Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par elphe7 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Messages 4921 à 4960, Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Par marsupylami : le 20/06/12 à 13:32:50
Dire merci | Désolé tout le monde pour le manque de nouvelles, de photos etc mais en ce moment j'ai pas beaucoup de temps (on prépare l'inspection de demain au boulot), puis j'ai été prise pas mal de weekend et un gros stresse du côté perso et on rajoute à cela une migraine qui ne me quitte pas depuis dimanche soir ... Bref sinon ça va News CP du 18 juin : A cheval à 14h30 pile au pic de chaleur alors qu'il avait prévu doux ... tu parles charles j'ai la belle marque du débardeur !!!! (Ca va etre chouette pour le mariage si c'est pas rattrapé d'ici là ... ) Objectif du jour : rectitude dans l'allure. On met 3 barres au sol avec 2 foulées entre chaque (Ah d'ailleurs je connais ENFIN la distance qui va pile poil à Queen pour 2 foulées = 10m !! ) qui après deviendront des mini verticaux. Oh je détends tranquillement aux 3 allures, et passe petit à petit les chacune des barres au sol isolément. Elle a beaucoup beaucoup de mal à s'incurver à droite, ça vient car elle essaye et se bagarre mais n'y arrive pas encore. Bref je détend au galop au début elle pense qu'on est sur une piste ou je ne sais quoi bref j'arrive à l'avoir pas trop mal et j'envoi sur les 3 barres au sols ça passe impec au deux mains. Faut dire aussi que les barres au sol vu qu'elle en a eu pendant 6 mois elle connait Ensuite on monte un peu les barres (vraiment rien devait y avoir 40 cm à tout péter ) A main gauche, dans le sens de la montée ça passe bien elle me cale mes 4 foulées très bien, par contre à l'autre droite dans le sens de la déscente : catastrophe On dirait pas que la carrière descend mais si si je vous le confirme. J'arrivais pas à avoir mes 4 foulées correctes Puis bon avec force et motivation j'ai réussi à faire un passage pas si mal donc on a laissé la dessus. Queen était trempée en plus .... Elle a eu le droit à une méga douche de la mort qui tue Donc séance mitigé pour l'objectif de travail par contre top top top en ce qui concerne l'équilibre et le galop !! Elle m'a fait des départs et aux deux mains !!! A gauche elle m'en a même réussi un du pas Trop fière !! |
Par vanou85 : le 20/06/12 à 13:48:00
Dire merci | Bien ce cours! De bonnes choses! En descente, la recherche d'équilibre est bien plus difficile! Mais c'est top qu'à la fin tu es réussi à avoir un passage bien. C'est un bon exo ça! |
Par elphe : le 20/06/12 à 15:42:30
Dire merci | Je trouve malgré tout que vous vous en êtes bien sortie Notre carrière descend aussi et je trouve ça très chiant même si utile pour voir où en est le travail d'équilibre |
Par marsupylami : le 20/06/12 à 17:54:31
Dire merci | Oui non ça va et j'ai du bien bossé car j'ai des courbatures Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée tiens Les filles vous n'avez pas un truc pour faire passer une migraine |
Par zenzile : le 20/06/12 à 19:47:18
Dire merci | Les câlins sexuels.... il paraît que c'est un très bon anti migraines.... Euh sinon le vrai remède c'est de pas se coucher à la verticale mais demi assis, de préférence à l'abris de la lumière, un bon antalgique qui te réussis et le cerveau au repos. Ou alors tu trouves un moyen d'activer ta circulation sanguine loin du cerveau ( d'où les câlins....) Heummm sinon lire ta séance c'est agréable, c'est très positif malgré les couacs ! Et je suis contente que tu sois sortie de ton cours en étant satisfaite, c'est toujours bien ça ! Moi je suis jamais contente ... Je suis une plaie... non mais siiiiii bien sur c'est tellement bien d'être content de sol cheval et ce qu'on a pu faire avec surtout quand on a bien sué |
Par Jesss13 : le 21/06/12 à 09:23:14
Dire merci | Samedi soir tu as du tomber sur le concours de gym non ? Oui putain ce que c'était chiant les mioches qui gueulaient ds tous les coins de rues mais les moules étaient bonnes et la glace aussi dc sa rattrappe tout lool !! |
Par elphe : le 21/06/12 à 09:46:31
Dire merci | Les câlins sexuels.... de toute façon, ils soignent tous les maux, c'est pour cela qu'il faut les pratiquer quotidiennement et voir plus |
Par marsupylami : le 21/06/12 à 19:52:35
Dire merci | Zenzile oui je connais cette méthode Mais le truc avec moi c'est que ça faisait passer la migraine que sur l'instant ... normal tu me diras ... mais du coup disons 20h/24h c'est un peu compliqué Pour ce qui est des médoc il y a que les dolipranes 1000 qui me font de l'effet, mais ça réduit seulement ou ça stoppe juste pendant 3 ou 4h après ça reprends ... Et ca peut durer des jours ... Jess moi j'étais pas là mais chéri oui et il en a eu marre aussi je te rassure Elphe bien d'accord |
Par marsupylami : le 21/06/12 à 19:54:19
Dire merci | Pour zorose qui voulait des photos Je crois qu'elle est bien non ? |
Par Opige : le 21/06/12 à 20:12:17
Déconnecté |
Par Maathiilde : le 21/06/12 à 20:28:41
Dire merci | Elle a changé, je l'a voyais encore toute petite |
Par marsupylami : le 21/06/12 à 20:55:28
Dire merci | Pourtant elle est vraiment pas grande et toute fine Mais là c'est vrai que les photos refletent pas la réalité. Je vous la prendrais ce weekend |
Par Jesss13 : le 22/06/12 à 08:48:09
Dire merci | Trop mimi Si tu fais souvent des migraines peut etre consulter un ethiopathe pourrait t'aider. Je connais qqun qui a été soignée comme ça ! |
Par zenzile : le 22/06/12 à 09:12:05
Dire merci | ohhhhhhhh elle a grandiiiiiiiiiiiiiiiiit !!! trop belle !!! |
Par zenzile : le 22/06/12 à 09:13:55
Dire merci | c'est pour cela qu'il faut les pratiquer quotidiennement et voir plus pire que MDR Elphe, t'es nympho ou bien ... ou alors, je suis trop vieille pour ça et en plus, j'ai pas le temps !! mais LOOOOOL |
Par zenzile : le 22/06/12 à 09:15:52
Dire merci | ben les doliprane 1000 sinon c'est déjà bien et vu que tu peux en prendre 6 par jours, c'est à peu près gérable, tant que t'as pas besoin réellement d'antalgiques plus fort ça va, ma maman a des soucis de migraines horribles depuis des années avec photophobie, nausées, vomissements, algies faciales etc... ben c'était suppo de morphiniques .... ou un truc du genre.... maintenant elle a fini par trouver que le chocolat les déclenche aussi... c'est ouf mais depuis qu'elle ne mange plus un carreau ça va mieux |
Par elphe : le 22/06/12 à 10:26:54
Dire merci | trop mimi t'es nympho ou bien ... ou alors, je suis trop vieille pour ça et en plus, j'ai pas le temps !! non non mais je trouve juste que c'est un bon anti-dépresseur et ça calme |
Par marsupylami : le 22/06/12 à 13:17:32
Dire merci | Les filles z'êtes folles En même temps moi j'ai découvert que z'homme comptait les jours/semaines sans !! L'autre jour il me l'a sorti ça m'a trop vexer quoi ... fin bref c'est des mecs ... Pour les migraines la seule chose qui les avait bien faite diminuer c'est des séances d’acuponcture, mais c'est à angouleme donc bon ... Et tout ce qui est chocolat, produits laitier, pillule etc on a tout tester ça vient pas de là. Zenzile antalgiques = médoc spéciaux migraines ? Si oui j'en ai déjà testé 2 et aucun n'a fait effet Pourtant réputé bien bien bien fort. Sinon je sais pas vous mais je me suis littéralement ennuyé hier soir à la fête de la musique. Vous me direz ça change pas des années précédentes mes 21 juin ont toujours été dramatiques Bon ce soir séance de van, et ce weekend je suis toute seule donc grosse balade prévue dimanche normalement et surement carrière lundi |
Par elphe : le 22/06/12 à 15:52:05
Dire merci | c'est la 1ere fois hier soir que j'assistais à une fête de la musique, ça me tentait jamais trop et j'avais raison, c'est nul! |
Par marsupylami : le 22/06/12 à 16:50:18
Dire merci | Bah en fait ça dépend de beaucoup de chose. Déjà si tu es avec tes amis ça peut etre bien bien marrant et puis ça dépend aussi beaucoup de la musique qu'il passe. Là hier j'étais qu'avec z'homme qui était pas bien car pas les amis avec nous, et puis en plus il boudait à moitié car on s'était un peu brouillé la vielle. Bref top quoi .. D'ailleurs je sais pas si finalement je vais bosser le van ce soir, z'homme par vers 19h et donc me dit qu'on se croisera peut etre avant qu'il parte. Je lui ai dit que je passais aux écuries donc qu'il me verrait surement pas et il m'a répondu "Ah ok tampis" du coup je me dis que je ferais peut etre mieux de rentrer direct |
Par Miicky : le 22/06/12 à 16:55:41
Dire merci | Ca fait longtemps que je suis pas passé mais elle est trop mimi la petite en photo |
Par marsupylami : le 22/06/12 à 23:14:50
Dire merci | Comme prévu je suis pas aller aux écuries ce soir, j'ai préféré rentrer faire un bisous à z'homme ... il en avait besoin ... C'est pas possible comme on peu être bête parfois !! Faudrait qu'on ai un second cerveau qui prenne le relais quand le premier déconne Bref par contre j'ai préféré resté ici toute seule ce weekend, ça me fera du bien de m'occuper de moi, de Queen et de prendre du temps pour ce que j'aime. J'ai bien envie d'aller faire des photos d'ailleurs. A voir selon le temps. Demain matin je suis seule au boulot, et je commence à avoir boucler tous mes dossiers donc ça risque d'être très calme, je pourrais papoter sur le forum comme ça peut etre |
Par 6zorose : le 23/06/12 à 09:01:13
Déconnecté | Dsl je ne saurai pas te dire pour les migraines, c'est vraiment pas cool Ah super top la minette dans son panier J'espère que ça va s'arranger avec ton chéri |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 09:36:18
Dire merci | Zorose Tu as vu comme elle est fière dans son coussin elle me fait trop rire, c'est vraiment pire qu'un chien Et sinon MP Micky Faut passer plus souvent |
Par zenzile : le 23/06/12 à 11:13:16
Dire merci | Les migraines de toute façon c'est toujours la merde... Les hommes aussi faut pas oublier de s'en occuper les pauvres ils disent rien en plus faut qu'on ai des antennes super soniques... Mais bon on les aime quand meme hi hi |
Par 6zorose : le 23/06/12 à 11:23:50
Déconnecté | Mp répondu |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 11:37:22
Dire merci | Allons vivre au fin fonds du canada au moins on ne sera pas emm*** |
Par Maathiilde : le 23/06/12 à 12:02:15
Dire merci | Les hommes aussi faut pas oublier de s'en occuper les pauvres ils disent rien en plus faut qu'on ai des antennes super soniques... Mais bon on les aime quand meme hi hi Y'a aussi ceux qui devrait s'occuper un peu plus de nous Tu nous fait de nouvelles photos Marsu ? |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 22:30:45
Dire merci | Bon je voulais aller prendre des photos de royan etc mais au final je suis allée dormir un peu sur la plage et les photos que j'y ai prise sont vraiment pas à mon gout Je veux mon Reflex Nikonnnnn Demain balade de prévue et sauf gros orage c'est maintenu On pense partir à la découverte de nouveau chemin de l'autre côté de la grande route. Ca va être chouette Par contre je voulais regarder les cartes mais sur géorando c'est payant, vous connaissez d'autre site |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 23:13:27
Dire merci | Du coup en attendant je récycle Mine de rien il y a comme un léger changement |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 23:17:07
Dire merci | Oups il en manquait deux Maintenant c'est fini |
Par marsupylami : le 23/06/12 à 23:59:39
Dire merci | Et c'est à peine croyable mais même dans notre pseudo travail sur le plat on a progressé Si si je vous jure ! On passe par toutes les étapes ... On travaille l'incurvation ... Mais c'est parfois toujours la bagarre |
Par lonestarranchcowboy : le 24/06/12 à 12:34:04
Dire merci | la troisième photo |
Par zenzile : le 24/06/12 à 12:40:35
Dire merci | Elle a bien changé dans l'encolure ta crapule !!!! Et pour le reflex je comprend je suis en pleine phase " je veux un objectif... Mais peut être aussi un nouveau reflex" mais bon comme on a tjs pas ni le 4x4 ni le van à un moment va falloir que je réfléchisse un peu quand meme hahahahahahahhaha Trop bien le changement tant dans le geste à l'obstacle que dans le physique en plus en voyant les photos je le suis dit. " wouhou des baaaaarres !!!" |
Par marsupylami : le 24/06/12 à 12:46:55
Dire merci | Vous avez vu ce geste MA-GNI-FI-QUE qu'elle me sortait Je me demande comment elle faisait sincèrement. Zenzile tu rigoles ya à peine 1m sur les barres tu passes des barres beaucoup plus hautes Bon par contre je t'accorde que les sensations doivent être différentes car la mienne c'est une minus Tu as dejà un reflex toi ? C'est quoi ? Peut etre que le 4x4 est plus urgent ^^ D'ailleurs pourquoi tu ne trouverai pas un petit camion carrément ? Je veux mon Reflx à mon anniversaire, ça fait 5 ans que j'attends c'est bon là |
Par elphe : le 25/06/12 à 16:20:20
Dire merci | Jolie évolution effectivement |
Par zenzile : le 25/06/12 à 16:58:32
Dire merci | On s'en fiche de la hauteur des barres ! Y'a des barres c'est le plus important !!! Haha Oui oui j'ai un reflex je faisais beaucoup de photos au début ! Mais la par manque de temps et l'envie et le besoin de passer des plombes sur son ordi... Ça complique tout ! Il a 4 ans l'on reflex et tombe en morceau l'autre jour j'ai le caoutchouc de l'oeil de visee qui s'est barré j'étais comme une quetsche pour le remettre... J'aides poussières de malade sur mon miroir etc. Ben oui à travailler tous les week end la pfff trop nul hein et puis mon objectif c'est une "m****" la qualité des couleurs et le piqué sont vraiment pas top du coup j'veux un autre téléobjectif En ce moment je n'utilise que mon petit objectif fixe ça force au déplacement et au cadrage c'est marrant. Oui bref la photo c'est comme les chevaux ... Avec du temps et de l'argent c'est vachement plus pratique ! Comment ça je dois avoir d'autres sensations sur mon cheval ? Tu sais que quand il ne se met pas en route des fois je dis " aujourd hui j'ai un petit cheval !!!" et quand il met le moteur en route ben la je sais que j'ai un grand doudou |
Par marsupylami : le 27/06/12 à 15:25:35
Dire merci | Un midi tout chouette avec la miss Moi en tropezienne et petit haut blanc (normal quoi ) je vais la chercher au pré et zou on part brouter plus loin sur un autre chemin. Sur ce chemin on voit de "loin" le pré du coup avec copine elles se sont pas mal appelé mais c'était marrant et elle a quand même brouter un peu. Puis sur le retour au lieu de la ramener direct au pré (madame n'a pas aimer passer à coté et ne pas tourner dans le petit chemin d'ailleurs ) vu qu'il faisait bien chaud je suis allée la mettre sous la douche. Puis hop retour au pré, en moitié me bousculant moi et mon petit haut blanc Contente de retrouver copine, un bisous et hop retour au boulot Bon ca va je suis toutes seule encore cet apres midi. La je vais bosser un peu et j'essaye de vous faire le résumé du weekend ensuite. Et puis j'ai des photos !!!!! |
Par vanou85 : le 27/06/12 à 15:27:13
Dire merci | Chouette ce midi! Le mien serait plus près, j'aimerai trop faire ça! Et puis j'ai des photos !!!!! |
Par elphe : le 27/06/12 à 16:18:11
Dire merci | Cool cool des photos et super cette petite séance broutage de midi même si ton haut blanc en a pris un coup |
Page : < < | 116 | 117 | 118 | 119 | 120 | 121 | 122 | 123 | 124 | 125 | 126 | 127 | 128 | 129 | 130 | 131 | 132 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous