Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par 6zorose7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4401 à 4440, Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Par marsupylami : le 03/03/12 à 22:43:53
Dire merci | Oui Lones et j'ai horreur de ça en plus !! J'ai deja rien foutu cet aprem à cause de la pluie, si j'avais su j'aurais fait une sieste pour être en meilleure forme ce soir. Mais là ce soir c'est pire. Et puis forcément j'avais personne à aller voir vu qu'ici je connais personne et de toute façon j'ai parfois l'impression de même plus avoir d'amis (a 1h15 de route) qui veulent sortir etc ! |
Par lonestarranchcowboy : le 03/03/12 à 22:57:28
Dire merci | déjà la pluie chez toi je confirme on est bien en haute Savoie bon te reste plus ka regarder les séries à la TV, sortir les DVD et si ça suffit pas, le tricot |
Par 6zorose : le 04/03/12 à 13:11:33
Déconnecté | Aujourd'hui il fait toujours un temps pourri chez toi? |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 13:12:43
Dire merci | Oui et non, il pleut ça sarrete et puis ça recommence. |
Par 6zorose : le 04/03/12 à 13:18:27
Déconnecté | arf |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 13:20:21
Dire merci | Comme tu dis ... Alors qu'il fait beau toute la semaine |
Par 6zorose : le 04/03/12 à 13:35:27
Déconnecté | Oui c'est toujours comme ça de tte façon |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:22:08
Dire merci | Bon j'ai envie de faire un gateau mais je sais pas du tout quoi faire, chocolat oui mais quoi au chocolat ? ou des cookies ? mais ça va etre manger trooop rapidement Des idées ? |
Par 6zorose : le 04/03/12 à 14:24:42
Déconnecté | Un moelleux au chocolat je te file la recette du mien si tu veux, il est extra |
Par Opige : le 04/03/12 à 14:26:54
Déconnecté | Des cookies c'est top ! |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:30:49
Dire merci | Opige oui j'adore mais le soucis est que j'ai un goinffre à la maison et il va arrivait tout à l'heure et je suis sure que demain midi voir meme ce soir yen a plus du tout. Les gateaux il aime un peu moins, enfin il les mange moins vite du coup j'aurais été toute seule ou j'aurais des grosses quantités jen aurais fait mais là ... c'est quoi ta recette Zorose ? J'ai une poire aussi je me dis que je pourrais m'en servir peut etre ? |
Par Opige : le 04/03/12 à 14:34:19
Déconnecté | Oh de la poire dans un moelleux ché trop bon ! |
Par 6zorose : le 04/03/12 à 14:36:31
Déconnecté | B tu peux servir le moelleux avec une poire cuite + coulis de chocolat La recette : - 100gr de farine - 25 g de maïzena - 125g de beurre - 150g de sucre (je prends du sucre de canne, ça donne un meilleur goût) - 200g de chocolat - 4oeufs - 1/2 sachet de levure Tu préchauffes ton four à 180°C. Tu fais fondre le chocolat auquel tu ajoutes le beurre fondu + levure + farine. A part tu mélanges tes jaunes d'oeufs + sucre et tu bâts jusqu'à avoir un mélange mousseux. Tu ajoutes ça à la préparation de départ. Tu bâts les blancs en neige. Et tu mélanges tout ça, en faisant bien attention de ne pas "casser" les blancs bien entendu. Hop au four pendant 35 min et c'est juste miam miam! Il reste moelleux pendant 4 jours: testé! |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:37:07
Dire merci | Opige oui j'avoue que ça me tente bien Bon aller zorose fait peter ta recette |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:39:13
Dire merci | Hann je suis con j'ai plus de beurre Et j'ai peur que ça soit beaucoup trop gras si je remplace par de l'huile, en plus j'ai que de l'huile d'olive |
Par Opige : le 04/03/12 à 14:39:27
Déconnecté |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:42:54
Dire merci | Au fait Opige ça y est tes deux amours sont ensemble ou ça se fait dans l'aprem ? |
Par 6zorose : le 04/03/12 à 14:43:46
Déconnecté | Ah merdouille! effectivement remplacer le beurre par l'huile (surtout cette qté) ça va pas le faire, ce n'est vraiment pas la même consistance... Sinon tu as le gâteau au yaourt basique auquel tu ajoutes de l'huile et non du beurre, et tu n'as plus qu'à y mettre une bonne grosse dose de chocolat! et tu peux même couper ta poire en cube dedans |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:45:25
Dire merci | Je voulais du chocolat moi genre un fondant ou moelleux .... Yaourt même au chocolat ça me tente moins |
Par marsupylami : le 04/03/12 à 14:46:49
Dire merci | Hum hum j'ai trouvé je crois et tout pile comme je veux http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/322182-gateau-fondant-au-chocolat-sans-beurre |
Par marsupylami : le 05/03/12 à 11:25:45
Dire merci | Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il fait beauuuuuu PS mon gateau est trop bon |
Par lonestarranchcowboy : le 05/03/12 à 11:26:51
Dire merci | miam |
Par marsupylami : le 05/03/12 à 11:33:37
Dire merci | Et en plus hier z'homme a ramené plein de chose de chez lui : madeleine, couscous, saucisson et jambon espagnol, etc etc Elle est géniale belle maman |
Par Opige : le 05/03/12 à 11:35:34
Déconnecté | alors ton gateau ? |
Par 6zorose : le 05/03/12 à 11:46:52
Déconnecté | Ah top tu vas pouvoir aller voir petit Crapaud alors et nous ramener des photos Ca me fait penser qu'il faut que j'aille faire les courses, j'ai plus rien dans le frigo même pas d'oeufs pour faire un gâteau! Et oui comme je suis pas rentrée chez moi ce week end, j'ai pas pu prendre les bons oeufs maisons des poulettes de compet' |
Par elphe : le 05/03/12 à 11:48:38
Dire merci | En ce qui concerne Queen, j'aimerai bien te dire que ça vient d'abord du moteur avant d'arriver à la tête mais je ne sais pas où tu en es de ton boulot avec elle |
Par zenzile : le 05/03/12 à 12:59:22
Dire merci | parait que ça vient TOUJOURS de l'arrière ..... ou de la main du cavalier |
Par marsupylami : le 05/03/12 à 13:06:42
Dire merci | Opige mon gateau est trop bon, j'ai fait moitié avec la poire moitié sans Elphe bah le moteur selon moi il va bien non ? cf la dernière vidéo par exemple. Elle pousse plutot pas mal de derrière. Après ça vient de ma main mais pour le moment j'y arrive pas Par contre j'ai une question : je me demande si ça vaudrait pas le coup de la tondre au niveau de l'encolure ? |
Par Opige : le 05/03/12 à 13:19:07
Déconnecté | On arrive dans les beaux jours, elle va perdre sa toison toute seule |
Par marsupylami : le 05/03/12 à 13:22:08
Dire merci | Oui mais entre temps vu qu'elle transpire beaucoup beaucoup et vite. Enfin je vais voir mais c'est une question que je me posais hier |
Par elphe : le 05/03/12 à 13:48:56
Dire merci | Pour le moteur oui ça a l'air bien alors teste peut-être des choses avec tes mains quand tu la montes et de l'observer ça va venir |
Par marsupylami : le 05/03/12 à 19:06:29
Dire merci | Ohhhh boudiou que je l'aime ma jument |
Par nous : le 05/03/12 à 21:05:35
Par elphe : le 06/03/12 à 09:25:19
Dire merci | tant que ça? |
Par marsupylami : le 07/03/12 à 22:57:54
Dire merci | Elphe oh oui ya des jours comme ça Je suis désolé je crois que cette semaine s'annonce très (trop ?) chargé au boulot et du coup niveau fatigue, j'ai donc pas le temps de lire vos posts la journée, et le courage de laisser un petit mot le soir. Honte à moi Pour les nouvelles et le pourquoi du comment de mon dernier message les nouvelles arrivent |
Par zenzile : le 07/03/12 à 23:01:32
Dire merci | alors on te fais juste un bisouuuuuuuuuuuuuu |
Par marsupylami : le 07/03/12 à 23:11:05
Dire merci | News séance du 5 mars : Encore et toujours notre boulot sur le plat dans un soucis de recherche de stabilité de la tête, avec du moteur derrière mais sans précipitation. Et incorporer petit à petit des départs au galop plus franc (surtout à droite) et en recherche d'équilibre. Je suis juste descendue très heureuse de ce qu'elle m'a donnée Le moteur sans précipitation je crois que ça vient réellement et qu'au final elle y trouve son compte tout autant que moi ! Au niveau de la tête et du fait de venir se poser sur son mors sans faire des zigouigoui avec sa tete la séance était vraiment vraiment bénéfique. J'ai essaye d'incorporer le conseil de zenzile à savoir garder toujours les mains plus hautes que la bouche, du coup quand elle partait la tête à l'envers je montais les mains aussi. Je crois qu'elle a pas beaucoup aimé du coup elle le faisait bien moins sur la fin Bon il faut dire aussi que j'avais un peu rallonger mes rênes du coup elle devait peut etre se sentir moins enfermée. Pourtant je pense pas avoir une main dure si L'incurvation était elle un peu moins franche que d'habitude mais j'ai pas voulu forcer sur tout en même temps. Etape par étape, et marche par marche Le travail au galop c'est lui fait dans la meme optique que d'habitude. C'est à dire moi m'assoir pour la gener le moins possible dans son équilibre (elle a deja le sien a gérer pas besoin de lui ajouter le mien en plus) le tout sur des cercles et puis encore des cercles. Définitivement ma jument est gauchère Je finis par descendre, de gros calins, des grosses papouilles et séance de van Oui je sais je suis adorable avec elle. On recommence petit à petit, les antérieurs sont passés sans aucun soucis. Et même quand elle était perpendiculaire au van je la laisse se débrouiller comme ça pour monter quand même. Ce qu'elle a très bien fait. J'étais fière d'elle vraiment. En plus le van bien qu'il soit plus large que l'ancien et par contre beaucoup plus bas de plafonds donc pas évident mais on va vaincre D'ailleurs on recommence dès ce weekend sauf soucis. Les proprio sont adorable sur ce point (contrairement aux anciens gérants .... ) eux là je vois vraiment qu'ils veulent que je regle ce soucis, ils m'ont proposé eux même d'atteler la semaine prochaine, et m'ont même dit que s'ils devaient le faire toutes les semaines on le ferait, le principal étant qu'elle monte. C'est adorable !! Et dernière chose, la les gérants partent en vacances, et rentre le 26 donc à leur retour CP obstacle pour préparer un futur petit parcours |
Par marsupylami : le 07/03/12 à 23:11:33
Dire merci | zenzile |
Par marsupylami : le 07/03/12 à 23:17:22
Dire merci | Ah et dernière chose, la miss a pas mal maigri. Enfin maigri oui mais je pense que c'est dans le bon sens, car elle s'est "affinée" je dirai plutot. Bon par contre ce qui est sur c'est que niveau fesses la oui elle a maigri Après je pense que le froid lui a bien tirée dessus (vive la couverture sinon j'imagine pas la cata), puis elle est passé au foin à volonté donc ça change quand même par rapport à avant, et enfin les séances de boulot maintenant c'est souvent 2 jours consécutifs dans la semaine, alors qu'avant c'était au mieux 2 jours consécutifs toutes les 3 semaines Je vous ai fait des photos, faudrait que je trouve un moment pour vous montrer |
Par 6zorose : le 08/03/12 à 08:43:05
Déconnecté | Ah top tout ça!!! Je vous vois bien en concours moi C'est normal qu'ils perdent du gras en hiver, et comme tu dis tu la bosses un peu plus aussi (je te ferai une photo des miens avant le départ rando et au retour, tu vas voir c'est généralement assez impressionant ). Vivement les photos! |
Page : < < | 103 | 104 | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous