Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4561 à 4600, Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Par zenzile : le 05/04/12 à 11:07:57
Dire merci | Ah des petits obstacles j avais pas capté encore mieux !!!! |
Par marsupylami : le 05/04/12 à 14:40:26
Dire merci | Zenzile Lones je te le fais pas dire mais j'ai personne pour faire paparazzi. Encore pire qu'avant Pourtant j'aurais trop aimé avoir des photos ou même vidéo de ce cours pour voir ce que ça donnait |
Par nous : le 05/04/12 à 14:44:08
Dire merci | Zenzile fait sa blonde |
Par marsupylami : le 05/04/12 à 15:33:43
Dire merci | J'ai une envie de dormir effroyable moi là |
Par marsupylami : le 06/04/12 à 16:43:05
Dire merci | Je veux aller faire du poney Bon alors je sais pas si c'est le sans faute du grand machin jaune tout fou de zenzile ou le fait de pas avoir fait d'erreur sur un acte et décompte contrairement à ce que pensait mon patron mais là je suis supeeeeeeer happy |
Par zenzile : le 06/04/12 à 17:26:42
Dire merci | je charge la vidéo là et moi j'ai pas besoin de faire ma blonde, je SUIS blonde (enfin non en vrai je devrais etre chatain je crois mais bon, on s'en fouuuuuuu ) oui on n'est pas morts marsu c'est coooooool et j'ai regardé la vidéo là et franchement ça va... moi aussi super happy. et nous même que c'est un jour férié aujourd'hui |
Par marsupylami : le 07/04/12 à 14:10:12
Dire merci | Demain balaaaaaaade enfin si d'ici là le temps ne se dégrade pas ! Et avec du monde je m'intègre un peu plus c'est chouette |
Par nous : le 07/04/12 à 15:52:11
Dire merci | Ca serait bien la ballade collective demain! |
Par marsupylami : le 08/04/12 à 20:47:27
Dire merci | Troooooop chouette balade |
Par nous : le 08/04/12 à 20:54:49
Dire merci | ok et? |
Par marsupylami : le 08/04/12 à 20:56:05
Dire merci | Je vous fait le chemin sur google et ensuite un petit résumé. Par contre ça serait peut etre posté que demain |
Par Bestline : le 08/04/12 à 20:58:59
Dire merci | Cooool la balade ! |
Par 6zorose : le 08/04/12 à 21:00:28
Déconnecté | Ah super!! |
Par nous : le 08/04/12 à 21:04:57
Dire merci | on va etre patient alors! |
Par vanou85 : le 09/04/12 à 17:33:35
Dire merci | Et ce résumé! |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 18:05:03
Dire merci | Vanou je te le fais pas dire mais vous aurez attendu pour la bonne cause car 2 résumés au lieu d'un et avec une mega giga supra nouvelle Je vais gouter et je reviens vous racontez |
Par Opige : le 09/04/12 à 18:18:50
Déconnecté | Nan mais tu nous annonces ca et tu te casses t'es ouf !!! |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 18:46:51
Dire merci | J'aime bien attiser la curiosité |
Par Opige : le 09/04/12 à 18:47:25
Déconnecté | Pfffffffff puisque c'est comme ca je boude na |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 18:52:10
Dire merci | Aller je fais mon résumé et je vous poste ça ensuite |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 19:07:40
Dire merci | News du dimanche 8 avril : Balade de 2h environ en compagnie d'une autre cavalière. Quasi que du pas, une vue superbe sur l'estuaire de la Gironde, et pas mal d'essai de chemin. Voila le trajet Alors sur toute la première partie environ 20 min, Queen est une pile électricque à cause d'un champs de melon avec des baches dessus, qu'on voit quasi dès la sortie de la pension du coup ça lui plaisait pas J'ai pu tester le pas rebondissant : très confortable me dirait vous Mais j'étais quand même en train de me dire que si elle ne se calmait pas ça aller vite me gonfler car du coup je suis toujours plus ou moins crisper sur les renes, et obliger de la tenir un minimum. Mais ouf arrivée sur le haut de l'estuaire avec une vue juste magnifique, avec le soleil (si si yen avait un peu ^^) sur les falaises vraiment magique. Du coup ça a du calmer la bestiole aussi Après j'ai même pu poser les renes totalemtent sur la selle, ça fait du bien. Sinon durant la balade on a croiser un peu de tout, et passer dans pas mal de petits villages. Elle m'a fait pas mal de petits sursauts mais toujours calme sauf un alors que je l'avais prévenue à la voix qu'il y avait une dame accroupi dans son jardin mais elle a sursauté comme une débile, du coup ça a fait rire la dame aussi Et pour la première fois depuis que je l'ai elle a brouté en balade en attendant l'autre cavalière qui discutait avec un ami. Preuve qu'elle devait etre bien la miss Retour à la pension, gratouille, pansage, carotte et zou prés. Bon par contre elle repart toujours plein cul une fois lachée dans le pré |
Par zenzile : le 09/04/12 à 19:10:41
Dire merci | ah ben ca c'est cool comme balade dis voir ! tranquilou quoi ! ici fait mooooooooooche |
Par Opige : le 09/04/12 à 19:13:29
Déconnecté | C'est top ca !! Pour le départ dans le pré au grand galop, c'est bien parce que finalement elle est heureuse dans son pré ! |
Par nous : le 09/04/12 à 19:17:04
Par marsupylami : le 09/04/12 à 19:22:28
Dire merci | News du lundi 9 avril (soit aujourd'hui ) J'avais envie de faire durer le suspense mais je pense que je met ma vie en danger Vu la balade d'hier je me dis que je vais juste aller m'en occuper mais au final je teste autre chose et ........... Zou une queenette les QUATRES PIEDS dans le van Alors j'explique : une fois m'en être bien occupé, le van attelé et des carottes plein les poches je m'approche du monstre roulant On avait installé le baflan en diagonal pour moins la gener et moins faire couloir. Les antérieurs comme d'habitude pas de soucis, mais le reste elle avance un peu plus mais pas encore au point de mettre les postérieurs sur le pont. Une fille qui a eu exactement le meme soucis avec sa jument arrive et me dit si j'ai essayé en enlever completement le baflan. Du coup je vais mettre la miss à l'attache et zou on démonte le baflan. Sauf que l'autre débilos pouvait pas rester calme en attendant : oh un crapaud en liberté .... Sa copine de pré qui bossait en carrière plus le vent c'était visiblement trop tentant pour tirer au renard Enfin bon elle est aller voir les autres dans leur paddock et j'ai pu la rattraper sans soucis donc ça va. On reviens face au van, une gratouille et des ondes positives et je marche devant. Elle met les antérieurs, et je "force" un peu plus, et zou elle monte sans se poser de question Carottes et je la sors par la petite porte devant. Et là grosse question : je laisse la dessus ou je recommence ? Je pose la question a un cavalier pro qui a ses chevaux à la pension et il me dit de recommencer en la gardant à l'intérieure. Je refais sans aucune certitude qu'elle remonte Je présente le vent et re Elle me suit sans soucis. Par contre elle me boule un peu pour sortir par devant, mais ça reste gérable. Du coup on décide de recommencer une dernière fois dans le calme à l'intérieur et sortir en arrière. Et zou 3eme fois dans le van Carottes gratouilles et tout le tain touin et hop on recule, un peu dans la précipitation mais ça va. On félicite grandement. Il parait que j'étais radieuse Peut etre bientot à nous les concours |
Par zenzile : le 09/04/12 à 19:24:53
Dire merci | yeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!! ça c'est génial ! |
Par nous : le 09/04/12 à 19:25:12
Dire merci | yeeeeessssssss!!!!! |
Par Opige : le 09/04/12 à 19:26:40
Déconnecté | Alors ca c'st génial !!! |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 19:29:57
Dire merci | Plus qu'à tester encore quelques fois, puis faire 2 ou 3 voyages pas loin avec et en avant |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 21:10:09
Dire merci | Du coup ce soir je me demande quand prévoir une date de concours |
Par nous : le 09/04/12 à 21:11:39
Dire merci | Quand tu vous sens prête! |
Par marsupylami : le 09/04/12 à 21:16:13
Dire merci | Deja lundi prochain CP de sauts encore pour voir tout ça Faut que je bosse les soubassements je pense, car ça même en club 3 j'y manquerai pas. Pour l'enchainement en lui même je me dis que même si elle a pas encore trop l'équilibre sur certaines courbes c'est pas tres grave si elle repasse au trot devant certaines barres Le truc c'est que je me fixerai bien une date histoire d'avoir un objectif réel, je sais pas si vous voyais ce que je veux dire. Faut que j'appelle le club à côté demain pour voir si ils en ont pas un de prévu |
Par nous : le 09/04/12 à 21:21:36
Dire merci | Voila quand tu connait une date qui convient, tu te fixe cet objectif! Et ça serait pas mal oui les soubassements! |
Par vanou85 : le 10/04/12 à 09:07:17
Dire merci | Quelle bonne nouvelle pour le van!!!!!! C'est trop trop bien ça! Et oui, maintenant, à vous les concours!!! |
Par Jesss13 : le 10/04/12 à 09:20:12
Dire merci | Superrrrrr pour le van |
Par 6zorose : le 10/04/12 à 09:37:41
Déconnecté | Ah!!! super méga toooop!!!! |
Par elphe : le 11/04/12 à 10:53:39
Dire merci | Bon y'a pas mal de bonnes nouvelles ici et c'est cool par contre, j'espère que ton pied va mieux |
Par Bestline : le 11/04/12 à 10:57:15
Dire merci | Ah génial pour le van ! |
Par marsupylami : le 13/04/12 à 20:24:18
Dire merci | coucou me revoilà après une semaine de folie vive la succession avec bien 150 parcelles de terre et un autre avec un inventaire d'une maison de bien 200m² à faire Du coup pas trop eu le temps de profiter de ma super nouvelle du van Elphe pour mon pieds ça va bien, l'ongle est bleu mais sinon j'ai plus mal Bon sinon pour continue dans l'euphorie du van, j'ai du coup appeler le club juste à côté mais cruelle est la vie : pas de concours organisé durant les mois à venir du coup va falloir que j'aille plus loin, ce qui fait prendre un risque plus important si elle veut pas réembarquer à la fin de la journée .... Bref c'est à voir. Normalement lundi nouveau CP, et peut être même avec des photos si une copine à moi vient. Je garantie rien mais je vais essayer. Par contre je sais pas quoi faire saut ou plat ? |
Par marsupylami : le 13/04/12 à 20:25:30
Dire merci | Par contre j'ai des photos de Guiness à vous montrer si vous voulez. Tous les soirs elle s'éclate avec son arbre à chat |
Page : < < | 107 | 108 | 109 | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous