Parce qu'un Crapaud ...
Sujet commencé par : marsupylami - Il y a 8208 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss137 personnes suivent ce sujet.
Par marsupylami : le 02/09/13 à 21:39:39
Dire merci | ... ça devient aussi un poney de concours !! Après 6 ans d'attente, de travail, de jours avec et de jours sans, a 9 ans notre rêve est enfin devenu réalité, nous voilà sur notre premier tour ensemble. Une complicité comme jamais je n'avais eu et qui va continuer à grandir je l'espère. Une Queen au top de sa forme et qui s'amuse clairement sur le terrain ! Alors je voudrais juste lui dire merci d'être là, merci de me faire confiance et surtout merci d'être ce que tu es avec tes qualités et même tes défauts. Page 144 : Résumé séance van Page 145 : Photos séance coiffeur Page 146 : Résumé séance de reprise Page 147 : Résumé balade en tête à tête de 40 minutes Page 149 : Résumé séance saut Page 150 : Photos inutile au pré Page 151 : Résumé séance éperons + Vidéo détente longe + photos essayage séchante Page 152 : Vidéo Longe Page 153 : Résumé séance départ au galop sur les hanches Page 154 : Résumé séance saut "Le sable ça croustille sous la dent" Page 156 : Sieste sous un ciel gris Page 157 : Futurs achats pour Queen + résumé séance plat qui fait rêver Page 160 : Photos cheval boueux + comparatives Page 161 : Vidéos séances plat et longe Page 165 : Résumé balade + séance barres au sol 21m + séance saut enchainement 2 barres (Schèma) Page 166 : Résumé séance van + séance plat Page 167 : Résumé séance plat + plusieurs séances van + passage ostéo avec goûter aux écuries Page 168 : Photos au pré et des pieds + vidéo arrivée au pré Page 170 : Résumé balade + résumé plat + résumé longe Page 172 : Résumé balade 25km + longe Page 173 : Plusieurs schémas d'enchainement CSO + résumé 1er enchainement Page 174 : Résumé séance van + résumé des déboires aux écuries + photos bonus au pré Page 175 : CR ostéo + photos au pré + CR phase 1 post ostéo Page 176 : Photos au "modèle" + Résumé vidéos et photos séance plat + vidéo bonus Page 177 : Résumé et vidéos séance gymnastique sur les barres Page 178 à 180 : Divers résumés et vidéos pour préparation concours Page 181 : Photos + vidéos de notre 1er concours !!! Message édité le 02/09/13 à 21:41 |
Par marsupylami : le 09/03/10 à 22:48:13
Dire merci | on sait pas trop encore surement vers royen ce qui est le plus prés de chez nous au final Merci Marine et oui le quebec c'était juste parfait !! Tu étais ou toi ? |
Par DodHer : le 10/03/10 à 03:16:54
Dire merci | Ca manque un peu de photos équines ! Tu la vois ce week end c'est ca ? |
Par Jesss13 : le 10/03/10 à 08:43:04
Dire merci | Royan à cheval sa doit etre bien sympa ! |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 10/03/10 à 12:13:23
Dire merci | Et les photos ou qu'elles sont |
Par marsupylami : le 11/03/10 à 20:39:11
Dire merci | Je sais pour les photos équines mais j'ai pas vu la puce depuis 3 semaines ( ) donc c'est pour ça, Mais ce WE oui je rentre et je compte bien y aller samedi ET dimanche, en plus j'ai sacrément besoin d'une pause ressourcement là ... En plus de tout le reste, petite prise de tete avec z'homme ce soir .... Ahhhh vivement ce WE et pour la balade a royan oui ça devrait vraiment etre sympatique, en plus comme on a pas assez de place dans les vans ni tout les chevaux qui montent (d'ailleurs j'espere que Queen ça va aller .... :ange du coup tout ceux qui peuvent viennent et durant la balade on fera echange Vélo/chevaux pour que tout le monde puisse profiter |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:20:55
Dire merci | News avec photos : Comme prévu WE doud's !! et avec le soleil en prime malgré le fait qu'il faisait encore un peu froid a cause du vent. Alors samedi arrivée à la pension, miss presque propre, elle perds presque pas son poil, mais en meme temps vu le peu qu'elle a fait ça se comprends . Prés non boueux, chevaux pas tout cracra = beaux jours en perspective. Programme de la séance : remise au travail sur le plat aprés 1 mois 1/2 sans carriere, et sans monter du tout pour moi (juste une ballade de 15 min pour elle ). Pour assurer la sécurité, je selle etc et la prends un peu en longe histoire qu'elle se défoule pas sur moi aprés. Et ben j'ai jamais eu Queen aussi peut motivée pas un seul coup de cul RIEN !! JE devais faire des appels de langues a chaque pas pour qu'elle reste au trot du coup je suis montée directement, jument plutot a l'aise, j'ai bosser son dos, son engagement et son arrondie d'encolure. Puis un peu de galop, alors qu'à main gauche c'est parfait, à droite c'est toujours autant la galére , je n'arrive pas à l'équilibré du coup elle bourrine ... enfin bon pour une reprise je l'ai laissé la dessus, avec un mini mini tour dans le bois pour secher. Puis dimanche, balade à quatre chavaux. Une nouvelle balade que je ne connaissais pas et qui est vraiment géniale, moi qui n'aime pas trop trop les bois où je me sens comme étouffée là c'est parfait, quelques belles allées dégagées. Chevaux sur-motivés .... Queen impossible de tenir en place à l'arriere, trot de trotteur à chaque fois que je la lachais un peu ... On a meme pas pu faire un galop tellement ils étaient enervés !! je suis passée devant à un moment , et là c'était derriere que ça commencait à déconner ... On est passé sur un petit pont avec de l'eau en dessous la miss a rien dit du tout et est passé tranquilement . Et puis vers la fin ça à commencé a redéconner à 5min de l'arrivée, une des fille c'est faite embarquée, queen juste derriere elle ne disait rien au debut puis elle a paniquée aussi, du coup m'a foutue 2 fois dans un arbre, un peu plus elle m'écrasait la jambe puis s'est levée de 30 cm alors qu'elle ne le fait jamais Je sais pas du tout ce qu'ils ont sentis ou vu mais ça leur a pas plus ! A part ça, ballade speed mais super agréable, on a bien rigolé ! Voila au final, la miss en 2 jours m'a donnée des courbatures de fou !! Qui a dit que l'équitation n'était pas un sport ??? Les photos suivent |
Par Opige : le 16/03/10 à 16:24:32
Déconnecté | Ah oui les photos le plus important |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:26:53
Dire merci | Cette criniere .... et dire que j'ai coupé court en novembre Ch'é bon le soleil môman ** suite ** |
Par Jesss13 : le 16/03/10 à 16:27:35
Dire merci | Eh bé que de nouvelles Pr la balade heureusement que sa a été gérable. comme quoi le samedi t'avais une mou du genou et le dimanche une trotteuse Les photos, les photos |
Par Opige : le 16/03/10 à 16:28:43
Déconnecté | Ce poils on dirait un yeti a coté du mien |
Par Jesss13 : le 16/03/10 à 16:29:00
Dire merci | Joli mode nounours Faut la laisser pousser sa criniere |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:29:17
Dire merci | ** suite ** Carotteessssss Elle a vraiment passée super bien l'hiver une fois de plus |
Par Jesss13 : le 16/03/10 à 16:30:43
Dire merci | Superbes photos |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:31:24
Dire merci | coucou les filles Arretez elle a pas un poil sur le cailloux par rapport aux autres à la pension ! Et la criniere nan je suis obligée de couper pour l'hiver, et heureusement car à l'allure ou ça pousse chez elle là elle aurait bien 50 cm ... |
Par vanou85 : le 16/03/10 à 16:31:26
Dire merci | Super les photos!!! Et pour la reprise, c'était sportif! Mais tant que ça reste gérable.... Tu devais être trop contente de la retrouver! |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:32:59
Dire merci | Sportif c'est le mot !! Au final nous c'est pas le froid de l'hiver qui les titillent mais l'arrivée du printemps on ne fait pas comme tout le monde nous |
Par Jesss13 : le 16/03/10 à 16:37:28
Dire merci | Ils sont heureux ! comme nos gros ce WE pr la remise a l'herbe progressive ils ont joué comme des fous ! photos à l'appui lol ! Sa fait plaisir a voir ! Mais bon entre etre heureux au pré et au boulot c'est pas pareil non plus |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:38:35
Dire merci | oui jess jai vu les photos (sans les commenter ) il s'éclate le loux dis donc ! |
Par Jesss13 : le 16/03/10 à 16:41:26
Dire merci | Un vrai poulinou |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:43:37
Dire merci | 100 |
Par marsupylami : le 16/03/10 à 16:44:32
Dire merci | Je pouvais pas laisser passer le 1er compte rond du post Et comment ça va vos sorties ? il arrive à rester calme tout seul dehors ? |
Par Jesss13 : le 16/03/10 à 16:53:34
Dire merci | Pr les balades tu veux dire ? je le sors qu'en main et la derniere fois sa a été nickel, bcp de progres ! Et sinon il reste pas souvent seul au pré, souvent ils se retrouvent à 2 et déjà au début c'etait pas facile m à 2 et puis au fur et a mesure il pleure moins ! et les rares fois où il est tout seul, m si les autres sont a qques mètres il est foufou !!! |
Par marsupylami : le 20/03/10 à 17:19:03
Dire merci | Bon c'est deja bien jess Dans une semaine je revois la miss on peut pas dire qu'elle est tuer à la tache |
Par 6zorose : le 22/03/10 à 19:48:48
Déconnecté | Toujours aussi mignonne celle là |
Par nanette : le 22/03/10 à 19:51:17
Dire merci | purée plus je la regarde plus ça me fait tout bizarre la liste sur le côté |
Par marsupylami : le 24/03/10 à 13:00:01
Dire merci | Tout bizarre comment nanette ?? Bon ok au moins c'est pas courant .... J-3 |
Par marsupylami : le 24/03/10 à 13:31:58
Dire merci | Ah au faite. Ce we j'essaye de me faire le petit tronc d'entrainement et si ça se passe bien pourquoi pas la haie |
Par Jesss13 : le 24/03/10 à 13:45:14
Dire merci | Meuh pkoi sa se passerait mal ! |
Par marsupylami : le 24/03/10 à 13:46:08
Dire merci | Parce qu'elle a jamais du voir un tronc de sa vie Du coup c'est soit je décolle, soit elle se plante, soit nickel |
Par Jesss13 : le 24/03/10 à 13:58:43
Dire merci | Un chance sur 3 alors lol ! Nan mais si t'y vas confiante zou sa passera tout seul |
Par marsupylami : le 24/03/10 à 14:01:12
Dire merci | On va essayer Qui tente rien n'a rien. Mais en plus c'est sur de l'herbe ... alors qu'elle s'est plantée sur de l'herbe il y a 2 ans Faudrait que je trouve un photographe, mais maman à une entorse du genou, et mon frere le bras cassé ... |
Par Opige : le 24/03/10 à 14:02:43
Déconnecté | La famille bras cassé |
Par PlAiE_O_NaSmE : le 24/03/10 à 14:04:07
Dire merci | Faut recruter les tantes les oncles les cousins tout le monde |
Par Jesss13 : le 24/03/10 à 14:16:26
Dire merci | Mdr c'est clair c'est malin la famille éclopée |
Par elphe : le 24/03/10 à 14:25:39
Dire merci | Ta Queen est une belle juju et bravo pour les changements apportés, elle est devenue magnifique! |
Par marsupylami : le 26/03/10 à 15:42:22
Dire merci | Et encore dans le genre poisseuse j'ai pas tout raconté .... L'année 2010 a vraiment commencé tres bizarrement, j'espere que ça va se calmer parce que là .... Merci elphe ! Bienvenu ici Bon j'ai demandé un paparazzi ce WE mais je dois le demander gentillement et avoir des arguments pour sortir l'APN ! J'ai la fleme !!!! Et dans le genre "mauvaise" nouvelle, j'ai regardé la météo, il prévoit pluie, orage et pluie ... |
Par Jesss13 : le 26/03/10 à 15:49:07
Dire merci | Oui pr la météo c'est vraiment à chier ... moi qui suis tte seule ce WE jcomptai profiter pr monter bon soit on va se mouiller la gueule soit on fera rien à mon avis Et aujourd'hui y a un de ces vents wouhOu encore une tempête ! |
Par marsupylami : le 26/03/10 à 15:51:25
Dire merci | Nous c'est gros giboulets de mars : grosse pluie puis gros soleil ! Ca donne envie d'imiter la pub "petit bateau" |
Par marsupylami : le 30/03/10 à 21:39:53
Dire merci | bon il faut changer de page .... |
Par Jesss13 : le 30/03/10 à 21:40:38
Dire merci | blablabla |
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 > >
Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 464) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous