O0 Deux grisous et un blondinet 0o
Sujet commencé par : moutik29 - Il y a 3759 réponses à ce sujet, dernière réponse par moutik291 personne suit ce sujet
Par moutik29 : le 19/02/10 à 21:48:03
Dire merci | On prend les memes et on recommence, mais en mieux Une nouvelle année, un nouveau post, rien que du nouveau pour mon grisou, mon blondinet et moi Après avoir voulu vendre le Moutik, après avoir retourné ciel et terre pour éviter ça à tout prix, Moutik reste avec moi et pour le reste de sa vie Donc nouvelle coach, nouveaux objectifs, avec poney "tout neuf" après une année 2009 plutot très mauvaise mais cette année c'est décidé on repart du bon pied et on se fait plaisir à fond tous les deux Représentation de mes deux lascards Moutik est un hongre connemara (OI sur les papiers), né le 09 juin 2000, 1m47, gris (ben oui on ne peut pas être parfait hein ), Breton pure souche ^^ - Le deuxième grisou, arrivé dans notre vie le 21 aout 2010, pour prendre la relève de Moutik! Téorème de Rumengol, hongre New Forest, né le 02 mai 2007. Un p'tit poney très susceptible, très têtu ^^ Débourré durant l'été 2010, sans aucun soucis, volontaire, avec des allures superbes Et Eliot, Golden Retriever né le 25 aout 2009, blondinet de son état, Breton pure souche aussi ^^ [titre modifié par Tessa_modo à la demande de Moutik29] Ce message a été modifié par un modérateur. |
Messages 2121 à 2160, Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Par moutik29 : le 04/09/10 à 15:12:41
Dire merci | Ouiiiiiiiiiiii j'espère!!!!!!!! |
Par taraa : le 04/09/10 à 15:15:55
Dire merci | Je regarderai les photos demain, je vais à un baptême et j'ai rendez-vous chez le toiletteur. A peluche !!! |
Par moutik29 : le 04/09/10 à 15:19:44
Dire merci | Les photos d'aujourd'hui : |
Par moutik29 : le 04/09/10 à 15:19:55
Par moutik29 : le 04/09/10 à 15:20:11
Dire merci | et moi je file aussi car j'ai un mariage |
Par laska : le 04/09/10 à 15:22:58
Dire merci | Tu dois être aux :anges: avec ces grisous là!!! |
Par laska : le 04/09/10 à 15:23:41
Dire merci | Ça, ça fait plaisir à voir après tout ce que vous avez traversé! |
Par boby : le 04/09/10 à 15:45:50
Dire merci | génial pour le gro tik |
Par Kahlia : le 04/09/10 à 23:47:21
Dire merci | Rooo ben je ne savais pas qu'il y avait un nouveau venu! Il a l'air sympa comme tout ce petit père. En tous cas tu as là 2 jolis grisous. 1 que tu connais pas coeur, avec qui tu as tout partagé, qui a du cadre et une sacrée prestance...et 1 tout beau tout nouveau avec qui tu as tout à découvrir, bien plus fin (pour l'instant) avec une couleur originale et un côté charmeur, de quoi te faire plaisir! |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 11:28:43
Dire merci | Ca fait plaisir de te revoir sur Moutik! |
Par moutik29 : le 05/09/10 à 13:07:26
Dire merci | Merci tout le monde Pour le Moutik, je ne vais pas renouveller l'expérience, ça sera juste de temps en temps Oui Kahlia, y a un p'tit nouveau, différent de Moutik par sa morpho et par son caractère mais pas par la robe et pourtant j'avais dis que le second ne serai pas gris En tout cas je suis bien entourée avec ces deux là, je suis ravie Meme si avec Téorème j'ai du mal à ce que notre "relation" démarre, ça vient petit à petit! |
Par taraa : le 05/09/10 à 13:22:50
Dire merci | Ah tiens, j'avais mis un commentaire et j'ai du oublier de valider, lol ! Donc oui, je les trouver extra ces photos. Pour Téorème, donne toi du temps, c'est tout neuf tous les deux. Le Tik est moins exclusif avec lui ? |
Par moutik29 : le 05/09/10 à 17:06:47
Dire merci | Moutik est toujours pareil, mais il "tolère" plus Téorème. J'ai beaucoup de mal à "donner" mon affection à Téorème, enfin je ne sais pas, c'est assez étrange. |
Par Fantômette : le 05/09/10 à 19:43:31
Dire merci | ah mais ça fait plaisir de te voir sur Moutik rolala après toute ces épreuves quel bonheur je pense qu'il faut surtout du tps pour Téorème, c'est normal, tu as qd même un passé avc Moutik (surtout avc tous ces pb ), Téo c'est tout nouveau! (et ça rime ) ça va venir tout naturellement je pense |
Par boby : le 05/09/10 à 20:13:50
Dire merci | J'ai beaucoup de mal à "donner" mon affection à Téorème, enfin je ne sais pas, c'est assez étrange. c'est toute la difficulté quand on a deux loulous y'en a forcement un que tu "préfères" et en général c'est ton premier !! celui qui est déjà là avec qui tu as tant traversé c'est normal vous avez un passé bien rempli avec moutik !!! et c'ets pas le cas avec Téorème . Mais tu vas le construire petit à petit c'est mettra juste plus de temps parce que tu partage toujours ta vie avec moutik et il sera toujours le centre de ton attention |
Par Erzebeth : le 05/09/10 à 20:38:32
Dire merci | Faut laisser le temps au temps et surtout surtout, ne pas comparer. Théorème et Moutik, ce sont deux chevaux différents, deux histoires différentes. Laisse vous le temps de construire votre histoire. |
Par titange : le 05/09/10 à 22:43:59
Dire merci | bravo, ça fait plaisir de te voir sur théo, il a l'air sage didonc!! pour l'affection cherche pas c'est normal, yen a un que tu connais par coeur et le ptit nouveau faut rien laisser passer, moi c'était bien pire avec un petit de 6 moix qui se laissait à peine toucher aqprès t'inquiète tu va adorer! |
Par chachagirl49 : le 05/09/10 à 22:58:10
Déconnecté | ca fait trop plaisir de te voir sur moutik !!! |
Par moutik29 : le 07/09/10 à 19:02:25
Dire merci | Merci à tous pour votre soutien ça n'est pas facile en effet, surtout que Moutik ne me facilite pas la tache lol mais ça vient petit à petit, depuis quelques jours je peux aller au pré et rester avec les 2 sans que Moutik ne chasse Téorème (bon il fait des tentatives mais je suis là pour mettre le OLA ^^) Cette aprem maréchal pour Téorème, il a été top top La maréchal l'a trouvé super, il lui a bien plu |
Par RegardWP : le 10/09/10 à 19:00:39
Dire merci | Il faudrait que tu pense à nous présenter le p'ti Téorème dans ton haut de page ! =) |
Par frip : le 11/09/10 à 09:41:55
Dire merci | c'est vrai que c'est difficile d'accorder son affection à un autre cheval |
Par moutik29 : le 11/09/10 à 16:57:32
Dire merci | Regard, je ne sais pas si je peux modifier la page "d'accueil" de mon post ^^ Sinon je l'aurai fait depuis un moment déjà ^^ frip, oui c pas facile mais ça vient petit à petit! |
Par moutik29 : le 11/09/10 à 17:08:25
Dire merci | Les nouvelles (sans photos jusque demain par contre ^^) Les loulous vont super bien! depuis samedi dernier, ils n'ont rien fichu ^^ Hier soir première séance de travail en liberté avec Téorème, il a été extra Ce matin je suis allé faire de la cloture car oui ça y est j'ai trouvé un top champs à 200m de la maison, le top du top!!!! je tout cloturé ce matin, ils auront un abri pour cet hiver, il y a un post de cloture sur secteur, un box pour le cas où! Je suis super super contente, ça va me faire des allé/retour en moins et ça ne sera pas négligeable Les loulous déménagent demain après si tout se passe bien |
Par frip : le 11/09/10 à 17:34:53
Dire merci | super nouvelle un champs comme ça! ça va bien te soulager |
Par taraa : le 11/09/10 à 17:45:39
Dire merci | Elo, la reine de la clôture, lol !!! |
Par moutik29 : le 11/09/10 à 18:29:10
Dire merci | Oui ça va me faire du bien Ah oui tu peux le dire taraa je crois que je suis une pro |
Par moutik29 : le 11/09/10 à 18:50:05
Dire merci | Photos d'hier Dureeeeeeeeee la vie de poulinou |
Par frip : le 11/09/10 à 18:52:03
Dire merci | ils sont beau tes grisous! moi je ne qualifie quelqu'un de pro des clotures que si ma grosse nouille ne s'enfuit pas enfin je pense qu'un post de cloture plus fort changera beaucoup de chose |
Par moutik29 : le 12/09/10 à 10:51:08
Dire merci | Voilà à quoi ressemble leur nouveau pré Et l'abri pour cet hiver Le tout à 200m de la maison, 1 petit km de la plage et 500m de la forêt |
Par frip : le 12/09/10 à 16:15:49
Dire merci | le grand luxe!!!! |
Par moutik29 : le 12/09/10 à 19:56:52
Dire merci | ça y est les ponichons sont à la maison tout c'est très bien passé, je n'ai pas de photos car comme une nouille j'avais oublié la carte mémoire dans mon ordi Là je suis chez mes parents car je n'ai toujours pas internet à la maison, je fais des photos ce soir et je vous les mets mardi aprem |
Par laska : le 13/09/10 à 18:09:42
Dire merci | Super le champ!!! Ça va te faciliter la vie! |
Par moutik29 : le 13/09/10 à 18:57:33
Dire merci | Ah oui ça va me faciliter grandement la vie Et eux ils sont trop trop contents, ils ont trouvé un jeu : courrir après la biquette ou la biquette qui leur court après |
Par El Bimbo : le 13/09/10 à 19:09:38
Dire merci | En effet ça fait plaisir de vous voir tous les trois à travailler. Une petite remarque : Théo tu ne l'auras pas sellé un peu trop en avant ? Ils sont vraiment beaux et pour ton pré c'est super aussi....c'est la proprio de votre maison qui doit avoir les boules parce que maintenant il faut qu'elle trouve qn d'autre pour le sien.... nana nèreeeee |
Par moutik29 : le 14/09/10 à 14:44:57
Dire merci | Pour Téo je ne sais pas, mais je crois que la selle a avancée, l'est un peu rondouillard le bébé La proprio du champs ne va chercher personne d'autre car il y a déjà des moutons dessus |
Par moutik29 : le 14/09/10 à 14:49:46
Dire merci | Alors hier soir j'ai fait un "petit" paddock pour les loulous, pour les restraindre un peu car bon il y a beaucoup d'herbe quand meme! 30 min après être rentrée à la maison, coup de fils : les voisins "les poneys sont sortis" Donc hop je vais "ramasser" mes poneys et retour au champs... Ils ont cassé à 2 endroits, donc je soupçonne Moutik d'avoir fait ch*er Téorème dans un coin, du coup le p'tit est passé par les fils et comme Moutik s'est retrouvé tout seul ben il a lui aussi passé les fils Donc réparation de clotures et je leur ai réouvert tout le champs... Ces Messieurs ne veulent pas rester dans un "petit" bout de champs, non mais je vous jure, poneys de grand luxe ces 2 là Cette aprem je vais m'armer de GRANDS piquets et doubler la cloture mais je ne sais pas si je peux retenter de les mettre dans un "petit" paddock |
Par razak60700 : le 14/09/10 à 17:40:34
Dire merci | Pour Moutik et téoreme, comme tu le sais, j'ai vécu la même situation avec Razak et Juaness et comme toi, j'avais beaucoup de mal avec Juaness au début. Mais aujourd'hui, je peux dire que j'aime mes chevaux autant l'un que l'autre. Par contre, je les aime différemment. Razak reste mon "fils" tandis que Juaness, est mon cheval. Ce sont des relations différentes mais toutes aussi fortes Ca viendra avec le temps et au fur et à mesure de votre avancée à téoreme et toi Contente que tes loulous se soient rapprochés de toi. La propriétaire de ta maison a finalement accepté de te louer son pré ou s'en est un autre ? |
Par moutik29 : le 14/09/10 à 18:08:45
Dire merci | Merci razak Plus les jours passent et plus ça vient avec Téorème Il est super mignon, quand j'ai fait les clotures cette aprem, il me suivait partout |
Par totoche : le 17/09/10 à 19:14:48
Dire merci | Supers nouvelles : quelle joie d'avoir ses poneys à la maison |
Par moutik29 : le 18/09/10 à 11:37:10
Dire merci | Merci beaucoup totoche |
Page : < < | 46 | 47 | 48 | 49 | 50 | 51 | 52 | 53 | 54 | 55 | 56 | 57 | 58 | 59 | 60 | 61 | 62 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous