Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par marsupylami7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4681 à 4720, Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Par marsupylami : le 26/04/12 à 12:42:13
Dire merci | Elle voyage bien oui mais elle embarque pas encore du tout comme une fleur Enfin bon là ça sera 30 minutes de route environ donc ça irait |
Par elphe : le 26/04/12 à 12:44:03
Dire merci | tu pourras même peut-être y aller à cheval |
Par marsupylami : le 26/04/12 à 12:45:41
Dire merci | Yep j'y pensais justement Ca me ferait une méga balade ! |
Par elphe : le 26/04/12 à 12:48:57
Dire merci | oui |
Par Maathiilde : le 26/04/12 à 17:00:40
Dire merci | 30 minutes de route en voiture je suppose ? Dans ce cas oui ça fait une méga balade |
Par marsupylami : le 26/04/12 à 17:25:16
Dire merci | Maathilde oui en voiture Mais bon tu sais quand je l'ai rammené en charente maritime soit 1h30 de route je pensais à le faire en rando si elle montait pas alors 30 minutes bagatelle Enfin bon on en est pas encore là, faut dejà que chéri est le job. Enfin faut savoir que même s'il ne l'a pas, on restera pas à royan ... donc dans tous les cas ... |
Par nous : le 27/04/12 à 09:47:41
Par marsupylami : le 27/04/12 à 11:44:53
Dire merci | Pour z'homme |
Par Opige : le 27/04/12 à 11:52:39
Déconnecté | Encore ??? Ok |
Par marsupylami : le 27/04/12 à 11:57:02
Dire merci | Ouiiii tout plein tout plein !! c'était à 11h j'ai pas encore de nouvelle |
Par elphe : le 27/04/12 à 12:04:22
Par 6zorose : le 27/04/12 à 14:05:29
Déconnecté | Des news? |
Par marsupylami : le 27/04/12 à 15:33:05
Dire merci | Oui enfin ... Je commençais à m'inquiéter sachant que c'était à bordeaux donc avec la route et le temps Il est resté 30 min en entretien, et il aura une réponse mercredi donc on peut continuer les zondes . J'en sais pas plus pour le moment vu que je suis au boulot |
Par vanou85 : le 27/04/12 à 16:02:31
Dire merci | Encore des zondes en attendant mercredi alors! |
Par 6zorose : le 27/04/12 à 16:30:35
Déconnecté | Ouiii un gros wagon de zondes!!! |
Par elphe : le 27/04/12 à 16:37:06
Par marsupylami : le 27/04/12 à 19:33:37
Dire merci | z'homme a pas eu le poste |
Par nous : le 28/04/12 à 10:15:27
Par lonestarranchcowboy : le 28/04/12 à 10:32:11
Dire merci | quel dommage je l'espèrais vraiment pour vous |
Par marsupylami : le 29/04/12 à 15:14:51
Dire merci | Oui nous aussi on l'esperait vraiment, mais bon c'est comme ça. Il trouvera bien du boulot un de ces jours. Mais bon dans sa voie il faudrait aller sur Paris mais c'est hors de question on ne s'y voit pas du tout En attendant il continue de bosser à la maison mais niveau social et sortie ça commence à être pesant pour lui j'ai l'impression. Tout comme moi d'ailleurs Enfin bref merci à tous pour vos zondes Sinon hier autant vous dire que vu le temps sur Royan, je ne suis pas aller monter, ni m'en occuper. Aujourd'hui c'est moyen, mais je pense que tout es innonder et faut que je repasse (oh joie ) donc dans tous les cas j'irai pas non plus. Peut etre demain et mardi. En espérant pouvoir monter car sinon ce mois ci ça va etre vraiment leger et c'est pas comme ça que les concours vont arriver. |
Par marsupylami : le 29/04/12 à 19:30:17
Dire merci | Journée de merdouille quand tu nous tiens Et pour compléter le tout il a fait ciel bleu à 18h passé. Je vais bien tout va bien |
Par zenzile : le 29/04/12 à 22:35:14
Dire merci | Mdr ! Les caprices de la météo en ce moment le bonheur ! Nous on a eu une " pluie tropicale" c'était rigolo sauf q'il pleut encore et toujours et c'est plus très tropical ! M'enfin faut que ça pousse faut du foin et de la paille alors qu'il flotte seulement !!! Paris ! Non mais non t'as bien raison de pas t'y voir du tout. Mon dieu... La " ville" civilisation, gens, bruit... T'as raison c'est pas possible ça ! Bon je divague, je venais de m'endormir sur le canap un petit saut chez marsu avant de faire dodo. Le réveil sonne bientôt... Grrrrrrr Bonneuh nuiiiit |
Par vanou85 : le 30/04/12 à 10:17:51
Dire merci | pour le post de ton homme... Nul ça... |
Par Opige : le 30/04/12 à 11:31:07
Déconnecté | ca sera pour le prochain faut pas se découragé |
Par Maathiilde : le 30/04/12 à 11:47:18
Dire merci | En attendant il continue de bosser à la maison mais niveau social et sortie ça commence à être pesant pour lui j'ai l'impression. Tout comme moi d'ailleurs Enfin bref merci à tous pour vos zondes Je vous comprend sur ce point . Faut garder espoir |
Par marsupylami : le 30/04/12 à 13:23:48
Dire merci | Oui il finira par trouver mais quand on est autodidacte c'est encore moins simple, mais j'ai confiance en lui Alléluia il fait soleil, enfin soleil, au moins il ne pleut pas et il y a quelques bouts de ciel bleu. Je vais monter la miss en espérant que la carrière soit pas devenu une piscine olympique entre temps |
Par marsupylami : le 30/04/12 à 13:27:11
Dire merci | Zenzile non mais Paris c'est juste impenssable quoi Je suis tombée amoureuse les fiiiiilllllesssss Harlem Lien |
Par Opige : le 30/04/12 à 13:40:48
Déconnecté | C'est pas un bon calcul le bouvier bernois c'est plein de maladie congénital et ca vit pas bien vieux (et vu le prix ) |
Par marsupylami : le 30/04/12 à 14:19:50
Dire merci | Ah non mais le prix là je le trouve juste fou ! Et puis on est en appartement mais alors sincérement la bouille Par contre je savais pas pour les maladies congénitales etc |
Par 6zorose : le 30/04/12 à 15:37:43
Déconnecté | Oh bah mince pour le job Et je suis comme toi, ce temps me rend folle on peut rien faire Pour le chien, bonne bouille en effet, mais ça doit couter plus cher qu'un cheval en bouffe |
Par lonestarranchcowboy : le 30/04/12 à 15:46:54
Dire merci | rooo la bouille |
Par marsupylami : le 01/05/12 à 12:45:52
Dire merci | News séance plat du 30 avril : On reprend le boulot après 2 semaines sans rien faire à cause du temps plus que médiocre ... Dejà j'ai commencé par 1h de pansage, c'était pas qu'elle étéit spécialement crado mais alors la boue ici colle au poil c'est horrible Par contre ça y est elle commence a avoir son poil d'été. L'épaule est pour le moment la seule partie vraiment sans poil d'hiver et ça fait un bien fou Zou à cheval : j'ai commencé par 30 min au pas rênes longues histoire qu'elle se délie et se mette en marche doucement. D'habitude je la prends trop vite et c'est pour ça qu'elle monte en pression. J'ai intégré petit à petit l'incurvation toujours renes longues. Plutot pas mal mais toujours beaucoup de mal à droite. Je passe au trot au début comme pendant le CP à 1 main, histoire de me caler. Puis je prends les renes mais encore renes un peu longue. Queen était parfaite !!!! Placée sans trop s'enfermer, qui pousse pas mal, qui s'incurve. Bon toujours du mal à droite, elle passe pas son postérieur sous la masse donc forcément l'incurvation passe mal. J'ai enfin raccourci les rênes et j'ai continué de bosser la même chose. Impeccable là aussi, relativement légère en plus, bref du bonheur J'ai pas galopé, un proprio longeait à coté et puis je trouvais qu'elle avait dejà vraiment bien bossée. Par contre des idées d'exercice pour l'incurvation ? |
Par nous : le 01/05/12 à 21:20:50
Dire merci | Cette séance rattrape le reste! incurvation : cercle, serpentine, 8... |
Par vanou85 : le 02/05/12 à 09:06:03
Dire merci | Bien cette séance! Et pour l'incurvation, j'aurai dit comme nous! |
Par Jesss13 : le 02/05/12 à 09:49:12
Dire merci | Une bonne séance Je compatis pr le tps, c'est qd on rembauche qu'il fait beau !! Pareil pr l'incurvation tu as pleins de figures pr la bosser |
Par marsupylami : le 02/05/12 à 13:38:02
Dire merci | Oui vraiment très contente de cette séance . Pour les exo j'ai les mêmes idées que vous mais je voulais savoir si vous aviez pas d'autres idées. Mais je crois que pour l'incurvation il y a pas tant d'autres exercice Séance du 1er mai J'ai travaillé exactement la même chose dans les même condition et avec le même enchainement de la séance. Un peu plus difficile que la veille, mais tout à fait agréable quand même. Par contre je sais pas si c'est qu'elle commence à vouloir essayer de passer son postérieur droit sous la masse ou si c'est qu'elle avait des courbatures, mais elle a pas arrêté de se mélanger les postérieurs dans la semoule dès que je travaillais cette incurvation droite. C'était assez bizarre en fait Sinon elle m'a fait un petit galop tip top à gauche, c'était trop bien ! Bon à droite j'en parle pas pas d'intérêts pour le moment J'ai du monter une fois encore une bonne heure voir même 1h15. Je pense qu'avec elle je peux pas faire moins car il lui faut bien 20 minutes de pas rênes longues pour échauffer le tout. Elle été complétement HS à la fin de la séance, c'est bien simple j'ai pu la laisser à la porte de l'écurie le temps de rammener un saut sans qu'elle soit attaché et sans qu'elle bouge !! Et le retour dans le pré c'est fait longe ballante autour de mon coup. Ce qui a du arriver 1 seule fois depuis qu'on est là tellement Madame est agitée et contente de retournée au pré Ah oui aussi je crois que j'ai une jument Hyper chatouilleuse !! Je vous avait dit qu'elle bougeait sans arret dès que je brossais ses membres. Là pareil hier ça m'a bien agacé, du coup j'ai pris la brosse douce et là adorable J'ai une jument bizarre |
Par marsupylami : le 02/05/12 à 13:40:33
Dire merci | 3 autres petites choses avant que je me remette à bosser : - Elle passe chez le coiffeur mardi après midi normalement - Elle est complétement démusclée des fesses, je sais pas comment faire pour lui faire reprendre (ou prendre tout cour d'ailleurs ) DES IDEES ? - Je vais voir pour la bosser une fois de plus dans la semaine, le soir après le boulot ou le midi. soit une longe si c'est le midi soit montée ou longe si le soir. Mais je pense que ça ne peut pas lui faire de mal |
Par vanou85 : le 02/05/12 à 13:44:32
Dire merci | Le travail à la longe est un excellent exercice. Enfin moi j'adore. Voir son cheval fonctionner aux 3 allures, voir les muscles se contracter, l'actions des postérieurs, du dos... Toutes les choses que l'on imagine à cheval mais que l'on ne peut pas voir! Et pour muscler l'arrière... J'ai le problème depuis toujours avec Lasco. On me conseille les transitions, bien sur, mais aussi un max de dénivelé et des transitions dans les dénivelés. |
Par nous : le 02/05/12 à 14:36:38
Dire merci | POur les fesses, comme on a conseiller à Vanou transitions et denivelés. Mais le travail une fois de plus par semaine ça lui fera du bien aussi. Pour l'incurvation, en plus cercle que tu agrandis et rétrécis, incurvation et contre incurvation. Tu as aussi l'epaule en dedans mais je sais pas si vous avez dejà fait.. |
Par marsupylami : le 02/05/12 à 22:53:55
Dire merci | Les dénivelés je n'en ai plus trop trop C'est là où je me dis que le pré d'avant été quand même génialissime !! D'ailleurs j'ai fait des photos hier pour comparer, et bien ça me fait mal au coeur, elle a perdu toute l'avant main alors que pourtant elle bosse plus Pour la longe oui je vais m'y mettre, je récupère mon stick et ma chambrière ce weekend. J'irais peut etre vendredi soir monter ou longer. Demain midi je pense pas que j'aurais le temps. A voir sinon juste brout brout Ah d'ailleurs après la première coupe de foin, le pré double de surface. On ne sait pas encore si on parcelle ou on le laisse entier. A voir |
Page : < < | 110 | 111 | 112 | 113 | 114 | 115 | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous