Forum cheval
Vos Chevaux en Photo

Entretien taquets Bates Innova

Sujet commencé par : Meideprac - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Meideprac
Par Meideprac : le 19/02/10 à 18:39:05

Déconnecté

955 messages
Dire merci
 Bon après l'essai de 8 selles (ouf, j'en pouvais plus, et ma jument non plus !), j'ai trouvé la selle nous convient à toutes les deux et croyez moi, c'était pas simple ! On a pourtant essayé des selles de la moins chère à la plus chère, les plus belles, les plus tout plein de choses, et c'est finalement sur la Bates Innova, taquets moyens, ouverture de garrot rouge, que ça le fait

Je l'ai essayée cet après-m', et c'est pile poil. Pas de gêne nulle part (voir le post sur les pbs de zizi !), taquets présents mais pas contraignants (pas trop verticaux), pas trop creuse, bien en place sur la jument, ne tourne pas, n'avance pas, ne recule pas, et en plus je la trouve très jolie
(hi hi, tiens y'a encore l'étiquette)

Bref, je vais me lancer. La question est, les taquets sont recouverts "côté cuisse", d'un cuir retourné façon daim, et je me demande comment ça vieillit, ça (est-ce que c'est pas tout rapé au bout d'un moment) ? et comment ça s'entretient (quand ça prend la pluie par exemple)?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Meideprac : le 19/02/10 à 18:39:58

Déconnecté

955 messages
Dire merci
 oups, mauvaise manip, j'ai posté deux fois ! (je ne sais même pas comment j'ai fait ??!!)

Par Meideprac : le 19/02/10 à 18:40:55

Déconnecté

955 messages
Dire merci
 ah pis en plus, je suis pas sur le bon forum !!!
Bon un Weby gentil pourrait-il me supprimer le post en trop et me déplacer celui-ci sur le forum cheval ??? Merci

Page : 1

Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 465) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval