison a l age de 9 mois l ancien proprietaire ne lui a rien apris sauf a mettre un licol nous lui avons apris a donner les pied avec beaucoup de galere il ne connaissait pas du tout ce qu etait un box,le jour de son arriver nous l avons mis au box avec beaucoup de mal,et en fermant la porte du box surprise il a sauter et a tout peter du coup nous avons reparer la porte et nous l avons fais brouter pendant 2 heure environ!! nous avons rehausser la porte et jusqu a ce jour nous l avons laisser comme ca!! nous le fessons travailler a la longue on lui apprend a marcher,trotter,tourner,reculer et tout va bien la ca va pas rigoler il va aller au debourrage samedi prochain il va travailler mon gros pepere mon mari prend des cours d attelage et il en reve meme la nuit |
Page : 1
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous