Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par nous7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4481 à 4520, Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Par hygie : le 13/03/12 à 12:03:03
Dire merci | Bon alors on ce voit dimanche ou pas ?? |
Par marsupylami : le 13/03/12 à 12:04:25
Dire merci | Excuse Hygie j'ai pas eu le temps de te répondre. Je serais pas la dimanche soit je vais sur nantes soit sur niort chercher ma voiture. Une prochaine fois |
Par hygie : le 13/03/12 à 12:18:11
Dire merci | oki dac ;-) !! bon ba on croise pour la voiture alors !! |
Par marsupylami : le 14/03/12 à 13:16:11
Dire merci | Rohh me tarde !!!!! J'espère juste que le soucis du bruit de la porte sera reglée sinon de 1 j'aurais pas la voiture et de 2 j'aurais annulé mon weekend à nantes pour rien Pour les news de dimanche 11 mars : Je voulais aller en balade, mais personne à la pension et puis un vent de folie folie, du coup hop j'ai préférée ne pas tenter le diable ça sera carrière ... encore ... Je pense qu'à force elle va partir en courant en me voyant arriver Et puis tant qu'à faire carrière, autant vraiment bosser, et comme ça fait plusieurs séance que je bosse sur le plat la mise sur la main, la stabilité et tout le tintouin zou ça sera saut et même petits enchainements J'ai bien détendu dans la même optique que le travail sur le plat des séances précédentes : une jument impec mais vraiment quoi Aucune bataille avec la main, si ce n'est quand elle toussait un peu en début de travail. Pour le saut comment dire ça a été une autre histoire J'ai failli voir le sable de prés 2 ou 3 fois J'avais mis une couleur par obstacle avec des verticaux d'environ 75cm, sauf une croix sur la diagonale qui devait etre sur du 60cm. Et bien je sais pas si c'est qu'elle avait décidé que non ou qu'elle avait "peur" des couleurs (pourtant c'est des couleurs assez pales ..., mais elle m'a fait un refus sur chaque barre la première fois J'étais dejà en train de me dire qu'en concours les barres serait 8 fois plus pétantes, avec des soubassements et tout et tout je pense donc qu'on peut dejà préparer le bon gateau Bon au final elle les a passé mais alors avec des sauts juste de folies !! Elle décollait c'était juste un truc hallucinant, c'est vraiment con j'ai pas filmé mais je vous assure que ça aurait été drole Je sais absolument pas pourquoi elle sautait aussi fort (les couleurs toujours ?) J'ai quand même réussi à enchainer 2 ou 3 obstacles mais du coup on faisait un peu de la merde dans le tracé (tanpis ce sera à bosser sur une autre séance). J'ai fini par un tour plutot pas si mal comparé au reste. Faut dire que moi du coup j'étais beaucoup mieux dans mes sauts aussi, avant je faisais de la merdouille totale vu que je n'arrivais pas à suivre Voila je suis restée à cheval en gros 30m tout compris. Et puis le lundi je voulais y retourner pour cette fois me balader mais j'ai du aller voir les voitures. Bilan : plus que mitiger, je me demande bien sa réaction sur un parcours |
Par marsupylami : le 14/03/12 à 13:41:40
Dire merci | Ouuu le méchant coup de barre qui me tombe dessus |
Par nous : le 14/03/12 à 13:41:53
Dire merci | Pour le saut ça peut venir de plein de chose, toi la haut, les couleurs des barres, la cadence, etc... Tu as commencer direct avec des barres à 75? |
Par marsupylami : le 14/03/12 à 13:44:35
Dire merci | Non non j'ai fait plusieurs fois celui a 60 (elle fait pas attention du tout quand c'est bas) au trot et au galop et à chaque mains |
Par nous : le 14/03/12 à 13:46:00
Dire merci | okok, c'est juste que comme tu l'as dit on auraiit dit que oui, et le hauteur directe aurait pu la surprendre! |
Par marsupylami : le 14/03/12 à 13:47:21
Dire merci | Ah oui possible que ça puisse faire penser à ça mais non j'ai bien commencé sur la barre à 60cm Je crois que c'était un tout de toute façon |
Par vanou85 : le 14/03/12 à 14:02:06
Dire merci | Sportive la séance on dirait! Sont pas cool avec nous ces chevaux qui sautent gros quand il y a pas grand chose! |
Par lonestarranchcowboy : le 14/03/12 à 14:08:33
Dire merci | ouaiii mais elle saute bien quand même et la peur, plutot la surprise...des couleurs, ça va passer automatiquement quand t'auras fait quelques CSO PDR ta juju saute les barres et toi tu as le coup de barre |
Par 6zorose : le 14/03/12 à 14:54:46
Déconnecté | Ah je croise fort les doigts pour la tuture Et pour le saut, bah va falloir s'entraîner demoiselle ça faisait longtemps en plus que tu l'avais pas bossé sur les barres, non? |
Par elphe : le 14/03/12 à 15:52:49
Dire merci | Avec de l'entraînement, ça va passer crème ne t'en fait pas I believe in you and Queen |
Par marsupylami : le 15/03/12 à 09:54:21
Dire merci | Zorose oui ça devait bien faire 1 mois Les autres |
Par marsupylami : le 16/03/12 à 09:11:38
Dire merci | Et hop un petit controle de papier dès le matin c'est pour bibi Bon faut dire que ma plaque avant est à changer, j'ai perdu un enjoliveur il y a 2 semaines, et j'ai un feu arrière qui fonctionne plus. Autant dire que je pouvais me prendre une jolie jolie prune je pense Mais hop un grand sourire et une "oui je sais il y a quelques trucs qui vont pas mais je la change demain Monsieur " Et zou emballer c'est pesé |
Par vanou85 : le 16/03/12 à 09:21:10
Dire merci | Trop forte! |
Par nous : le 16/03/12 à 10:08:05
Par marsupylami : le 16/03/12 à 10:24:30
Dire merci | Non mais j'imagine même pas avoir eu une amende de minimum 90 euros (voir même plus vu tout ce que j'avais) le dernier jour quoi. La fille trop poisseuse |
Par nous : le 16/03/12 à 10:28:01
Dire merci | ah oui la le dégout! mais tu as sorti le sourire et nickel! |
Par marsupylami : le 17/03/12 à 14:25:17
Dire merci | Allez zou je pars chercher tuture |
Par lonestarranchcowboy : le 17/03/12 à 15:03:39
Dire merci | y reste encore des flics sympa |
Par fraise44 : le 18/03/12 à 16:22:27
Dire merci | tu montes sur Nantes et tu viens même pas me voir |
Par Bestline : le 18/03/12 à 16:29:50
Dire merci | Haaaan, j'accumule le retard ! je reve d'une journée de congé ! J'ai bien détendu dans la même optique que le travail sur le plat des séances précédentes : une jument impec mais vraiment quoi Ah top ça ! Pour le saut, je compatis ! |
Par elphe : le 19/03/12 à 09:50:41
Dire merci | le coup du contrôle papier Tu as du bol |
Par Opige : le 19/03/12 à 09:54:45
Déconnecté | Bon alors cette voiture ? |
Par marsupylami : le 19/03/12 à 10:04:49
Dire merci | Ma voiture est troooop bien Ca me change de l'ancienne c'est fou là j'ai l'impression d'être une jeune mère de famille (je rigole hein !) avec une voiture un peu sportive Par contre ya juste un soucis avec la fenetre passager avant donc faut que je vois ça Je trop de truc à faire ce matin : aller à l'assurance, aller chez le véto pour guiness, si je peux passer à la CAF aussi et aller chez peugot pour et accessoirement j'irais bien monter cet aprem car grand ciel bleu comparé à ce weekend. |
Par nous : le 19/03/12 à 10:20:03
Dire merci | ah cool la nouvelle voiture! journée chargé! |
Par vanou85 : le 19/03/12 à 10:23:01
Par elphe : le 19/03/12 à 10:28:22
Dire merci | Passe une bonne journée |
Par marsupylami : le 19/03/12 à 12:58:52
Dire merci | bon je sais pas ce que je fais j'aimerai bien monter mais je me dis qu'elle bouffe que de la carrière depuis des lustres. Une balade ça serait cool mais seule je peux pas faire longtemps pour le moment. Sinon juste des grosses papouilles et brout brout sur un chemin. En meme temps je pourrais aller la faire brouter cette semaine le midi |
Par hygie : le 19/03/12 à 13:15:18
Dire merci | toop pour la voiture Oh il a fait a peut près beau a royan hier, mais super froid par contre ! En tous cas, le maine gaudin, quand y a pas le CSO internationnal, il n'a rien d'exceptionnel en faite ^^ |
Par zenzile : le 19/03/12 à 13:54:49
Dire merci | suis supeeeeeeeer en retard aussi j'ai just epassé une week end de taf pourri. à savoir : réveil, bosser, manger (et encore hier j'avais tellement envie de dormir que j'ai juste mangé un bol de céréales), dormir, réveil, café, bosser, rentrer, manger douche et dodo.... (avec l'hypo hier aprem dû au fait que j'ai pas mangé correctement à midi... BREF donc, pour les refus et les sauts de ouf... j'ai une question et une seule : es tu certaine d'etre arrivée avec de bonnes allures (mouvement en avant ) ??????????? |
Par marsupylami : le 20/03/12 à 22:01:21
Dire merci | Hygie oui parait qu'il y avait un vent assez fort ce weekend à royan Zenzile piouff heureusement que tu bosses pas toutes les semaines sinon je sais vraiment pas comment tu tiendrais à ce rythme Pour l'allure sur la dernière séance je pense que j'étais un peu en "sous régime" au debut, j'ai mis plus de train ensuite mais peu etre pas encore assez oui, c'est aussi la question que je me suis posée. Ou alors ça peut aussi venir du fait ou comme je disais sur ton post il lui faut une bonne détente sur le plat avant pour etre bien sur les barres. Pourtant je pensais qu'elle était bien sur le plat mais je devais me tromper. Ce qui est sur c'est qu'il y avait un soucis pour qu'elle me fasse ça |
Par marsupylami : le 20/03/12 à 22:02:41
Dire merci | Je crois que je me fais avoir là Et c'est comme ça tous les matins depuis presque 2 semaines |
Par Opige : le 20/03/12 à 22:05:48
Déconnecté |
Par vanou85 : le 21/03/12 à 08:54:43
Dire merci | J'adore! J'ai le même chez moi! |
Par elphe : le 21/03/12 à 09:10:53
Par zenzile : le 21/03/12 à 09:13:59
Dire merci | ro la glue...trop bien. sinon pour la crapule ... ben le truc c'est qu'elle s'est arrêtée. et ca NIET !!! alor il y a être bien sur les barres, ok, mais le premier point tout premier c'est aller de l'autre côté coute que coute !! alors pilé ou dérober, NIET. (en même temps facile hein, le mien il y a va tout seul... ) mais pour ça, faut avoir du "schpritz", du moteur. attendre le saut, en restant vigilent, jambes présentes et prêtes à agir. venir droit de chez droit, et HUUUUUE on y va et c'est tout |
Par lonestarranchcowboy : le 21/03/12 à 09:27:06
Dire merci | mais c'est trop mignon |
Par nous : le 21/03/12 à 09:58:41
Dire merci | qu'est qu'elle prenne de la place nos petites bétes dans un lit! |
Page : < < | 105 | 106 | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous